Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ce 21 Février
21 février 2023 15:19
Je rend hommage à la mémoire de Malcolm X assassiné le 21 Février 1965 et aussi à Ibrahim Ali assassiné le 21 Février 1995
Mais bon pour le deuxième les collabeurs de forum vont dire que c'était mérité ?
r
21 février 2023 15:23
Et hier c'était l'anniversaire du mouvement du 20 février.
Citation
MrSoso a écrit:
Je rend hommage à la mémoire de Malcolm X assassiné le 21 Février 1965 et aussi à Ibrahim Ali assassiné le 21 Février 1995
Mais bon pour le deuxième les collabeurs de forum vont dire que c'était mérité ?
21 février 2023 15:24
Qu'Allah subhanahu wa taa'la leur fasse miséricorde, amine.
"Chacun ira vers Allah après sa mort mais le bien heureux est celui qui va vers Allah de son vivant"
21 février 2023 15:34
Je sais pas qui est cet homme

Sauf si c'est tueur violeur en série je pourrais peut-être dire que et encore.

On a une justice pas juste je sais et puis il y a Dieu. C'est a eux de faire le choix pas aux gens.

Car ces gens deviennent des tueurs.

Faut que je regarde qui sont ces deux personnes. J'ai entendu déjà leurs noms mais je sais pas plus

Merci je vais être moins idiote ce soir
. Pas de mp d'hommes merci
21 février 2023 16:48
Oh
Ok
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais pas qui est cet homme

Sauf si c'est tueur violeur en série je pourrais peut-être dire que et encore.

On a une justice pas juste je sais et puis il y a Dieu. C'est a eux de faire le choix pas aux gens.

Car ces gens deviennent des tueurs.

Faut que je regarde qui sont ces deux personnes. J'ai entendu déjà leurs noms mais je sais pas plus

Merci je vais être moins idiote ce soir
21 février 2023 18:28
Tu connais pas ali ibrahim,tué dans un angle de rue par des coleures d’affiches FN?
Ni malcom X?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais pas qui est cet homme

Sauf si c'est tueur violeur en série je pourrais peut-être dire que et encore.

On a une justice pas juste je sais et puis il y a Dieu. C'est a eux de faire le choix pas aux gens.

Car ces gens deviennent des tueurs.

Faut que je regarde qui sont ces deux personnes. J'ai entendu déjà leurs noms mais je sais pas plus

Merci je vais être moins idiote ce soir
21 février 2023 19:10
Si maintenant je m'en souviens. Mais sur le moment non
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Tu connais pas ali ibrahim,tué dans un angle de rue par des coleures d’affiches FN?
Ni malcom X?
. Pas de mp d'hommes merci
S
21 février 2023 21:41
Je pense que tu aurais du l'appeler par le nom qu'il a choisi après sa conversion : Hajj Malik El Shabazz
Citation
MrSoso a écrit:
Je rend hommage à la mémoire de Malcolm X assassiné le 21 Février 1965 et aussi à Ibrahim Ali assassiné le 21 Février 1995
Mais bon pour le deuxième les collabeurs de forum vont dire que c'était mérité ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook