Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
l
26 septembre 2011 09:57
salam les filles
asmaa moi aussi j'adore vraiment cette période nos bb évoluent chaque jour!moi aussi mnt j'ai droit aux calin et méme aux bisous bien baveux par contre je sais pas pour vous mais moi j'ai un petit capricieux d qu'on lui enlève des mains qlq chose qu'il veut il pleure c mimi!!ah il a qd méme pris ca de moi!
sinon t'as d souris??c ca le pb des maison j'aurai trop peur!
pour le repassage il y a des assoc qui te le font je sais pas le tarif mais bon ca coute rien de se renseigner moi je repasse pas tt!!
sinon pour le crumble oui c très calorique mais c bon moi c décidé je v faire attention j'ai regrossi pourtant je mange pas +!je v surement refaire un test de grossesse a chaque fois je psychote!mon ventre sort grave comme si j'étais enceinte!
et j'ai encore des nausée bon je suppose que tt ca est encore du a la pillule mais bon comme j'ai pas mes rrr je me fais des films!

doc oui la chambre a faris est petite mais bon pour le moment il a un lit bb donc ca fait pas petit et toi tu as des grandes pièce??moi j'ai pas un appart immense mais ca va largement pour 4!et puis nous comparé a ceux de paris on a pas a seplaindre les loyers sont pas trop cher!et ils ont chacun leur chambre c pas mal déja!par contre ses jouet pour le moment sont dans le salon dans un truc exprès puisqu'il joue que dans lesalor!
bon pk tu fais la téte a ton mari??c chacun leur tour ou koi???
du coup il est puni pas de crumble!!
pour le marché moi c le vrai quoi!!tt le monde dit je v a marrakech donc pour te dire!c vrai que j'adore aussi celui ci!il y en a d'autre en ville mais j'aime pas etles prix sont pas les méme nonplus!!la on a pris plein de fruit et légumes j'ai rien pris de +!
ca fait du bien d'y aller et je compte remettre ca plus souvent!!
moi de toute facon c fini les grasse mat!!!
ce matin 7h je l'ai entendu maisil s'est rendormi il se lève super tot qd méme car il s'est couché qu'a 21h30!!

pour ton sommeil tu as raison de prendre un bon rythme moi +ca va +jeme couche tard c pas bon ca car après je ss ko!
t rèves sont du a ta reprise de boulot ma pauvre ca te travaille qd méme!!mais bon t'as un bon taf de bonne collègue c le début qui va étre dur c tt!!
sinon c cool ils ont prévu beau aujourd'hui ca fait du bien!!moi aussi rien de spécial today mais je compte sortir en début d'aprème tranquillou a pied!!
sinon j'ai entendu qu'il y a grève demain mon fils est pas au courant j'espère qu'il vont pas les laisser attendre leur prof!!
voila sinon rien de +
oulala faris a fait dans sa couche ca a embaumé tout le salon!!je file vite lui faire son bain
D
26 septembre 2011 10:48
Re coucou les filles,

Lena: ma puce elle pleure qd son père sort de la pièce. J'ai la rage. Elle l'aime trop. Genre qd je suis av elle ça va et qd son part apparaît ou parle dans le couloir elle commence a parler et taper des pieds.genre ouhouuu je suis la.
Et moi je n'existe plus.

Sinon ou as tu lu qu'asmaa avait des souris ?! J'arrive pas a trouver. LOL pour le repassage aussi. C'est marrant et même pour les calories du crumble !!! J'ai loupé une intervention !!?

Pour l'engueulade av mon mari, il commence a laisser trainer ses affaires et ça m'énerve. Je ne suis pas une bonne !!! Donc je m'énerve et me mets en colère et ça me saoule. Donc voilà un peu, j'avoue c'est très puérile mais en ce moment tt est propice a m'énerver.

Mon appart' fait 71 m² c'est un f3. Ça va les chambre sont assez spacieuses je trouve. Mais le loyer est qd même cher. Vivement que je quitte la RP, j'ai trop hâte. Mais bon c'est pas pour tt de suite.

Ah les grèves ne m'en parle pas, comment c'est la galère dans les transports. Limite en RP tu ne peux pas aller bosser. J'espère que ton gd aura qd même cours.

Au fait t'as eu une réponse pour ton congé parental !!?
Je t'aime mon amour !!!
D
26 septembre 2011 10:49
Re coucou les filles,

Lena: ma puce elle pleure qd son père sort de la pièce. J'ai la rage. Elle l'aime trop. Genre qd je suis av elle ça va et qd son part apparaît ou parle dans le couloir elle commence a parler et taper des pieds.genre ouhouuu je suis la.
Et moi je n'existe plus.

Sinon ou as tu lu qu'asmaa avait des souris ?! J'arrive pas a trouver. LOL pour le repassage aussi. C'est marrant et même pour les calories du crumble !!! J'ai loupé une intervention !!?

Pour l'engueulade av mon mari, il commence a laisser trainer ses affaires et ça m'énerve. Je ne suis pas une bonne !!! Donc je m'énerve et me mets en colère et ça me saoule. Donc voilà un peu, j'avoue c'est très puérile mais en ce moment tt est propice a m'énerver.

Mon appart' fait 71 m² c'est un f3. Ça va les chambre sont assez spacieuses je trouve. Mais le loyer est qd même cher. Vivement que je quitte la RP, j'ai trop hâte. Mais bon c'est pas pour tt de suite.

Ah les grèves ne m'en parle pas, comment c'est la galère dans les transports. Limite en RP tu ne peux pas aller bosser. J'espère que ton gd aura qd même cours.

Au fait t'as eu une réponse pour ton congé parental !!?
Je t'aime mon amour !!!
l
26 septembre 2011 11:29
doc oui j'ai eu une réponse pour el congé parental ca fait un moment c ok pas de pb!je compte en profiter un peu mais je dois absolument arriver a gerer car c vrai que mnt faut faire attentionaux finance fini les kiabi toutes les semaine mnt ce sera de temps en temps!!
poru les grève j'ai dit a mon fils de demander a sa prof bon tu me diras cpas grave mais bon c bète de les faire venir a 8h si ils ont pas cours!
pour ton appart il est grand c cool!t chambre doivent etre grandes!!moi il fait 85m2 c suffisant je trouve avec une petite terrasse ou on peut manger ca c top!!pour la RP oui ca doit pas étre top moi j'aimerai pas tu compte pas y rester??tu sais j'avais une copine pareil ils sont partis la bas pour le taf a son mari qd il commencait et d qu'ils ont pu ils sont revenus dansla région!!c une autre vie qd méme
tu compte retourner dans ta région??a la cambrousse???
pour ton mari bah c vrai que c chiant mais je crois qu'ils sont tous comme ca!!
pour ta fille c normal elles adorent tjrs les papas!!moi faris faitpas ca a son père!!il est content mais c tt!!
pour le message a asmaa bah si elle a des souris regarde bien tt son message!!
bon je file me doucher j'ai trop de chose afaire et j'ai rien commencé!!
bonne journée profitez du beau temps pour une ballade ca va pas durer
s
26 septembre 2011 11:49
Ah non les filles je suis deg, j'ai fait un long et je ne le vois pas.. deg deg deg!!

Doc : pour tes mauvaises nuits c'est vraiment que tu culpabilises malgré tout. Mais c'est normal comme tout bonne mère!! Moi j'ai eu du mal avant et quand j'ai repris le boulot aussi et je commence à peine à bien dormir.
Il faut en parler pour évacuer toutes tes angoisses ma belle! Avec ton mari tu dois en discuter, pour qu'il comprenne pourquoi la moindre des ses bourdes comme laisser son linge peut t'énerver au plus au point! Et surtout il va falloir une bonne organisation pour que vous pussiez profiter à fond d'assia. TU vas devoir te mettre au menu toi aussi pour pas tourner en rond. Il va falloir être syncro! ET ton mari rentre tard? Tu seras chez toi vers quelle heure?. CE qui est dur c'est de les lever le matin. Moi je l'amène en pyjama et BM l'habille.

Et oui une petite souris s'est faufillée car on a souvent la porte ouverte avec la chaleur qui faisait et qui fait encore mais le piège à souris a eu raison d'elle[.

Lena : J'aime bien allé au marché le dimanche matin j'ai pas été depuis mon accouchement.

Franchement j'aime trop cette age la! Aliya pleure quand je l'a depose maintenant mais quand elle voit son bib elle pense qu'à le boire vite vite! Et elle veut son papa quand il va l'a chercher mais quand elle me voit elle pleur pour que je l'a prenne pour que je joue avec elle!
Ce matin elle est descendue de mon lit toute seule!!


/color]
s
26 septembre 2011 11:58
Et non j'ai pas des souris mais une souris qui n'est plus lol attention attention le télephone arabe lolo
s
26 septembre 2011 17:50
salam les filles cava?juste un ptit coucou a toute et a vos bb a bientot gros bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
26 septembre 2011 21:45
Cc les filles, 

Eh oui je fais ma lena encore une fois, je poste le soir comme ça demain matin hop tranquilou. LOL 

C'est bizarre Winnie n'est pas la depuis plusieurs jours. J'espère que tt va bien. 

Lena: cool pour ton congé, en fait si tu garde les allocs et le congé parental, ça te fait une somme bien ça va ?! Après tu sais même av deux salaires c'est tendu. Parfois je me dis que j'aurai été 10 fois plus gagnante en restant chez moi. LOL 
Enfin, on ne sait jamais ce qu'on veut. 
Alors pour la grève ?! Ma sœur m'a dit que sa puce n'avait pas école demain. Ils nous saoulent avec leurs grèves. En même temps l'Etat n'est pas tendre. C'est bien de revendiquer ses droits. Genre je philosophe. 
Pour la RP j'y suis parcequ'a un moment j'ai eu un appart' 1% dans un coin sympa mais moi je préfère les villes de province pas trop loin de Paris qd même. LOL l'ideal pour moi serais de revivre dans ma ville d'origine. Peut être acheter. Mais j'avoue que ce n'est pas du tt ma priorité now. 
Alors finalement t'as fait quoi aujourd'hui. Moi j'ai passé la journée a trier des photos pour les développer. J'en suis a 1100 photos. En fait je développe que rarement depuis qu'on est passé au numérique. C'est chiant. Bon j'essaie déjà de tt regrouper, après j'attds d'avoir des offres sur le net et je développe. Pour le diner j'ai fait un hachis Parmentier, j'ai mangé seule parceque monsieur est allé courir. Tant mieux !!! De toute manière je suis exécrable et j'assume a 100%. 
Ah les mecs de l'an 2000. Qd je râle mon frère me dit ça. J'aime bien parcequ'il dit a mon mari, prends soin d'elle parceque crois pas que c'est de la m****, c'est ma petite sœur, et moi je regarde mon mari et je joue avec mes sourcils, genre nanananere !!! Pfff n'importe quoi moi. 

Asmaa: oui t'as raison miss il va falloir être très organisés. Je penses après on travaille comme des automates. Maintenant il faut juste être en accort sur qui fait quoi. 
Mon mari dépose Assya a 8h00 et moi je la récupère a 17h30/18h00. Ça va je trouve c'est pas trop tard. Bon on verra bien. Je ne vais pas être trop mauvaise langue, mon mari n'est pas bordélique mais qd il fait des flashs bizarre genre mettre son pot de yaourt vide dans l'évier ça me mets hors de moi. C'est con mais je trouve que ça fait "bonne", donc je ne laisse pas passer. Bon j'arrêtes mes conneries. 
Ta puce c'est bien tu ne la chamboule pas trop. Ta BM m'habille c'est top. Moi je lui prend son bain le matin. Ah oui j'ai essayé le bain le soir mais le matin elle est "hamda" ( transpire au niveau du coup). LOL 
Alors TES souris.... Ahhh tu m'as fait rire. T'inquiètes pas on sait que tu as des rats, des cafards etc chez toi c'est le ghetto... LOL
Mes parents aussi ont des souris, mon frère avait pour habitude de monter a manger dans sa chambre. Il laissait des miettes et une petite souris venait svt lui rendre visite, au point ou il lui a donné un petit nom et avait interdit à mes parents de mettre de la mort au rats. LOL jusqu'à ce qu'il quitte le nid familial et la ils ont sortit la grande artillerie. LOL 

Sam: mon bb va bien et tes bb ?! 

Bon les filles je fais mes prières et je file dodo !!! Bxxx 
Je t'aime mon amour !!!
l
27 septembre 2011 10:03
salam les filles
bon ca recommence je poste des message mais je sais pas ou ils vont tt se retrouve décalé donc les message sont pas envoyés!
apparement ily a qu'a moi que ca fait ca!pas grave!
je profite que faris joue un peu pour enfin etre tranquille hier quelle galère!!j'avais un de ces mal de crane le soir,monsieur n'a pas voulu dormir de l'après midi pourtant il était ko après le gouter je le couche mais il a du entendre l'interphone et surtout son frère et n'a pas voulur redormir!!
hier j'ai été juste me ballader a pied et acheter 2-3bricole a carrefour!la voiture je laprend quasi plus!!

asmaa pour le marché moi c la 2ème fois que j'y retourne depuis mon accouchement le pb c pour passer avec les poussette pas forcément pratique du tt!!
sinon c qd t rdv ww??moi hier j'ai pas grignoté et j'ai réduit les sucreries au petit déj il y a du mieux!
bon sinon t'as zigouillé ta souris??assassin va!!
les filles faris pleure déja d fois c agacant qd méme il est pas facile!!autant mon premier pleurait quasi jamais que lui oulala ca m'apprend la patience!!
la je l'ai pris il dit plus rien!!c quoi c caprice d le matin!!

doc t maligne t'as posté la dernière du coup ce matin je m'y colle pasfacile avec faris ds les bras
pour tes photos waouuu 1100!t pire que moi a vrai dire moi j'ai que ceux de la maternité que j'ai fait développé et jusqu'a ses 1moi et depui rien il va falloir que je le fasse!!
si je compte les allocation familial +congé parental+alloc jeune enfant non c pas énorme 680euros mais bon je me dis j'ai aussi droit aux apl que j'avais pas avant c sur si je bossais et que je touchais dans les 1000 euros ca vaut pas la peine de se fatiguer car je serai très perdante!!car ily a la nounou a payer pour l'instant je ss bien comme ca méme si parfois je me sens unpeu seule!
pour la grève ce matinmon fils a un cours en moins mais la vu qu'il est pas revenu je suppose que son autre prof est la!et il finit a 15h30 si pas d'autre absent ilest content surtout que lemardi c sa plus grosse journée avec ces 7heure de cours!
les instit a mes nièce font pas grèves!hier qd je passais devant l'école j'ai appercu ma nièce de 3ans elle était toute seule petite mère c une solitaire je pense!elle était trop mimi!
ton mari fait aussi du sport??mon mari en + de la salle court souventle dimanche mais ca dure pas lontemps donc ca va!
c bon les hachi parmentier moi hier cétait lasagne bien pour mon régime!!bon le midi j'avais mangé salade j'ai droit qd méme
bon faris pleure je lui fais prendre son bain et il va au lit parceque la il est grave je le sens qu'il meregarde en pleurant!!
ah la la un vrai comédien et d que je le prend hop il s'arrète j'ai de la magie dans les main
a+
D
27 septembre 2011 13:47
Cc lena,

Heureusement que t'es la.
Alors comme ça Faris fait des bêtises ?! Il mériterai pleins de poutous dans le ventre, tt nu. J'imAgine bien sa bouille de caprice !!! Et son sourire qd tu le prends... Genre ah ah j'ai gagné. Trop mimi le petit filou.

T'as raison pour le taff, si tu vois que si tu ne taff pas t'es plus gagnante alors autant rester chez toi.

Alors tes lasagnes elles étaient bonnes?! Moi ce soir c'est ailes de poulet au four et champignons.

Bon ce matin j'ai été a la banque puis j'ai été a la grande recrée. J'ai acheté des jouets d'eveil av les bons d'achat qu'on m'a offert. Donc j'ai pris un poupon, et livre musical et un jeux avec des boules, un truc qui tourne et fais de la musique. C'est qd même très cher.
J'ai été a un centre commercial qui se situe a 10min de chez moi. La honte je n'y est jamais été.

Sinon c'est quoi le programme today ?!
Je t'aime mon amour !!!
s
27 septembre 2011 14:42
coucou les filles!!

Lena : le tien aussi chouine?? La mienne laisse tomber les caprices qu'elle me fait quand elle revient de chez sa mamie!! Elle veut pas descendre de mes bras.

Doc : Je te comprends de vouloir quitter IDF , deja le temps de transport c'est chiant! Et en plus ça coute une bombe les loyer et achat la bas! Et vive la pollution.
Dans le sud on est pas mieux niveau immobilier mais le cadre de vie est véritablement superbe!

Je suis deg, la petite à pleuré cette nuit elle voulait pas décollé de mes bras et en me levant brutalement en l'entendant crié j'ai défoncé l'écran de mon iphone deg deg deg!!!!!

Voila je suis fatiquée aujourd'hui.

Bisous
D
27 septembre 2011 19:40
Cc asmaa: ben dis dc dure journée on dirait. Ça va ?! Au fait c'est pour qd bb2 ?! Je ne me souviens plus tu m'avais dis combien de temps?!

Hier dans "allo ruffo", ruffo expliquait qu'il était préférable et mieux qu'il y ait 1 an de différence que 3 ans. Il dit que pour le dvp psychomoteur c'est mieux. Enfin allaho a3lam. Moi ça m'a travaillé qd même.

Sinon je suis k.o today, je me lève a 6h00, je ne me repose pas du tt de la journée.
Bon ma puce est au lit, elle avait envie de dodo a 18h00, elle exagère qd même. J'ai réussi a la faire tenir jusqu'à maintenant.

Les filles demain je vais moins poster, je vais au taff pour la journée.
C'est mon homme qui prend la petite chez la nounou.

J'ai pas gd chose a raconter, les posts sont vide. Plus il fait beau et moins on post.

Je me sens vidée aujourd'hui je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression qu'on m'ignore, personne ne me remarque. N'importe quoi je réagis comme une gamine. Mais je ne comprends pas. Je sens des ondes négatives qui arrivent a grand pas vers moi.

Brrr, finie la minute psycho déprime, je file diner et je reviens tout a l'heure.

Bx
Je t'aime mon amour !!!
D
27 septembre 2011 22:10
Bon je file dodo les filles.
Je t'aime mon amour !!!
l
27 septembre 2011 23:03
coucou les fillees
dsl j'ai pas pu me reconnecter c fou ce que les journées passent vite!cette après midi j'ai été faire un tour a pied encore!!mais bon c souvent revenu et puis mon poussin est tellement content de sortir surtout qu'il fait super beau!
ma mère et ma soeur sont venues par contre ma soeur et moi avions prévu une sortie et finalement bah elle me laisse enplan pour aller a la mer je boude unpeu mais bon a vrai dire je ss jalouse!
demain j'irai déposer mon gd au sport c tt rien de spécial a vrai dire!!si faut que j'aille a leclerc vite fait aussi!

asmaa oui j'ai bien l'impression que mon fils me fait des caprice déja qd on lui enlève un objet d mains il hurle mais mnt pareil que ta puce il veut les bras souvent!!et veut plus dormir l'après midi c chiant pour ca car il fait que pleurer du coup!j'ai tt essayé de le laisser au lit un peu(mais surementpas assez je pense)jele prend et essaye de l'endormir ca marche pas méme au sein rien afaire il est tt excité!
par contre le soir on le pose au lit il dort direct!il se couche a 21h30 c tard qd méme car j'ai pas trop de temps pour moi!!
par contre moi contrairement a toi je lui manque pas car je ss tjr avec lui doncje sais pas pk il fait ca!!faut vraiment que je me renseigne pour la garderie ca lui ferait du bienje pense!

pour ton iphone t'as pas une assurance portable??c vrai qu'on les prend pas mais qd ca arrive je pense que ca marche!!
apparemment c souvent que les écrans se fissurent t la 2ème personne que je connais a qui c'est arrivé!!

doc bah alors c quoi ca??qu'est ce qui va pas???bah je pense que malgré tt tu appréhende le retour dans le milieu du taf avec tt ce que ca engendre la course lematin,les transports,la fatigue,et tt ca en t'occupant de ta puce!si j'ai bien compris tu reprend en +lundi donc l'échéance est proche mais tqt pas tt se passera bien!!
déja tu as reprisle rythme du boulot car réveil a 6h c bien ca!!sinon pense pas qu'on te remarque pas ou qu'on t'ignore c juste que t'as un petit coup de déprime mais ca va passer!!
bon courage pour demain tu sais jepense qu'après tu posteras plus comme avant ca va grave me manquer!

sinon tu parlais des absentes bahfaut dire on estplus bcp ici!!et chireen qui a disparu n'arrange rien!!
pink est tjr en vacance samnas la pauvre a pas trop le temps entre sa grossesse ishaq et son boulot,
asmaa ca va elle assure et il y a aussi toi bien sur!!et maria elle est restée au mariage je crois??
doncje pense pas que c le temps qui fait ca!!
moi aussi j'ai pas tjr qlq chose a dire car il y a pas assez de message poru relancer les sujet c pas facile du coup!!

sinon ruffo il est marrant lui mais un an de différence c pas assez je pense ca veut dire au bout de 3mois après avoir accouché tu remet ca faut vraiment étre motivée qd méme!!moi je sais pas c quoi l'idéal??2ans c bien mais pas moins c encore des bb déja a cet age la!
doc tu te couche super tot!!
bisous les filles
m
27 septembre 2011 23:44
Salut a toutes sava les plus presentes doc et lena?
Alors le mariage sa ma fait du bien de voir des gens particulierement mes oncles et mes tantes maternelles sinon cétai un mariage trop chic c étais anvers en belgique et les gens la bas ils fon trop de manière le diner cétais bastila o fruit de mer de la viande o pruneaux et de la buche glacé on a manger a deux heures du matin. Ma fille a aimé aussi faut dire quelle adore les mariages mais elle a d abord dormi un peu puis c reveiller elle en avait marre d attendre car la marié a mis du tps avant d entré.sinon la salla etait belle.j avais peur pour assma car la musique était vraiment puissante. O debut elle avait peur puis elle c habituer apres elle a dormi du coup elle ma laisser tranquille mème pour manger la tarte était bonne piece monter quatre etage.
Le mariage c terminer a quatre heure du matin alor on a prefere dormir chez mon oncle. Bref on est renter dimanche soir.
Hier j ai passer une bonne journé avec mon mari on a fait les courses a auchan on a fait les boutiques et il a prepare le repas il a fai des pates o saumon a la crème fraiche c étais geniale et aujourdhui on a rien fouttu il fzisait trop chaud on etait assis ds le jardin et on a discuter autour d un verre de thé je vs di paws pas je me sentais bien car pendant trois heures on patlait on ressassai le passé le present et le futur. On se posait des questions histoire de voir si on connaissait les habitudes de l autre il ma meme di combien de fois on allait o toilette on a bien repondu donc je crois quon se connait bien. En fait il a emmener les enfants a l ecole a 13h30 puis es revenu j mis assma ds la poussette pui j fai le thé et on a commencer a papoter jusque la sorti des classes.voila
l
28 septembre 2011 17:40
salam
bah alors il y a personne aujourd'hui a mon avis ca va étre de pire en pire!!
vous faites toute bronzette ou koi??il fait une de ces chaleur enfin il y a pas que chez asma qu'on crève de chaud ca fait du bien!
moi cette après midi j'ai déposé mon fils au multisport il ont fait foot et basket il était content et s'est bien dépensé je pense qu'il va donc continuer car ca lui permet de revoir ses anciens copains!
pdt ce temps j'ai été faire un tour a leclerc car je savais pas quoi faire je voulais aller dans un parc mais toute seule sans personne a qui parler ca me tentait pas trop!!
ce soir mon mari va pas au sport ca va enfin me soulager et la faris a repris ses sieste enfin c cool!!

DOC j'espère que ta journée ca a été viens nous raconter d que tu pourras alors comment s'est passé les transports???
CHIREEN t ou??tu m'inquiéte a la fin
ASMAA t'as bcp de boulot en ce moment je pense??tétais pas connecté ce matin j'espère que tt roule pour toi!
samnas j'espère que t pas trop ko viens nous mettre un mot d que tu pourras ca y est t'as emménagé??

MARIA tt d'abord je ss contente que tu aies enfin écrit un long message tu vois qd tu veux!!
super pour le mariage oui c sur ca change un peu!!c a du te faire du bien!!mmm t'as du bien manger alors la mariée était longue a se préparer comme ca??tu m'a pas répondu ta fille a quel age??et ton fils??
c bien que assma n'est pas eu peur moi j'avoue que faris est un vrai froussard méme encore mnt c comme ca c dans son tempérament (encore un truc qu'il a pris de moi)qd il entend un enfant pleurer ou crier a coté de lui bah il hurle il fait la lippe et pleure bon c pas sympa mais j'adore qd il fait ca je trouve qu'il est tro craquant!!
sinon c super vos 2journée avec ton mari c vrai que c agréable juste de profiter du beau temps et de discuter moi a vrai dire c pas un bavard donc 3h!!!méme pas en rève pour moi en tt cas je trouve ca super romantique!!
et puis il t'a fait a manger waouu je sais pas ce qu'ils ont nos maris le mien a fait des super effort ce weekend c vraiment agréable!!d'ailleur j'ai noté les pates au saumon ca fait trop lontemps mmm trop bon!!
ca a du étre un super moment c vrai que d fois le bonheur c tt simple!!

bon les filles je pense pas revenir ce soir car j'ai encore mal a la téte je dors pas assez!!mon faris lui pourtant dort super bien mais je me couche trop tard!!donc ce soir c tranquillou la télé et zou au dodo car si je me met au pc c mort!!
bisous les filles a demain
D
28 septembre 2011 20:49
Cc les filles,

Désole de ne poster que maintenant. J'ai eu une dure journée. J'ai passée ma journée au taff.

Lena: ça va être dur de continuer a faire vivre le post. On est plus bcp. Et av les dames qui bossent c'est encore pire.
T'as bien raison de sortir mais je te comprend par rapport a la solitude. on s'ennuie vite. Essaie d'aller au parc tu pourras rencontrer des mamans. Ça te feras du bien.
Pour ton gd ça fait du bien qd tu le vois épanoui de cette façon.
Moi aussi mon mari a cuisiné ce soir. Vite fait par contre. Côtelettes, frites, et salade mais je ne mange pas j'ai pas la pêche. J'ai une boule au ventre. Juste envie de chialer pourtant c'est pas le fait d'aller au taff. C'est juste un tt. J'ai bcp de mal a faire sortir les larmes et je m'en désole.
T'avais prévu d'aller ou av ta sœur sinon ?! Parfois les villes organisent des activités pour les familles tu devrais te renseigner. Dommage que tu ne sois pas en RP sinon on aurait fait des trucs ensemble.
En tt cas ça tiens tjrs si tu as envie d'un week end a Paname av tes loulous.

Maria: bessaha le mariage. Manger a 2H du mat' c'est trop j'aurais lâché l'affaire. Je me souviens d'un mariage il y a quelques années au maroc ma mère m'avait préparé un sandwich avec mes cousines !!!
Alors comme ça tu kiff la Life av ton homme?! J'aime bien ces moments de sérénité. Ça fait pas de mal.

Bisous les filles
Je t'aime mon amour !!!
m
28 septembre 2011 22:36
Salut a toutes.il a fait une de ces chaleures aujourd hui mais je me sui rafraichi avec une bonne douche.
Mon mari a passer la journée chez ses fournsseurs a paris pour se ravitailler en marchandises su coup j ai pris les enfants et je suis partis o parc assma adore sa ensuite j ai deposé mon fils o foot.
Lena monfils a 9ans le 13 novembre ma fille a 5 ans et demi
mon mari et moi on est des vrai piplette alorws quand. On commence on en finit pas d ailleures je croii que c est parsequon parle trop quon se dispute parcequon en dit de trop mais bon fo bien des disputes de tps en tps jaime bien sa soude le couples.
Doc ques ce qui t arive je te reconnais plus. Tu aprehende le boulot ou quoi? On dirait que tu ns fait un babiblues ms c trop tard pour sa.
O fait. Je vs ai las ditc l anniversaire de mon mari le 10octobre j pas encore acheter de cado fo que je prepare une tarte ms je c pas laquelle car je voulais faire qqchose de speciale lui nest o courant de rien il oubli toujours son anniversaire ms je suis degoutsr il a recu des bons de reduction de chez jules pour son anniv alors esce quil va y penser je c pas
coucou a chireen samnas pinc samaa...
l
29 septembre 2011 11:33
salam les filles
bon comme prévu je me ss pas connectée c pas pour ca que je me ss couchée tot en fait mon mari parlait sur le net avec sa famille!donc je me ss qd méme couchée a 00h30 car on a discuté moi et mn mari!!
sinon aujourd'hui c course et j'ai pas envie surtout que je me senspas très bien a vrai dire je sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai bcp de palpitation et ce matin mon coeur a battu très vite et très fort j'ai flippé ca me l'avait pas fait depui lontemp!!
méme mon mari a flippé je savais pa si je devais lui dire de tél aux pompier ou pas bref c passé mais je v plus me reposer c clair!
j'ai rdv au cardiologue samedi de la semaine prochaine c qd j'ai rappelé l'anésthésiste de ma césa il m'a dit bah qd méme depuis l'accouchement je pensais que vous y étiez déja aller??alors que l'interne du chirurgien qd je l'ai vu après accouchemnt m'avait dit que c pas utile que d fois ca arrive lors de césa!!
bref du coup il m'a pris rdv et m'a dit qu'il faut savoir pk j'ai toute c palpitation??que si cétait grave j'y serai déja passée(c rassurant!!)mais qu'il faut savoir ce que j'ai!!
voila donc mnt je v me reposer et aussi faire attention aux gras et aux sucre car ca peut y jouer vu que je ss en surpoid!
j'ai pas envie de mourir mnt méme si c pas moi qui décide!!non mais je préfère consulter mnt comme je veux un 3ème enfant je veux pas d'autre souci!!

DOC je vois que t'as le moral!!mais il y a bien une raison qd méme??
qu'est ce qu'il se passe??c pas dans ton tempérament!!bah fais sortir toutes t larmes ca te fera du bien??moi qdje pleure comme un gros bb bah après ca va mieux!
si t'as besoin de parler je ss la si tu veux!!
pour les parc j'ai pas l'habitude d'y aller toute seule mais bon va falloir s'y mettre!!pour mon gd oui il était bien hier méme si du coup il a fait ses devoirs qu'a 16h après le sport!
j'avais prévu d'aller avec ma soeur au lac a coté de chez nous mais bon elle a eu raison de partir a la mer ils ont eu super chaud!!
pour les activités oui il y a des truc organisé pour les famille mais c pas trop mon truc!!et c vrai que +le temps passe moins j'ai d'amies!!c bizarre qd méme!!ou alors c que je ss pas sympa peut etre??je sais pas mais bon je m 'en fous l'essentiel c détre bien avec ma famille!!
pour le weekend a paris arrète tu me fais réver la!!attention parceque sije débarque avec mes gosses!!!

maria tu sais c bien que tu mette des message plus long mnt comme on est plus bcp!!et puis je trouve que finalement t'as plein de chose a raconter!!
alors comme ca vous étes des pipelette toi et ton beau mari??moi il y a que moi qui est bavarde l'autre jour au passage je parlais avec un voisin en montant ds l'ascenseur je croise mon mari j'ai bien vu qu'il me regardait bizarre bref je finis ma phrase avec le monsieur et hier il me fait ah tu crois que j'ai pas vu l'autre jour avec le voisin a parler comme ca!!j'ai dit oh t trop mimi mais t bète je parlais de sa femme!!
c sur que c pas mon mari qui discuterait comme ca avec tt le monde d'ailleur mon gd est comme moi un bavard c vrai que d fois c soulant mais bon au moins on s'ennuit pas!!
tu compte prendre quoi a ton mari pour son anniv??moi mnt qu'il est en france il le fète mais avant non!!enfin c que moi je lui fais tjrs qlq chose histoire de marquer le coup!
bon les fille je vous laisse je dois me laver faire le miam a mon gd faris lui c un pot ce midi pas envie de faire a manger déja!!
bisous
s
29 septembre 2011 13:53
Coucou les filles,

Tout d'abord désolée de mon absence d'hier comme tu l'as deviné j'ai eu beaucoup de boulot, j'ai fini tard en plus car il y avait des personnes malades du coup je les remplace pas le choix!

Sinon tout d'abord ma petite DOC. ça va allé inchallah, je te comprends à 100% j'étais dans le même état que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook