Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
s
25 octobre 2011 15:33
Coucou les filles!!

Oh oui honte à moi je n'ai pas pointé depuis 1 semaine. Vraiment milles excuses, je vous ai lu mais je n'ai pas pu vous écrire pour ne pas écrire seuleument 1 lignes je préférais vous faire un vrai message dès que possible.
J'ai reçu du monde à la maison, au boulot c'est le stress à fond, les gens deviennent difficile, la peur de l'avenir incertain fait qu'une mauvaise ambiance regne.

En tout cas je m'excuse, ce n'est pas dans mes habitudes de deserter. Mais bravo à Lena et Pink pour avoir continuer. Chireen a fait son retour.

Pink : Bsaha l'anni de ton mari! Il devait bien être content. ALors ces cours ça avance? S'il y a bien une langue que je n'aurai pas pu apprendre c'est bien l'Allemand.Je préfère apprendre le Chinois ou le japonnais. Pourtant en tant que Rif on me dit que c'est facile d'apprendre l'Allemand.

Lena : ça va copine?* Oh lala je vois que ton grand vous test, il se sent homme. lol Et bien la il ne faut pas le lacher, reprendre sa façon de parler et de repondre. Il va avoir besoin de ton mari et lui laisser un peu de liberté tout en mesurant.
Et sinon Faris n'est pas bien non plus à cause de ces dents? LEs dents ne les laissent rien faire. Les pauvres il ne comprennent pas ce qui leur arrive. c'est très dur. Quand on a mal au dent nous on est dans tous nos états et pourtant on se rend compte de ce qui nous arrive.
DOc : Mais où est tu jeune fille? Perdue dans une de tes RER.?? Je te pleins de vivre en région Parisienne je n'aurai pas supporter dejà que l'on a une vie de C... à courrir à droite à gauche alors la perdre son temps comme ça dans les transports c'est pas facile!

Chichi : Et non il ne fait pas beau. Il pleut des cordes aujourd'hui c'était comique. J'ai mis à Aliya son chapeau de pluie et sa veste rose flashie, quand on est sorti, il chapeau s'est envolé. Je lui courrait après avec les sacs dans les mains et la je me suis dis, mais qu'ele galère je fais subir à ma pitchoune breff!!!
Sinon pour toi, franchement, je serai toi je recherche un boulot près de chez moi. En attendant, je demande quand même à mon boss un congé parental partiel qu'il ne peut pas te refuser en lui proposant 2 alternatives en priant qu'il en choisisse une des deux. Tu essaies de trouver les pour de choix pour que ça crée le moins d'emmerdement à ton boulot.

Sinon de mon côté, ma pitchoune m'a sorti 2 nouvelles dents, c'est pour ça qu'elle dormait pas, du coup, 2 en bas et 4 en haut et elle est entrain de m'en faire 4 autres en haut elle passe sont temps la main dans la bouche. A part le dolodent rien ne l'a calme.
Je suis contente, on fait le pont du 31 octobre du coup je m'arrête vendredi midi jusqu'à Mercredi, le bonheur.

J'espère que vous allez bien en tout cas!
Bisous

s
25 octobre 2011 16:40
Les filles; juste un truc, il ne faut pas non plus que ça devienne une obligation. On fait comme on peut avec le temps que l'on a. Et si pour certaine c'est une fois par semaine ben c'est toujours bien. Ce post est fait pour qu'on échange sur nos vies de maman avec nos bibou. il faut que ça reste un plaisir. C'est sur que lorsque l'on va vérifier après avoir poster s'il y a des nouveaux post et qu'il y en a plus on est déçu. Cela m'est arrivé plus d'une fois.
Et Lena, oui j'étais connecté tout à l'heure car j'étais en train de poster et que parfois je mets 2h à poster car je poste à mes tps de pause. Et je n'ai pas vu ton message avant car lorsque je t'ai répondu tu étais partie tout simplement.

Voila bon j'espère quand même continuer à vous lire, et je continuerai à poster à mon rythme.

Bisous
s
25 octobre 2011 21:10
coucou les filles comment allez vousjen voit kel son en colere mai fau pa se prendre la tete on fai kom on peu pour poster en tt k pr ma part moi d ke jai le temps je poste desolee mai je suis tro okuper jai ishaq ki es tres malae ca fai une semene ki garde rien ds son ventre le povre et ca me rend dingue il arrete pa de vomir ses pot et ses yaourt ilme fai mal o coeur le pediatre ma di kil faisai 4dents en meme temps kil souffrera le povre g des suppo pr anti vomissement et doliprane donc on vera si ca marche le pediatre ma di kil faisai 8kilo et 900 gramm et kil mesurer 72,5cm machallah je vous fai de gros bisous a tte

et dedicasse a pink et lena pr vos post quotidien bisous a vos bb et allah y shafik o bb ki souffre bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
25 octobre 2011 21:34
Salam les filles,

J'aurai pu faire un copier coller du message de Asma tant c'est ce qui se passe au quotidien.
C'est la course contre la montre.

Deja felicitation les filles de poster aussi frequemment. Chapeau bas Respect !!!!

Alors mea culpa les filles, javoue je n'ai pas été tres reguliere dans mes ecrits.

Je vais tenté de donner quelques explications mais bien sur elles ne vlent pas votre presence et votre devouement.
1ere explication: Mes parents partent à la mecque fin de semaine et c'est le branlebas de combat chez eux. Le week end c'est dispo totale pour eux et surtt les aider à se preparer au mieux.
2eme explication: je part tot au taff et a mon retour ma puce ne veux pas que je la lache. d'ailleurs j'essaie de rentrer vers 17h45 pour poser mon sac, faire mes prieres et ensuite aller recuperer assya. ensuite je me consacre à elle jusqu'a ce qu'elle s'endort cest à dire vers 19h15/19h30.
Ensuite préparation du diner, douche, on dine et pas une minute de répis je file me coucher. C'est vrai qu'avec un réveil à 5h45 c'est hard de veiller, meme mon mari je ne le calcule pas le pauvre.
3eme explication: Je pourrais poster au taff, mais a vrai dire, mes usagers me sollicitent minute aprés minute. En ce moment je sens bcp de l'angoisse et de l'inquiete due à l'approche des fêtes de fin d'année et de leur solitude.
A titre d'exemple hier j'ai passé 8 heures aux urgences avec un monsieur qui se sentait mal pour qu'il soit renvoyé chez lui comme un malpropre (putain d'hopitaux publics..... Mais où vont nos impots.... Bon ça c'est un autre probleme). Je suis rentrée chez moi il etait 22h30.

4eme explication: Ma poupette est malade, elle m'a fait deux nuits quasi blanches. J'ai la creve comme pas possible. Heureusement que mon zhom assure grave. Il a pris sa demi journée hier pour emmener poupette chez le medecin et s'occuper d'elle. Il me rassure bcp aussi par rapport aux heures que je fais dans mon taff. J'essaie de faire de mon meiux partt.

5eme explication : Comme pour Asmaa, le taff est un stress en plus. Bon pour l'instant hmd je ne risque pas de perdre mon job par contre je me suis un peu fritée avec mon boss.... Il m'a reprochée d'avoir "trop d'energie dans mon travail" et que les autres n'arrivaient pas à me suivre.... p***** comment j'etais véxée. Bref, je lui ai raccrochée au nez, il est revenu s'excuser.... N'importe quoi... Donc maintenant je fais mon taff et je me consacre à mes usagers et F*** les projets de m****. Oui vous aurez remarqué les filles que j'utilise bcp de gros mots.... ça fait trop de bien !!! lol


Bon jarrete mes lamentation ou plution ma plaidoirie lamentatrice !! C'est pathetique j'arretes pas de me plaindre.

Léna: allez ma biche reviens tu sais bien qu'un post sans toi c'est pas un post. Tu es notre fevriette préferee. Ta gentillesse et ton ecoute ont toujours leurs place ici.
Sinon pour ton grand, ne t'en fais pas c'est normal quil essaie de se rebeller. Laisse ton mari etre le substitut pere.Françoise DOLTO insiste bcp sur la fct paternelle et les repères de l'enfant. Elle a ecrit des trucs sympa sur l'adolescence. Dans tous les cas, bon courage car cette période n'est pas facile.
Concernant le consulat, essaie d'insister auprés de ton mari, dis lui que tu veux que ton petit soit marocian, qu'il acquierre la nationalité c'est tres important pour toi. Franchement si tu as tous les papiers alors essayez d'y aller. Il va falloir les faire un jour qd meme.
Pour le taff, ce serait une bonne idee pour toi de taffer, ca te fera du bien. C'est important de pouvoir te separer un peu de ton bb. ça ne pourra te faire que du bien. En plus, Léna tu as besoin d'etre valorisée. Si ton mari est contre de chez contre alors essaie de faire du benevolat. Tu verras ça te feras un bien fou au moral. En plus il y a la campagne des restos du coeur, tu pourraisy aller ? Non? Enfin je te dis ça mais peut etre que tu n'aime pas le benevolat. En tout cas n'entre pas en conflit avec ton zhom ça ne va que te faire du mal. J'ai remarqué que ça peut valoriser ton cheri si tu lui dis quil a raison et que tu ne travaille pas. Il va ressentir l'attention que tu lui portes. Bien sur je ne dis pas qu'il faut tout accepter dans un couple. Loin de là cette idee. Alors comment va notre Gd Paris ? Assya aussi prend sson temps elle n'a toujours pas de dents !!! lol

Pink: Alors ton schmilblik ???? Je rejoins Asmaa, l'allemand est la derniere langue que j'aimerais apprendre. Apres j'avoues que tu es bien obligée de t'y mettre. En plus vous etes bien installés la bas.
Comment va ta poupette? Alors et ces gateaux de l'aid ? ça avance ? Moi je ne sais pas si on va en faire. Mes parents ne seront pas la, c'est dur sans eux mais bon mes freres et soeurs assurent hmd.

Winnie: Ma gazelle.... Pour le travail essaie de prendre un mode de garde qui ne t'angoisse pas toute la journée. J'insiste sur la nounou mais ne serais pas plus simple que tu ne prennes qu'une nounou? Tu comptes vraiment changer de taff ? Fais attention à tes droits. Bon courage en tt cas dans tes recherches. Comment va ines ? Tu en est ou pour sa hanche?

Asmaa: Ma cops de galere ..... Comment va ta speedy ? Elle m'epate avec mashallah son évolution.... Assya est la plus agée et est la moins avancée dans son evolution. lol
Par rapport à ma cavale, ça va c'est pas trop galere sauf par moment ou il y a la m***** lol
J'ai une heure de transport porte à porte. Pour l'IDF c'est un peu un luxe. lol En fait le lieu de mon taff est strategique. Si je souhaite m'installer en province je pourrais le garder car j'aurai egalement une heure de transport donc ça vaut le coup de s'y pencher.
Tu risque de perdre ton taff toi aussi ? Tu as essayé de t'entretenir avec ton chef? J'imagine l'angoisse que cela doit créer.

Sam: Bon courage pour le taff, essaie de te mettre en arret le plus vite possible. Je persiste et signe que ce n'est pas top ce que tu fais maintenant tu es wonder woman toi. lol
Bisou a tes deux bijoux

Maria: Alors ou es tu ? Mis à part complimenter ton mari et vous faire les yeux doux tu fais quoi de beau ? lol
Comment va hbibtek ? Elle court comme speedy gonzales?
Au fait moi aussi je suis love de mon homme, mais je ne lui dis pas svt sinon il risque de trop prendre des ailes et apres s'envoler et se sentir libre..... à mediter !!! lol

Bon les filles, je file prier ma salate et dodo..... J'attends de vous lire des ce soir !!!! ah ah ah !!!!
Et léna t'as pas interet à deserter, tu es dans mon colimateur. Parfois je n'ai pas le temps mais j'ai qd meme envie de poster quelque chose mais j'estime comme Asmaa que c'est juste irrespectueux envers vous qui prenez le temps d'ecrire un roman. J'adore les romans !!!!
Je t'aime mon amour !!!
p
25 octobre 2011 22:48
Salam

alors enfin vous etes de retour!!!! vs vs etes mises d ac pr poster ou quoi?? lol

bref, ici tt va bien !! le ciel est un peu nuageux, les oiseaux se cachent ( pas pour mourir comme ds la serie , ms pr ne pas avoir froid) . il a plu un peu cet apres midi, bon juste un petit peu !! bonnnnnnnnnnnnnn, j arrte mon delire
on est sorti faire un tour en poussette. puis quoi d autre?? ah j ai attaqué un petit coin de mon jardin qd la petite faisait sa sieste!
j etais active tbarkallah 3Liya today ( pr une fois !! ) , j avais cours a midi et demi !! la petite etait sage hamdolilah. je lui ai donné a manger avt et je l ai laissée jouer ! dc hamdolilah.
les filles, on comprend que vs etes prises par le boulot ( on est passé par la , sauf que j avais pas de bébé à l epoque lol ) mais on est ttes occupées par ceci et par cela !! que ca soit à la maison, procedure administrative, cours de langue aussi tongue sticking out smiley bref, on essaie juste devenir poster pr parfois dire n importe quoi , l essentiel c est de ns exprimer !! et ce n est en aucun cas, une obligation !!
meme une phrase suffit !! car parfois peut sauver des vies grinning smiley comment cela ?? beh genre si kelkun vient ns dire kil y aura des orages ce soir, winnie pourra se calmer chez elle le soir et rpevoit pas de sortie !! vs voyez ?? c est utile de dire tt ce qui pourrait passer par vos têtes
doc et asmaa: bon courage au boulot !! stressez pas car ca sert a rien !!
samnas: wonder woman comme doc te surnomme! Allah m3ak
Maria: y a pas une petite histoire d amour a ns raconter ?? In love je kiffe trop comment tu parle de ton mari
winni: y a pas d orage cette nuit!! dc sors de ta cachette
lena: je t ai laissé en dernier , c est fait exprès !! on fait avec ma cheri!! c est la vie. détend toi et profite de l absence de tes enfants pr faire des betises ( oh, j ai rien dis )
je vs embrasse ainsi que vos tendres bébés !
D
26 octobre 2011 11:29
Coucou les filles,

Bon aujourd'hui je commence tard et finit tard. Je viens de déposer ma poupette chez sa nounou. elle est contente de retrouver ses copines.
La nounou m'a dit qu'elle lui fait un peu la misère. Hi hi hi elle est bien formée ma poupette.

Pink: waw du jardinage ? T'as la pêche toi. je voulais mettre des chrysanthèmes sur mon balcon mais je crois que ça ne tiens que jusqu'aux premières gelées. Et comme ça va pas tarder j'ai pas trop envie de me casser la tête pour rien.
Tu prépares l'aid au fait ?

Allez les filles jeudi soir je suis en congé jusqu'à mercredi .... Trop contente.

Gros bisous mes poulettes !!!!
Je t'aime mon amour !!!
l
26 octobre 2011 18:16
salam les filles
bon je pense que je me ss unpeu emportée hier non??mais c vexant qd on écrit des message et que personne vient
et puis j'étais sur les nerf je sais que vous faite ce que vous pouvez!!et il faut pas que ce soit une obligation mais c vrai que ca fait plaisir qd le post bouge non??
bon la les fille j'ai pas trop le temps car je v chez ma mère chercher mon gd
faris a mal dormi cette nuit il a le nez qui coule je pense que les dent vont bientot percé je vois la gencive il a fait que chouiner aujourd'hui et arrivait méme pas a dormir
bisous je file je re si je peux ce soir
D
26 octobre 2011 21:19
Coucou lena:
T'as vu j'ai pris la relève. Tu as le droit de râler et tu as raison ça fait plaisir de voir le post bouger. Après faut pas oublier qu'on est que les fevriettes alors que les autres post sont de 3 mois. Enfin tu comprends ce que je veux dire. Il y a plus de personnes car leur post est ouvert a plus de mamounettes.
Tu sais pour ton petit loup, emmène le chez le toubib. Je pensais a tord que Assya faisait ses dents mais le médecin a dit que c'etait un rhume et que ça n'avait rien a voir avec les dents. Donc il nous a donné les médocs adaptes.

Voili voilou les poulettes !!! Gros bxxx
Je t'aime mon amour !!!
s
26 octobre 2011 22:14
bonsoir les filles!

Ah la la un coup de gueul et on reaparait t as vu ça ?!!
Bon j ai confiance en nous je pense qu on peut faire tenir le post ne serait ce que si on poste toute assez régulièrement . Même si on peut nous compter sur les doigt d une main!

Pink: tbarkallah hlik! J'ai aussi un jardin mais je laisse le soin aux beaux parents de s en occuper. Pourtant il parait que ça détend je devrais m y mettre à méditer ! Alors l allemand ça rentre??

Lena: je pense comme doc , il doit avoir un rhumme ou autre farid en même temps que les dents. Imagines qu il a 2 mal ! Tu devrais l amener chez le doc ça fait un moment qu il traine ça!

Doc : et oui copine de galère ce n est pas facile quand même. Ma fille tout les matins me fait la tête quand je la dépose et elle hurle quand je la récupère ou son Pere elle fait scandale! Si je comprends vie tu travailles dans le social non? Ça doit pas être facile tous les jours! Sinon à mon boulot tous le monde est su double d être licencie vu qu on galère lors d un licenciement eco on licencie même

Bisous et bonne nuit!
p
26 octobre 2011 22:39
Salam,

on re apparait petit à petit!!

lena: comme doc t a dis, vaudrait mieux que tu amenes ton paris chez le pediatre. c est la saison, ici deja tt le monde tousse! la mienne aussi

Doc: ton tresor fait deja la misere à sa nounou??!! lol ...

samaa: oui oui l allemand rentre mieux qu avant !! chui soulagée car je me disais que j avancerai jamais avec mon rythme d apprentissage.

pour mon jardi, faut le voir d abord, il est ds un etat tres lamentable !! et par faute de tps je pouvais ps m en occuper avt.. j etais enceinte, puis avec Layane et avec ma paralysie faciale, je pouvais ps !!! dc mnt, je m y mets petit à petit !! et croyez moi, ca détend grave !! et a chk fois que je me decide d arreter, je me retrouve entrain de continuer .. genre encore cette partie et je stoppe !! ca me fait du bien hamdolilah
l
27 octobre 2011 12:15
salam
oui tt le monde est revenu au final il y a pas que du mauvais que je gueule!!
bon les filles la je ss un peu en speed hier au final j'ia mangé chez ma mère et j'ia méme pas ramené mon gd donc ce soir elle me le ramène!!je la garde a manger on va faire que ca !
mon fils a été au ciné il a bcp aimé le film untruc avec des robot qu'un papa et son fils ont construit et qui font des combat!
moi jattend que mon film sorte mi novembre et pareil j'irai le voir ca me fera du bien mon mari est pas trop chaud car il aime pas mais m'en fout ca me dérange pas méme d'y aller seul!!

doc pas la peine que j'emmène faris au médecin je v te dire pk
ENFIN sa dent du haut est en train de percer on la voit sortir c au tt début donc je comprend pk depuis 2nuit il se réveillé!
ca doit faire mal qd méme donc c bien pour ca qu'il est enrhumé et puis ca va rien de bien méchant!!
la il dort mais faut que je speed pour faire le rangement car j'ai 2-3course a faire et j'ai intéret a bien le couvrir il pleut chez nous méme si il fait pas froid ce temps est pas bon pour les microbe car c trop humide!

pink c vrai alors que le jardinage détend??moi méme sur mon balcon je pourrai mettre plein de fleur mais j'ai un chat et bon il gratte tt ce qu'il trouve mon mari veut la dégager depuis un moment car un animal c pas top ca laisse des poil!!berk
concernant l'allemand cool que ca avance un peu j'aime pas trop leur langue!

asmaa c vrai qu'on peut nous compter sur les doigt d'une main et c vrai aussi que sur lautre post il y a trois mois réuni donc elle sont forcément plus nombreuse

samnas oh ton pauvre ishaq dsl j'avais pas lu hier!!
je te propose de mixé genre du riz avec style aubergine et tu sais moi faris qd il mange un pot(enfin qd il en veut)bah il vomit +que qd je lui fait moi méme donc pour qlq jour fait lui!!
moi il régurgite encore souvent mais il faut pas que ton fils vomisse tt moi c en petit quantité heureusement!!
donne lui bcp d'eau méme si ca a tendance a refaire vomir car il faut pas qu'il se déshydrate!!
ne donne pas de yaourt a la fraise par exemple aussi!
reste dans le classique pour le moment moi en ce momentil amoins d'apétit mais pareil que toi il fait ses dent c pour ca ils sont pas bien cette après midi je vprendre de la pommade apasser sur les gencive car la il a vraiment mal
c en train de percer et ca doit étre très douloureux on voit le bout blanc qui sort mais c encore léger ce qui métonne c que c aussi très gonflé sur les coté j'ai bien peur qu'il me fasse aussi tt en méme temps!!
c pas facile pour eux les pauvre chous

doc ta fille ca sort ou pas ses dent??
l'autre jour t'as mis un super message cétait top au fait!!
j'ai pas trop le temps mnt de te répondre concernant t idée par rapport a moi et au taf mais je reviendrai t'en parler d que je pourrai la il faut que je ranger que je me lave
la purée de faris est prète d'ailleur c comme hier j'ai fait pour 2jour c pratique et lui ca le dérange pas comme c son légume préféré
les fille que faitez vous comme légume pour changer unpue j'ai pas osé le chou j'ai peur qu'il pète et que ca lui fasse mal au bidou
gros bisous
a ce soir
p
27 octobre 2011 14:29
Salam,

je pointe pour la journée ..

lena: c est quoi le film que tu comptes regarder ?? ton mari aime pas le ciné ! le mien n aime pas nn plus. figure toi qu on y est allé qd mm voir avatar en 3 D qd il est sorti t c etait à Montreal!! dc lui faut vraiment kil y ait un film de top pr faire l effort et y aller Ill beh je te laisse deviner sil s agit d un film romantique ( romeo et juliette) ...Si ce dépendait de lui, Romeo aurait du se suicider avt mm de rencontrer Juliette ... dc aller voir leur film c est de l inutilité totale!!
finalement c etait la dent qui faisait si mal a ton Paris.. la mienne s est reveillée a 1H du matin en hurlant !! tu sens qu elle a mal car elle me serrait fort!! elle ma fait pleurer car je me trouvais les bras croisés, je pouvais rien faire que la porter et la soulager un peu.
ma fille fait la natation en eau libre en ce moment !! mais pas la piscine hhhh. c est plutot par terre..
dés qu elle attrappe klke chose , c est direct dans la bouche!! dc comme je lui crie dessus , elle lache le truc et fait genre elle veut s echapper et bouge ses mains et ses jambes en mm tps ms tt en gardant le mm endroit car finalement elle bouge pas d un centime grinning smiley elle me fait marrer ms grave!!
hier, on est allée se balader et ca ns a fait du bien ! hamdolilah. aujourdhui , ca sera pas le cas car il va pleuvoir apparement!!

samnas: ton bébé n est pas enrhumé par hasard?? car je me rappelle la derniere fois ou Layane avait son rhume , vomissait ttt !! car les glaires la grattait grave et du coup , elle vomit mm ce kelle venait de manger!

ah pour les choux, j ai pas encore osé les lui donner. j attends aussi !!

voila, j attaque ma cuisine mnt comme ca apres je serai tranquille!
je vs fais de gros bisous
s
27 octobre 2011 18:06
salam les filles cava???

Lena oui c la galere je pense ke c les dents dans moins de trois semene je ne travaille plus je serais en arret peut etre pendant un an ou plus on verra challah je me consacrerai a mes enfants challah en fete lena faris marche a 4patte se tien bien assis??

pink : nan ishaq nes pa enrhumer le medecin a di ke ct les dents...

doc : c koi ton boulot??wonder women on passe tte par la sous dotre facon lol

samaa gros bisous a toi et ta petite

bisous a ttes les filles et vos boutchou gros bisous a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
y
27 octobre 2011 23:42
salem les filles,

jespere que vous allez toute bien.
Alors je me presente je mapelle yasmin; a la base je suis une marsette mon loulou etait prevu pour le 5mars mais il a pointé son nez plustot que prevu et donc le 22fevrier. Je posté un peu ds le poste des marsettes mais jai arrété suite a une grossesse tres dificile. Et a la naissance de bb, jai eu du mal a morganiser.

Bref tous les soirs avant de dormir je vous lit et je suis levolution de vos bb sans jamais poster; peutetre parceque jai pas grand chose a raconter lollll.

En tous cas ca fait 8mois que le poste est en tete de cette page donc felicitation les filles.
je sais pas si jaurai loccasion de poster parceque mon loulou est tjrs collé a moi et ca en devient un grand probleme mais si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ya pas de soucis je vous repondrais;

bon soirée et desolée pour les fautes jsuis trop nul a ce niveau la
p
28 octobre 2011 11:03
Salam,

bienvenue Yasmin parmi nous !! tu sais ici, comme tu l as appercu, on parle de tt et de rien !! et parfois pas forcement de nos bébés lol

dc tt ce qui peut passer par ta tete , tu peux le cracher ici !! grinning smiley

alors pr commencer, parle ns de ton bébé!! tes habitudes , son stade d evolution ( dents, 4 pates, nourriture..)

lena: alors le retour de ton gd à la maison!! il t a manqué ??

doc: on assure ns les fevriettes!! lol pas besoin d etre des tonnes nn plus ... ( comme ds les autres posts) c est la qualité qui compte et nn la quantité. ( oh, j arrete mon discours, on dirait pr les elections presidentielles grinning smiley )

Samaa: essaie de faire un peu de jardinage de tps en tps.. ca fait vraiment du bien !! fais l effort juste d arroser , attention faut ps nn plus l innonder grinning smiley .....

samnas: bientot , tu pourras inchallah te reposer et t occuper de tes bébés machallah.

alors , la nuit derniere etait pas terrible pr moi et Layane!! beh elle s est reveillée en criant ! j ai pu la calmer cette fois ci si vit. ms elle voulait pas se mettre ds son lit , elle veut s accrocher à moi !!
sinn on part demain matin tot inchalah pr un week end de 4 jours à Venise.. on a reservé l hotel hier soir! dc j espere en profiter surtt que c est la premiere fois qu on sera ds un hotel avec Layane .... je verrai si elle foutera la honte ou bien je serai fiere d elle !

dis les filles, vs comptez faire comment pour le aid!! apparement ici, c est pas si facile que ca !! dc on est encore perdu.
je vs embrasse et je vs souhaite une bonne journée
3
28 octobre 2011 13:57
heuuuuuuuuuuuuu vous arretez de parlez sur le dos des avrilletes, muguetees truc machin ouievil

on est plus en quantité, mais ya de la qualité (hein pinkptdr)

je vous informe qu en réalité ya plus que des muguettes tongue sticking out smiley.... et on casse la baraque.spinning smiley sticking its tongue out... que des jalousesspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley et bien sur notre lena adorée.


enfin la vérité c que vous pour la plupart vous avez repris le boulot tandis que nous entre les chomeuses, celles qui cherche pas de boulot et celles qui bombardent leurs chef de certificats médicaux ya de la lecturegrinning smiley


ps: chapeau a docn asmaa et samnas.


gris bis a vos bibous de la part de tata 3alwanasmiling smiley
l
28 octobre 2011 18:19
salam
bon hier j'ai pas pu me reconnecter ma mère est partie troptard
et la que mon faris dort je speed pour venir vite fait poster
aujourd'hui rien de spécial il fait pas beau chez nous c humide
mon fils est reparti il fait que ca aujourd'hui cétait journée tennis et la il dort chez ses cousins je l'aurai quasi pas vu de la semaine mais bon après il a tt ses devoirs!!

yasmin bienvenue a toi et dis nous en plus sur ton petit il s'appelle comment??

pink déja bon weekend tu dois etre en train de tt préparer bon question pratique tu vas faire comment pour faire manger layane??
pink t une curieuse pour el film que je compte regarder mon mari aime bien le ciné mais a vrai dire on a pas du tt les méme gout doncune fois sur 2je choisi lui c nul ses film que dela baston genre une fois j'avais été voir gijoe ensuite xmen d'ailleur j'ai pas tt compris,banlieu 13,wanted bref que d truc nul moi je ss qd méme plus romantique!!
et encore a coté de ca il y a les choix de mon fils c pas mieux genre transformers!!le regarder une fois ca va mais il l'a en dvd et il le met souvent c me soule!
sinon ta fille aussi fait pas de bonne nuit la pauvre choupette c vrai qu'on est impuissant qd ils ont mal!

samnas cool bientot c fini le boulot tu pourras enfin te reposer et arréter de courir!!

doc concernant le travail je me vois pas faire du bénévolat et mon mari m'a dit c mieux que tu t'occupe de faris je ss assez d'accord sur ca mais le coté financier des chose me fait hésiter!!
donc a réfléchir pour le moment je sais pas trop !de toute facon il me faut une activité autre c sur!
pour ton boulot je me demande ce que tu fais exactement ca doit étre super interessant!!aux urgence c comme ca moi la dernière fois pour mon fils ils lui ont pas recousu le pied et 2jour plus tard ca pissait le sang je le remmène au médecin il était outré qu'il l'ai pas recousu!!du coup mnt il a une bosse sur le pied qui part plus!!

bon voila sinon rien de spécial (pour une fois que j'ai rien a raconter!!!)
faris ca va sa dent sort mais a pas vraiment encore percé on voit le blanc mais ca a pas bougé depuis hier!
pink trop mimi ce que ta fille fait moi faris je le met a 4patte et on dirait qu'il veut sauter il croit pareil qu'il avance et rigole il est trop marrant!!
sinon truc nouveau qd il veut qlq chose il plie et déplie ses doigt des mains!!
et il grogne qd il est pas content!!

bisous les filles a plus
D
28 octobre 2011 21:41
Coucou les girls. 

Bon un petit passage pour vous souhaiter qd même un bon long week end pour celles qui font le pont. 

Lena: tu cavales toujours autant ma belle. C'est bien ton gd s'est fait tout un programme. Il a l'air bien organisé pour les loisirs, il a bien raison. 
Pour le taff tu as raison fait comme ton mari souhaite ça renforce les bonnes relations de couple surtt qd ce sont des choses positives. Quoi de mieux que de rester avec ton amour. Je t'envie Léna positivement mashallah. Concernant les tunes, je peux t'assurer a quasi 100% que ça ne changera presque rien surtt si tu cherches un taff au smic. Ils te sucrerons tes apl, ta paje etc.... Par rapport au taff, mon mari m'a tjrs dit de choisir et j'ai choisi le boulot, j'avoue que parfois j'aurai aimé rester av mon bb. Pas grave inchallah on trouvera la meilleure des solutions pour nos amours. 
Au fait lena pour mon taff, je travaille dans une association, j'accompagne des personnes isolées par le biais du logement autonome. En fait je suis assistante sociale. Les personnes suivies sont loin du logement "normal", donc on essaie de travailler sur l'accès aux droits tels que la santé, l'identite propre, les liens familiaux, le refus a l'exclusion etc.... Bref,  c'est tout un programme. Parfois c'est dur mais hmd j'essaie de prendre du recul. Tout un programme. 
comme ça sinon Paris veut voler qd il se met sur le ventre? LOL trop mimi. Alors ces dents, ça travaille ? Pour répondre à ta question, ma puce à percé.... wouhouuuuu enfin !!!! 2 petites dents du bas. LOL je suis trop contente. 
Au fait ta mamounette va bien ? 

Pink: comme j'ai souri a la description de layane a 4 pattes. Trop trop chou. 
Tu pars a Venise ? Quelle chanceuse toi !!! C'est romantique dis donc.... Vous partez en voiture ? Tu nous raconteras tt hein ? 
Pour l'aid, mon mari a réservé notre mouton à l'abattoir de la ville chez mes parents. On passera juste après salate l'aid inchallah. Bon courage c'est pas facile, j'avoue. 

Yasmine: mrahbabik chez toi.... Parles nous de toi, de ton bibou, comme a dit pink de tout et de rien. 
Même de la dernière engueulade av ton zhom, LOL.... Ravie de te compter parmi nous. 

Sam: vivement ton arrêt alors. T'es contente de prendre 3 ans de congé parental? 

Maria: tu ne viens plus ?  Un petit coucou pour nous dire comment ça va ? 

Winnie: twahachtek a lfraisa diali (ma fraise): juste pour te la faire a la mode blédard. LOL Ines te fait des misères ? 

3alwana: tbarkallah 3lik hbiba. Tu sais a l'avenir je pense qu'on va se regrouper maman 2011. LOL 
Alors tu fais quoi toi ? T'as pris un congé parental ? Oula rakki flé certificats ? LOL 

Bon de mon cote les filles, je suis debout depuis 3h00 du mat'. Nous avons accompagné mes parents pour leur dire au revoir. Ils sont partis a la Mecque ce matin. Allah idihom bikheir wa 3ala kheir. Ils me manquent déjà. Ils étaient beau tout de blanc vêtu pour ma mère et mon père était tt fière. Mon père m'a serré dans ses bras comme qd j'étais enfant, et les larmes ont coulées toute seules. La joie et l'amour dans leur yeux nous a suffit pour comprendre pourquoi les parents sont cites dans le coran. 
Bon, c'est dur mais c'est LA MECQUE !!! 
Qu'allah nous accorde a toutes inchallah une visite vers ce lieu magnifique. Allahoma amine. 

Grosses bises les filles et a très vite. 
Je t'aime mon amour !!!
y
28 octobre 2011 22:55
coucou les filles, jespere que vous allez toutes bien.

Merci pour votre accueil. Alors je vais vous faire une petite presentation. Donc yasmin 28ans, et mon loulou 8mois, moi je suis en congé parentale je devais reprendre le mois prochain mais jen ai pas du tout envie je prefere moccuper de mon fils. Et jhabite dans louest de la france ( dans le 44)

Mon bb me fait la misere lolllllll, il marche a quatre patte, jarrete pas de lui courir apres, il aime les prises electriques il sen tape de tous ces jouets loll, et il aime beaucoup mon meuble tv, il tape sur la vitre et ouvre les tiroirs. Donc jgalere bcp parceque faut que je le surveille a fond.
Sinon il a 5dents, il aime manger loll gros gourmand et il fait ces nuits mais tard. depuis peu il dort a 22h30 jusqua 10h du matin, avant cetait minuit midi.

Si vous avez dautres question nhesitez pas a me les poser. Et pr le prenom de mon loulou jprefere le dire plus tard ou sinon par mp, jai pas envie quon me reconaisse. Sur un forum jai reconnue une copine a moi lollllllll juste a sa presentation.

@Dock et les autres filles qui bossent jvous dit chapeau, moi jai vraiment mais vraiment pas envie, moccuper de mon fils, mon mari, la maison plus le taf franchement cest inimaginable pr moi, deja que mes journées sont chargées.

@Lena : cest toi qui a garder ce post vivant, malgré que tu boss pas tarrete pas de courir partout lolll; jcomprend que tu veuille faire une autre activité moi aussi mais jai pas de passion sauf le shopping loll et je veux pas travailler mdrrr

@pink : bon weekend ma belle, ns on a prevu de partir en vacance mais on cest pas ou vue quil commence a faire frais et on voulais du soleil.

@samnas : bon courage entre ton taf et ta grossesse tes tres courageuse, moi jsuis en attente de mes ragnagna la semaine pro, on a gafé avc mon mari et jai peur du prochaine grossesse trop tot pour moi.

Et un bisou a celle que jai pas cité.

Je vous souhaite un bon weekend moi je suis de mariage samedi et je vous dit surement a la semaine prochaine. Bisous aussi a vos tresors.
l
28 octobre 2011 23:07
recoucou
bon j'ai rien a faire je m'ennuie donc me revoici!!

doc ca y est t en weekend prolongé???cool tu vas enfin pouvoir te reposer!!
bon tt d'abord bon voyage a tes parents et le départ que tu as raconté super émouvant j'aurai été la que j'aurai pleuré avec vous je crois!!!
alors ENFIN ta fille a des dents???c super voila pk l'autre jour elle était pas en forme!!
c fou ce qu'ils grandissent vite non??bientot bon a marier!!!
sinon ton taf doit étre super interessant c bien de se sentir utile qd méme mais ca doit pas étre facile tt les jours!!en tt cas chapeau!
pour moi a vrai dire mon mari il s'en fout un peu mais il sait surtout comment je v étre qd je v bosser a gueuler tt le temps a courir partout pour au final chialer qd je serai trop crever du coup il se dit que c mieux que je sois a la maison et puis comme ca il a rien a faire c plutot pratique pour lui non???
pour le coté financier c vrai que a part rebosser en intérim car c la que je gagnais bien ma vie au smic je serai pas du tt gagnante c clair!!et l'intérim pour le moment c mort je peux pas du jour au lendemain partir comme ca en mission donc on attend que faris grandisse un peu
c vrai que si je rebosse j'ai plus d'apl mais je conserve le reste paje +alloc mais pas de congé parental non plus
je voulais prendre un mitemps mais j'ai calculé ca en vaut vraiemnt pas la peine je serai trop perdante!!

pour faris oui ils sont marrant mnt elle fait quoi assya de nouveau??moi c un paresseux je le met a 4 patte mais au bout de 2minute il nous fais les patte comme les grenouilles et mnt il lève une main pour la tendre vers moi!
il marche super bien qd je le tiens par les main il sait qu'il faut avancer ses pied c déja bien par contre il a pas du tt d'équilibre et se contente de me cramponner les mains!
et ce soir je l'asseyais comme d'hab face a la télé unpeu loin bah 3fois de suite je ss revenue dans la pièce qu'il sétait mis dos a la pièce il s'était puni tt seul!sinon il adore mon chat (mais pas elle!)il lui tire les poil d qu'il la croise surtout la queue et t'as le pauvre chat qui miaule en fonction de comment faris lui tire dessus!!je l'empèche mais il recommence a chaque fois!
voila sinon rien de plus
les filles s'ilvous plait pourriez vous faire un récap de ce que mange vos bb??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook