Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
D
11 novembre 2011 09:47
Slm les filles,
Je suis désolée de briller par mon absence. Je suis un peu overbookee.
Mes beaux parents arrivent ce soir....

J'espère que vous allez bien.

Je penses être très abste ces jours ci.

Gros bisous et a très vite
Je t'aime mon amour !!!
p
11 novembre 2011 22:12
Salam

Doc: Allah yjib tes parents 3La khir !! vs devez etre si excités pour les revoir

bisous les filles
s
12 novembre 2011 11:29
coucou les filles...!

Je vois que mon message de jeudi n apparait pas je suis deg pourtant je vous promets avoir posté!
Je suis désolee tout comme doc je brille par mon absence. Vous pensiez peut être qu une grosse vague m a empote sur la promenade des anglais LOL si vous avez regarde les infos.

Notre aid c est bien passe hamdoulilah on a de bah chez nous. C est le premier que mon mari fait lui même! C'était bien on fait de belles photos de famille!!
Et il y avait tout le monde a la maison dimanche et rebelote lundi.

La je suis monte chez mes parents. Il y avait tout le monde hier.
Ma petite est toujours avec ses dents qui poussent. Elle en est a 6 en haut et 2 en bas.
Les copines! Bon w.e

Doc : ahla Slametome tes beaux parents.
Bisous
l
13 novembre 2011 09:55
salam les filles
j'espère que vous allez bien je vois qu'on a toute pas trop le temps d poster ce weekend!!
hier j'ai été auloto bah j'ai rien gagné mais cétait marrant par contre j'en referai pas je pense c trop long!!
et ma soeur avait pris trop de carte pour elle et sa fille et comme la miss voulait plus jouer elle a du me refiler ses cartes du coup on en avait trop mais pas grave!!aucune n'a gagné on était qd méme 7!!
moi qui pensait passer une super soirée avec mon gd il a été chiant je vous raconte méme pas!!et vaz y qu'il faisait que parler pdt les numéros il dit hein c tt le carton??il m'a soulé je ss fachée après lui!!
il voulait +de carte ensuite suivait pas bref un sale gosse!!mais bon d fois c comme ca!
on est rentré super tard il était 2h du mat mon mari fait la gueule moi je savais pas que ca durait si lontemp

ca s'est bien passé avec faris il a su gérer!!il avait invité un pote a passer la soirée!!

ASMAA oui j'ai vu les infos la météo est vraiment bizarre!!
sinon aliya a déja 8 dent moi ca y est celle du haut a enfin bien percé et l'autre suit de très près!!

doc normal que t pas le temps!!
c super que t beaux parent soient la!!

pink alors t'as fait quoi ce weekend???

gros bisous
p
13 novembre 2011 17:55
Salam

pas gd monde ms c est pas grave; c est le week end !

lena: finalement tu etais à ton Loto .. tu as ps laché ton affaire hhhh pr ns dire que c etait si marrant lol !! en tt cas bessaha la soirée ( jusqu à 2h ) ...
pour ton mari, il a su gerer la situation! c est bien. pour ton ainé, t en fais pas !!! beh deja ta niece s est ennuyée aussi ! dc ca devrait etre le cas pr lui aussi.

samaa: c est chaud ce que j ai vu à la télé. prenez soin de vs !!

doc: j espere que tes parents st bien arrivés. donne ns des nouvelles!

De mon coté, le week end etait normal !! ah , hier on s est acheté un nouveau tapis pr le salon. le matin j ai fais mes courses avec la petite . je voulais aller à un vide grenier ms avec le tps kil faisait, j y etais pas surtt que j avais la petite avec moi !
Today, on a bossé un peu ds le jardin !! il ressemble toujours pas à un vrai jardin ms ca va !! ca avance.

voila, la miss dort en ce moment et mon mari est au fone ! lol c est rare ca!! car d habitude c moi ki suis accrochée au phone!

bonne soirée à vs ttes

bisous
D
14 novembre 2011 13:34
slm les filles,

J'espere que vous allez bien. Je vois que vos bibous ont de plus en plus de dents. lol Ma puce en a deux. celles du haut se font desirer.

Asmaa: J'avoue que je n'ai pas vu les infos mais apperemnt il a plu grave chez toi. youpiii ne pars pas bosser. lol Alors c'etait bien chez tes parents ? Tu as pu voir tout le monde ? ça fait du bien les moments en famille.

Pink: Une vraie jardiniere tu fais. T'es courageuse dis donc. Concernant la venue de mes Beaux parents et non mes parents (qui sont tjrs à la mecque), ça va ça se passe plutot bien pour l'instant. Ils gatent trop la petite et franchement j'ai peur pour l'avenir. Bon la ils sont partis chez ma belle soeur pour 15 jours apres ils reviennent et vont aller un peu a droite à gauche. Ils repartent au Maroc vers le 20 decembre. Honnetement je preferes quand beau papa vient tout seul, je trouve que ma BM est trop derriere lui à le couver comme un gamin. C'est trop. A coté j'ai l'impression de mal me comporter avec mon homme. Genre elle verifie que la salle de bain est libre pour lui, elle fait trop attention. J'ai envie de lui dire, oh lache le un peu. Elle le rend trop dependant d'elle. Enfin c'est leur façon de fonctionner.

Léna: ARGhhhh ce loto que tu attendais tant. Franchement la prochaine repars mais sans ton gamin c'est mieux. Et puis tant pis si Monsieur râle. Franchement à cette heure ci Paris dort depuis belle lurette non? C'est pour ça qu'il ne faut pas hesiter à sortir le soir c'est mieux on est moins préoccuper par les gamins je trouve. Moi j'ai envie d'aller voir "intouchqble" mais j'ai personne avec qui aller le voir. Mon homme c'est pas son truc le cine, va faloir que je trouves une galerienne. lol

C'est bizarre les filles on a pas de news de winnie. C'est inquietant j'espere que tout vas bien.

Sam: ça y est tu as terminé tes exams? t'es en arret ? Et l'appart ça avance

Maria: Notre caroline Ingalls, ou es tu ? j'espere que tout vas bien

Les autres que j'ai oublié bjr.... et bx

De mon coté, lundi de m****. J'ai commencé par me fritter avec mon homme car mon lisseur m'a laché ce matin, j'etais à la bourre, impossible de me coiffer, donc pour la deuxieme fois je me suis relavée les chx pour pouvoir faire un chignon bien sérré, ça m'a saoulé. L'autre qui râle parcequ'il allait etre en retard.....p***** je lui ai sauté à la gorge. De toute façon ça fait longtemps qu'on ne s'est pas engueulé et comme ses parents arrivés, il faisait en sorte que tout se passe bien. Et en plus quand je lui fait une reflexion, sa mere le defend bec et ongles en disant que son fils est parfait meme si je suis une belle fille exemplaire.....tozzzzz
arghhhh je suis enervée, et tout me saoule, trop k.o au taff, pas le temps de poster.

Bref, j'ai vraiment une tête de cochon !!!!

Allez les filles, je me ressaisit, et je continue à venir me plaindre ça fait du bien, non ?
Je t'aime mon amour !!!
l
14 novembre 2011 17:06
salam les filles
bon enfin la dent du haut a percé j'ai oublié de le dire hier ca faisait trop lontemps que sa gencive était gonflé l'autre a coté va pas tarder!!mon pèpère arrive tjr pas a faire du 4patte il prend son temps et rale comme il y arrive pas!
mnt il fait que de vouloir étre debout il fait déja son gd c mimi!!
aujourd'hui j'ai pas fait gd chose j'ai pas de voiture mon mari l'a pris car la voiture pour le boulot elle a le pot d'échapement qui est tombé encore des frais youpi!!
du coup j'espère qu'il va pas la prendre toute la semaine car mercredi j'avais prévu d'emmener mon gd a la fète forraine avec un de ces pote +ma soeur et ses filles!!je fais garder le petit chez moman elle a grave insisté en disant que les fète c pas pour les bb!!d'ailleur mon frère est passé derrière un stand de tir a la carabine il s'est pris un plomb dans la joue il avait une marque!!raison de plus pour pas l'emmener!!
il se rattrapera l'année prochaine il fera des manège!!

pink dommage pour le vide grenier nous ca y est il n'y en a plus c fini pour la saison ca reprend qu'au printemps!!
cool pour ton tapis moi le mien c une vrai galère a nettoyer mais l'avantage c que faris méme en tombant se fait pas mal et s'aide a tirer les poils pour avancer!!
mais le pire c qd dans ma famille ils otent pas leur chaussure comment ca me gave???mon mari trouve ca irrespectueux mais c vrai que les francais ont tendance a garder leur chaussure mais je demande car mon bb est souvent par terre et puis c sale qd méme sans oublier la moquette partout dans mon couloir!!
sinon toi aussi t accro au tél tt comme moi mon mari me le repproche souvent mais pas grave!!

doc hou la la tu m'a l'air bien remonté toi!!!
pour ce matin bah c des truc qui arrivent c énervant qd tt va pas comme tu veux et que t'as ton mari qui en rajoute une couche mais pas grave un bisous ce soir et tt est oublié!!
pour tes beaux parent normal qu'il gate ta fille il la voit pas souvent laisse les faire ca leur fait plaisir!!
et pour ta belle mère elle est au petit soin avec qui???son mari ou le tien???
et puis normal que tu puisse rien dire a ton zhomme en sa présence elle sont toute comme ca!
ma bellemère pareil si je dis que son fils il ménerve pas exemple elle dit oh non il est gentil mon fils!!
on peut rien y faire c comme ca!!

pur le loto tu métonne comment qu'il m'a énervé mon fils mais bon il s'est excusé!!c vrai que cétait super long méme moi j'en avais marre!!et puis j'étais un peu fatiguée aussi d'avance donc je pense avoir été moins patiente!!je me couche trop tard et faris pdt plusieur nuit se réveillait bcp la ca va mieux!!
sinon je sais pas si j'y retournerai ma soeur veut plus trop mais pk pas??surtout qu'en hiver pas gd chose a faire donc ca change un peu!!d'ailleur bcp de personne agées qd méme dans les loto et elles sont a fond dedans!!c assez drole!!
et mon mari si il grogne je m'en fous lui il va bien au sport tt les jours!!

pour le ciné moi j'y v dimanche mais mon mari veut pas aller voir mon film du coup je sais pas trop mes place seront plus bonne c ca le hic!!enfin il fera comme il voudra moi et mon fils on y va!
pour intouchable il parait qu'il est vraiment bien ma mère est partie le voir elle a aimé!!!
hier vous avez vu le film sur tf1??léchange j'ai bien aimé!!enfin des bon film le soir ca change des série de m**** qu'ils nous mettent sans arret!
de soir il y a twilight 1 qui passe sur la 6 j'adoooooore ce film je les ai tous vu!!reste plus que les 2dernier volets d'ailleur j'avoue c twilight 4que je veux voir au ciné!!hou la honte sur moi mais vraiment j'aime bien c romantique avec de l'action!!
vous comprendrez donc pk mon mari veut pas venir le voir???

bon les filles ilfait déja noir c nul!!ce soir je fais pas gd chose a manger j'ai des reste d'hier et ma belle mère nousa fait envoyer plein de gateaux mmmm mais c pas bon moi qui devait faire mon régime c mort!!
l
14 novembre 2011 17:07
doc j'ai oublié oh si continue a te plaindre t'as bien raison d fois rien en va comme on veut!!

winnie c vrai ca t ou???
D
14 novembre 2011 21:56
Coucou, 

Lena: félicitation pour ton bibou !!!! Trop mimi une nvelle petite dent. Mais c'est qu'il dépasse ma belette. LOL il va falloir que je l'a briefe. 
Paris tiens debout a l'aide d'un appui ? La mienne elle a trop peur. Pareil Assya ne marche pas a 4 pattes mais sur les fesses. Elle atteint la tv qd elle veut. Et me descend toute la deco. Et la nouvelle aussi c'est qd elle ne veut pas quelque chose elle tape sur l'objet en question av ses mains. Genre qd son gd père vient la sauver de son lit et je veux la prendre elle me tape et se cale vers son gd père. Arghhhh quelle coquine. 

Pour la fête foraine bon courage d'y aller j'ai déjà froid. Je vais sortir le bonnet. J'ai trop froid c'est abusé. Ta mère a raison de garder Paris. C'est trop la galère av le froid et tt ça. 

C'est vrai tu as raison pour le tapis. En général les musulmans prient et dc retirent leurs chaussures. J'avoue que c'est chiant que les gens entrent av leurs chaussure et franchement ce n'est pas que les "français". C'est une question d'habitude et d'éducation. Enfin je penses.

Pour l'engueulade, non ça ne s'arrange pas. Je fais toujours la gueule. Je suis féroce un truc de fou. J'ai un caractère de merde mais je l'assume a 100%. LOL 

Pour twilight, je n'ai jamais vu dc je penses a toi et je regarde. C'est sympa. Si tu aimes tu as raison d'aller voir au cinoche. Il faut se faire plaisir et arrêter de laisser les mecs gérer nos gouts et nos envies. LOL 
(la nana qui n'est pas du tt remontée contre les mecs). 
Indignons nous !!! LOL 

Pour ma belle mère elle est aux petits soins pour les deux. Eh oui c'est normal. Vivement que ma maman revienne pour que moi aussi elle prenne soin de moi. Ma mamoune me manque trop. Elle est mon équilibre, ma zenitude, mon énergie, ma douceur. Sans elle je ne sais plus comment me gérer. C'est maladif comme elle me manque. C'est pour ça que je suis exécrable. Brrrr allez zouuu...

Moi aussi j'ai eu des gâteaux du maroc. Des oranges de chez mon BP, des genades, des amandes. Mmmhhh trop bon. 
Ma BM m'a offert une jolie gourmette. Franchement j'ai trouvé ça trop sympa. Elle ena acheté deux, une pour sa fille et une pour moi. C'est gentil qd même. 

Bon sinon mis a part faire la gueule a mon homme, râler, m'indigner et regarder twilight j'ai plus gd chose a raconter. Sauf que euhhhh.... Non rien ne me vient désole. LOL 

Demain est un autre jour, je suis sure que j'aurais plein de potins.... 
Allez gros bisous !!!! 
Je t'aime mon amour !!!
p
14 novembre 2011 22:56
salam

beh enfin vs re apparaissez en surface !! tongue sticking out smiley

doc: j ai cru que ce st tes parents qui st revenus de la mecque !! chui vraiment à coté de la plaque grinning smiley desolée!
So, quelle aventure , celle que tu vis ces jours !! lol Doc et sa belle mere sous le mme toit !! tu as vu?? elle, dira jamais kelle part à l hotel hhhhh ( pas comme ton beau pere messkine ) ...par contre, c est sympa qu elle t a offerte la mme chose que sa prpore fille.. apres tt c est le geste qui compte
pour tes parents?? ils rentrent qd?? allah yjibhom 3La khir!
pour Assya, c est marrant !! ca y est j ai l impression que nos bébés sculptent de plus en plus leurs caracteres ! c est dingue nn?? des petits corps ms ils crient, reclament des choses w zid w zid... moi la mienne , c etait juste hier!! elle s est reveillée vers minuit pr jouer moody smiley ché pas ce kelle a prise!! elle adore une montre que je mets ces jours ci , je la lui donne pr qu elle me foute moi la paix !! elle se calme tt en jouant avec et des kelle voulait la mettre ds sa bouche , je la retite bien sur et beh je vs dis pas !eye popping smiley on dirait c est moi la mechante , elle fait la messkina pr son papa , genre elle m a terrifiée !! waw ces petites creatures dont elles st capables !!
ah une autre, j ai un salon ouvert sur la salle à manger + une porte qui donne direct sur la salle a manger ( de la cuisine ). je la surveillais de cette porte car j etais ds la cuisine et je la voyais vouloir attrapper le fils electrique de mon PC .. dc je lui dis NON avec un ton ! elle me fixe de regard genre j ai rien fait et je comptais pas bouger d ici , je fais demi tour et je reviens la surveiller de la porte du salon .. je la trouve toujours entrain d attendre que j apparaisse de la porte de la cuisine. elle s assure kil y a personne puis hop ; à l avance vers le fils !! j ai halluciné puis je lui crie encore une fois et dirige de suite son regard vers la porte de la cuisine , elle sait tres bien que si je la surveille c est de cette porte !! alors cette fois ci, c etait pas le cas. dc, des que je me suis montrée, elle s est mise à rire. za3Ma tu m as eu!! et je pouvais m empehcer de rire moi aussi lol

lena: twilight! j ai jamais vu ms ma soeur et ma belle soeur y st accros !! je trouve que c est un truc d ados !! enfin, des trucs ki sortent bcp du reel! y a le romantisme ms avec une touche de realité c est le top nn??
en tt cas, si ca t amuse!! vas pr le regarder !
oh ton Paris a eu une dent de plus ! la mienne a toujours juste une seule en bas !! et ca pousse en plus. elle a la diarrhée en ce moment, je pense que ca la travaille et ds klks jours y en aura d autres ki pousseront inchalah.
soubhanallah, on dit que si un bébé marche tot c est au depend des dents et vice versa!! enfin ce n est qu une theorie ! ms peut etre a un pourcentage de realité!
t as pas de voiture, la pauvre !! et qui va devaliser carrefour alors ?? nn faut bien que tu trouves une solution ! a propos, chui sortie justement recuperer la poussette du coffre de la voiture car on l a oublié depuis samedi . comme ca, sil fera beau demain, on essayera de faire un tour !!

allez les autres, ou est ce que vs etes passées ? j espere que tt roule bien pr vs au moins !

bonne nuit smiling smiley
l
14 novembre 2011 23:40
pink tu m'as trop fait rire avec ta fille genre elle attend de faire sa bétise que tu tourne le dos alors la trop maline déja!!
au top ta fille!!
twilight t'as raison c un truc d'ado c ce que me dit mon mari je savais qu'une de vous allait me le sortir bon ce qu'il y a de rassurant c que je connais plein de femme de mon age qui aiment aussi!!
je les ai tous vu et j'ai hate de voir celui qui va sortir!!en fait c venu par hasard je métais moqué d'une collègue en disant bah c pour les ados ce truc elle me prète le dvd et voila ou j'en ss une accro moi aussi!
mais en général j'ai me bcp aller au cinéma après le hic c de se mettre ok avec mon mari!
bon les fille je re demain je ss ko
l
15 novembre 2011 15:58
salam
bon me revoici ce soir c décidé je me couche tot parcequ'hier cétait encore du n'importe quoi!!
et ce matin j'arrivais pas a me lever au point ou qd mon fils est parti a l'école je me ss rendormi sur mon canapé!!

sinon tjr pas de voiture c la galère surtout que demain j'emmène mon gd a la fète forraine j'ai invité un de ses copains il mange a la maison et on part tt les 3 on rejoindra ma soeur la bas!!

doc alors t calmée ou pas???
allez c qd t prochaines vacances???mon mari en a pas jusqu'a la fin de l'année!
pour assya ca doit étre marrant dela voir marcher sur les fesse bon l'essentiel c qu'elle avance et qu'elle arrive a faire des bétises!moi il était super bien parti pour marcher a 4patte mais c rendu compte que c plus sympa d'étre debout!
sinon ouil il tient debout avec appui mais si je ss pas la il tomberait direct il a pas peur car en général il s'agrippe a moi pour se mettre debout du coup il est en confiance avec moman!!
pour ta petie c marrant elle aime son papy??normal toi tu l'a laisse pleurer dans son lit!!
moi souvent qd il va faire une bétise je dis non et avec sa téte il fait non et rigole mais continue de faire son truc!!

sinon pour le kdo a ta belle mère c très sympa de sa part c adorable!
pour les gateaux moi qui avait pris de bonne résolution c mort je me limite mais bon méme 4-5gateaux par jour c trop!!

sinon je comprend pas tt le monde me dit que je ss courageuse de sortir par ce temps nous il y a un super soleil il fait un peu plus froid aujourd'hui 15° mais hier 17 c vachement agréable j'espère juste que demain il va pas pleuvoir car dans notre région ca peut changer super vite!!

pink t'as raison on commence a voir les futur caractère de nos petit bouts c mimi!!
moi il me fait des caprice qd par exemple je lui retire qlq chose des main qu'il a pa le droit il hurle on dirait que je lui ai fait mal l'autre jour mon mari me sort bah qu'est ce que tu lui a fait pour qu'il pleure comme ca!!genre je le martyrise non non j'ai juste retirer le papier qui était dans ses mains!!
enfin bon vous avez l'air de savoir aussi ce que c il n'y a pas que le mien qui fait ca!!

bon sinon pour carrefour tqt je ss a 5minute a pied donc pas de souci moi j'ai tt a coté de chez moi c unsuper avantage j'aurai été dans mon ancien quartier j'aurai galéré mais la c pas super génant!!
mais bon j'ai hate que ca finisse!

voila sinon je ss sortie une heure c tt j'ai pas gd chose a faire je compte aller m'inscrire a la bibliothèque mais pour ca ce serait bien que j'y aille qd elle est ouverte!!et puis avec l'hiver c sympa ce genre de truc méme si je ss pas une grande lectrice il faut que je m'occupe c super important!
bisous les fille j'attend vos message

asmaa j'espère que tu vas bien

chireen tu nous manque reviens
s
15 novembre 2011 16:48
Coucou Les filles

Ah la la Sacré Doc tu m'as bien fait rire!!!
CA y est de retour depuis dimanche soir. Crevée! 5h de route ça fait long avec la petite. Avant ça allait mais maintenant une fois qu'elle a bien dormi elle veut plus etre dans son siège elle veut de la liberté et être debout et faire vroumm vroum pendant que son père conduit!! Franchement la moitié du voyage c'est bien passé mais l'autre moitié la vraie galère...

Aliya a eu 9 mois hier, Mashallah qu'est ce qu'elle grandit. Enfin deja 9 mois que nous avons accouché les filles et même plus pour vous je crois.

Doc : NO Stress!! ça fait je ne sais combien de temps que je n'ai plus le temps de me lisser complètement ma tignasse! J'en ai marre de ma tête j'ai envi de les couper court comme ça c'est plus simple mais mon mari râle pour les cheveux long mais bon des cheveux long qui servent à rien franchement!!!
Et ta BM c'est normale qu'elle chouchoute ton missiou Jalouse. Surtout qu'elle est pas tous les jours sur votre dos.
Et pour ton BP ma Mère est pareil avec mon père et même moi un peu avec mon mari quand on est pas chez nous.
Je vais avec toi voir intouchable!

Lena : Bravo tu es sorti. Dommage que tu n'as pas gagné au moins ça t'a fait une sortie sans Faris. Il faut le faire régulièrement même si c'est pas pour allé au Loto, pour le ciné par exemple avec ton film préféré.

Pink : Quelle coquine ta fille!! Ah la la je trouve que c'est l'âge le plus interressant non??

Chireen est porté disparue c'est vrai!! Personnes ne peut la contacté autrement que par yabi??

BIsous les filles

p
15 novembre 2011 18:01
Salam,

une disparue est de retour !! samaa: contente de te lire!

samaa: super, les vacances chez les parents st finis!! retour à la realité lol ... ms c est sympa de leur rendre visite mm si comme tu dis le trajet facilite pas les choses surtt avec un bébé !! c etait pareil pr ns la derniere fois ms bon on s arretait pr la sortor de son siege auto ttes les 2H , 2H30 !!
dis dc, toi aussi ton mari tient à ta longue ze3kouka !! ( je te taquine) le mien me rale aussi si je les coupe et encore je les coupe pas tres court !! ca me tente parfois de le faire car j ai jamais vu ma gueule avec des cheveux courts!! mm en etant petite , d ailleurs la premiere fois ou j ai coupé mes cheveux etait apres le bac !! j ai du negocier fort avec mon pere ! mnt c est le mari qui prend le relais

Lena: finalement il fait pas tres froid chez vs! ns y avait tte a l heure du soleil dc on sort faire une petite balade vers 15H et il faisait 5 degré! en tt cas la petite etait bien couverte , c est plutot moi qui avait pas des gants et que je devais pousser la poussette !! la flemme de retourner les chercher à la maison Ill
j avais cours today et je pensais que c etait pr demain.. dc je faisais la poussiere tranquillement et je comptais passer l aspirateur qd la prof sonne.. j avais pas honte de lui dire que c est pas pr aujourd hui grinning smiley puis chacune verifie de son coté son agenda pr que je trouve finalement que j ai cours confused smiley je vs dis pas la honte que j ai eu. bon ca va !! absent minded, ca peut ns arriver ts tongue sticking out smiley

sinn j ai pas fait gde chose ds la matinée, je faisais que surveiller la petite!! d un coté je me dis il faut la alcher un peu pr kelle gambade un peu partt et pouvoir se fatiguer et d un autre coté, je me dis kil faut l attacher pr etre tranquille Heu

j ai fais des lasagnes pour le dej inchallah et pr le diner, ca sera juste une salade!! j ai fais des pancakes pour le gouter en esperant que le monsieur rentre tot ce soir du boulot , et que ca fasse un vrai gouter et nn une entrée pr le diner !!

ma fille a toujours la diarrhée , une couche sur deux est debordée ( hachakom) je lui ai donné ce matin un pansement pour intestin et je lui donne à boire !! purée ces dents , qd est ce qu elles vont pousser ??

je crois que je vais faire comme toi lena; dodo tot ce soir !! obligée car j ai cours demain inchallah et j ai tas de home work que j avais pas fais et j ai promis la prof de les faire ce soir !!hhhhh elle peut toujours rever messkina ..
je vais qd mm un effort qd la petite dort ou mm avt peut etre ! on verra .
sur ce , je vous souhaite bonne soirée
je vs embrasse fort !
D
16 novembre 2011 21:01
Franchement les filles je suis venue a 3 reprises pour poster et j'ai été dérangée par des gens.ça me gave....

Je viens de rentrer, je Fais tt ce que j'ai a faire et je viens poster tonight.

Bxxx
Je t'aime mon amour !!!
D
16 novembre 2011 22:33
Coucou les girls, 

J'ai essayé de poster ce matin mais impossible. Je lis mais je ne peux pas poster car je suis svt dérangée.

Bon revenons a nos moutons. Wawwww il caille trop. Faut me voir les filles av mon bonnet et mon écharpe. On ne voit que mes yeux, je devrait mettre le niqab. LOL 

Pink et asmaa moi aussi j'ai les cheveux longs et mon mari aussi adore les cheveux long. Mdr pink mon père aussi a toujours détesté que l'on se coupe les cheveux. Il disait toujours que la beauté d'une femme réside dans sa chevelure. 
Mais il est temps que je me rafraichisse la tignasse. En fait le pb c'est que j'ai le cheveu fin et ondulé et sans volume. Donc il faut soit faire un chignon bien serré, bien plaqué, soit les lisser et mettre une baguette chinoise genre coiffée mais pas trop. Donc le fait que mon lissait me lâche ça signifie que je doit me contenter que du chignon bien serré qui me fait mal au crâne. Bref, mes pb capillaires sont très intéressants je sais les filles. LOL 

T'as vu Pink, ma belle mère est venue a la maison et imagine, j'ai préparé le petit dej', le dej', le diner... Bon j'avoue je ne ferais pas ça a vie. LOL elle cool ma belle mère qd même. Mais c'est une belle mère qd mm a ne pas oublier. Toujours dans ma ligne de mire. LOL non je plaisante... 
Ta poulette est trop mimi a faire la coquine. J'imagine trop la scène. Et mais je sais pas vous mais je trouve que nos bb deviennent de vrais grands bb. Des petits enfants. J'ai fait une couette a ma fille, ça l'a trop grandit. Mashallah. 
C'est passée la diahree de ta puce ?si ça dure emmène ta puce chez le toubib. Mais comme tu dis c'est les dents ils font la misère.  
Pour tes cours d'allemand,ça me foutrait le cafard d'en faire.... Trop dur !!!! LOL 
Lasagnes, pancakes etc eh ben dis dc une vrai hadga !!! J'en veuxxxx 

Lena: finalement t'as pu avoir la voiture ? Et la fête foraine ? Il fait trop froid pour moi... Je ne sais pas comment tu fais. J'espère que ton gd s'est bien amusé. 
Au fait, pour l'engueulade av mon zhom, il est venu comme un chacal la nuit.... Pfff je passes les détails. LOL
Pour mes vacances ce sera dans 15 jours, je prends une bonne semaine. J'ai trop hâte !!! Le pauvre ton mari vivement la nouvelle année pour qu'il puisse reprendre des jours. 
Alors tu t'es inscrite a la bibliothèque ou pas finalement.? 

Asmaa: joyeux moisannif pour ta puce. Alors comme ça elles vous fait la misère. J'adoreeee c'est bien !!! Bessaha le voyage chez tes parents.ça fait du bien de se ressourcer. 
Sinon ça va ta puce ça se passe bien chez sa mamie ? Dis moi vous la payez ? 

Bon les filles, je vais dodo je suis k.o !!!trop de boulot en ce moment. Bouhouuu LOL 
Rien de spécial sinon, je vais peut être prendre un stagiaire la semaine prochaine... Cool je vais me décharger sur lui. LOL 

Bisous les filles !!! 
Je t'aime mon amour !!!
p
16 novembre 2011 23:20
Salam

doc: bienvenue au club des fevriettes avec touffe!! hay hay la belle fille qui devient d un coup hadgua , lol ...je crois ps à mes yeux en te lisant. t as preparé les repas d une journée entiere , ou bien tu les as commandé au resto qui est au bout de ta rue?? !! tongue sticking out smiley
dc le monsieur s est calmé apres une seance ds la CAC !! c est bien , en tt cas il a interet car il doit donner une bonne image de son couple surtt que ses parents st la !

lena: silence radio ! que passa?? alors la fete forraine ?? en tt cas t es courageuse de le faire car avec ce tps , tu as qu un seul souhait, etre au chaud devant la télé !ché pas chez vs, ms ici il caille grave !
en tt cas, reviens ns raconter ta journée des que possible!

de mon coté, today j ai eu cours!! ca avance et j apprecie de plus en plus la langue!! c est une bonne chose je trouve ! ma fille a assisté au debut de la seance lol ms elle a pa tardé à s ennuyer.
je l ai mise par terre ds le salon , puis un silence brusque s installe !! c que la miss est forcement entrain de faire une con.rie !! beh elle tirait le manteau de la prof par terre Oh quelle honte et la prof etait mdrrrrrr . dc je lui donne son bib et elle a fait sa sieste pdt que maman apprend.
apres, j ai pas arreté de la surveiller !!purée ms c est vachement fatiguant de les suivre partt !! elle veut toucher à tt .. je ferme ttes les portes ! mnt elle connait bien le chemin vers la cuisine dc je vs dis pas ! un deux et hop on est ds la cuisine Ill
tte a l heure elle s est mise sous la table vitrée et comme y a les telecommandes en dessus , elle essayait de les attrapper tt en ralant tte seule !! ze3ma prkoi ca vient ps alors ke je mets ma main .. n import quoi !!
comme tu dis doc: franchement , chui émue à chk fois que ma fille me fasse un nouveau truc ou un nouveau geste !! ils deviennent de plus en plus gds je trouve ! soubhanallah. le mot que j arrete pas de repeter ds la journée c est NON!!! oufff le nombre de fois que je l ai dis rien qu aujourdhui !! j ose mm ps compter .
ms ca reste un grand bonheur hamdolilah smiling smiley
je vous souhaite bonne nuit les filles
Bisous
D
17 novembre 2011 15:54
Slm les filles,
Bon je post tout de suite parceque Pink m'a arnaqué. Hier je pensais etre la derniere a poster comme ca hop tranquilou mais non il a fallut qu'elle vienne me faire chier et mettre un msg a presque minuit. Lol je plaisante ma ROSETTE. Lol
Alors t'as fait tes devoirs ? T'as eu tt bon ? T'as eu un hassan jidan ? Lol
Ta poupette est a croquer. J'adore le truc des telecomandes. C'est bizarre ça marche pas a travers la vitre. Elle croyait pouvoir traverser la plaque ? Mdr. Au fait tu lui as mis des boucles d'oreilles ou pas encore ? J'ai essayé d'aller en boutique mais ils m'ont dit pas avant un an. Je vais reessayer ce week end dans une autre bijouterie.

Sinon quoi de neuf aujourdhui mis a part que mercredi une collegue et moi on s'est fritees... Elle est malade la pauv' fille. Elle rentre dans mon bureau comme une furie en me disant que je bossait derriere son dos. Et qu'elle n'etait au courant de rien. Je lui ai demandé de se calmer mais rien.elle m'a litteralement agressee verbalement. Une vrai folle. Bref, je lui ai dit de se casser qu'a 60 ans elle se devait etre un minimum plus mature et responsable. Pathetique.
Enfin aujourdhui elle est venue toute creme toute douce. Elle me dit on peut parler ? Je lui dit je manges tu veux quoi ? Elle me dit ben on peut parler des suivis sur notre travail. Je lui dit envoi moi un mail j'ai pas le temps. Et poff je lui ai fermé la porte.
Et bizarement je me suis sentie avoir du pouvoir. C'est bien de s'exprimer !!!!

Sinon les filles tjrs pas de news de winnie.... Et des autres filles. C'est dommage.

Lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je t'aime mon amour !!!
l
17 novembre 2011 18:22
salam les filles
bon un message rapido j'ai pas bcp de temps dsl!!entre hier ou cétait la course,aller chercher mon mari au boulot,vois ou était la casse,aujourd'hui travaux en bas de chez moi et faris pleure de peur!!donc je dois le prendre dans mes bras déja qu'a cause de ca on arrivait pas a le faire dormir le soir!!on a essayé jusqu'a 22h30facile!!pauvre petit bonhomme vous verriez le bruit que ca fait c abusé!!

je reviendrai plus tard vous raconter ma journée d'hier la c un peu speed!

bon je peux vraiment faire partie de votre club moi aussi j'ai les cheveux longs mais ils sont un peu moins épais qu'auparavant!
par contre moi je les ai pas ondulés grrrr!!ils sont raides!

doc puor ton homme bah je crois qu'ils font tous pareil genre ils tentent l'approche en venant ou lit!c bien tous les mémes!!
t'as eu raison de pas te laisser faire avec ta collègue moi je ss très douce limite je dis rien mais qd on me fait chier attention!!une fois une fille intérimaire comme moi m'accuse que j'ai fait une erreur et qu'a cause de moi on doit tt refaire le pire c qu'elle me le dit pas en face et dit genre bah oui certaine font des conneries alors que j'avais fait attention et qu'on était plusieur sur le truc oh p***** comment j'ai vu rouge je me ss pointé face a elle et j'ai dit tranquille bah si il y a qlq chose j préfère que tu le dise en face plustot que de parler derrière parceque ca fait hypocrite!!après la elle m'accuse en face et élève la voix j'ai donc élevée aussi la voix en disant je sais faire mon taf et toi n'oublie pas t qu'une intérimaire si qlqun a qlq chose adire c surement pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!et toc dans ta gueule voila pour mon anecdocte j'avais mis les autre filles sur le c** car je ss qlqun de très douce mais bon il y a des limite

pink alors l'allemande ca va??oh bah en fait jai plus trop envie que faris il marche a 4patte qd je vois ce que ta fille fait
vous allez dire je ss une fofolle mais j'ai tjr peur qu'il se fasse mal qd il est pas sur mon tapis donc je le laisse pas trop au sol comme ca!!

les filles je re plus tard je dois faire la popote c ca d'étre une femme a la maison!!
et arretez de dire qu'il caille a croire qu'il y a que chez moi qu'il fait 16°moi j'ai pas eu froid du tt hier ni aujourd'hui j'ai d'ailleur été faire tt un tour avec mon bb pdt au mons une heure ca fait du bien j'avais juste un tee shirt col roulé une tunique+ma veste tte fine et une écharpe mais il faisait bon!!vous étes jalouse hein??bon je profite avant qu'il neige!
a tt a l'heure
p
17 novembre 2011 23:02
salam

doc: calmos ma belle !! ms c est bien pr sa gueule , pr qu elle sache à qui elle a affaire !! c ps n importe qui , c est doc winking smiley parfois, faut pas se laisser faire car si oui, les gens te croient fragile et faible et à la moindre occasion, ils te sautent dessus !! bravo doc , bien jouer !! Clap
sinn oui, j ai fais mes devoirs! et j ai eu hassan jiddane ( je rigole pas ms la prof etait surprise et m a dit bravo !! ) tongue sticking out smiley
pour les boucles d oreilles, je voulais percer les oreilles a ma petite qd j etais au Maroc ms ma mer voulait pas sachant que ns ( ses filles) ns a fait percer les oreilles avant un an aussi ms pr sa petite fille , elle veut pas !! Oh elle est allée mm me faire jurer que je le fera pas avt son an !! pr etre sure que je le fasse pas à mon retour ici hhhhh sacrée mamy

lena: la chance, on t veut vraiment !! j ai sorti juste la poubelle tte a l heure car on la ramasse demain ( hachakom ) et je devais mettre mes gants ( gants jetables grinning smiley ) , veste , cache col !! pr une min fallait que je me prepare pdt 10 min !! le matin c est -1, -2 °C!! et ds la journée mnt c est 3 ou 5 ° maxi !! ca rigole pas .. dc profites bien ma belle du beau temps avant l arrivée de l hiver tongue sticking out smiley
sinn ma belle , tu echapperas ps de la poursuite de ton Paris !! des kil maitrise marcher à 4 pates, tu auras plus l tps pr venir poster hhhh
allez reviens ns raconter comment etait ta journée d hier avec la fete forraine !
pour les travaux ds l immeuble tu sais?? moi juste hier j ai appris qu ici en Allemagne , c est interdit de faire les travaux entre 13H et 15H ( loi pr les bébés et les vieux pour pouvoir faire la sieste) ...
c est la prof qui me l a apprise hier car nos voisins ont fais quelques bricoles chez eux !! c est un couple de vieux !! je lui ai dis , beh ns qd on faisait les travaux on leur derangeait mm l apres midi alors que c est interdit , mnt j ai pas à aller me plaindre d eux ! car soit disant j ai un bébé qui doit dormir hhhh ( faut dire aussi que c etait pas aussi tres bruyant ) et apres tt ils st sympa!!
si ca continue demain, sors faire un tour ds l apres midi pr que Paris puisse faire sa sieste et surtt ne pas etre effrayé messkine !
on a pas d news de Chireen, samnas, maria et yasmin!! samaa a posté recement dc ca va !
j embrasse les presentes et les absentes smiling smiley
bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook