Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé adore sortir en soirée avec ses amis et moi, que faire ??
a
4 juin 2012 00:36
Citation
☻☺☻ a écrit:
ma foi il est encore jeune ds les vingtaine,il n est pas encore mûr ça viendra un jour et tu connais comment il est alors assume ou lui demande de changer un peu ses habitudes s'il veut sinon ....


la vingtaine ??? il a 35 ans et moi 30
4 juin 2012 00:42
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
ma foi il est encore jeune ds les vingtaine,il n est pas encore mûr ça viendra un jour et tu connais comment il est alors assume ou lui demande de changer un peu ses habitudes s'il veut sinon ....


la vingtaine ??? il a 35 ans et moi 30

ok tu c c mieux de lui parler maintenant qu'aprés comme ça tu sauras s il est vraiment prêt pour construite une famille la vie n'est pas tjrs loisirs , il faut mûrir un peu , l'âge avance on devient sage bonne courage allah yahdih
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
4 juin 2012 00:55
En faisant abstraction du fait que ce que vous faites est haram qu'Allah vous guide, ton fiancé semble être un gamin. Désolée

d'être aussi directe mais il n'a pas la notion du mariage et compagnie. Il pense qu'à ses potes et à faire la fête. Même si toi tu les

accompagne, c'est de l'humiliation, ce n'est pas un rajel, du moins, ses actes ne le reflètent pas.
s
4 juin 2012 01:05
Citation
MissTérieuz a écrit:
En faisant abstraction du fait que ce que vous faites est haram qu'Allah vous guide, ton fiancé semble être un gamin. Désolée

d'être aussi directe mais il n'a pas la notion du mariage et compagnie. Il pense qu'à ses potes et à faire la fête. Même si toi tu les

accompagne, c'est de l'humiliation, ce n'est pas un rajel, du moins, ses actes ne le reflètent pas.

apparement t'aime pas trop le rai toigrinning smiley


oui je confirme ton fiancé est encore un adolescent mentalementsmiling smiley
P
4 juin 2012 01:17
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
En faisant abstraction du fait que ce que vous faites est haram qu'Allah vous guide, ton fiancé semble être un gamin. Désolée

d'être aussi directe mais il n'a pas la notion du mariage et compagnie. Il pense qu'à ses potes et à faire la fête. Même si toi tu les

accompagne, c'est de l'humiliation, ce n'est pas un rajel, du moins, ses actes ne le reflètent pas.

apparement t'aime pas trop le rai toigrinning smiley


oui je confirme ton fiancé est encore un adolescent mentalementsmiling smiley


Ce n'est pas que j'aime pas trop le raï mais je déteste ça grinning smiley
s
4 juin 2012 01:17
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
En faisant abstraction du fait que ce que vous faites est haram qu'Allah vous guide, ton fiancé semble être un gamin. Désolée

d'être aussi directe mais il n'a pas la notion du mariage et compagnie. Il pense qu'à ses potes et à faire la fête. Même si toi tu les

accompagne, c'est de l'humiliation, ce n'est pas un rajel, du moins, ses actes ne le reflètent pas.

apparement t'aime pas trop le rai toigrinning smiley


oui je confirme ton fiancé est encore un adolescent mentalementsmiling smiley


Ce n'est pas que j'aime pas trop le raï mais je déteste ça grinning smiley


moi aussigrinning smiley
N
4 juin 2012 11:14
ça commence mal déjà, tu as fais un mauvais choix, il lui faut une algérienne comme lui grinning smiley
Allô 36
m
4 juin 2012 11:46
profite dite vous?!!!!! et il n'y a aucun probleme?!!!! ba si sa c'est pas un probleme il ne serai tarder d'y en avoir si vous continuer a fréquenter tout ces endroits !!!!
A
4 juin 2012 13:04
Je ne comprend pas bien ce qui te dérange puisque tu a participer aussi a cela moi sa me dérangerais parce que ce n'est pas le mode de vie que je veut ni pour moi ni pour ma fiancer si j'en aurait une mais toi sa n'a pas l'air de te déranger bien au contraire donc c'est quoi qui ta fait poser toutes ses questions d'un coup?

C'est l'avis des gens qui t'a fait douter et pour moi ils n'ont pas tord mais après tout dépend auprès de quel type d'homme tu veut passer ta vie plus tard peut être que cela te gène de te dire que après le mariage il continuera a faire cela.
w
4 juin 2012 14:01
Salam

Apparement, le problème ne vient pas de ton fiancé mais de la remarque de ta cousine... Peut être qu'elle t'envie.
Moi j'ai envie de te dire que si ca vous va à tout les deux, ne te pose pas de questions inutiles, tu te pourris la vie.

Ce que tu dois mettre au clair c'est une fois marié, si TU décides de rester à la maison, que va t-il faire, sortir seul?
Lorsque vous aurez des enfants inchAllah, sortira t-il tout autant?

Toi ca finira surement par te gaver de sortir tout le temps, crois moi avec le boulot, et la maison à entretenir, passer quelques soirées pépère ca fait du bien...

Il faut que ce mode de vie vous convienne et qu'il ne pose pas de soucis a l'avenir, d'ou l'interet de savoir ce qu'il en est des maintenant.

Sinon, je pensais aussi que vous étiez jeune genre 20 ans, en général quand on approche la trentaine on a marre de sortir faire la fiesta
4 juin 2012 14:14
rien de choquant dans ton histoire,
ah si!
aimer le rai quand on a 16 ans ça va, mais à 30ans c'est grave
Speaks only Arabic and English
R
4 juin 2012 14:43
déjà un homme qui danse est un oxymore...

"un homme qui danse" perplexe... quand je vois des hommes danser je me dis que l'homme ne descend pas du singe, il remonte vers le singe...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
P
4 juin 2012 14:45
Citation
Nejjar a écrit:
ça commence mal déjà, tu as fais un mauvais choix, il lui faut une algérienne comme lui grinning smiley


Oui mais "Allah ghaleb" grinning smiley
4 juin 2012 14:56
C'est bien toi qui n'arretes pas de cracher sur le Maroc et qu'il est devenu un centre de debauches et blabla ptdrptdr
Au mieux les filles au maroc qui vont dans ces endroits , y vont toutes seule mais pas accompagnés avec leur maris , toi tu fais fort ptdrptdrptdr . Une belle famille en pérspective , dans 20 ans vous allez y etre avec vos enfants , une idée de sortie bien sympa ptdr
Et arretes de nous prendre pour des betes ,on connais tous ce genre d'endroit sur , un homme marié et qui respecte sa femme ne l’emmènera jamais dans ce genre d'endroits . ou l'alcool et chicha coulent à flot .
Ps: Je sais de quoi je parle car j'ai déja frequenté ce genre d'endroits et connais exactement le genre de personne qui y va .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
4 juin 2012 17:42
Salam

Si à et 35 ans vos préoccupations tournent autour des barbecue et des sorties en soirée rai et bien je ne vois pas en quoi ca peut te déranger , vous allez bien ensemble. Quelle est ta crainte? Qu'il change d'avis après le mariage et qu'il sorte seul plutot qu'avec sa femme. Oui ya de forte chance.

Bon courage
s
4 juin 2012 20:39
Citation
rosia a écrit:
Salam

Si à et 35 ans vos préoccupations tournent autour des barbecue et des sorties en soirée rai et bien je ne vois pas en quoi ca peut te déranger , vous allez bien ensemble. Quelle est ta crainte? Qu'il change d'avis après le mariage et qu'il sorte seul plutot qu'avec sa femme. Oui ya de forte chance.

Bon courage


x'est bien les barbecue mais il faut faire gaffe a pas bruler la maison a cause de cheb douzitongue sticking out smiley
a
4 juin 2012 21:05
cheb douzi ??ptdr

drôle de goûts musicaux !!
u
4 juin 2012 21:11
Personnellement j'aurai pas pu un homme comme ça, j'aime pas du tout à l'état d''esprit, on se mari pas pour aller danser en boite et on laisse pas sa femme se dandinet devant et avec ses amis.

Personnellement à mes yeux c est pas un homme.

mais c est un avis subjectif, ça veut pas dire qu'il est pas bien, et ça dépend aussi de ta mentalité et de tes attentes d'un homme.

j espere quand même qu'il changera.

Sinon ambiance barbec c est sympa, mais dancing le soir c est une autre histoire.

disons que c est un mec plutot open.
s
4 juin 2012 21:17
Citation
ainvittel a écrit:
cheb douzi ??ptdr

drôle de goûts musicaux !!

cheb bilal sinon situ veuAngel

je n'aime pas trop le rai parce que ça déraille souventZen
n
4 juin 2012 21:32
il aime bien faire la fête , toi aussi
ou est donc le probleme??

rare sont les hommes ( arabe) qui emmenent leur femme allait danser , avec ses potes ( des boulets de canon en plus)

il a confiance en ses amis, il sait qu'aucun ne va te draguer sauf que souvent ils peuvent se permettre de draguer

ton fiancé est extra open , mais je pense que plus tard ca va te souler de sortir dans ces endroits ( enfin peut etre)


ps: c'est inimaginable que ma moitié m'emmene danser en boite au milieux de tout ses potes.

alors profite la vie est belle

c'est pas comme s'il te disait moi je vais en boite et toi tu restes a la maison ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook