Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé adore sortir en soirée avec ses amis et moi, que faire ??
s
4 juin 2012 21:41
j'ai un seul message a dire en tout cas moiAngel


les femme a la maison:cuisine,ménage+vaiselle+me laver les piedAngel


vous avez vu que je vous comprend les fillessmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 22:44 par spartane el amoré.
K
4 juin 2012 22:43
C'est encore un kiffe-la-life et move ya body à 30, je trouve ça moyen. Pour ma part le genre de gars qui ondule son corps n'a jamais été ma tasse de thé. Je trouve que la danse devrait rester un domaine de femmes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
4 juin 2012 23:49
Salam
passé un certain age faut se calmer dans les sortie de nuit.
Comme la dit simo c pas des endroit trés fréquentable pour certain.
Hamdoulilah que j'ai eu ma dose de sortie, et franchement ce genre de mec qui passe tous c'est samedi soir en soirée ça m'insipire pas confiance pour l'avenir.
Quoi qu'il en soit je vous souhaite d'etre heureux.
Ps: attention a ta réputation avec ses potes ou même avec ton fiancé. Pas encore marié et vla l'image qu'il aura de toi.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juin 2012 00:06
moi j'aimerai que ma femme me danse la samba(dans ma chambre que moi et elle)Angel
n
13 août 2012 23:21
une question tu es francaise? ou maghrebine?
R
14 août 2012 02:07
Salut " ain vittel"

Je trouve pas que sa soit déplacé de sortir avec son fiancé danser ou autres. Faut pas s'arreter de vivre parce que le mariage ou les enfants vous pendent au nez.

les gens peuvent parler autant qu'ils veulent, ils ne t'apporteront rien. Moi j'ai fait ma vie comme j'ai voulu, j'ai payer les pots casser mais je regrette rien car j'ai vécu comme je voulais.

J'ai un gosse aujourd'hui et sa m'empeche pas de vivre.

Vie TA vie et les gens ne les ecoute pas.
t
14 août 2012 02:47
salam

Tant que vous etes d'accord ca va ? en plus si vous etes jeunes encore!
Le seul hic c'est que générlement (et j'insiste la dessus) c'est malsain ces endroits pour des couples sérieux..
La plupart des endroits des arabes de sortis des arabes sont remplis de prostituées ou de ce que j'appelle semi-prostituées ..
Peut etre tu le voit pas, mais renseigne toi un peu ...
Qu'est ce qu'une bande de jeunes célibataires va faire dans un tel endroit à part chercher les filles...donc ca doir draguer à mort..
A mon avis ton fiancé n'est pas encore mature et n'est pas prêt en tout cas pour le mariage et de se poser (je ne sais pas quel ages vous avez)
f
14 août 2012 03:35
Je te voyais plutôt avec quelque un qui écoute de la musique classique ou ahwach. Ain vittel danse sur la musique rai, j aimerai bien le voir mdr
mido-de-paris
a
14 août 2012 03:43
quoi faut bien savoir vivre ,normal que tu sorte avc ton et avoir des amis aussi c'est important
b
14 août 2012 09:55
Il t'amène avec ses potes danser, un homme qui respecte véritablement sa femme il l’affiche pas en soirée avec ses potes.
L'image que tu va donner ne sera pas sérieuse du tout.
à 35 ans mr veut passer ses weekend à se déhancher sur du rai quel sérieux, tu es sure qu'il est prêt à se caser?
14 août 2012 12:31
quand on a un mec qui reste scotché au canapé du salon, on a envi qu'il se bouge!!!et quand il se bouge on demande à ce qu'il reste scotché au canapé!!!
j'y comprend rien moi, quand on dit que les filles sont compliquées je comprends mieuxperplexe!!!

Quoi qu'il en soit, c'est votre vie à tout les deux, vous vous êtes connus comme sa, vous apprécie se côté festif chez l'un comme chez l'autre, vous avez de bons amis, qui sont de bons vivants, vous vivez vos derniers instants de vie de célibataire vous faite la fête, OU EST LE PROBLEMEmoody smileymoody smiley???il te l'a dit quand vous serez marié sa sera une fois par mois, si en plus cette parole viens de lui, t'a rien à craindre et le jour ou il ne respecterai pas cette parole, tu lui fera un petit rappel!!!c'est ton couple et pas le couple de ta cousine, ou ta soeur ou qui sais-je d'autres!!!vie ta vie et arrête d'écouter ce que les autres dises, chacun à sa propre conception du couple, ce qui est bon pour toi n'est pas forcément bon pour les autres!!laisse les calomnies de côté, ainsi que les mauvais oeils qui insinuent le doute dans ton coeur!!!profite de ta vie de ton couple et de tes amis, c'est pas donner à tout le monde!
13 septembre 2012 23:33
Citation
bella6933 a écrit:
Il t'amène avec ses potes danser, un homme qui respecte véritablement sa femme il l’affiche pas en soirée avec ses potes.
L'image que tu va donner ne sera pas sérieuse du tout.
à 35 ans mr veut passer ses weekend à se déhancher sur du rai quel sérieux, tu es sure qu'il est prêt à se caser?
Tu nas pas tord mais bon c'est leur vie , après ce que je comprend pas pkoi il ramène sa femme avec ses potes qui sont celibataires , le hic est la pkoi la presence de ses potes , aller e boite quand on est jeune c'est possible mais bon ya pas que les boites , mais c'est la presence masculine lors de mes sorties qui me derange , après chacun sa vie , mais pour moi c'est impossible , les sorties avec la bien aimée , soit il est en couple soit c'est ma famille ou sa famille mais pas de pote masculins , une femme ça se preserve ,
r
14 septembre 2012 13:59
Et ken vous aurez des enfant vous les ramenerez avec vous mdr ou vous les laisserez ds la voiture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook