Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé au bled mais pas fidèle en france
S
9 novembre 2015 22:33
Mon frère je te dirais que l'on mérite que ce qu'on lon seme, elle est peu être vierge
mais attends toi à un futur très compliquer si tu décide de ne pas de repentir

tu vas devoir subir les péchés que tu à fait
r
9 novembre 2015 22:40
et tu fera quoi qd tu sera officiellement marié et elle au bled pendant un an et demi????????

Quand elle sera enceinte
Quand elle sera en voyage sans toi
Quand elle aura tout simplement pas envie
Quand elle tefera la gueule pck vous vous serez engueulés

forniquer en la trompant point final.......te dit pas je le ferais pas une fois mariée, tu tiens pas aujourd'hui tu tiendras jamais...
Citation
doliprane1987 a écrit:
C'est un engagement mais moins important que le mariage

Fiançaille = Promesse de Mariage smiling smiley
N
9 novembre 2015 22:49
Alaykoum salam,
J'espère que ta fiancée découvrira ta tromperie et se mariera avec un homme vierge.
Et pour toi, j'espère que tu connais déjà la douleur d'une simple brulure.
Bravo, tu as fait ça avec deux femmes en plus.....tu n'as plus qu'à te repentir et à épouser une fille comme toi c'est ce que tu mérites.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Salam wlad et bante bladi,

Je me suis fiancé y a quelques mois, avec une jeune fille au maroc, elle a 18 ans, mois j'en ai 28 ans, on prévoyait de se marier en avril et faire le regrouppement familial par la suite, seulement moi je n'ai pas pu resté fidèle ça me torturais l'esprit j'ai repris depuis j'ai couché avec deux personnes, actuellement j'ai un plan réguler avec la dexième mais je ne vois plus la première

Ma fiancé est vierge (j'ai toujours chercher une fille avec un casier clean smiling smiley je sais ce que vous allez sortir le mec pas vierge qui cherche fille vierge nananani ect smiling smiley mais bon la fille cherche un mec avec un bon avenir il faut bien que le mec cherche une fille avec un bon passé) je trouve que je suis pas très honnête dans l'histoire je la trompe... j'aimerais savoir si y'a des personnes qui ont vécu la même situation ? Avouer qui ont coucher avec d'autres pour dépanner en attendant le mariage ou pas ?
T
9 novembre 2015 22:54
Citation
reddington a écrit:
et tu fera quoi qd tu sera officiellement marié et elle au bled pendant un an et demi????????

Quand elle sera enceinte
Quand elle sera en voyage sans toi
Quand elle aura tout simplement pas envie
Quand elle tefera la gueule pck vous vous serez engueulés

forniquer en la trompant point final.......te dit pas je le ferais pas une fois mariée, tu tiens pas aujourd'hui tu tiendras jamais...
T
9 novembre 2015 22:57
Il ira autre part pour "dépanner" en attendant que sa femme soit dispo.
Tu as pas pas lu ces messages ? Heu
Citation
reddington a écrit:
et tu fera quoi qd tu sera officiellement marié et elle au bled pendant un an et demi????????

Quand elle sera enceinte
Quand elle sera en voyage sans toi
Quand elle aura tout simplement pas envie
Quand elle tefera la gueule pck vous vous serez engueulés

forniquer en la trompant point final.......te dit pas je le ferais pas une fois mariée, tu tiens pas aujourd'hui tu tiendras jamais...
N
9 novembre 2015 23:02
Je viens d'y penser, au cas où ta fiancée t'accepte(alors qu'elle ne devrait pas), fais des examens pour vérifier si tu n'as pas été contaminé(sida....).
Sinon tu seras responsable de la mort ou de la condamnation à vie d'une pauvre femme qui s'est préservée et qui va tomber sur un homme qui a fauté en plus avec deux et en plus avec d'autres choses....
Une personne qui fait ça, je préfère regarder un ver de terre qu'elle.

Je suis désolée pour cette méchanceté mais il faut bien que je me montre méchante quelques fois à force de ne pas l’être.
T
9 novembre 2015 23:03
Salam,

Même au bled, on fait des enquêtes, après j'espère qu'elle a quand même plus ou moins flairé le personnage, il y a des choses difficiles à cacher quand même.

Donc si elle l'accepte après tout ...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
J'espère que ta fiancée découvrira ta tromperie et se mariera avec un homme vierge.
Et pour toi, j'espère que tu connais déjà la douleur d'une simple brulure.
Bravo, tu as fait ça avec deux femmes en plus.....tu n'as plus qu'à te repentir et à épouser une fille comme toi c'est ce que tu mérites.
N
9 novembre 2015 23:05
Je tiens à te dire qu'une fille même si elle n'est pas musulmane est une fille comme les autres et non une poubelle ou un mouchoir.
Respecte toi-même, les femmes et les hommes aussi parce que c'est la soeur d'un homme ou la fille d'un homme.

Citation
doliprane1987 a écrit:
Non mais attend moi la fille avec laquel je couche actuellement est au courant de ma situation c'est notre terme de contrat donc je la triche pas et c'est que temporaire et ce n'ai pas une musulmane donc voilà je vois pas pk je payerais le prix si j'ai une file plus tard déconne pas
N
9 novembre 2015 23:11
Tu devrais te mettre ça dans la tête: tu ne mérites pas une vierge et encore moins d'exiger une vierge.
Mets-toi à la place de ta fiancée.
Tu te trompes, il y a des femmes qui veulent des hommes vierges et qui l'exigent alors il est inutile de dire que les femmes acceptent n'importe qui.
Mets ta main sur une casserole chaude et pense à l'enfer et tu verras...
Citation
doliprane1987 a écrit:
écoute moi je disais que c'était pas une. musulmane par rapport à une réponse que j'ai reçu comme quoi comme ne traite la fille avec laquel je couche j'aurais une fille plus tard ça lui arrivera la même ou je ne sais quoi


et puis les filles du bled cherche un mec avec bon avenir quelques soit son passé le plus important c'est qu'il subvient à ses besoins. car ma futur femme ne travaillera pas et restera à la maison et inshallah une fois marier j'arrêterai ça et je me concentrerais que sur elle

et je suis conscient que c'est hram mais c'est trop dur wlahe une fois tu as goûter c'est compliquer de faire marche arrière je suis restée 4 mois sans rien mais j'ai finis par replonger mais bon vivemement que je me marie

et oui une femme pieuse vierge m'aidera à me mettre dans le droit chemin et pour moi hors de question de me mariée avec une non vierge si elle est pas vierge j'annule tout c'est simpie
N
9 novembre 2015 23:13
Alaykou salam,
Franchement, j'espère qu'elle n'est pas naïve et qu'elle est le type de femme qui n'accepte pas un homme comme ça.
Mais franchement, ce post me met hors de moi.

Citation
Tan33 a écrit:
Salam,

Même au bled, on fait des enquêtes, après j'espère qu'elle a quand même plus ou moins flairé le personnage, il y a des choses difficiles à cacher quand même.

Donc si elle l'accepte après tout ...
T
9 novembre 2015 23:16
Ah, si c'est pas avec une musulmane dans ce cas smiling smiley

Eh, mais c'est interdit quand même :O !!!!!!!!!!!!

Heureusement que je m'en suis rappelé, hein, parce qu'à la lecture de ce post j'ai failli me dire que la fornication s'était prohibé juste pour les femmes musulmanes mais non en fait c'est pour TOUS !!!!!

Sinon, le couplet "c'est trop dur, je suis un pauvre homme ça donne juste envie de taper du poing à défaut de te taper dessus Angel, si c'est obligatoire, c'est que c'est faisable, non ? Même les converties s'y tiennent quand ils rentrent dans l'islam, donc ...






Citation
doliprane1987 a écrit:
je fournique pas avec bnate bladi ou bnate nasse en gégénal, au moins quand je fournique je le fais avec une non musulmane et en connaissance de cause de l'autre personne j'ai jamais promis a une fille un mariage ou d'autre d'autres promesses du même style pour juste coucher ou autre (c'est ça que je dis être un mec bien et avec des principes mais bon), donc oui je me suis fiancé avec mineur car on entant tellement d histoire comme quoi au bled ça devient comme ici tout le monde couche ect et moi je cherche une fille bien dans la religion et forcement ça passe par le fait qu'elle soit vierge



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/11/15 23:21 par Tan33.
N
9 novembre 2015 23:17
Alaykoum salam,
Ne t'inquiète pas que ce soit troll ou pas quand on sera devant Allah il n'aura pas l'occasion de se marrer(s'il se repent pas ou que c'est un non musulman).
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


C'est un troll ...et à lire les différents commentaires, il a atteint son but et doit bien se marrer derrière son écran.
9 novembre 2015 23:18
C'est évident que c'est un fake... et vu que ça a marché il va surement le dire à ses copains et il y aura plus de post comme ça. C'est une nouvelle mode sur internet j'ai déjà vu des témoignages de gens faire ça Oups

Des hommes qui pensent ça existent c'est sûr, mais de là à venir s'en venter j'y crois pas.
9 novembre 2015 23:19
Complètement dac smiling smiley ce mec se fout de tr le monde grinning smiley
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonsoir

Tu es une racaille, un sous homme c'est pathétique d'être comme ça ton âge.
Tu es un gamin et tu n'est pas prêt à te marier.
J'espère qu'elle te jetera, on est plus au moyen âge pour faire des mariages arrangés.
Tu fais pitié.
N
9 novembre 2015 23:20
Assalamo alaykoum,
j'imagine que si sa femme est enceinte(et qu'elle ne peut pas avoir de rapport) ou qu'elle est indisponible il va aller voir ailleurs....
Citation
Gozen a écrit:
Alors en gros ta femme ne doit pas travailler dans la mixité toussa toussa... mais toi tu as le droit d'être un halouf qui la trompe ? Les hommes comme toi cogitent avec leur bas-ventre. Dès que tu auras un problème dans ton couple tu iras probablement voir ailleurs. Tu as pris des mauvaises habitudes et il est plus que probable que tu ne changes jamais.

Sa virginité supposée n'y changera rien. Tu la tromperas parce que tu es une merde sur pattes qui raisonne peu avec ton cerveau.
9 novembre 2015 23:21
un homme explique que c'est un fornicateur et qu'il veut epouser une vierge, il nous explique en details comment il fornique mais on en sait pas plus sur la fille qu'il veut epouser
resultat il y a plein de femmes qui viennent lui dire ah oui mais ta future femme elle est surement pas vierge, ou alors elle a surement forniqué avec plein de mecs tout en etant vierge techniquement, ou alors l'hymenoplastie, etc etc
au lieu de s'en prendre a l'homme qui vient etaler ses pechés elles trouvent encore lemoyen de s'en prendre a la femme qui est absente et innocente de ces pechés...l'ennemi de la femme, c'est vraiment la femme
T
9 novembre 2015 23:22
Oui, mais c'est pas faux que certains/certaines ferment les yeux pour l'eldorado européen (faudrait déjà que se soit un eldorado mais bon ...).
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykou salam,
Franchement, j'espère qu'elle n'est pas naïve et qu'elle est le type de femme qui n'accepte pas un homme comme ça.
Mais franchement, ce post me met hors de moi.
N
9 novembre 2015 23:23
Assalamo alaykoum,
Surtout ne souhaite pas ça parce que je me dis que ça peut se retourner contre nous même.
Citation
Keef92 a écrit:
Ok parce-que j'lui souhaite l'enfer du plus profond de moi là mdr
9 novembre 2015 23:23
T'es accro à la chanson sex friend ma2x toi grinning smiley j'ai pitié devant ton forum espèce de miskine grinning smiley le pere va te donner sa fille? Tu reves t un prostitué c'est tout!
9 novembre 2015 23:24
Salam,

Certes, mais au final u as 7 pages où beaucoup conjecturent ou plutôt calomnient sur la possible non virginité d'une femme qu'ils ne connaissent pas.Donc espérons vraiment que ce soit un troll ...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
Ne t'inquiète pas que ce soit troll ou pas quand on sera devant Allah il n'aura pas l'occasion de se marrer(s'il se repent pas ou que c'est un non musulman).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook