Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé au bled mais pas fidèle en france
10 novembre 2015 10:16
Il est insouciant ou il le fait exprès . Il oublie qu'il peut mourir avant de convoler .
Posteur, Repens-toi tant que tu en as l'occasion , on ne se met pas sur le droit chemin parce qu'on s'est marié , il faut y penser bien avant . Tu risques plutôt de continuer dans cette voie comme une bonne brochette de fornicateurs .

Allah yahdik wa yahdina.
Citation
Emeraude35 a écrit:
Tu penses qu'il faut que tu sois marié pour te lever le matin et faire ta prière !? Ou alors faire ce qu'il faut pour te trouver sur le droit chemin !?
d
10 novembre 2015 10:16
Comme quoi être de l'autre coté de la mer à ses avantages, mais bon mes intention sont bonne donc inshallah elle sera heureuse avec moi


Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Le problème est qu'ils l'ont donnée à n'importe qui . Ils te font confiance , pensant que tu es un "weld nass" . Ils auraient du enquêter sur toi avant d'accepter .
10 novembre 2015 10:19
Bon là je pense qu'il faut arrêter la connerie !!

Déjà l'homme doit payer la dote c'est comme ça, maintenant à lui de déterminer le montant avec le futur beau père, ensuite en ce qui concerne le mariage ça peut se faire à deux, sachant également que la femme achète également des choses de son côté il ne faut pas oublier !!!

Exiger quelques conditions en retour j'ai envie de dire ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Une femme qui est femme au foyer tu crois que ce n'est pas un boulot à plein temps ou quoi !? C'est un CDI (contrat à duré infini), elle a ce statut jusqu'à la fin de sa vie, pas de retraite ni autre !!!!!!!!

Essaye d'imaginer juste une chose !! Imagine qu'elle de son côté elle n'est plus vierge comme tu le croyais !!?? Comment tu le prendrais ?

Citation
doliprane1987 a écrit:
Peine égale je suis d'accord
mais explique moi alors pourquoi c'est à l'homme (en tout cas dans mon cas car je prends une femme qui ne travaille pas ) de s'occuper de la dote, des fête des fiançaille du mariage ect et je m'occuperais nchalah de tout le reste après le mariage si je ne peux pas exiger quelques conditions en retour ça sert a quoi .? pour toi c'est ça être équitable le mec qui subvient a tout les besoin de l'autre sans être exigent en retour ?

immature non je dirais pas ça, j'ai des idées fixe ok, mais je dis pas que je suis pas dans le faux quand je vois une autre fille en attendant allah yahdina

et si j'en suis conscient mais je dis que tout ça viendra après le mariage comme la flamme dont tu parles, pour moi l'amour avant le mariage n'a pas lieu d'être, l'amour ça vient après

je la prends jeune ok mais comme je l'ai dis plus haut ce n'ai pas la seule confition elle est bien dans la religion et mentalement c'est ce que j'ai trouvé qui me corresponds le plus donc non je la prends pas que sur son phisique

elle s'abime pas avec la grossese mais on lui ajouter quelques année à son age c'est différent smiling smiley
10 novembre 2015 10:20
Parce que tu finances le mariage tu dois droit de goûter au fruit défendu ? Alors la c'est la meilleure .
d
10 novembre 2015 10:24
Je l’obligerais jamais à faire le ménage la cuisine ou autre, mais c'est elle qui fera ça toute seule car elle s’ennuiera,
On paye lma dote justement pour la virginité de la fille si la fille ne l'est pas, la dote elle doit être vite fait et l'homme doit être au courant avant le mariage que sa femme ne l'est pas



je le prendrais très mal si elle est pas vierge et je divorcerais et je demanderais le remboursement de la dote et wlahe je ferais ça, mais y'a aucun moyen de savoir qu'elle est pas vierge à moins qu'elle avoue donc voila
Citation
Emeraude35 a écrit:
Bon là je pense qu'il faut arrêter la connerie !!

Déjà l'homme doit payer la dote c'est comme ça, maintenant à lui de déterminer le montant avec le futur beau père, ensuite en ce qui concerne le mariage ça peut se faire à deux, sachant également que la femme achète également des choses de son côté il ne faut pas oublier !!!

Exiger quelques conditions en retour j'ai envie de dire ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Une femme qui est femme au foyer tu crois que ce n'est pas un boulot à plein temps ou quoi !? C'est un CDI (contrat à duré infini), elle a ce statut jusqu'à la fin de sa vie, pas de retraite ni autre !!!!!!!!

Essaye d'imaginer juste une chose !! Imagine qu'elle de son côté elle n'est plus vierge comme tu le croyais !!?? Comment tu le prendrais ?
d
10 novembre 2015 10:25
Pas que le mariage mais tout ce qui va avec que ça soit avant ou après le mariage
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Parce que tu finances le mariage tu dois droit de goûter au fruit défendu ? Alors la c'est la meilleure .
C
10 novembre 2015 10:26
Non mais il me dégoute trop,
Il est trop bête, je suis choquée du niveau de bêtise, je ne pensais pas que des cas soc pareil exister ....my God !

On lui fait le rappel avec douceur, il fait semblant
On le secoue , il fait encore semblant
Il a des excuses pour tout

Ben le jour il chopera le VIH ou Hépatite C il ne fera plus semblant !

Qu'Allah nous préserve d'avoir des enfants comme lui, qu'Allah fasse que nos enfants soient pieux !
Citation
Emeraude35 a écrit:
Bon là je pense qu'il faut arrêter la connerie !!

Déjà l'homme doit payer la dote c'est comme ça, maintenant à lui de déterminer le montant avec le futur beau père, ensuite en ce qui concerne le mariage ça peut se faire à deux, sachant également que la femme achète également des choses de son côté il ne faut pas oublier !!!

Exiger quelques conditions en retour j'ai envie de dire ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Une femme qui est femme au foyer tu crois que ce n'est pas un boulot à plein temps ou quoi !? C'est un CDI (contrat à duré infini), elle a ce statut jusqu'à la fin de sa vie, pas de retraite ni autre !!!!!!!!

Essaye d'imaginer juste une chose !! Imagine qu'elle de son côté elle n'est plus vierge comme tu le croyais !!?? Comment tu le prendrais ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
10 novembre 2015 10:27
La France n'est plus ce qu'elle était il y a 20-40 ans et beaucoup de marocains l'ont compris , seuls quelques naïfs , par nécessité , acceptent encore de donner leur fille en mariage à des hommes de là-bas et généralement ces hommes correspondent à ton profil .
Citation
doliprane1987 a écrit:
Comme quoi être de l'autre coté de la mer à ses avantages, mais bon mes intention sont bonne donc inshallah elle sera heureuse avec moi
10 novembre 2015 10:27
Si tu fais la prière alors tu devrais savoir que c'est l'shetan qui te pousse à faire ça !!!

Bon sang reprends toi merde, si tu es comme ça alors il te faut enlever ce vice !!! Tu ne te dis pas que ce que tu fais est un manque de respect envers elle !!!

Tu veux une femme vierge, et même si elle l'est, qui te dis qu'elle n'a pas essayé la sodomie hein !!!!!!???

Si je te dis ça c'est parce qu'il y a énormément de filles qui veulent rester vierge qui font ça !! Imagine également qu'il y a des choses qui te sont cachés de son côté et que sa famille et elle font comme toi, qu'ils ne veulent pas dévoiler tout, et je ne parle pas de sa virginité bien sur !!

Tu te sentirais pas trahie ?
Citation
doliprane1987 a écrit:
non je suis pas de ce genre la, je fais la prière hamdoulahe, je vais a la mosqué tout les vendredi j'ai que ce vise la lahe yahdini sad smiley (en me mariant nchalah ça s'arrangera)
C
10 novembre 2015 10:27
oh purée c'est de trop là!

Donnes moi immédiatement le taffsir de sourate nissa sur la dot ! immédiatement ! Donnes moi de suite l'avis des savants concernant la virginité et la dot !

En plus de cela tu calomnies sur la religion d'Allah !

My God, my God, my God !
Citation
doliprane1987 a écrit:
Je l’obligerais jamais à faire le ménage la cuisine ou autre, mais c'est elle qui fera ça toute seule car elle s’ennuiera,
On paye lma dote justement pour la virginité de la fille si la fille ne l'est pas, la dote elle doit être vite fait et l'homme doit être au courant avant le mariage que sa femme ne l'est pas



je le prendrais très mal si elle est pas vierge et je divorcerais et je demanderais le remboursement de la dote et wlahe je ferais ça, mais y'a aucun moyen de savoir qu'elle est pas vierge à moins qu'elle avoue donc voila
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
10 novembre 2015 10:29
Aaaaah tu me dégoutes posteur. Tu sais ce que t'es? J'ai l'impression qu'on t'as insulté de tous les noms - et tu le mérites smiling smiley - mais on t'as pas dit que t'es un p****n d'infidèle. T'es un chien sérieux. T'as qqn dans ta vie, t'es engagé et t'essaies quand même de choper toutes les MST de France et de Navarre. T'es un vrai chien de la casse.

J'aimerais tellement que qqn te reconnaisse et te pourrisse auprès de la belle-famille. Non seulement t'es un sex addict (encore si tu t'en repentais) mais en plus tu peux pas garder le petit membre qui te sert de cerveau dans ton sarouel un an. Mais qu'est ce que tu veux construire avec cette pauvre fille? Tu sais que la base d'un mariage c'est la confiance et le respect mutuel? Ils sont où la, chez toi?

Aaaaah j'espère sincèrement que tu vas crever du dass qu'une de tes plan culs t'auras refilé. Ou que t'en mettras une en cloque. Et que l'enfant sera retardé (tu tiens de bons gènes de ce côté).

Ceci dit, honnêtement vu ta propension à accentuer le fait que tu veux absolument voir le sang frais couler dans l'entrejambe de ta future ex-femme, j'me dis que ça doit être un fake.

Allez, bien cdt
d
10 novembre 2015 10:29
Exacte mais bon je compte pas rester en france je rentrerais dans quelques année et ils le savent donc bon
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
La France n'est plus ce qu'elle était il y a 20-40 ans et beaucoup de marocains l'ont compris , seuls quelques naïfs , par nécessité , acceptent encore de donner leur fille en mariage à des hommes de là-bas et généralement ces hommes correspondent à ton profil .
10 novembre 2015 10:31
Berk j'ai la nausée, un pouilleux pareil c juste effrayant
10 novembre 2015 10:32
La dot pour la Virginité de la fille ? D'où tu sors ça ? Les divorcées qui se remarient n'ont pas droit à la dot ?
Quel spécimen .
d
10 novembre 2015 10:34
Si tu es persuadé que je suis un fake ça ne sert a rien de te répondre alors, la confiance mutuel ça viendra après le mariage car on connaitra jamais la personne qu'une fois habiter sous le même toit avec lui, et pour le respect je la respecte plus que tout c'est pour ça je veux faire ma vie avec elle, cette relation que j'ai actuellement n'est pas significatif pour moi c'est que du phisique avec ma fiancé c'est plus qu'un phisique
Citation
deutschfarsia a écrit:
Aaaaah tu me dégoutes posteur. Tu sais ce que t'es? J'ai l'impression qu'on t'as insulté de tous les noms - et tu le mérites smiling smiley - mais on t'as pas dit que t'es un p****n d'infidèle. T'es un chien sérieux. T'as qqn dans ta vie, t'es engagé et t'essaies quand même de choper toutes les MST de France et de Navarre. T'es un vrai chien de la casse.

J'aimerais tellement que qqn te reconnaisse et te pourrisse auprès de la belle-famille. Non seulement t'es un sex addict (encore si tu t'en repentais) mais en plus tu peux pas garder le petit membre qui te sert de cerveau dans ton sarouel un an. Mais qu'est ce que tu veux construire avec cette pauvre fille? Tu sais que la base d'un mariage c'est la confiance et le respect mutuel? Ils sont où la, chez toi?

Aaaaah j'espère sincèrement que tu vas crever du dass qu'une de tes plan culs t'auras refilé. Ou que t'en mettras une en cloque. Et que l'enfant sera retardé (tu tiens de bons gènes de ce côté).

Ceci dit, honnêtement vu ta propension à accentuer le fait que tu veux absolument voir le sang frais couler dans l'entrejambe de ta future ex-femme, j'me dis que ça doit être un fake.

Allez, bien cdt
d
10 novembre 2015 10:35
en tout cas j'ai entendu un cheikh qui disait que si on se marie et que la fille n'est pas vierge et que ça n'était pas dis avant le mariage que la fille ne l'était pas, le mari a le droit de demander le rembourssement de sa dot

wlahe c vrai
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
La dot pour la Virginité de la fille ? D'où tu sors ça ? Les divorcées qui se remarient n'ont pas droit à la dot ?
Quel spécimen .
z
10 novembre 2015 10:36
Quel est le but de ton post tu es persuadé que ce que tu fais n est pas grave et meme que mentir a cette jeune fille et ses parents limite c est bien.
Que recherche tu avec ce post personne ne va t encourager dans ta betise.
Tu ne parles d arreter la fornication qu a la suite de ton mariage puisque malgré tout les conseils qui t ont eté donné ty continue a repondre en etant persuadé d etre quelqu un de bien on ne peut rien pour toi.

Honnetement tu as l air tellement immature vu les conneries que tu sors depuis tout a lheure.
Je suis degoutée pour les parents de cette fille qui pensent donner leur fille a un homme alors que tu degoutes .
10 novembre 2015 10:37
Non là en toute honnêteté je crois que tu es irrécupérable !!!

Tu crois que l'on donne la dote en échange de la virginité de la jeune fille !? Tu n'as pas rêvé !? Si vraiment tu fais ta prière et va à la mosquée tous les vendredis comme tu me l'as dit alors tu connaîtrais un minimum ce genre de chose !! J'ai limite honte de te dire "Est-ce que tu penses que le prophète sws a donné les dotes pour la virginité de ses femmes" !!??

Donc toi tu as le droit d'exiger le divorce s'il y avait un problème et elle, elle n'a pas le droit de savoir la personne que tu es !? Oh j'allais oublié, au cas où, il y a des femmes qui naissent sans hymen et donc ne sont pas vierge et ça non pas parce qu'elles ont eu des rapports alors bon...
Citation
doliprane1987 a écrit:
Je l’obligerais jamais à faire le ménage la cuisine ou autre, mais c'est elle qui fera ça toute seule car elle s’ennuiera,
On paye lma dote justement pour la virginité de la fille si la fille ne l'est pas, la dote elle doit être vite fait et l'homme doit être au courant avant le mariage que sa femme ne l'est pas



je le prendrais très mal si elle est pas vierge et je divorcerais et je demanderais le remboursement de la dote et wlahe je ferais ça, mais y'a aucun moyen de savoir qu'elle est pas vierge à moins qu'elle avoue donc voila
d
10 novembre 2015 10:38
la sodomie j'espère pas, comme je t'ai dis c'est une fille qui était dans une école quoranique elle a appris le quoran et tout, et elle est très timide donc nchalah elle aurait pas fait ça


oui je sais que c sheitan sad smiley lahe ystarna pour les maladie je ferais un test de depistache avant de me marier quand mêem
Citation
Emeraude35 a écrit:
Si tu fais la prière alors tu devrais savoir que c'est l'shetan qui te pousse à faire ça !!!

Bon sang reprends toi merde, si tu es comme ça alors il te faut enlever ce vice !!! Tu ne te dis pas que ce que tu fais est un manque de respect envers elle !!!

Tu veux une femme vierge, et même si elle l'est, qui te dis qu'elle n'a pas essayé la sodomie hein !!!!!!???

Si je te dis ça c'est parce qu'il y a énormément de filles qui veulent rester vierge qui font ça !! Imagine également qu'il y a des choses qui te sont cachés de son côté et que sa famille et elle font comme toi, qu'ils ne veulent pas dévoiler tout, et je ne parle pas de sa virginité bien sur !!

Tu te sentirais pas trahie ?
F
10 novembre 2015 10:38
Bon reprenons les bases.

Le rôle de l'homme c'est d'être le responsable du foyer et de subvenir aux besoins de sa famille.
Le rôle de la femme c'est des s'occuper de son foyer et de ses enfants.

La femme à aussi de nombreuses responsabilités vis à vis de son foyer, de son mari et de ses enfants.
Il t'a été rappelé dans un autre message que le travail de femme au foyer est un travail à plein temps, qui a autant de valeur que le travail du mari (à la différence que sa rétribution n'est pas financière).

Le mari doit aussi prendre soin de sa femme et de ses enfants, et participer à leur éducation.

Il n'y a pas de rapports de cause à effet entre subvenir aux besoins de son foyer (qui est une obligation envers Allah et sa famille), et la virginité (qui est une obligation envers Alllah et une preuve de respect envers soi-même et le conjoint).


Si, tu es dans le faux en allant coucher dans le haram avec des femmes avant ton mariage.
Déjà ces femmes tu n'as aucun respect pour elles, tu vois qu'elles sont insouciantes alors tu profites d'elles au lieu de les guider vers le respect d'elles même (tu es musulmans et je suppose qu'elles non).
Ensuite tu es malhonnête vis à vis de ta fiancée et de ses parents, tu te fais passer pour would hlal alors que tu as mené et tu menés encore une vie de d'ébauche en France.
La fornication est un péché très grave, tu n'as pas l'air d'en avoir conscience.

Tes critères de mariage sont normaux : une personne pratiquante, chaste et de bon comportement.
Mais il n'y a pas de réciprocité c'est ça qui dérange.

Si ta femme à une faiblesse dans sa foi durant votre vie commune, qu'est ce qui se passera ? Tu la tireras vers le haut, tu la soutiendras, ou tu tombera avec elle en la épandant responsable de la situation ?


Le corps ne vieillit pas plus vite avec les grossesses, c'est seulement que le temps passe, et chaque femme est différente, avec un corps qui change à son rythme.
Surtout que maintenant la plupart des femmes ont moins d'enfants.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Peine égale je suis d'accord
mais explique moi alors pourquoi c'est à l'homme (en tout cas dans mon cas car je prends une femme qui ne travaille pas ) de s'occuper de la dote, des fête des fiançaille du mariage ect et je m'occuperais nchalah de tout le reste après le mariage si je ne peux pas exiger quelques conditions en retour ça sert a quoi .? pour toi c'est ça être équitable le mec qui subvient a tout les besoin de l'autre sans être exigent en retour ?

immature non je dirais pas ça, j'ai des idées fixe ok, mais je dis pas que je suis pas dans le faux quand je vois une autre fille en attendant allah yahdina

et si j'en suis conscient mais je dis que tout ça viendra après le mariage comme la flamme dont tu parles, pour moi l'amour avant le mariage n'a pas lieu d'être, l'amour ça vient après

je la prends jeune ok mais comme je l'ai dis plus haut ce n'ai pas la seule confition elle est bien dans la religion et mentalement c'est ce que j'ai trouvé qui me corresponds le plus donc non je la prends pas que sur son phisique

elle s'abime pas avec la grossese mais on lui ajouter quelques année à son age c'est différent smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook