Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé au bled mais pas fidèle en france
10 novembre 2015 10:38
Tu as réponse à tout. Je te souhaite de te repentir avant que l'ange de la mort ne vienne te rendre une petite visite .

Sois sincère avec toi - même si tu ne peux pas l'être avec celle qui va partager ta vie .
Citation
doliprane1987 a écrit:
Exacte mais bon je compte pas rester en france je rentrerais dans quelques année et ils le savent donc bon
F
10 novembre 2015 10:41
N'importe quoi Oups

Tu crois donc qu'une femme veuve ou divorcée qui se remarie n'a pas droit à une dote correct du fait de son hymen manquant....?
Relis toi avant de poster parce que c'est pas possible que tu crois à ce que tu dis.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Je l’obligerais jamais à faire le ménage la cuisine ou autre, mais c'est elle qui fera ça toute seule car elle s’ennuiera,
On paye lma dote justement pour la virginité de la fille si la fille ne l'est pas, la dote elle doit être vite fait et l'homme doit être au courant avant le mariage que sa femme ne l'est pas



je le prendrais très mal si elle est pas vierge et je divorcerais et je demanderais le remboursement de la dote et wlahe je ferais ça, mais y'a aucun moyen de savoir qu'elle est pas vierge à moins qu'elle avoue donc voila
10 novembre 2015 10:42
Mais tu mens smiling smiley En plus d'être un infidèle, t'es un menteur. Elle a gagné le gros lot Lalla Aicha elbahria. Tu dis au départ que la confiance viendra après le mariage (la j'ai envie de te répondre effectivemeeeeent c'est pas avant que tu l'instaures toi, puisque tu la TRAHIS) puis tu réponds c'est plus que physique. Mdr c'est quoi alors? Puisque
1- tu la connais pas
2 - tu la respectes pas (me dis pas que tu la respectes, tu la TROMPES)
3 - tu la trahis

Pourquoi tu veux la souiller comme ça?

Autre chose... Au delà de ne pas LA respecter, c'est toi même que tu ne respectes pas en te laissant guider par tes pulsions de gros porc et c'est à toi même que tu te mens en sortant tes violons et en nous disant que tu veux faire ta vie avec. Mais fais ta vie avec une prostituée de ton acabit.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Si tu es persuadé que je suis un fake ça ne sert a rien de te répondre alors, la confiance mutuel ça viendra après le mariage car on connaitra jamais la personne qu'une fois habiter sous le même toit avec lui, et pour le respect je la respecte plus que tout c'est pour ça je veux faire ma vie avec elle, cette relation que j'ai actuellement n'est pas significatif pour moi c'est que du phisique avec ma fiancé c'est plus qu'un phisique
F
10 novembre 2015 10:47
Oui bien sûr, et il y a réciprocité puisque l'Islam est une religion de justice.
La femme qui apprends que son fiancé n'est pas chaste peut exiger l'annulation du mariage.

Citation
doliprane1987 a écrit:
en tout cas j'ai entendu un cheikh qui disait que si on se marie et que la fille n'est pas vierge et que ça n'était pas dis avant le mariage que la fille ne l'était pas, le mari a le droit de demander le rembourssement de sa dot

wlahe c vrai
10 novembre 2015 10:47
J'ai juste envie de te dire "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !!!"

Qui plus est, je dirais même que tu n'as aucun respect pour tes parents car j'imagine qu'ils ne t'ont pas élevé de cette façon, et eux pensent qu'ils donnent un homme respectueux à une fille de bonne famille !!!

Que dirait tes parents !? Ils n'auraient pas honte de se dire comment ils peuvent donner un homme de la sorte, ce qu'ils ne voudraient pas pour leur fille !!!

Pfffffffffffff...
b
10 novembre 2015 10:56
franchement jveux pas etre méchante mais on dirait un déficient mental
le posteur
il dit des trucs qui montre quand meme un certain retard mental ne nous
voilons pas la face
F
10 novembre 2015 10:59
C'est le zetla qui lui a brûlé trop de neurones...

(Humour... quoi que...)
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement jveux pas etre méchante mais on dirait un déficient mental
le posteur
il dit des trucs qui montre quand meme un certain retard mental ne nous
voilons pas la face
10 novembre 2015 10:59
Salam Clotilde

des sources....., tu crois que ça c'est déjà fait ?
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui bien sûr, et il y a réciprocité puisque l'Islam est une religion de justice.
La femme qui apprends que son fiancé n'est pas chaste peut exiger l'annulation du mariage.
d
10 novembre 2015 11:00
Comme je l'ai dis plus haut, je voulais savoir si d'autres personnes (mes) il était dans la même situation que la mienne et comment ils ont gérer mais les retours sont pas celles que je m'attendais donc finalement je ne sais pas si c'était une bonne idée de poster vu qui y'a des personnes qui croit que je suis un fake d'autres qui pensent que je veux étaler la haine dans le forum ect,
mais j'avoue que certains commentaires me sont utile même à force de fourniquer j'ai l'impression que ça devient chose normal dans ma tête je me sens moins coupable ce qui enlève rien à la gravité de la chose malheuresement

et pour répondre à je ne sais qui, l'actuel personne que je fréquente elle a 36 ans divorcé marocaine, donc musulmane, la première que je vois plus elle elle était chinoise donc non musulmane donc forcément j'ai du donner un mauvais exemple d'un musulman malheuresement
Citation
zora1989 a écrit:
Quel est le but de ton post tu es persuadé que ce que tu fais n est pas grave et meme que mentir a cette jeune fille et ses parents limite c est bien.
Que recherche tu avec ce post personne ne va t encourager dans ta betise.
Tu ne parles d arreter la fornication qu a la suite de ton mariage puisque malgré tout les conseils qui t ont eté donné ty continue a repondre en etant persuadé d etre quelqu un de bien on ne peut rien pour toi.

Honnetement tu as l air tellement immature vu les conneries que tu sors depuis tout a lheure.
Je suis degoutée pour les parents de cette fille qui pensent donner leur fille a un homme alors que tu degoutes .
10 novembre 2015 11:00
Le but de la dot n'est pas de se payer un hymen mais de conclure un mariage , c'est d'une condition pour valider le mariage religieux .

La dot est restituée en partie ou en intégralité selon la responsabilité de la femme dans l'annulation du mariage , quelque soit la faute et pas uniquement le défaut de virginité
b
10 novembre 2015 11:02
@clothilde
ouai sans doute
ou alors il s'est mangé un mur en pleine tete ce matin
nan vraiment jle sens un peu bébétte ce garçon
d
10 novembre 2015 11:03
je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis mais rien n'oblige la femme a faire le ménage faire la cuisine ect, même si la femme ne travaille pas ....

on s'entraidera après le mariage pour être bon dans la religion, car actuellement ce qui m'empeche de la pratiquer correctement c'est le mariage une fois marié j'aurais aucune excuse (techniquement même maintenant je n'ai aucune excuse auprès d'allah)
Citation
Clothilde33 a écrit:
Bon reprenons les bases.

Le rôle de l'homme c'est d'être le responsable du foyer et de subvenir aux besoins de sa famille.
Le rôle de la femme c'est des s'occuper de son foyer et de ses enfants.

La femme à aussi de nombreuses responsabilités vis à vis de son foyer, de son mari et de ses enfants.
Il t'a été rappelé dans un autre message que le travail de femme au foyer est un travail à plein temps, qui a autant de valeur que le travail du mari (à la différence que sa rétribution n'est pas financière).

Le mari doit aussi prendre soin de sa femme et de ses enfants, et participer à leur éducation.

Il n'y a pas de rapports de cause à effet entre subvenir aux besoins de son foyer (qui est une obligation envers Allah et sa famille), et la virginité (qui est une obligation envers Alllah et une preuve de respect envers soi-même et le conjoint).


Si, tu es dans le faux en allant coucher dans le haram avec des femmes avant ton mariage.
Déjà ces femmes tu n'as aucun respect pour elles, tu vois qu'elles sont insouciantes alors tu profites d'elles au lieu de les guider vers le respect d'elles même (tu es musulmans et je suppose qu'elles non).
Ensuite tu es malhonnête vis à vis de ta fiancée et de ses parents, tu te fais passer pour would hlal alors que tu as mené et tu menés encore une vie de d'ébauche en France.
La fornication est un péché très grave, tu n'as pas l'air d'en avoir conscience.

Tes critères de mariage sont normaux : une personne pratiquante, chaste et de bon comportement.
Mais il n'y a pas de réciprocité c'est ça qui dérange.

Si ta femme à une faiblesse dans sa foi durant votre vie commune, qu'est ce qui se passera ? Tu la tireras vers le haut, tu la soutiendras, ou tu tombera avec elle en la épandant responsable de la situation ?


Le corps ne vieillit pas plus vite avec les grossesses, c'est seulement que le temps passe, et chaque femme est différente, avec un corps qui change à son rythme.
Surtout que maintenant la plupart des femmes ont moins d'enfants.
d
10 novembre 2015 11:04
je l'ai dis plus haut je n'aurais aucune preuve qu'elle soit non vierge à moins qu'elle avoue d'elle même (je sais qui y'a des personne qui ont hymen manquant )
Citation
Clothilde33 a écrit:
N'importe quoi Oups

Tu crois donc qu'une femme veuve ou divorcée qui se remarie n'a pas droit à une dote correct du fait de son hymen manquant....?
Relis toi avant de poster parce que c'est pas possible que tu crois à ce que tu dis.
10 novembre 2015 11:05
Dans la religion si tu n'es pas au courant un homme doit être vierge comme la femme !!!! A croire que ça tu ne le savais pas !!

Je ne penses pas que tes parents t'ont donné cette éducation !!

Quant à la femme divorcée soit disant musulmane (ce n'est pas parce qu'elle est marocaine que ça veut dire qu'elle est automatiquement musulmane) elle n'a de compte à rendre à personne sauf à Allah (swt) !!

Vous ne valez pas mieux l'un comme l'autre !! Tu mérites des gifles pour te remettre les idées en place !! Respect au moins tes parents !!!
Citation
doliprane1987 a écrit:
Comme je l'ai dis plus haut, je voulais savoir si d'autres personnes (mes) il était dans la même situation que la mienne et comment ils ont gérer mais les retours sont pas celles que je m'attendais donc finalement je ne sais pas si c'était une bonne idée de poster vu qui y'a des personnes qui croit que je suis un fake d'autres qui pensent que je veux étaler la haine dans le forum ect,
mais j'avoue que certains commentaires me sont utile même à force de fourniquer j'ai l'impression que ça devient chose normal dans ma tête je me sens moins coupable ce qui enlève rien à la gravité de la chose malheuresement

et pour répondre à je ne sais qui, l'actuel personne que je fréquente elle a 36 ans divorcé marocaine, donc musulmane, la première que je vois plus elle elle était chinoise donc non musulmane donc forcément j'ai du donner un mauvais exemple d'un musulman malheuresement
d
10 novembre 2015 11:08
c'est plus que phisique car dans mes critère il faut qu'elle soit bien dans la religion et aussi je lui parle pas mal sur whatsapp donc je connais sa mentalité,

et je dis que la confiance viendra après le mariage car avant on connait pas vraiment a 100 % pour cent la personne on connait pas vraiment avant d habiter sous le même toit, ça sert a rien de se bercer d illusion avant le mariage et a se raconter des annerie tout se passe apres le mariage

et je ne vois pas pourquoi tu dis que je mens seulement je lui dis pas tout et y'a certains choses vaut mieux que ça se sache pas

et je ne suis pas un porc
Citation
deutschfarsia a écrit:
Mais tu mens smiling smiley En plus d'être un infidèle, t'es un menteur. Elle a gagné le gros lot Lalla Aicha elbahria. Tu dis au départ que la confiance viendra après le mariage (la j'ai envie de te répondre effectivemeeeeent c'est pas avant que tu l'instaures toi, puisque tu la TRAHIS) puis tu réponds c'est plus que physique. Mdr c'est quoi alors? Puisque
1- tu la connais pas
2 - tu la respectes pas (me dis pas que tu la respectes, tu la TROMPES)
3 - tu la trahis

Pourquoi tu veux la souiller comme ça?

Autre chose... Au delà de ne pas LA respecter, c'est toi même que tu ne respectes pas en te laissant guider par tes pulsions de gros porc et c'est à toi même que tu te mens en sortant tes violons et en nous disant que tu veux faire ta vie avec. Mais fais ta vie avec une prostituée de ton acabit.
C
10 novembre 2015 11:09
Sérieux je crois que c'est peine perdue,

Il poste zaama pour chercher des vicelard comme lui, et au final il y a 11 pages dans lesquelles hommes et femmes lui répètent la même chose ....

Mais non il continue, il se dit faible et pire se trouve des excuses.

A perte le mec ! A perte !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
d
10 novembre 2015 11:09
Elle sait que j'ai deja eu une histoire avec une gawriya avant les fiancaille donc elle sait pour mes anciens aventures, donc quelques part elle a l'air de s'en foutre elle pense qu'a notre avenir, et elle a le droit d'annuler et je m'oposserais pas
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui bien sûr, et il y a réciprocité puisque l'Islam est une religion de justice.
La femme qui apprends que son fiancé n'est pas chaste peut exiger l'annulation du mariage.
F
10 novembre 2015 11:12
J'ai beaucoup de mal à croire que te n'as fréquenté que 2 femmes...

Enfin bref ça sert à rien que tu te justifie, c'est un dialogue de sourds.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Elle sait que j'ai deja eu une histoire avec une gawriya avant les fiancaille donc elle sait pour mes anciens aventures, donc quelques part elle a l'air de s'en foutre elle pense qu'a notre avenir, et elle a le droit d'annuler et je m'oposserais pas
C
10 novembre 2015 11:12
Le problème n'est pas ton passé....mais c'est ton présent et ce que tu en fais !

Mais tu es borné, dans le déni, et tu n'as aucune intelligence aucune ! Tu as un voile au niveau de tes yeux et de ton cœur mais visiblement pas niveau du spaghetti !

Qu'Allah éloigne cette femme de toi !
Citation
doliprane1987 a écrit:
Elle sait que j'ai deja eu une histoire avec une gawriya avant les fiancaille donc elle sait pour mes anciens aventures, donc quelques part elle a l'air de s'en foutre elle pense qu'a notre avenir, et elle a le droit d'annuler et je m'oposserais pas
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
10 novembre 2015 11:13
Tu m'étonnes que t'aies pas envie de lui dire. T'es pas fier hein smiling smiley
Ca deviendrait tellement croustillant si elle aussi, désabusée parce qu'elle se laisse pas bercer par des illusions, elle se tapait des petits bledards à tout va. Elle te mentirait pas hein, mais il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas smiling smiley

Et du coup, si t'es pas un porc t'es quoi?
Citation
doliprane1987 a écrit:
c'est plus que phisique car dans mes critère il faut qu'elle soit bien dans la religion et aussi je lui parle pas mal sur whatsapp donc je connais sa mentalité,

et je dis que la confiance viendra après le mariage car avant on connait pas vraiment a 100 % pour cent la personne on connait pas vraiment avant d habiter sous le même toit, ça sert a rien de se bercer d illusion avant le mariage et a se raconter des annerie tout se passe apres le mariage

et je ne vois pas pourquoi tu dis que je mens seulement je lui dis pas tout et y'a certains choses vaut mieux que ça se sache pas

et je ne suis pas un porc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook