Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m'a complexer comme jamais
s
3 juin 2015 11:42
Citation
SrhbintIbra a écrit:
loool ON SE COMPREND!! je continuerais à en manger mais avc modération quand même, je veux pas ressembler a une batata !!!!


Fais attention à ce que tu manges parce qu'avec le voile on se voit pas grossir. Investis dans une balance pour surveiller ton poids pour éviter de grossir. Je me pèse tous les matins et dès que j'ai un gramme de trop je fais attention à ce que je mange la journée. Je te garantis que tu grossiras plus avec cette technique. ça fait 5 ans que je fais ça smiling smiley
a
3 juin 2015 11:56
Citation
Jennett a écrit:
C'est clair ...

Tu les revois 1 an après le mariage, elles ont pris 40kilos, sont saucissonnées dans une gandoura tachée de marga, les cheveux en pétard, et les seins qui tombent jusqu'en dessous de leur bouée de sauvetage

Pi elles te disent "ouai mais non , mon mari me calcule plus, pourtant je lui lave ses slips, et je me lève à 4h du mat pour lui faire des msemmen" Oh

Bon pas toutes hein . Encore heureux .

Salam,

tu n'as pas tord, mais en même temps, tu peux être mariée, être au top physiquement, si ton mari est un gros vicelard, bah il se gênera pas de mater et plus si affinités, malgré ton corps de rêve.
Et à l'inverse, si le mari aime sa femme, est respectueux, bah il le restera et ce, même si sa femme à un physique très moyen.

En gros, c'est l'attitude du mari qui est déterminante.
3 juin 2015 12:27
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu n'as pas tord, mais en même temps, tu peux être mariée, être au top physiquement, si ton mari est un gros vicelard, bah il se gênera pas de mater et plus si affinités, malgré ton corps de rêve.
Et à l'inverse, si le mari aime sa femme, est respectueux, bah il le restera et ce, même si sa femme à un physique très moyen.

En gros, c'est l'attitude du mari qui est déterminante.

Salam Fouziyaa,

En rouge, nous sommes d'accord .

Pour le reste je ne sais pas.
Je ne dis pas que le mari d'une femme qui se laisse aller la trompera, mais je crois qu'il ne prêtera pas autant d'attention, d'intérêt que si elle était pimpante .
C'est ce que j'disais, il ne la calculera pas .
Et une femme qui se sent pas admirée par son époux, souvent devient une femme triste, frustrée, pour ne pas dire chieuse et casse-bonbons .
À partir de là, bonjour les dégâts .
En gros l attitude de la femme est aussi déterminante .
S
3 juin 2015 12:33
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam haleikoum!

Ah hamdoulah ca fait plaisir alors comme quoi!
Les filles on est ultra susceptible sur notre poids surtout quand on est pas trop sûres de soi donc c'est normal que t'ai paniqué lol mais finalement s'il est fier de toi hamdoulah tant mieux!
Arrête tes salades et va manger un bon gros kebab ptdr


wa aleykum Salem bas oui on es super susceptible sur es choses la mdrr limite on pleure en cachette (j abuse lool) mais e pense qu il a pas mesurer ces paroles meme si c était pas grand choses mdrr

miammmm un bon kebab ca me manque mais bon je préfère la salade dorénavant mdrrr
D
3 juin 2015 12:34
ah punaise l'odeur des kebab me donne envie de vomir, jamais compris pourquoi autant de gens mangeait ça.
3 juin 2015 12:35
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah punaise l'odeur des kebab me donne envie de vomir, jamais compris pourquoi autant de gens mangeait ça.

Pas besoin de 3eyef les autres Censored

Ah moi j'avoue qu'une fois de temps en temps ça fait plaisir même si je limite mtnt
D
3 juin 2015 12:37
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Pas besoin de 3eyef les autres Censored

Ah moi j'avoue qu'une fois de temps en temps ça fait plaisir même si je limite mtnt

Quoi 3eyef? Je peux m'exprimer librement oula la ?
3 juin 2015 12:37
Citation
SrhbintIbra a écrit:
wa aleykum Salem bas oui on es super susceptible sur es choses la mdrr limite on pleure en cachette (j abuse lool) mais e pense qu il a pas mesurer ces paroles meme si c était pas grand choses mdrr

miammmm un bon kebab ca me manque mais bon je préfère la salade dorénavant mdrrr

Mdr normal que les hommes ne nous comprennent pas eux ils s'en tapent de ce genre de remarque !
Oh un de temps en temps ci cool vas y mange en cachette jte cache ptdr
Même la nourriture thaï est bien meilleure! Miam imam bon j'arrête de polluer ptdr
3 juin 2015 12:38
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Quoi 3eyef? Je peux m'exprimer librement oula la ?

Pas besoin de prendre la mouche j'ai dis ca sur la ton de la plaisanterie...
S
3 juin 2015 12:39
Citation
sosp a écrit:
Fais attention à ce que tu manges parce qu'avec le voile on se voit pas grossir. Investis dans une balance pour surveiller ton poids pour éviter de grossir. Je me pèse tous les matins et dès que j'ai un gramme de trop je fais attention à ce que je mange la journée. Je te garantis que tu grossiras plus avec cette technique. ça fait 5 ans que je fais ça smiling smiley


depuis 3 semaine je fais attention tout en me faisant plaisir et je fais du sport, j ai perdu 5 kilos donc ces plutôt bon signe et je me pese seulement 1 fois par semaine. et hamduli llah de base je suis assez coquette donc je prend soin de moi, seulement niveau nourriture il es vrai que desfois c compliquer mdrr mais je vais suivre tes conseils! je ne mange plus entre les repas, pas de boisson gazeuse je ne me ressert jamais et surtout je fais du sport, je marche tous les matin et tous les soir pendant 1h30... ca a fais de l effet ! malgré tous je me complexe lool je pense que ces plus psychologique qu autre chose!

ta technique marche toi? tu ne prend pas de pois?
S
3 juin 2015 12:42
Citation
Jennett a écrit:
Salam Fouziyaa,

En rouge, nous sommes d'accord .

Pour le reste je ne sais pas.
Je ne dis pas que le mari d'une femme qui se laisse aller la trompera, mais je crois qu'il ne prêtera pas autant d'attention, d'intérêt que si elle était pimpante .
C'est ce que j'disais, il ne la calculera pas .
Et une femme qui se sent pas admirée par son époux, souvent devient une femme triste, frustrée, pour ne pas dire chieuse et casse-bonbons .
À partir de là, bonjour les dégâts .
En gros l attitude de la femme est aussi déterminante .


je suis également d accord. une femme qui prend soin d elle aura plus de chance d être admirer par son mari, surtout si elle se sent bien dans sa peau après est ce que cela lui évitera de courir à gauche à droite... Allahu Ahlem tous dépend du respect et de la droiture qu'il a car malheureusement aujourd'hui beaucoup trompe meme si il ont des femmes merveilleuse
S
3 juin 2015 12:47
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr normal que les hommes ne nous comprennent pas eux ils s'en tapent de ce genre de remarque !
Oh un de temps en temps ci cool vas y mange en cachette jte cache ptdr
Même la nourriture thaï est bien meilleure! Miam imam bon j'arrête de polluer ptdr

mdrr mais grave eux ils prenne du ventre et il nous font remarquer notre petit double menton... oui ces vrai un de temps en temps ca fais du bien. on peux meme le faire à la maison ces beaucoup plus saint et au moins on es sur de savoir ce qu'on met dedans ! ces ma technique moi, je fais TOUS maison ces très rare que je mange dehors mais comme ces dernier temps je me suis lâcher les sur les pizza Marguerita et les dragibus !! j'ai pris 5kilos loool le drame ... je les es perdu hamduli llah je continue ma quête contre les kilos.

oui la nourriture thaï, vietnamienne, japonaise, chinoise ces le top!! ta bien raison mdrr tu connais les bonnes chose !
3 juin 2015 12:47
Citation
Righteousness a écrit:
C'est pas gentil c'est sincere un 40 c'est très bien ce que je voulais te faire comprendre c'est que de maniere generale les hommes meme si t'as des mensurations qui correspondent "aux pseudos codes de cette société élitiste a 2balles" il te feront toujours chier Grrrr
Alors moi pour l'embêter je lui dit ben au moins apres mes grossesses hamdoullah je serai au top mdrrrr alors qu'au fond ca me blesse mais bon ne montre pas tes faiblesses quand il te pique,piques-le a ton ma cherie tu sais avec les hommes il faut pratiquer l'effet miroir cad quand il te fait subir une injustice tu adoptes le même comportement donc soit il sera surpris et réfléchira a 2 fois avant ete dire un truc soit il reviendra bêtement vers toi
En fait les hommes qui piquent leurs femmes c'est que souvent elles leur plait bcp parce qu'une moche on l'a pique pas elle est moche point!ptdr
Oh c'est bon les moches hein je plaisante confused smiley


Si je peux me permettre.. c'est complètement débile comme conseil ton histoire de pic..

Au lieu de chercher à blesser bêtement les gens qui nous blessent: CHERCHEZ À COMPRENDRE!!
Ça se trouve le gars il a dit ça de manière méliorative... ça se trouve c'était un compliment.. ca se trouve c'était une remarque complètement anodine sans arrière pensée (il la pensait plus mince ça veut ni dire qu'il espérait plus mince ni plus grosse mais voilà, il la pensait comme ça POINT.. Les hommes ça réfléchit pas plus loin que ça!!!).. etc etc..

La communication dans le couple ça s'instaure des le début!!!!
C'est pas après 3 mois de couple sans communication que l'un ou l'autre va dire ce qui va ou ce qui va pas.


Bref. N'écoute Surtout pas les conseils ici même si ça part d'une bonne intention!!!! Le mot clef c'est LA COMMUNICATION...
Les gens dit tous differrnts. Et c'est uniquement en communiquant qu'on apprend leurs caractéristiques..
3 juin 2015 12:57
Citation
SrhbintIbra a écrit:
mdrr mais grave eux ils prenne du ventre et il nous font remarquer notre petit double menton... oui ces vrai un de temps en temps ca fais du bien. on peux meme le faire à la maison ces beaucoup plus saint et au moins on es sur de savoir ce qu'on met dedans ! ces ma technique moi, je fais TOUS maison ces très rare que je mange dehors mais comme ces dernier temps je me suis lâcher les sur les pizza Marguerita et les dragibus !! j'ai pris 5kilos loool le drame ... je les es perdu hamduli llah je continue ma quête contre les kilos.

oui la nourriture thaï, vietnamienne, japonaise, chinoise ces le top!! ta bien raison mdrr tu connais les bonnes chose !

Mdr malheureusement je les connais un peu trop ptdr pareil j'ai pris quelques kg je recommence à faire attention j'ai perdu 4kgs encore quelques uns ! Besaha pour tes 5kg de perdus ! C'est super bien 1h30 de marche! Je compte me remettre à la course incha Allah mais bon un peu flemmarde je t'avoue...

Homemade rien de meilleur tu sais ce qu'il y a dans ton assiette ! Je cuisine beaucoup aussi mais j'aime bien manger dehors parfois confused smiley

En tout cas ravie que monsieur te trouve à son goût, il va être choquee la prochaine fois qu'il te verra incha Allah, une brindille! Lol
D
3 juin 2015 13:00
Citation
SrhbintIbra a écrit:
Assalem Aleykoum

Étant fiancée depuis quelques mois (il es venue demander ma main) mais n'ayant aucun contacts avec lui, seulement par intermédiaire avc sa soeur, je ne peux lui parler que rarement en attendant le mariage religieux.

Je l'est eu au téléphone une fois avec l'accord de nos pères pour discuter un peu et monsieur me dis "quand je t'es vue pendant la khtoba je t'es trouver bien portante, je te penser plus mince"

1erement : je suis loin d'être grosse et je le sais! bon je suis former ces vrai... mais je suis plus dans le style de Kim Kardashian (ces une image lool je ne suis pas comme elle) que dans le style de Valérie Damido. BREF je suis marocaine quoi...

2emement: n'ayant pas trop confiance en moi, il m'a complètement complexer, dès que je mange un croissant je culpabilise comme pas possible, ces juste horrible, j'ai l'impression d'être énorme maintenant et je fais carrément des douas pour devenir plus mince.

3ememement: je lui est bien préciser que j'était former!, et d'après sa famille il aime les formes. mais depuis sa remarque je me demande ces quel genre de formes qu'il aime...

bref. ces un homme hyper respectueux, il m'a placer cette phrase tout en douceur et vraiment sa se voyait que son intention n était pas de me blesser ou autres... d'ailleurs je pense que ça ne le dérange pas que je soit comme je suis al hamduli llah, mais je me dis que si il m'a dis sa, ces forcément qu'on fond de lui sa doit le gêner! étant légèrement susceptible sa m'a complètement destabiliser (imaginez la scène!), alors maintenant je panique à l'idée qu'il me découvre sans mon voile et que je ne lui plaise pas. oh et puis mince... je suis comme je suis... et puis si je ne le lui plairait pas il n'aurais pas continuer...

j'hésite à lui faire remarquer qu'il m'a complexer en me disant sa, mais si je le fais remarquer, il vas voir que je n'est pas confiance en moi!!

vous en pensez quoi?

je pense pas que ça partait d'une mauvaise intention sa remarque, vous vous êtes vu une seule fois c'pour ça. Il devait t'imaginer autrement, mais j'ai pas lu qu'il te taxait de grosse dans sa remarque alors no stress.

je pense que ça t'a complexé parce que ça venait d'un homme de surcroit ton futur mari, les femmes prennent plus durement les remarques quand ça vient des hommes et encore plus mal quand ça vient de LEUR homme.

kheir inchAllah, te rends pas malade pour si peu, du moment que tu fais attention à ta santé et que tu es bien dans ton corps, c'est good.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 13:01 par Dame..Pipi.
a
3 juin 2015 13:02
tu a mal compris sa phrase je pense

les homme adore les femme bien forme et bien portante
en faite il a etait bonnement surpris car il te pensait plus mince
et la c'est tout benef pour lui !!!!

je vous souhaite que du bonheur
S
3 juin 2015 13:17
Citation
Dame..Pipi a écrit:
je pense pas que ça partait d'une mauvaise intention sa remarque, vous vous êtes vu une seule fois c'pour ça. Il devait t'imaginer autrement, mais j'ai pas lu qu'il te taxait de grosse dans sa remarque alors no stress.

je pense que ça t'a complexé parce que ça venait d'un homme de surcroit ton futur mari, les femmes prennent plus durement les remarques quand ça vient des hommes et encore plus mal quand ça vient de LEUR homme.

kheir inchAllah, te rends pas malade pour si peu, du moment que tu fais attention à ta santé et que tu es bien dans ton corps, c'est good.

exactement tu as tout dis... je pense que ma susceptibilité mal placée à jouer au moment où il m'a dis sa. accepter une remarque(pas forcément mauvaise) de son futur mari ces tjr un peu difficile !!
S
3 juin 2015 13:20
Citation
unmecsage a écrit:
tu a mal compris sa phrase je pense

les homme adore les femme bien forme et bien portante
en faite il a etait bonnement surpris car il te pensait plus mince
et la c'est tout benef pour lui !!!!

je vous souhaite que du bonheur

j espère que c le cas, en tous cas d après sa réponse il es bien content au final donc je me suis pris la tête pour rien (je suis une femme quoi... lool)

merci bcp je te souhaite également bcp de bonheur !
a
3 juin 2015 13:22
Citation
unmecsage a écrit:
tu a mal compris sa phrase je pense

les homme adore les femme bien forme et bien portante
en faite il a etait bonnement surpris car il te pensait plus mince
et la c'est tout benef pour lui !!!!

je vous souhaite que du bonheur

Salam,

pas tous les hommes, chacun ses gouts, il y en a qui préfèrent les femmes sveltes, d'autres les pulpeuses, d'autres encore les rondes et compagnie.
Bref, l'essentiel est d'être bien dans son corps et de se sentir belle, le reste importe peu.
S
3 juin 2015 13:23
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr malheureusement je les connais un peu trop ptdr pareil j'ai pris quelques kg je recommence à faire attention j'ai perdu 4kgs encore quelques uns ! Besaha pour tes 5kg de perdus ! C'est super bien 1h30 de marche! Je compte me remettre à la course incha Allah mais bon un peu flemmarde je t'avoue...

Homemade rien de meilleur tu sais ce qu'il y a dans ton assiette ! Je cuisine beaucoup aussi mais j'aime bien manger dehors parfois confused smiley

En tout cas ravie que monsieur te trouve à son goût, il va être choquee la prochaine fois qu'il te verra incha Allah, une brindille! Lol

courage ma sœur!! un peu de motivation et tu verras que tu atteindras ton objectif in chaa Allah. et oui on mange dehors pck on es attirer par la mal bouffe, et tous ce qui es gras ROLALA QU EST CE QUE CES BOOOON mdrr mais si on se rendait compte de ce qu'on manger réellement on serais écœurer je pense!

mdrr non mtn que je sais qu'il me trouve à son goût, je vais essayer de garder la même taille mais plus tracer. quand je fais du sport je perd seulement des cuisses et du ventre donc ca m arrange mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook