Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me fait des reproches sans arrêt
m
5 janvier 2010 18:35
Mai il t'aimeeeeeeeeeee
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
M
5 janvier 2010 19:15
Le mot aimé faut le prendre à la légère
Il peut être facile à le prononcer que de l’assumer ?
Ton mari il a qu’à t’accepter comme tu es
Et voir sa fierté de toi le jour ou il s’absente
les voisins ou l’école ne vont hausser le ton avec ma femme
J’espère qu’il va te comprendre si non il te paye l’abonnement
En salle se sport boxe française avec le sport on deviens diplomate et coule calme
n
6 janvier 2010 12:19
tu devrais pas te prendre la tete avec lui ou il ferme sa gueule et il taccepte comme t ou il va s'en chercher une autre c tout
f
6 janvier 2010 18:37
tu sais pourquoi il te fais ça à mon avis. c'est parce qu'il t'aime, et il veut que tu sois parfaite ( alkamalou lillah). Ou alors, il est en train de te tester, pour voir ta réaction, et jusqu'où tu peux aller pour lui faire plaisir. Le problème c'est que toi t'as peur qu'il te quitte et tu n'oses pas lui avouer ton incapacité à changer tes défauts. Certains défauts sont impossible à enlever. Une question, et lui, il n'a pas de défauts, c'est impossible. Are you crazy
v
6 janvier 2010 20:07
Citation
tic-tac-boom a écrit:
Bonjour à vous!

Je suis nouvelle dans ce forum j'ai hésité à posté mais je le fais aujourd'hui.

Je suis fiancée depuis un certain moment presque 2 ans. Mon fiancé me fait des reproches sans arrêt, il me trouve des défauts qu'il n'avait pas trouvé au début de notre relation. Il dit trop me respecter, m'aimer et il ne peux plus se passer de moi pour me quitter. Je lui dis si tu trouve que j'ai que des défauts et bien va chercher une autre fille qui elle aura toutes les qualités du monde, elle aussi tu l'aimera comme tu m'a aimé et tu m'oubliera vite. Il m'a dis qi c'était quelqu'un d'autre je l'aurais fait mais avec toi je ne peux pas me permettre. Il me dis que lui n'est pas un chien pour jouer à la baballe avec lui. Même -t-il? Se fout-il de moi?...

Je ne comprends pas.

Avez-vous des explications sur son comportement?

Re: Mon fiancé me fait des reproches sans arrêt

il faut s'y attendre lorsqu'après un tic-tac on reçoit un Boom.....Oupsptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
7 janvier 2010 00:06
ton fiance t aime alors arrte de fair des films moi je me suis faite des histoires e merde et a la fin jai decouvet que je cherchai la petite bete alors soi sage et tout va bien passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook