Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé indigne
3 janvier 2020 21:10
MONTRE LUI QUE TU ES PRÊT À TOUT POUR LA RÉCUPÉRER.


Kheir inshallah
m
3 janvier 2020 21:45
Mdrrrrrrr il m a fait trop rire aussi
Citation
Renart a écrit:
Ça venait du cœur ! ptdr
3 janvier 2020 21:51
A toi de patienter maintenant et de galérer un peu
m
3 janvier 2020 22:27
Partir, revenir, partir ... Franchement elle doit se dire que t es instable..

Citation
Mel85 a écrit:
Y'a eu une séparation de 9mois elle était fatiguée de moi y'a de quoi, j'ai tout fait pour avoir un signe de vie elle m'a ignoré 9mois du jamais vu j'ai compris que j'avais tout foiré et j'suis revenu quand j'étais stable, appart, boulot et j'ai réussi en ramant et persévérant à la reconquérir quand elle a vu mon changement suite à ma prise de conscience était contente mais 3mois après j'ai lâché mon boulot donc jai perdu mon appart et j'suis retombé comme une mer... j'me suis senti lâche, honteux et incapable de la rendre heureuse et jsuis parti ya 2 semaines
c
3 janvier 2020 22:39
Salam alaykoum,

L’enfant a dû tisser des liens avec toi sûrement et il se voit lâchement laisser tomber, sa mère et lui. Pauvre enfant ?Tu devrais les laisser en paix et kheir inchallah.
Ce n’est que mon avis et je ne suis personne.
J
3 janvier 2020 22:57
Tu doit tous faire pour la récupérer !!
Bouge toi acheter lui un bouquet de fleur offre lui un restaurant en tête à têtes envoie lui texto même lettre pour la récupérer dit que tu ne peux pas vivre attention surtout en plus tu lui a fait des promesses
M
3 janvier 2020 23:05
Oui complètement instable, j'ai grandi à droite à gauche sans réels repères et je lui ai infligé cette instabilité...
Citation
marocainesoso a écrit:
Partir, revenir, partir ... Franchement elle doit se dire que t es instable..
m
3 janvier 2020 23:55
Je vois
Peut etre que tu devrais faire un travail sur toi avant de vouloir t engager avec quelqu un, sinon ça sera que souffrance..
Citation
Mel85 a écrit:
Oui complètement instable, j'ai grandi à droite à gauche sans réels repères et je lui ai infligé cette instabilité...
L
4 janvier 2020 13:24
Chez moi,ici ils t'auraient appelés "la putain"

Tu peux toujours essayer de la récupérer
Les femmes sont idiotes,donc elle serait capable de retourner avec toi
Citation
Mel85 a écrit:
Elle croit plus en moi et wallah je la comprend 4ans à la faire espérer, là si je dois repartir vers elle va falloir sortir l'artillerie et j'ai toujours pas de situation frère
M
4 janvier 2020 18:34
Les femmes ne sont pas idiotes arrêtes ça, je lui ai promis beaucoup et je faisais rien elle a cru en moi et elle a du mérite d'avoir tenté de faire de moi quelqu'un de responsable et mature mais c'est moi le problème pas elle et si y'a bien un con et idiot c'est MOI car j'ai blessé une femme exceptionnelle et j'ai perdu l'amour de ma vie à force de trop parler sans rien faire
Citation
LaPaz... a écrit:
Chez moi,ici ils t'auraient appelés "la putain"

Tu peux toujours essayer de la récupérer
Les femmes sont idiotes,donc elle serait capable de retourner avec toi
e
4 janvier 2020 22:42
J imagine que vous devez pas etre a votre première séparation. le problème c est qu un homme instable ca fait peur pour l avenir car finalement tu risques de la replenter quand ta crise d instabilité va te reprendre et ca sera toujours comme ca tant que tu n iras pas te faire soigner.
Elle doit etre roder au bout de 4 ans mais la je pense que tu es cuit puisque que tu t es barré comme un lâche et un lâche et un égoïste comme toi ( c est toi qui te defini comme ça) n a pas les epaules pour etre en couple puisque tu es trop égoïste pour comprendre les besoins des autres.

Soit tu vas te faire soigner car t as subi un traumatisme et tu dois le régler soit tu te complaît dans ta situation( vu ton age si tu avais envie de changer tu l aurais fait) et tu restes dans ton coin et tu la laisses tranquille.

Et ca sert a rien de retenter avec quelqu'un d autre tu reproduiras le même schéma..

elle a été patiente 4 ans, une autre t aurai balancer au bout d une semaine.
M
5 janvier 2020 02:50
Elle a été libéree de toi et à du comprendre le nlilrt6quvtu étais réellement. Libéree, délivrée. Laisse la tranquille si elle a dej3un enfant ell n'a pas besoin d'en assumer un 2ème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook