Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m'insulte lors des disputes
5 avril 2024 22:44
Insulter ta femme devrait te choquer tout autant...

Ce n'est pas une question de sensibilité, on ne parle pas comme ça, c'est hideux en plus 🤢

Oui je suis célibataire et ravie de l'être quand je vois que pour certain c'est normal de dire ftg à sa femme... 🫠 Enfin bon comme tu dis...
Citation
Je m'en fous a écrit:
Insulter les parents ?????.... Toujours dans l'extrême et l'absurde ..😮‍💨 Évidemment que non ! 🙃

🤔 Ma petite voix me dis que tu n'es pas mariée.

Bref Comme je l'ai dis, y'en a ils sont (vraiment) trop sensible...juste pour un ftg

Enfin bon... 🫡
5 avril 2024 22:54
Salam

Ben au moins on peut dire qu’il porte bien son pseudo.. perplexe grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Contrairement à toi, un inconnu qui m'insulte ça me passe au dessus de la tête, il y a des fous partout... je ne peux pas refaire l'éducation des gens.

Par contre, qu'une personne qui est censée m'aimer, me considérer et avec qui je m'apprête à m'unir se permette de me dire "ftg" waouh. Là on peut parler d'un sérieux manque d'éducation, ça promet...

Si c'est si banal que ça, je suppose donc que tu profères ce genre d'insultes à l'égard de tes parents quand vous n'êtes pas d'accord ?

Après chacun sa vision du couple tu me diras, si ça te sembles normal de se balancer des insultes en pleine figure comme de vulgaire canidés qui s'aboient dessus, ma foi, chacun son truc 🤷🏻‍♀️
5 avril 2024 23:05
Wa aleykoum salem,

Grave mais il aurait même pu s'appeler "L'insolent" ... 🙄
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

Ben au moins on peut dire qu’il porte bien son pseudo.. perplexe grinning smiley
5 avril 2024 23:18
Très peu original comme pseudo,
t’as oublié qu’on avait déjà l’inpertinent ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Grave mais il aurait même pu s'appeler "L'insolent" ... 🙄
5 avril 2024 23:18
Faut déjà comprendre ce qu'on entend par insultes :Les insultes vulgaire et violent ça c'est EXTRÊMEMENT grave !
Ftg pour moi c'est largement soft

Dans tout couple il y a des disputes et tôt ou tard tu finira par avoir droit au ftg même si il est dis pour rigoler, et c'est peut-être toi qui le dira la première qui sait lol

C'est peut être la nuit du destin cette nuit, je ferais une dou'a pour toi inshAllah pour que tu puisse trouver un homme qui t'insultera jamais !

👋
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Insulter ta femme devrait te choquer tout autant...

Ce n'est pas une question de sensibilité, on ne parle pas comme ça, c'est hideux en plus 🤢

Oui je suis célibataire et ravie de l'être quand je vois que pour certain c'est normal de dire ftg à sa femme... 🫠 Enfin bon comme tu dis...
5 avril 2024 23:29
C'est justement son pseudo qui m'a fortement inspiré 😅
Citation
√L’Élu a écrit:
Très peu original comme pseudo,
t’as oublié qu’on avait déjà l’inpertinent ptdr
5 avril 2024 23:33
Mais "ftg" c'est vulgaire et violent... c'est pas qqch à dire et d'ailleurs même "ferme ta bouche" en vrai, j'accepte pas.

Ah mais oui les disputes sont inévitables par contre un "ftg" lâché dans une dispute c'est l'ingrédient secret pour faire dégénérer la situation, je te le garanti...

Je vois pas en quoi je dirais ftg à mon mari alors que je ne l'ai dit à personne jusqu'à présent même en étant très énervé. Pourquoi ça lui tomberait dessus miskin ? 😭

C'est gentil, qu'Allah nous éloigne des personnes grossières et préserve nos langues 🤲🏼✨️

Bonne soirée Monsieur le je m'en foutiste ☺️
Citation
Je m'en fous a écrit:
Faut déjà comprendre ce qu'on entend par insultes :Les insultes vulgaire et violent ça c'est EXTRÊMEMENT grave !
Ftg pour moi c'est largement soft

Dans tout couple il y a des disputes et tôt ou tard tu finira par avoir droit au ftg même si il est dis pour rigoler, et c'est peut-être toi qui le dira la première qui sait lol

C'est peut être la nuit du destin cette nuit, je ferais une dou'a pour toi inshAllah pour que tu puisse trouver un homme qui t'insultera jamais !

👋
5 avril 2024 23:34
Tention’ à c’que tu dis sur mon khey chauve toi. 🔪
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est justement son pseudo qui m'a fortement inspiré 😅
5 avril 2024 23:37
Pourquoi tu précises qu'il est chauve miskin ? 😭
Citation
√L’Élu a écrit:
Tention’ à c’que tu dis sur mon khey chauve toi. 🔪
5 avril 2024 23:48
Pourquoi tu précises qu'il est chauve miskin ? 😭

Disons que ça m’a marqué.

En ayant un jour observé son crâne étincelant de près, j’ai réalisé que j’étais l’élu ptdr

Comprends que j’lui dois pas mal.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Pourquoi tu précises qu'il est chauve miskin ? 😭
6 avril 2024 00:02
Son crâne est donc à l'origine de cette révélation ? Que c'est beau 🥹🥲
Citation
√L’Élu a écrit:
Pourquoi tu précises qu'il est chauve miskin ? 😭

Disons que ça m’a marqué.

En ayant un jour observé son crâne étincelant de près, j’ai réalisé que j’étais l’élu ptdr

Comprends que j’lui dois pas mal.
L
6 avril 2024 06:57
Aleykoum Salam
Encore une personne incapable de réguler ses émotions. Je comprends pas comment des personnes douées d'un cerveau et d'un coeur arrive à parler aussi mal à quelqu'un à qui ils sont censés tenir et ne même pas se remettre en question. T'as raison de pas trouver ça normal. Je pire c'est qu'il a peu de chances qu'il parle comme ça à ses amis ou son patron.
Recadre le. Si il veut être un cassos c'est son choix mais il n'a pas à te faire subir sa cassosserie.
6 avril 2024 11:44
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Le Propre d un homme c est de se respecter et respecter les autres ...Le propre d un homme c est de savoir maîtriser ces émotions et colères.L erreur est humaine,quand on l'a fait on s'excuse et on ne recommence pas mais une erreur constamment répété n est plus une erreur mais un choix et mode de vie .Quand on en vient a ton stade de désespérance,a douter de sois même,ces mots te hantent,sa touche a ta confiance,je te conseil d arrêté,de stopper l hémorragie pour ton bien être perso,tu vaux bcp plus et mieux que cela.A toi de voir ce que tu veux pour la suite ,tu es responsable de ta vie et de tes choix.
Citation
biloum's a écrit:
Assalam Aleykoum,

Je suis un peu désespérée et je viens sur cette plateforme pour avoir divers avis sur le sujet. Quelles est votre limite concernant le manque de respect verbal au sein d'un couple ?
J'ai fait face à une situation ou mon fiancé m'a insulté à plusieurs reprises. J'ai grandi dans un foyer ou personne ne s'insulte. Moi même je n'ai jamais entendu ça dans la bouche de mes propres parents, et même quand je rigole avec mes amies je ne les insultes pas pour "rigoler".
Mon fiancé m'a déjà dit de fermer ma gueu*e. Ca m'a énormément fait pleurer. Je lui ai dit que je ne supportais pas ce comportement mais il y a quelques jours de ça, j'ai reçu des messages comme quoi j'étais un poison, un cancer pour lui lors d'une de nos disputes !!! Et je ne sais pas si c'est moi, si je suis trop sensible, mais ses mots me hantent. Tout ça impacte ma confiance en moi et c'est terrible...
J'aimerai des avis de femmes et d'hommes qui ont l'expérience d'un mariage qui pourront me donner des conseils svp...
M
6 avril 2024 14:43
N’importe quoi c’est pas parce qu’il insulte qu’il va frapper
Citation
histoire.18 a écrit:
Aujourd’hui il t’insulte quand vous vivrez entre 4 murs il te tabassera c’est véridique
Je parle en temp que mon propre vécu
6 avril 2024 15:35
Je te comprends mais il ne changera pas... Il a du grandir avec les insultes a gogo. Chose qui n'est pas ton cas. Tu devrais annuldf tout. Vivre avec un homme qui insulte facilement, c'est pas possible. Moi j'aurai fait ca à ta place. Le manque de respect non merci la dignité et l'honneur, le respect c'est vraiment très très important, pense a plus tard quand t'auras des enfant, ca va donner quoi ??


Citation
biloum's a écrit:
Assalam Aleykoum,

Je suis un peu désespérée et je viens sur cette plateforme pour avoir divers avis sur le sujet. Quelles est votre limite concernant le manque de respect verbal au sein d'un couple ?
J'ai fait face à une situation ou mon fiancé m'a insulté à plusieurs reprises. J'ai grandi dans un foyer ou personne ne s'insulte. Moi même je n'ai jamais entendu ça dans la bouche de mes propres parents, et même quand je rigole avec mes amies je ne les insultes pas pour "rigoler".
Mon fiancé m'a déjà dit de fermer ma gueu*e. Ca m'a énormément fait pleurer. Je lui ai dit que je ne supportais pas ce comportement mais il y a quelques jours de ça, j'ai reçu des messages comme quoi j'étais un poison, un cancer pour lui lors d'une de nos disputes !!! Et je ne sais pas si c'est moi, si je suis trop sensible, mais ses mots me hantent. Tout ça impacte ma confiance en moi et c'est terrible...
J'aimerai des avis de femmes et d'hommes qui ont l'expérience d'un mariage qui pourront me donner des conseils svp...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/24 15:37 par Sœur.hijama.
a
6 avril 2024 16:33
Salam
J ai ete élevée dans une ambiance familiale où il etait interdit de dire des gros mots
De s insulter
Jamais j ai entendu mon pere ou ma mere s insulter quand il y avait dispute
Ils nous disaient que c etait umportant d avoir du reespect mme si on est en dispute
Et donc il etait hors de question de s insulter entre frere et soeurs
Evudement les gros mots arabes français on lesxa appris dehors

Quand je me suis mariee
Mon mari etait en conflit avec son ex femme
Il parlait d elle énervee avec des insultes grossier
Qui m ont choquée

Je l ai stopé direct
Hors de question d avoir des mots aussi grossiers a la maison
Il me disait c est a elle
Et alors c est moi qui les entend pas elle
Et qui me dit que tu va pas plutard m insulter

Non c est non

Je veux pas que les enfants vivent dans cette ambiance ou il n y a pas de respect
h
6 avril 2024 22:11
Si du cas par cas mon ex mari m’insulter avant le mariage par téléphone alors que j’habitais chez mes parents et lui chez ces parents.
Dès que ont a fait la fête du mariage qq heure qui ont suivi que on été installé chez nous il a levé la main sur moi et c’était pas juste une gifle.

Donc avec l’expérience je le dit et je le répète un homme qui sort un mots vulgaire de sa bouche c’est next ce n’est pas un homme de valeur
Citation
Myriam778 a écrit:
N’importe quoi c’est pas parce qu’il insulte qu’il va frapper
7 avril 2024 05:15
Chaque cas est différent,c est pas parce que toi tu as eu cela que l autre va avoir la même chose,il a été vraiment speed ton ex, quoi qu il en soit pour la posteuse,elle a eu pal mal de conseils,a elle de faire son choix.
Citation
histoire.18 a écrit:
Si du cas par cas mon ex mari m’insulter avant le mariage par téléphone alors que j’habitais chez mes parents et lui chez ces parents.
Dès que ont a fait la fête du mariage qq heure qui ont suivi que on été installé chez nous il a levé la main sur moi et c’était pas juste une gifle.

Donc avec l’expérience je le dit et je le répète un homme qui sort un mots vulgaire de sa bouche c’est next ce n’est pas un homme de valeur
h
7 avril 2024 11:34
Un homme vulgaire dans ces mots n’est pas un homme à mariée désolé
T’imagines il la insulter de cancer pour un futur couple

On voit tellement de signes avant le mariage mais en continu a foncer dans le mur à cause de nos blessures de l’enfance notre indépendance affective
Citation
La Chaussette a écrit:
Chaque cas est différent,c est pas parce que toi tu as eu cela que l autre va avoir la même chose,il a été vraiment speed ton ex, quoi qu il en soit pour la posteuse,elle a eu pal mal de conseils,a elle de faire son choix.
7 avril 2024 13:35
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook