Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fiancé au Maroc me demande tout le temps de l argent j'en peux plus woullah...
f
2 août 2015 23:44
c est ce que j essaye de faire
2 août 2015 23:48
Salam tu dis bien gagner ta vie? Pourquoi tu ne lui donnes pas sa dote? Ben si c'est la femme de la vie et que tu l'aimes tu feras tout pour elle cadeaux argents tout ça ne sera jamais assez pour tout l'amour que tu lui porteras. . A partir du moment où elle est correct avec toi c'est quoi ton problème? Si tu l'aimes ben gâte là c'est ta femme non? Certainement celle qui te fera des bébés. . Dis hmdllh. . Elle est gentille encore. . Les hommes méritent des connasse quand je vois mon mari pas de dote peu de cadeaux je l'ai accepté sans rien tout ça pour me jeter car mon corps a changer après une grossesse désolée mais ton post me révolte la fille tu ne l'aimes pas assez. . (Maintenant si tu apprends qu'elle te ment te trompe ou autre ça sera différent mais si elle est correct et que tu gagnes bien ta vie je ne vois pas le soucis) et si elle travaille elle t'aidera ou s'offrira des choses ça te fera des économies c'est cool non? Allé courage
2 août 2015 23:52
Citation
falcone a écrit:
woullah je suis super gentille c est vrai mais tu vois la fille elle avait un compte cacher avec des autres gens avec lesquel elle avait des contacts mais les messages j ai pas reussi a avoir mais j ai envie de faire le fou avec elle jusqu au bout je viens de voir des logiciels espion tu installe sur pc ou smatphone ca se vend j ai envie de jouer le jeu oui je veux me marier jusque kan j ai tout tout les preuves sur elle et au maroc comme ca elle me remet tout je sais pas pourkoi je continue avec elle la je cherche solution pour elle remette les objets de valeurs mohim c est tout frais l histoire je suis un peu perdu


NAN MAIS CA VA PAS????

tu veux te ruiner ta vie, juste pour ders objets de valeur...???

et ton temps; il est pas assez precieux..????

APPRENDS A TIRER LA LECON DE TON ERREUR

t'es tombé sur une materialiste qui a du flair, pour les zero du compte bancaire, ba ecoute la prochaine fois, essaye de prendre une marocaine de Belgique, comme ca pas de prise de tete et ici en europe, on est beaucoup moins axée sur le luxe nous

donc si vraiment elle veut que ton argent, abandonne le projet du mariage, prends tes clik et tes claque et oublie tes cadeaux, fallait reflechir avant
et inutile de te ruiner ta vie pour une femme pareil franchment koi!
c exasperant

quand on est dans l'erreur, pourquoi se blesser jusqu'au bout
tu t'es tromp" tu t'es troup"

saaafé, reviens sur tes pas, admets ton erreur, et rectifie le tir
c ssimple!!
f
2 août 2015 23:53
probléme oui je l ai attraper elle me trompe sur les reseaux sociaux sur un autre compte et elle m a dit oui c est des amis d avant plus de mec ke de garcon, bon je sais pas la relation elle a avec j ai pas etait dans les mp
de ca voila je veux faire ma vie la fille en demande toujours plus la dote j ai deja donné plus k une dote moi au départ j ai dit pas de fete juste fiancaille c est tout et on fait des voayages la fille veut une fete d un coup moi ca m arrange pas c etait pas prevu je gagne bien ma vie oui mais pas la raison pour je les jettes je sais pas dans koi ca part voila au lieu ca part j aurais voulu acheter une petite maison ou un appartement moi et elle mais la y a plus de confiance et conscience de la fille
L
2 août 2015 23:56
Citation
falcone a écrit:
woullah je suis super gentille c est vrai mais tu vois la fille elle avait un compte cacher avec des autres gens avec lesquel elle avait des contacts mais les messages j ai pas reussi a avoir mais j ai envie de faire le fou avec elle jusqu au bout je viens de voir des logiciels espion tu installe sur pc ou smatphone ca se vend j ai envie de jouer le jeu oui je veux me marier jusque kan j ai tout tout les preuves sur elle et au maroc comme ca elle me remet tout je sais pas pourkoi je continue avec elle la je cherche solution pour elle remette les objets de valeurs mohim c est tout frais l histoire je suis un peu perdu


ptdr ptdr ptdr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR elle habiterais pas en cote d'ivoire ta meuf? perplexe
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
q
3 août 2015 00:23
Citation
falcone a écrit:
probléme oui je l ai attraper elle me trompe sur les reseaux sociaux sur un autre compte et elle m a dit oui c est des amis d avant plus de mec ke de garcon, bon je sais pas la relation elle a avec j ai pas etait dans les mp
de ca voila je veux faire ma vie la fille en demande toujours plus la dote j ai deja donné plus k une dote moi au départ j ai dit pas de fete juste fiancaille c est tout et on fait des voayages la fille veut une fete d un coup moi ca m arrange pas c etait pas prevu je gagne bien ma vie oui mais pas la raison pour je les jettes je sais pas dans koi ca part voila au lieu ca part j aurais voulu acheter une petite maison ou un appartement moi et elle mais la y a plus de confiance et conscience de la fille

C ptetre sa famille qui la pousse a faire une fete au bled ils aiment trop saucer loll discutes avec elle et ne voit pas le mal tt de suite c toi qui a choisi dee la gater Allahi sahel fais salat istikhara
ET pour les fbk demande son code
3 août 2015 02:40
Salem

Ça sent le mariage gris .Fais attention !!!
Et eu passage ,messieurs ,ne pensez plus qu'en vous mariant au bled vous allez trouver une gentille petite demoiselle bien docile ,qui dis oui à tous vos désirs,bien obéissante , bonne cuisinière ....etc ...L'époque de nos parents est révolue .Généralement ce genre de mariage -mixte ( car c'est vraiment de ça qu'il s'agit ) ne cache en réalité qu'une union par intérêt .


J'espère que tu vas te réveiller de ta léthargie et mettre un terme à cette mascarade
T
3 août 2015 02:42
NORMAL C EST LE MONDE A L ENVERS . PAS ÉTONNANT !
3 août 2015 03:20
Salam

Tu dis que c'est une fille de ta famille, c'est ta cousine?
3 août 2015 09:10
Si je comprends bien vous n'êtes donc pas mariés actuellement?

À ta place j'annule tout. Au lieu de le faire avoir comme un pigeon!




Si vous êtes mariés: donne lui le bénéfice du doute, finalise le truc, tente, et tu verras ce que ça donne..
l
3 août 2015 11:56
Citation
Sanaa_36 a écrit:
bien fait pour toi !

y'avait pas de marocaine digne de toi en Belgique ??


Il faut croire qu'elles ne font pas l'affaire, c'est des nanas non sérieuses et dévergondées alors que celles du bled c'est les mieux lotis en la matière

J'espère que l'intéressé va réaliser qu'elle l'épouse pour le confort et non pour ses beaux yeux.
O
3 août 2015 12:35
De deux hypothèses l'une parce que c'est du jamais vu ta situation :

- soit t'es ultra moche (et donc tu n'as que l'argent pour compenser) et elle trop belle (donc elle se permet de faire ses caprices qui ont carrément dépassé les limites)

- soit elle t'a fait manger une cervelle de dba3 au point de te faire plumer sans que tu ne fasses rien.

- soit les deux en fait

Réveille-toi enfin. Des marocaines en Belgique c'est pas ce qu'il manque et qui seront pas obligées de s'accrocher à toi rien que pour ton fric. Laisse tomber ta matérialiste de cousine et réoriente-toi vers une bent nass. Mais c'est sûr que si tu leur montres que ta seule "qualité" c'est ton compte en banque tu risques de tomber que sur des femmes vénales. Jma3 rassek !
3 août 2015 13:19
Elle a raison oustada
REVEILLE toiiii

Fait salatr istikhara
Mais la je pense que tu a deja tous les signe

Ne fait rien en octobre
Z
3 août 2015 13:38
Elle t a fait manger la petite pilule du bonheur ou quoi ? Y a pas de meuf en Europe ? Continue comme sa , il te restera plus que ton slip et encore si elle te le laisse ..
C
3 août 2015 13:43
Je suis assez étonné...
Les femmes du bled seraient donc outrancièrement matérialistes?
P
3 août 2015 14:04
T'es en tran de te te faire avoir pour le moment tu a juste laissée des plume des mec comme toi sont légion au Maroc en algerie et autre pays du magreb on appel sa des pigeons jen connais qui on tous perdu et une roie la femme dans ton pays elle demende le divorce pour violence vol etc cest le seul divorce ou elle peut divorcee desuite des qu'a comme sa mon ami qui et avoca en voue tous les jours et de plus en plus du magreb apres elle te demendera un appart une voiture etc .... Ya bien sur des femme muslmane bien mai elle sont de plus en plus dificile a trouver fais très attention a toi.
P
3 août 2015 14:10
Pas toute heureusement mai internet et pour beauqou. Une femme en algerie qui gagne 25000 dinar ne poura s'acheter les même chose qune femme qui vie de autre cotée du continent sil ya fes pigeon comme sa au temp en profiter lol
3 août 2015 17:11
Tempis pour toi et chercher a recuperer l'argent c vraiment honteux ....
Mais ces quoi ces mecs 2015 ?!!Ill
3 août 2015 17:28
Franchement c'est typiquement arabe
y
3 août 2015 18:48
j'ai pas tout compris. tu as fait l'acte ou non et si non pourquoi parles tu d'avocat et de récuperer de l'argent.

Quoi qu'il en soit, elle n'a pas l'air faite pour toi d'après ce que tu nous en dis et ton ressenti.
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook