Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiance a perdu son travail
f
26 septembre 2010 17:54
Cette personne vit aux USA et les prestations sociales du chomage ou du licenciement ne doivent pas correspondre aux françaises!

Un mariage peut-être reporté,et votre futur mari venir chercher dans votre état!
z
26 septembre 2010 17:59
En fait, on peut se marier avec un homme qui travaille pas à cause d'un licenciement , mais si la femme travaille ça peut compenser, par contre, le risque qu'elle peut prendre c'est qu'après le mariage, il ne fasse pas d'effort pour trouver un emploi.

ça peut créer des prises de tête.
k
26 septembre 2010 18:00
Aicha1981,
Tu compares la situation de nos parents ou le père prenait tout en charge.
Evidemment, si la femme compte rester au foyer, le mariage n'est pas envisageable.
Aujourd'hui les temps ont changés et la femme Dieu merci, peut aider aux charges de la famille.
C'est le cas de la posteuse.
Epouser un homme pour sa situation professionnelle, et se marier par amour... là est la question.
Personne n'est à l'abri de se retrouver sans emploi. Doit-on divorcer pour autant ?
Certes, ce n'est pas une situation facile à vivre, mais le soutien et la patience font partie de l'engagement.
Epouser un assister est un autre sujet. Mais évidemment on ne doit pas l'accepter.
w
26 septembre 2010 20:26
oueh aicha mai tu sai que les temp ont changé un mec recherche une fille avec une relation stable ici c'est la france c'est pas le bled ;sa bien changé réveille !!! ;si tu attend un gars alors que tu glande fe dar ben tu peu l'attendre surtout si physiqment t'est pas gaté ;un mec recherche une fille qui avec laquel il peut construire quelque chose de solide et pas juste avoir une femme mangez et dormir c'est pas sa la vie peut erte pour toi sa te suffit ; pour ma part mon avenir est fait hemdouleh g mon appart ;j'ai un taf stable ;une femme ya tou ski faut
w
26 septembre 2010 20:31
et pour faire court c'est un débat sur lequel ont parle pour rien ! et pourkoi une femme n'irai pas travaillé ? vla les cassos version arbi ;et si c'est juste le mec qui taf vous croyez qui gagne combien ! 80% des salaires ne dépassent pas 1500e
b
27 septembre 2010 15:30
ça m'as déjà arrivé et j'ai quitté la fille avec qui j'étais, il faut que tu lui donne un soutiens moral et lui rassurer.., ce que je crains pour toi, c'est un éventuelle refus de sa part et ensuite il préféra rester seul que de rester engager dans un avenir incertain
27 septembre 2010 15:51
Pourquoi on ne lit pas les postes plus attentivement? Est ce qu'on ne veut pas lire, on a pas le temps de lire ou c'est plus facile de faire des assomptions? C'est fou ici!
w
27 septembre 2010 15:59
allez lui faire comprendre!! atay ché pas koi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook