Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est-il pervers ?
3 août 2019 14:15
N'importe quoi !
Citation
Mary H.C. a écrit:
Ce qu’il me choque honnêtement pour un homme soit disant chaste, c’est cette facilité à te parler des actes intimes qu’il attend de toi une fois marié.

On s’ouvre une fois marié mais pas avant. Donc je suis très surprise que monsieur n’ait jamais rien fait sexuellement et ose te sortir ces propos.

Je ne suis pas à ta place, mais je lui aurais répondu « tu te trompe de destinataire, je ne suis pas ta prostituée ! »
3 août 2019 14:15
Un homme chaste parle pas comme ça. (La chasteté c'est pas que la virginité).
*
3 août 2019 14:16
Si tu le dis madame ptdr


Citation
Inconnue09 a écrit:
N'importe quoi !
L
3 août 2019 14:16
Merci pour ta réponse
F
3 août 2019 14:18
Une fois maries Inch'Allah vous verrez ensemble ce qui vous convient ou pas.
Le plus important c est le partage et le consentement, et evidement connaitre les 2 seuls interdits en islam (rapports pendant les regles et sodomie).
Encore une fois ne sois pas decue, meme si il est vierge c est normal qu il ait des envies.
Maintenant pour parler des details et de la pratique, il devrai attendre que vous soyez maries.
Citation
Lina875 a écrit:
Il a vtaimentt toutes ces qualités si ce n'est plus, j'ai pris du temps pour le trouver et on est très attaché l'un à l'autre il pourrait tout faire pour moi. Merci beaucoup de m'avoir rassurée sur ce point
N
3 août 2019 14:21
Il a faim c'est tout lol il fantasme sur la suite.
C'est pas correct d'en parler comme ça mais ça me choque pas vous êtes fiancés bientôt mariés donc il se lâche un peu t'offusque pas. Je pense qu il plaisante il va pas te mettre la fessée comme à une enfant mais c'est un jeu d'adultes par contre si ce jeu d'adultes ne te plaît pas tu peux lui en faire part.
Le consentement est très important même dans un couple marié.
Félicitations et tardez pas trop à vous marier il en peut plus mdr
3 août 2019 14:25
Mais c'est un grand malade le gars ptdr

Le mec s'est soi-disant abstenu de relations sexuelles avant le mariage, et il ose dire de tels propos à sa future femme ?? Oh Oups Are you crazy
L
3 août 2019 14:28
Alors je ne sais pas si il ment au début j'avais quelques doutes, puus je me suis dit personne n'est parfait et à 28 ans des choses il a du en voir ou en entendre. Je l'ai jamais grillé en train de me mentir ou d'être mal honnête même sur de toutes petites choses. Donc j'ai finis par avoir une totale confiance en lui hormi sur ce point.
D'où viennent mes doutes : il m'a dit un jour, "je connais très bien le corp des femme et je pourrai la te faire craquer sans que tu puisses me résister" je lui ai demandé comment il s'avait tout ça si il était sûr d'être encore.. il m'a dit avec mes amis marié on en parle et j'ai fais mes recherches, génée comme je l'étais je n'ai pas cherché plus loin.
Une autre fois il m'a dit qu'il était habitué à avoir plus d'impacte sur les femmes et que j'étais particulière

Après il faut savoir que c'est un homme assez charmant et qu'il entretient sa condition physique
L
3 août 2019 14:31
D'accord j'en prend note, merci pour ta réponse grâce à vous je suis en train de complétement dédramatiser la chose
3 août 2019 14:31
Parfois le desir l'emporte, ça ne me choque pas et au contraire j'aurai ete rassuré de savoir qu'il perds un peu ses moyens.

Oubli pas qu'on est pas tous pareil et c'est pas pcq on a jamais consommé qu'on a pas de désir.
C'est une bonne chose qu'ils se marient bientôt..
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais c'est un grand malade le gars ptdr

Le mec s'est soi-disant abstenu de relations sexuelles avant le mariage, et il ose dire de tels propos à sa future femme ?? Oh Oups Are you crazy
3 août 2019 14:33
Franchement ne le prend pas mal mais j'etais hyper gênée en lisant ton post car c'est une conversation privé entre couple, le fait que ça t'echappe c'est un peu preocuppant, tu as quel age ?
Citation
Lina875 a écrit:
Salamou3leykom

Je vais prochainement me marier avec un homme qui semble avoir toutes les qualités qu'on peut espérer : gentil, intéligent, pratiquant, respéctueux, drôle.
Nèanmoins il y a quelques semaines en parlant il me dit sur le ton de la rigolade "tu mérites pleins de fessées, tu verras quand on sera marié je t'attrapperai, te retournerai...", je lui demande si il est sérieux et il me dit "oui quand on sera marié tu auras des fessées dès que tu te moqueras de moi".
Quelques jours plus tard je lui redemande si il est sérieux après qu"il m'est dit que cette parole méritait une féssée et il me répond que c'est le seul mode de corréctions autorisait par les Oulemas et qu'il compte bien en profiter mais que ça n'est pas méchant que c'est drôle et amusant.

Après avoir fait mes petites recherches je me rend compte qu'il dit n'importe quoi en parlant de recommandations religieuses et que peut être cela s'apparente plus à un jeu de soumission qu'il aimerait pratiquer quand on sera marié.

C'est vraiment le premier gros défaut que je vois de lui, il me dit n'avoir jamais eu de relations sexuelles et cette présérvé pour son épouse, il est pratiquant, se cultive.

J'ai deux questions

La première c'est est ce que ce genre de pratique que je trouve personnellement mal saine est autorisée en islam ?
La deuxième c'est comment je dois lui en parler ? Et est ce que je dois considérer se penchant comme un potentiel obstacle à notre mariage même si je l'aime ?
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre

Je vous demande vos avis, ce poste est sérieux même si je conçoit que c'est particulier
3 août 2019 14:34
Si il y a que ca ca va encore Football
*
3 août 2019 14:37
Excuse moi mais en fait évites à l’avenir de poster sur yabiladi

Soit on est sincère avec toi et bonjour les was was du sheytan.

Soit on te ment et tu vis dans l’illusion.

Mais comme tu es amoureuse, je te laisse choisir ta voie winking smiley


Citation
Lina875 a écrit:
Alors je ne sais pas si il ment au début j'avais quelques doutes, puus je me suis dit personne n'est parfait et à 28 ans des choses il a du en voir ou en entendre. Je l'ai jamais grillé en train de me mentir ou d'être mal honnête même sur de toutes petites choses. Donc j'ai finis par avoir une totale confiance en lui hormi sur ce point.
D'où viennent mes doutes : il m'a dit un jour, "je connais très bien le corp des femme et je pourrai la te faire craquer sans que tu puisses me résister" je lui ai demandé comment il s'avait tout ça si il était sûr d'être encore.. il m'a dit avec mes amis marié on en parle et j'ai fais mes recherches, génée comme je l'étais je n'ai pas cherché plus loin.
Une autre fois il m'a dit qu'il était habitué à avoir plus d'impacte sur les femmes et que j'étais particulière

Après il faut savoir que c'est un homme assez charmant et qu'il entretient sa condition physique
F
3 août 2019 14:38
Par contre rappel a Mr le pieu que lui et ses copains n'ont pas a se raconter ce qu'il se passe ds leurs chambre a coucher, c est haram!
Le mariage c est bientot? Parce qu il a l'air presser de passer a la pratique confused smiley ptdr
Et oui il peut savior pas mal de choses et etre encore vierge, il a du faire ses petites recherches c est tout.
Citation
Lina875 a écrit:
Alors je ne sais pas si il ment au début j'avais quelques doutes, puus je me suis dit personne n'est parfait et à 28 ans des choses il a du en voir ou en entendre. Je l'ai jamais grillé en train de me mentir ou d'être mal honnête même sur de toutes petites choses. Donc j'ai finis par avoir une totale confiance en lui hormi sur ce point.
D'où viennent mes doutes : il m'a dit un jour, "je connais très bien le corp des femme et je pourrai la te faire craquer sans que tu puisses me résister" je lui ai demandé comment il s'avait tout ça si il était sûr d'être encore.. il m'a dit avec mes amis marié on en parle et j'ai fais mes recherches, génée comme je l'étais je n'ai pas cherché plus loin.
Une autre fois il m'a dit qu'il était habitué à avoir plus d'impacte sur les femmes et que j'étais particulière

Après il faut savoir que c'est un homme assez charmant et qu'il entretient sa condition physique
3 août 2019 14:39
Y a des façons plus classes de le dire non ?
Citation
Inconnue09 a écrit:
Parfois le desir l'emporte, ça ne me choque pas et au contraire j'aurai ete rassuré de savoir qu'il perds un peu ses moyens.

Oubli pas qu'on est pas tous pareil et c'est pas pcq on a jamais consommé qu'on a pas de désir.
C'est une bonne chose qu'ils se marient bientôt..
B
3 août 2019 14:39
Je pense que c’est assez sale à lire pour moi, c’est pas sain pour moi. Après ça ne reste que mon avis.
Personnellement jamais je ne dirais ce genre de propos à ma fiancée. Et même fiancés, je parlerais de ces sujets plus concrètement et dans les détails seulement à partir du mariage et cela même si je connais également le corps des femmes (anatomiquement et physiologiquement), sinon je trouve ça comme de la fornication par la pensée.


Citation
Lina875 a écrit:
Alors je ne sais pas si il ment au début j'avais quelques doutes, puus je me suis dit personne n'est parfait et à 28 ans des choses il a du en voir ou en entendre. Je l'ai jamais grillé en train de me mentir ou d'être mal honnête même sur de toutes petites choses. Donc j'ai finis par avoir une totale confiance en lui hormi sur ce point.
D'où viennent mes doutes : il m'a dit un jour, "je connais très bien le corp des femme et je pourrai la te faire craquer sans que tu puisses me résister" je lui ai demandé comment il s'avait tout ça si il était sûr d'être encore.. il m'a dit avec mes amis marié on en parle et j'ai fais mes recherches, génée comme je l'étais je n'ai pas cherché plus loin.
Une autre fois il m'a dit qu'il était habitué à avoir plus d'impacte sur les femmes et que j'étais particulière

Après il faut savoir que c'est un homme assez charmant et qu'il entretient sa condition physique
3 août 2019 14:40
Avoir du désir je veux bien que ce soit normal, mais dans une phase de connaissance c'est très inadéquat voire même choquant que le mec s'adresse ainsi à sa future femme.

Une fois qu'il sont mariés OK pourquoi pas (et encore je trouverais ça déplacé perso), mais franchement parler de ça ouvertement avant le mariage non ce n'est pas normal, surtout pour un mec qui soi-disant s'est préservé.

Si deux futurs mariés veulent discuter de leur sexualité, il faut que ce soit fait dans la pudeur et un minimum de décence dans les propos tenus
Citation
Inconnue09 a écrit:
Parfois le desir l'emporte, ça ne me choque pas et au contraire j'aurai ete rassuré de savoir qu'il perds un peu ses moyens.

Oubli pas qu'on est pas tous pareil et c'est pas pcq on a jamais consommé qu'on a pas de désir.
C'est une bonne chose qu'ils se marient bientôt..
3 août 2019 14:42
Ça m'echappe en quoi c'est vulgaire dans un couple ?
Si la posteuse gardait ça dans son couple on l'aurait jamais su, on en aurait jamais parlé.
Donc je reitère, entre deux personnes qui vont etre amenés dans un futur proche à se voir nus en quoi c'est vulgaire ?
Citation
♕Bee a écrit:
Y a des façons plus classes de le dire non ?
N
3 août 2019 14:43
Yes ça c'est pas classe et ça peut faire flipper
Allah ou a3lam pour la moralité de ton futur epoux fais salat istikhara
Citation
BimBamBoom a écrit:
Je pense que c’est assez sale à lire pour moi, c’est pas sain pour moi. Après ça ne reste que mon avis.
Personnellement jamais je ne dirais ce genre de propos à ma fiancée. Et même fiancés, je parlerais de ces sujets plus concrètement et dans les détails seulement à partir du mariage et cela même si je connais également le corps des femmes (anatomiquement et physiologiquement), sinon je trouve ça comme de la fornication par la pensée.
3 août 2019 14:45
Bonjour
Il se prend pour Christian Grey de 50 nuances de grey
???

Il te dit ca sur le ton de la rigolade
Mais soit sincère avec lui en lui disant que tu le remercie de lmt avoir informée de ses intentions et qu s il a d autre projets qu il se lâche
que ce n est pas quelque chose que tu envisages et qu il doit accepter l eventualite de ton refus définitif a recevoir une fessée

Les hommes qui sont vierges sont rares et ne parlent pas ainsi
Au contraire ils ont la.pression de pas être a la hauteur et préfèrent se taire... en général... ton fiancé non? Bon

Je te conseille de parler avant d etre mariée pour finir malheureuse et divorcer
Citation
Lina875 a écrit:
Salamou3leykom

Je vais prochainement me marier avec un homme qui semble avoir toutes les qualités qu'on peut espérer : gentil, intéligent, pratiquant, respéctueux, drôle.
Nèanmoins il y a quelques semaines en parlant il me dit sur le ton de la rigolade "tu mérites pleins de fessées, tu verras quand on sera marié je t'attrapperai, te retournerai...", je lui demande si il est sérieux et il me dit "oui quand on sera marié tu auras des fessées dès que tu te moqueras de moi".
Quelques jours plus tard je lui redemande si il est sérieux après qu"il m'est dit que cette parole méritait une féssée et il me répond que c'est le seul mode de corréctions autorisait par les Oulemas et qu'il compte bien en profiter mais que ça n'est pas méchant que c'est drôle et amusant.

Après avoir fait mes petites recherches je me rend compte qu'il dit n'importe quoi en parlant de recommandations religieuses et que peut être cela s'apparente plus à un jeu de soumission qu'il aimerait pratiquer quand on sera marié.

C'est vraiment le premier gros défaut que je vois de lui, il me dit n'avoir jamais eu de relations sexuelles et cette présérvé pour son épouse, il est pratiquant, se cultive.

J'ai deux questions

La première c'est est ce que ce genre de pratique que je trouve personnellement mal saine est autorisée en islam ?
La deuxième c'est comment je dois lui en parler ? Et est ce que je dois considérer se penchant comme un potentiel obstacle à notre mariage même si je l'aime ?
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre

Je vous demande vos avis, ce poste est sérieux même si je conçoit que c'est particulier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook