Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé qui regarde ailleurs
P
22 avril 2013 00:31
Citation
sarita200 a écrit:
Rebonjour les amis , je vous remercie infiniment pour vos conseils.en fait j'ai laissé mon fiancé aujourdhui, jlui ai di q jpourrai pas continuer ac qlqun qui regarde a gauche et a droite en ma presence , et jss surequil changera jamais c pr cela q jai pris cette decision.jvais surement souffrir mais vau mieu etre seule q mal accompagnee


T'as bien fait, tu vas rien regretter c'est pas une grande perte. Les versets sur le regard sont pas destinés

aux chiens mais bel et bien à l'Homme (hommes et femmes) donc s'il ne peut pas appliquer ça autant le

zapper. Une fois, ok, deux fois, bon, ça passe, mais si tu dis qu'il trouve ça normal et qu'en plus de ça il nie,

c'est bien de l'avoir viré. En plus c'est une forme d'irrespect.

Bref, je déteste ce comportement de mal élevés, que Dieu me préserve de vicieux de cette espèce

amine.
l
22 avril 2013 00:33
je suis désolé pour toi
M
23 avril 2013 12:16
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sarita200 a écrit:
Rebonjour les amis , je vous remercie infiniment pour vos conseils.en fait j'ai laissé mon fiancé aujourdhui, jlui ai di q jpourrai pas continuer ac qlqun qui regarde a gauche et a droite en ma presence , et jss surequil changera jamais c pr cela q jai pris cette decision.jvais surement souffrir mais vau mieu etre seule q mal accompagnee


T'as bien fait, tu vas rien regretter c'est pas une grande perte. Les versets sur le regard sont pas destinés

aux chiens mais bel et bien à l'Homme (hommes et femmes) donc s'il ne peut pas appliquer ça autant le

zapper. Une fois, ok, deux fois, bon, ça passe, mais si tu dis qu'il trouve ça normal et qu'en plus de ça il nie,

c'est bien de l'avoir viré. En plus c'est une forme d'irrespect.

Bref, je déteste ce comportement de mal élevés, que Dieu me préserve de vicieux de cette espèce

amine.

Ta raison c ce que jessayai de lui dire
M
23 avril 2013 12:18
Citation
sarita200 a écrit:
Rebonjour les amis , je vous remercie infiniment pour vos conseils.en fait j'ai laissé mon fiancé aujourdhui, jlui ai di q jpourrai pas continuer ac qlqun qui regarde a gauche et a droite en ma presence , et jss surequil changera jamais c pr cela q jai pris cette decision.jvais surement souffrir mais vau mieu etre seule q mal accompagnee



Je suis vrmt desole pr toi mai di toi que c un mal pr un bien
b
23 avril 2013 17:05
Citation
sarita200 a écrit:
Rebonjour les amis , je vous remercie infiniment pour vos conseils.en fait j'ai laissé mon fiancé aujourdhui, jlui ai di q jpourrai pas continuer ac qlqun qui regarde a gauche et a droite en ma presence , et jss surequil changera jamais c pr cela q jai pris cette decision.jvais surement souffrir mais vau mieu etre seule q mal accompagnee


thumbs down quitter son fiançé parce qu'Allah lui a donner des yeux pour regarder !! je suis choquée ! Oh

C'est triste, votre amour ne tenais qu'a un fil !!

Et bien je te souhaite de trouver un mari qui fixera que le sol en ta présence, bon courage.winking smiley
23 avril 2013 17:21
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
sarita200 a écrit:
Rebonjour les amis , je vous remercie infiniment pour vos conseils.en fait j'ai laissé mon fiancé aujourdhui, jlui ai di q jpourrai pas continuer ac qlqun qui regarde a gauche et a droite en ma presence , et jss surequil changera jamais c pr cela q jai pris cette decision.jvais surement souffrir mais vau mieu etre seule q mal accompagnee


thumbs down quitter son fiançé parce qu'Allah lui a donner des yeux pour regarder !! je suis choquée ! Oh

C'est triste, votre amour ne tenais qu'a un fil !!

Et bien je te souhaite de trouver un mari qui fixera que le sol en ta présence, bon courage.winking smiley

Je suis vraiment désolée pour la posteuse ...

Mais Bent ness, il y a une différence entre regarder et matter tout ce qui bouge, matter une fille toute une soirée en présence de ta femme, qui lui fait en plus la remarque, qui dit que ca la gêne, désolée mais c est de l irrespect, il ne la respècte pas ou il a ce vice et pour lui c est normal. Elle a pas demandé à son fiancé de regarder le sol quand il marche dans la rue, elle lui a simplement demandé de ne pas matter avec insistance c est tout.
Elle en souffre, elle n a plus confiance en elle, elle le vit mal, et ça tu trouves que c est normal, que c est rien, et qu elle devrait continuer à soufrir de cela car monsieur ne veut pas prendre en compte tout cela ?
Parfois je ne vous comprends pas les femmes, vous dites que c est normal car je pense vous vous rassurez c est tout, aucune femme normalement constituée n accepte au fond d elle que son homme montre clairement dans la rue, à ses côtés, que toutes ces femmes qu il reluque dans la rue lui font de l effet, moi je n y crois pas ...
23 avril 2013 17:24
Citation
Liny a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
sarita200 a écrit:
Rebonjour les amis , je vous remercie infiniment pour vos conseils.en fait j'ai laissé mon fiancé aujourdhui, jlui ai di q jpourrai pas continuer ac qlqun qui regarde a gauche et a droite en ma presence , et jss surequil changera jamais c pr cela q jai pris cette decision.jvais surement souffrir mais vau mieu etre seule q mal accompagnee


thumbs down quitter son fiançé parce qu'Allah lui a donner des yeux pour regarder !! je suis choquée ! Oh

C'est triste, votre amour ne tenais qu'a un fil !!

Et bien je te souhaite de trouver un mari qui fixera que le sol en ta présence, bon courage.winking smiley

Je suis vraiment désolée pour la posteuse ...

Mais Bent ness, il y a une différence entre regarder et matter tout ce qui bouge, matter une fille toute une soirée en présence de ta femme, qui te fait en plus la remarque, qui dit que ca la gêne, désolée mais c est un manque de respect, il ne la respècte pas ou il a ce vice et pour lui c est normal.
Elle a pas demandé à son fiancé de regarder le sol quand il marche dans la rue, elle lui a simplement demandé de ne pas matter avec insistance c est tout.
Elle en souffre, elle n a plus confiance en elle, elle le vit mal, et ça tu trouves que c est normal, que c est rien, et qu elle devrait continuer à soufrir de cela car monsieur ne veut pas prendre en compte tout cela ?
Parfois je ne vous comprends pas les femmes, vous dites que c est normal car je pense vous vous rassurez c est tout, aucune femme normalement constituée n accepte au fond d elle que son homme montre clairement dans la rue, à ses côtés, que toutes ces femmes qu il reluque dans la rue lui font de l effet, moi je n y crois pas ...
23 avril 2013 17:25
Faut se détendre. Il a des yeux c'est pour regarder.
Y a pas mort d'hommes.

Les filles vous voulez faire un infarctus à 30 ans ou quoi?
b
23 avril 2013 17:28
Citation
Liny a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
sarita200 a écrit:
Rebonjour les amis , je vous remercie infiniment pour vos conseils.en fait j'ai laissé mon fiancé aujourdhui, jlui ai di q jpourrai pas continuer ac qlqun qui regarde a gauche et a droite en ma presence , et jss surequil changera jamais c pr cela q jai pris cette decision.jvais surement souffrir mais vau mieu etre seule q mal accompagnee


thumbs down quitter son fiançé parce qu'Allah lui a donner des yeux pour regarder !! je suis choquée ! Oh

C'est triste, votre amour ne tenais qu'a un fil !!

Et bien je te souhaite de trouver un mari qui fixera que le sol en ta présence, bon courage.winking smiley

Je suis vraiment désolée pour la posteuse ...

Mais Bent ness, il y a une différence entre regarder et matter tout ce qui bouge, matter une fille toute une soirée en présence de ta femme, qui lui fait en plus la remarque, qui dit que ca la gêne, désolée mais c est de l irrespect, il ne la respècte pas ou il a ce vice et pour lui c est normal. Elle a pas demandé à son fiancé de regarder le sol quand il marche dans la rue, elle lui a simplement demandé de ne pas matter avec insistance c est tout.
Elle en souffre, elle n a plus confiance en elle, elle le vit mal, et ça tu trouves que c est normal, que c est rien, et qu elle devrait continuer à soufrir de cela car monsieur ne veut pas prendre en compte tout cela ?
Parfois je ne vous comprends pas les femmes, vous dites que c est normal car je pense vous vous rassurez c est tout, aucune femme normalement constituée n accepte au fond d elle que son homme montre clairement dans la rue, à ses côtés, que toutes ces femmes qu il reluque dans la rue lui font de l effet, moi je n y crois pas ...

Je n'ai pas dis que c'est normal, ne généralise pas les messages des autres posteuses, moi même je ne l'accepterais pas, je dis seulement que c'est triste d'arrêter une histoire d'amour pour si peu.
Elle n'a pas été capable de se faire entendre au près de son fiançé, c'est tout.. Après on ne sait pas la manière dont il regarde, comme tu dis, donc si franchement juste il regarde ces femmes pour le plaisir des yeux, c'est VRAIMENT DOMMAGE!!! Après si elle nous confirme bien que c'est un pervers , la c'est autre chose.
23 avril 2013 17:32
Chacune ce qu elle peut accepter ou pas.
Pour moi y a une différence entre regarder simplement et matter.
Mon mari n accepterait pas que je matte tous les beau-gosses que je croise dans la rue, et moi je n accepterais pas non plus. Je dis bien matter avec insistance et non regarder, nuance ! je ne suis pas folle non plus, et je suis loin d être jalouse maladive, je suis assez cool même, mais c est mon principe à moi, et Allah a autorisé le premier regard et non les suivants, il est conseillé de baisser le regard, d ou la différence entre regarder et matter encore une fois.
23 avril 2013 17:37
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
sarita200 a écrit:
Rebonjour les amis , je vous remercie infiniment pour vos conseils.en fait j'ai laissé mon fiancé aujourdhui, jlui ai di q jpourrai pas continuer ac qlqun qui regarde a gauche et a droite en ma presence , et jss surequil changera jamais c pr cela q jai pris cette decision.jvais surement souffrir mais vau mieu etre seule q mal accompagnee


thumbs down quitter son fiançé parce qu'Allah lui a donner des yeux pour regarder !! je suis choquée ! Oh

C'est triste, votre amour ne tenais qu'a un fil !!

Et bien je te souhaite de trouver un mari qui fixera que le sol en ta présence, bon courage.winking smiley

Je suis vraiment désolée pour la posteuse ...

Mais Bent ness, il y a une différence entre regarder et matter tout ce qui bouge, matter une fille toute une soirée en présence de ta femme, qui lui fait en plus la remarque, qui dit que ca la gêne, désolée mais c est de l irrespect, il ne la respècte pas ou il a ce vice et pour lui c est normal. Elle a pas demandé à son fiancé de regarder le sol quand il marche dans la rue, elle lui a simplement demandé de ne pas matter avec insistance c est tout.
Elle en souffre, elle n a plus confiance en elle, elle le vit mal, et ça tu trouves que c est normal, que c est rien, et qu elle devrait continuer à soufrir de cela car monsieur ne veut pas prendre en compte tout cela ?
Parfois je ne vous comprends pas les femmes, vous dites que c est normal car je pense vous vous rassurez c est tout, aucune femme normalement constituée n accepte au fond d elle que son homme montre clairement dans la rue, à ses côtés, que toutes ces femmes qu il reluque dans la rue lui font de l effet, moi je n y crois pas ...

Je n'ai pas dis que c'est normal, ne généralise pas les messages des autres posteuses, moi même je ne l'accepterais pas, je dis seulement que c'est triste d'arrêter une histoire d'amour pour si peu.
Elle n'a pas été capable de se faire entendre au près de son fiançé, c'est tout.. Après on ne sait pas la manière dont il regarde, comme tu dis, donc si franchement juste il regarde ces femmes pour le plaisir des yeux, c'est VRAIMENT DOMMAGE!!! Après si elle nous confirme bien que c'est un pervers , la c'est autre chose.

Oui je suis d accord avec toi sur le fait que c est dommage d arrêter une histoire pour cela, il aurait mieux fait de trouver une solution. Elle aurait du se faire entendre auprès de son fiancé exactement.
b
23 avril 2013 17:40
Quoi qu'il en soit elle a pris sa décision, alors on peut que la soutenir,

Qu'Allah mette sur ton chemin un homme droit et sincère, respectueux yawning smiley

amine
23 avril 2013 18:53
salut,

J'espère que tu rencontreras quelqu'un qui te mérite vraiment et qui te respecteras. Regarder c'est normal tout le monde le fait. Maintenant, il y a une différence entre regarder quelqu'un qui est dans ton champ de vision et fixer une personne à plusieurs reprises. C'est vraiment déplacé surtout en présence de sa fiancée.
Je ne comprends pas celle et ceux qui disent que c'est normal non ça ne l'est pas.
Ce mec n'a pas confiance en lui et il recherche le regard des autres filles pour se rassurer. Tu as bien fait de le quitter.
Tu rencontreras sûrement un mec droit tu le mérites.

Bon courage et tiens-nous au courant de la suite winking smiley
s
24 avril 2013 16:06
Coucou les amis ,

Merci beaucoup pour votre soutien et conseils , vous êtes des amours.


En fait il est venu me voir et ma supplier pour qu'on revienne ensemble , j'ai accepté mais j'ai mit des conditions , c'est que si la prochaine fois je le surprends entrain de regarder une autre fille ça serai la fin et il ma juré ne plus jamais refaire ces trucs. Ben on verra!

Pour vous expliquer quand une fille passe ou quand on est au restau et qu'une fille s’assoit en face de nous il n’arrête pas de la regarder mais discrètement , il la regarde plusieurs fois , jusqua cq j regrette l'avoir accompagner à un endroit oulaah.
M
24 avril 2013 20:38
Citation
sarita200 a écrit:
Coucou les amis ,

Merci beaucoup pour votre soutien et conseils , vous êtes des amours.


En fait il est venu me voir et ma supplier pour qu'on revienne ensemble , j'ai accepté mais j'ai mit des conditions , c'est que si la prochaine fois je le surprends entrain de regarder une autre fille ça serai la fin et il ma juré ne plus jamais refaire ces trucs. Ben on verra!

Pour vous expliquer quand une fille passe ou quand on est au restau et qu'une fille s’assoit en face de nous il n’arrête pas de la regarder mais discrètement , il la regarde plusieurs fois , jusqua cq j regrette l'avoir accompagner à un endroit oulaah.



Peut etre quon a exagerer un peu mais il faut que tu sache que ya regarger et matter ,si il regarde sans insistance ca va tu va pa lui arracher les yeux nn plus.mais ya matter et insister ca NON c pa normal ,il insiste bcp avec son regard??? Il tourne ca tete a droite a gauche?? Et dans la voiture il matte a gauche??? Parce on c pa cmt il regarde si il regarde juste pour un plaisir des yeux ne te focalise pa sur ca et essai de faire comme si ta rien vu,mais si tu comfirme quil matte comme ta di liny et que c un pervers la faudrai bien quil change parce c irrespectieu ,apres c toi qui c mieux que nous .bonne continuation smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook