Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé veut une 2ème femme
L
20 janvier 2010 22:13
Salam,

Vous êtes mariez oui ou non ??Heu

Si non,y a pas de polygamie faudrait déjà qu'il accomplisse l'un des devoirs religieux à savoir être marié dans les règles de l'islam et pas du concubinage,az zina(la fornication)

Ce cas de figure ça s'appelle "se cacher derrière la religion quand ça me chante"parce que le monsieur là n'a rien compris !!!

Homme sérieux mon popotin oui!!Are you crazy
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
20 janvier 2010 22:24
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Vous êtes mariez oui ou non ??Heu

Si non,y a pas de polygamie faudrait déjà qu'il accomplisse l'un des devoirs religieux à savoir être marié dans les règles de l'islam et pas du concubinage,az zina(la fornication)

Ce cas de figure ça s'appelle "se cacher derrière la religion quand ça me chante"parce que le monsieur là n'a rien compris !!!

Homme sérieux mon popotin oui!!Are you crazy
apparemment ils ne sont pas mariés donc ce jeune homme veut polygamégrinning smiley.au nom de quoi je sais pas,en tout cas pas au nom de l'islam ca c'est sur car il ya des régles strictes.le musulman a droit a la polygamie mais est-il musulman la est la question .je ne pense pas car il est deja en mode haram avec la miss et de plus tu as tout dis quand cela les arrange oups je sors Are you crazy
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
20 janvier 2010 23:25
Citation
siseulement a écrit:
petite maylis il me dit souhaiter une deuxième femme pour avoir une deuxième vie

shaimaa59
non je ne m'imagine pas expliquer ça à mes enfants ... ni à ma famille d'ailleurs! mais pas facile de renoncer à lhomme que tu aimes, après 3ans je suis acceptée dans sa famille comme lui l'ai dans la mienne et nous avons des relations en communs forcément...


es tu vraiment sur d'etre accepté dans sa famille? pas sur tu sais chez nous meme si on te fais des sourir la mère derrière dois faire subir une grosse pression a son fils pour qu'il se mari avec la cousine du pays pour lui faire de beaux ptits enfants marocain. c pas mechant mais c comme ca chez nous reveille toi ca vaudra mieux
e
20 janvier 2010 23:26
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je pense que "ton fiançé" te parle d'une pseudo polygamie smoking smiley mais en réalité je crois plutôt qu'il va se marier avec cette fille qu'il a rencontré au bled Heu , et toi il te gardera en tant que maitresse evil ou peut être qu'il te laissera tout simplement Bye

Parce que l'homme peut certes pratiquer la polygamie, mais dans les règles musulmanes les plus strictes Angel

Quoiqu'il en soit, je te conseille vivement de mettre fin à cette histoire qui semble vouée à l'échec, et ce en dépit de l'amour In love que tu peux lui porter sad smiley

Il veut une femme officiellement confused smiley , et une maitresse pour les jours où il voudra souffler evil

je pense tout pareil!
Mon amour...
20 janvier 2010 23:29
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je pense que "ton fiançé" te parle d'une pseudo polygamie smoking smiley mais en réalité je crois plutôt qu'il va se marier avec cette fille qu'il a rencontré au bled Heu , et toi il te gardera en tant que maitresse evil ou peut être qu'il te laissera tout simplement Bye

Parce que l'homme peut certes pratiquer la polygamie, mais dans les règles musulmanes les plus strictes Angel

Quoiqu'il en soit, je te conseille vivement de mettre fin à cette histoire qui semble vouée à l'échec, et ce en dépit de l'amour In love que tu peux lui porter sad smiley

Il veut une femme officiellement confused smiley , et une maitresse pour les jours où il voudra souffler evil

je pense tout pareil!


Salam smiling smiley

Si seulement elle pouvait être du même avis que toi sad smiley

C'est tellement flagrant qu'il se fout d'elle Oups
F
20 janvier 2010 23:41
desolé mais il se fout de ta geule!

C'est quoi ce mec en carton
Woulah c'est la total vous me choqué avec vos histoire!Oh
21 janvier 2010 00:21
tu veux mon avis ?

Attention ça va faire mal

Toi t'es la française avec qui il s'amuse la preuve il ne t'as pas épousé et tu ne seras que la vulgaire maîtresse

Quand à la fille du bled ça sera elle qu'il épousera et qui deviendra sa femme et mère de ses mioches

Je te plaints car tu m'as l'air bien accro mais crois moi qu'il finira par exécuter son plan et je dirais mieux estime toi heureuse il t'y prépare en douceur...certains le font en catimini...

bon courage à ta place je commencerais doucement à faire le deuil de cette relation car s'il t'aimait vraiment il n'envisagerait même pas d'aller avec une autre.

c'est quand même un sacré égoiste ton homme !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
21 janvier 2010 00:47
je ne voudrai pas choque !!!
mes moi,je dis le comprendre, son copain ...!
le plus c' que il a etais honnête
mes bon c' t'un choix
i
21 janvier 2010 01:09
Salam,

Dis lui que si il désire prendre une autre femme contre ton grès, tu prendras un autre homme contre son grès! A lui de choisir!
g
21 janvier 2010 01:40
je ne comprends pas non plus son attitude
le mieux c'est de communiquer calmement toi et lui et comprendre déjà pkoi il veut une 2eme femme? qu'est ce qu'il te reproche? quelles st les raisons qui le pousse a se marier et dans ce cas pkoi une marocaine !!!! (la vraie clé pour ton pb) car son pb à lui ce n'est pas 2 femmes , si c'est le cas qu'ils connaissent 2 femmes françaises !!!! le pb des hommes arabes en general , meme si ils sont sincéres dans leur amour avec une europeene , ils ont du mal a s'accepter au niveau social, ils assument plus leur union qd c une femme de leur origine... (enfin la plupart) ya le regard des autres, ya le fantasme de finir ses derniers jours qd il sera vieux ac une femme qui parle sa langue et qui a la mem religion ke lui.....

sachant que si il est sincère et il veut se marier avec toi, ça lui posera pb d'etre ploygame puisque c interdit en france et c hyper compliqué au maroc la nouvelle loi la rendu compliqué pr ne pas abuser de cette possibilité (polygamie) qu'il ya ds l'islam et qui est soumise dans l'islam a plusieurs critères que la plupart ignorent...

je te souhaite bcp de chance.

enfin n'oubliez pas:
"Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout." Tristan Bernard
B
21 janvier 2010 07:55
une marocaine au maroc et une française en France c'est génial .

Vous pouvez echangez les roles : la française au bled et la bledarde en France

Il faut voir le bon coté des choses
------------------------------------------------
l
21 janvier 2010 08:01
Citation
a écrit:
Salam,

Dis lui que si il désire prendre une autre femme contre ton grès, tu prendras un autre homme contre son grès! A lui de choisir!

Salam

Effectivement comme ça on verra ce qui le motive et si il te parle d'islam tu auras énormément d'argument pour lui montrer qu'il dévie complétement de l'islam.

Après si il n'a pas parlé d'islam c'est un choix de vie et si tu n'es pas capable de l'assumer, part et vite fait ton deuil de cette relation et trouve toi un homme sur lequel sur basera du solide.
t
21 janvier 2010 12:08
Citation
siseulement a écrit:
bonjour à tous c'est la première fois que j'ose intervenir sur ce forum mais cette fois je ne sais plus où j'en suis j'ai besoin de vos témoignages.

je suis française et mon fiancé français d'origine marocaine, nous sommes vivons ensemble et nous aimons sincèrement depuis bientôt 3 ans. Tous se passe vraiment bien, jamais je n'aurai cru trouver autant d'amour chez un homme...

seulement il ne m'a pas dit avant de se mettre en couple avec moi qu'il envisageait la possibilité d'avoir une 2eme femme un jour.. quand il m'en a parlé j'étais déjà amoureuse folle de lui, j'ai eu très mal, nous en avons parlé, je lui ai dit que je n'étais pas prète à ça et je lui ai reproché de ne pas m'en avoir parlé plus vite.
Nous sommes restés ensemble, et avons continué à vivre comme avant...j'ai essayé d'oublier mais cette histoire restait bien évidemment dans un coin de ma tête, inconsciemment je savais que ça ressortirait un jour.

Effectivement, mon homme rentre de 3 mois passés au bled et il m'annonce après quelques jours qu'il a rencontré une fille, qu il ne c'est rien passé mais qu'il voit en elle pourquoi pas une deuxieme femme... bien sur il me dit que je resterait la première et qu'il nous offrira autant à l'une qu'à l'autre..

c'est trop dur pour moi je n'arrive pas à envisager de partager mon homme et pourtant je l'aime profondément et je ne veux que son bonheur. je lui ai demandé de me quitter car je ne pourrais pas le supporter mais il refuse et me dit que jamais il ne me quittera, moi je l'aime trop pour le quitter...
il m'a aussi dit qu'il renoncerait à cette femme plutôt qu'à moi, mais je sais que le probleme n'est pas la puisque demain ou dans 1 ans la situation reviendra avec une autre.
il me propose de rencontrer cette fille...

je suis perdue, quand j'imagine la situation je ne me vois pas assumer socialement d'avoir un homme polygame... aidez-moi, parlez-moi, racontez-moi vos expériences

je suis jeune j'ai 22ans, je termine mes études je n'ai qu'une certitude je l'aime plus que tout et je sais qu'il ne se moque pas de moi, il me respecte et m'aime, c'est un homme sérieux


il t aime mais il cherche une autre : c est quoi cet amour? !!!!!!!!!!!!!!!!embrasser , caresser , et faire l amour a une autre avoir des enfants et apres ca la troisieme et la 4 eme whistling smiley

tu n as que 22 ans ne perd pas ta vie avec cet imbecile.
@
21 janvier 2010 13:31
Citation
walid365 a écrit:
je ne voudrai pas choque !!!
mes moi,je dis le comprendre, son copain ...!
le plus c' que il a etais honnête
mes bon c' t'un choix

salam
c bien la solidarité masculine thumbs up
tu trouve pas qu on est deja dans un monde compliqué ou lieu de penser a avoir plusieurs epouses
warda
I
21 janvier 2010 13:32
Grrrr Are you crazy
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
21 janvier 2010 13:40
mon mari ne me fait plus l'amour, et comme j'ai très envie, je regarde des videos X sur internet.............................

aidez moi je vous prie
m
21 janvier 2010 13:49
quote maniadu95]mon mari ne me fait plus l'amour, et comme j'ai très envie, je regarde des videos X sur internet.............................

aidez moi je vous prie[/quote]

Illsmoking smileyIllsmoking smiley
ouvre un autre post pour exposer ton pb pour trouver des réponses !
l
21 janvier 2010 15:06
Citation
maniadu95 a écrit:
mon mari ne me fait plus l'amour, et comme j'ai très envie, je regarde des videos X sur internet.............................

aidez moi je vous prie


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

sleeping
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
21 janvier 2010 15:09
Citation
2passage06 a écrit:
tu veux mon avis ?

Attention ça va faire mal

Toi t'es la française avec qui il s'amuse la preuve il ne t'as pas épousé et tu ne seras que la vulgaire maîtresse

Quand à la fille du bled ça sera elle qu'il épousera et qui deviendra sa femme et mère de ses mioches

Je te plaints car tu m'as l'air bien accro mais crois moi qu'il finira par exécuter son plan et je dirais mieux estime toi heureuse il t'y prépare en douceur...certains le font en catimini...

bon courage à ta place je commencerais doucement à faire le deuil de cette relation car s'il t'aimait vraiment il n'envisagerait même pas d'aller avec une autre.

c'est quand même un sacré égoiste ton homme !


mdr................ptdr ptdr
P
21 janvier 2010 16:27
Citation
maniadu95 a écrit:
mon mari ne me fait plus l'amour, et comme j'ai très envie, je regarde des videos X sur internet.............................

aidez moi je vous prie

Oh----->perplexe------>Heu------>grinning smiley------>In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook