Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé veut me quitter parce que nous ne sommes pas complices
9 janvier 2015 12:26
Citation
nopseud a écrit:
BRAVO tu ecoute bien ce que te souffle shaytane, au lieux d'eessayer de discuter
et d'arranger les choses, hop tu pense déjà a un autre qui te rendra heureuse.

n'importe quoi, wallah les mariage 2015 c'est vraiment de pire en pire
Ton fiancé attend que tu prenne des initiative pour renouer cette complicité
et par pitié sortais au restaurant de tant en temps, les fiaaçaille c''est fait
pour se connaitre si vous vous voyez que quand vous êtes en famille c'est
normal qu'il péte un cable non mais srx.


N'importe quoi c à la femme maintenant de courir après l'homme qui se fait désirer.

Relis bien elle a essayé de lui parler à plusieurs reprises et lui la laisse sans réponse au bout d'un moment c normal de lâcher l'affaire .
Ils avaient des pb relationnel et ils ont perdu leurs complicité du coup le mec n'est plus sûr et veux plus trop se marier avec elle c sont droit vaut mieux maintenant qu'après
la posteuse à raison de passer à autre chose et trouver son bonheur ailleurs vu que visiblement elle ne correspond plus à mr.

Si c t un homme un vrai il aurait assumer ses engagements et pas jouer la fille indécises .
G toujours entendu que c t les filles qui avait peur maintenant même les hommes on peur lol
génération de merde .
dsd
11 janvier 2015 18:49
Asalamu alaykum,


Franchement je vais être un peu direct ukhty mais il faut avoir un peu (bcp) de dignité tout de même voyons.... Il ne veut plus de toi, il a le mérite d'être franc, honnête et de ton côté il faut savoir tirer sa révérence...

De plus tu le dis toi même:"l'amour ne suffit pas" et malheureusement cela est bien vrai.

Vous semblez n'avoir aucun point en commun et pire comme il le dit lui même vous n'êtes pas complice... Et encore c'est avant le "mariage" alors tu imagines une fois mariée ? Vous n'aurez rien a partager...que de tristesse en perspective...

Enfin certaines le soupçonne d'avoir rencontré une "autre" on va lui laisser le bénéfice du doute mais faire plusieurs voyage au Maroc... Je me serais aussi pose des questions surtout que tu dis que M. a change de comportement en seulement 2 mois de temps... Ça me laisse perplexe, comment on peut changer du je t'aime moi aussi a nous n'avons pas de complicité... M'enfin cela reste que des suspicions donc rien de bien sérieux..

Ce qui est sûre c'est qu'il semble ne plus vouloir de cette relation alors comme dirait ma belle mère "Allah y 3awen"...

Ne t'en fais pas tu finiras pour trouver celui qui te correspond et crois moi la complicité se fera toute seule car ce sera "lui" tout simplement yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook