Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fiancée me demande une grosse dot
.
23 août 2021 13:23
Les femmes qui ft ca gratuit elles aiment que tu les appelles lopsa.

Mais ce qu'elles n'aiment c'est quand tu dis qu'elles st des prostituées gratis. Aaaah ça non surtt pas ...elles n'acceptent pas de l'être. Alors que c'est ce qu'elles sont ?
C'est a ça quelles servent mais gratis ?
Citation
arcacy a écrit:
Donc une prostitué ne fait pas sa pour 0 euros
Ce dont tu disais au debut

Des fille qui cherchent des plans "luc" sans rien demander de plus ça existent aussi
Et c est pas une prostitué mais une salope

Je parlais des mots a utilisé

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 13:24 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
23 août 2021 13:25
Et c'est exactement la même pr les hommes.

Pr moi ce st des gigolos gratis.

Voilà c'est comme ça. Mais eux acceptent bizarrement. Ce que les femmes nacceptent pas...alors que bon c'est la même chose.

Avec ou sans thune.
Citation
arcacy a écrit:
Donc une prostitué ne fait pas sa pour 0 euros
Ce dont tu disais au debut

Des fille qui cherchent des plans "luc" sans rien demander de plus ça existent aussi
Et c est pas une prostitué mais une salope

Je parlais des mots a utilisé
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
23 août 2021 13:28
Tu porte quel nom pour te demander ça ?
Une dot de 10 000 euro et leur entretenir
Ils sont sérieux ??
Citation
Mohamed2021 a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai des avis objectifs s'il vous plait...
J'ai 22 ans et je vais me marier l'année prochaine, le souci c'est que ma futur belle famille a demandé une grosse dot, 10000 euros, pourtant ils savent que je suis étudiant, ils ont fais d'autres demandes extravagantes comme le fait que je devais aider à entretenir les parents mais que je n'aurai pas mon mot à dire sur l'utilisation du salaire de ma future femme que ça lui appartient et ce ne sera pas pour le foyer mais pour elle. Je ne sais plus quoi faire, je l'aime, mais je n'ai pas cette somme pour la dot. Je me demande si leurs demandes sont normales!?? Aidez moi à y voir plus clair svp, je suis perdu.
R
23 août 2021 13:28
A quel taux ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est comme tu veux. Tu peux étaler le versement sur plusieurs années. Ce qui compte, c'est d'être d'accord sur le montant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
23 août 2021 13:29
Tu l'as fait signer au psg ou c'est un mariage??? Tu devrais peut être aller leurs en parler directement et expliquer que ces conditions te vont pas.
^
23 août 2021 13:43
"Nroh, Nroh wahdi. wa howa ismuhu voyage de noce. Noss y ro7, noss y g3ad"

Excellent ptdr
Citation
Babouche34 a écrit:
Tu peux fuir
Ou
faire comme dans ce téléfilm algérien
[youtu.be]
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Z
23 août 2021 13:47
Ils veulent pas de toi et veulent que toi tu dis stop Football

Citation
Mohamed2021 a écrit:
Bonsoir,

J'ai 22 ans et je vais me marier l'année prochaine, le souci c'est que ma futur belle famille a demandé une grosse dot, 10000 euros, pourtant ils savent que je suis étudiant, ils ont fais d'autres demandes extravagantes comme le fait que je devais aider à entretenir les parents mais que je n'aurai pas mon mot à dire sur l'utilisation du salaire de ma future femme que ça lui appartient et ce ne sera pas pour le foyer mais pour elle. Je ne sais plus quoi faire, je l'aime, mais je n'ai pas cette somme pour la dot. Je me demande si leurs demandes sont normales!?? Aidez moi à y voir plus clair svp, je suis perdu.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 13:47 par Ziyech-in-the-field.
a
23 août 2021 13:48
quand ça parle de dot, il faut toujours que quelqu'un parle de prostituée ou d objet pour qualifier la femme

les hommes sont parfaitement libres de refuser, je ne vois pas pourquoi il faut toujours insulter la fiancée ...

considérer qu on peut frapper son épouse parce qu on a donné une forte dot, il faut être dérangé

salam

Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

A ce prix la tu doit leur dire que tu aura le droit de t en servir comme punching ball pour te défouler.

Le pire c est qu elle ne savent même pas qu une dot aussi élevé c est a double tranchant si il y a divorce derrière.

Fait demi tour et ne te retourne pas

Allah y 3awnk
R
23 août 2021 13:54
Est ce que c’est remboursé en cas de non satisfaction?
'
23 août 2021 14:10
Wallah je lis les commentaires depuis 5 min

Je suis éberluée comment ils parlent mal de la nana.

Wesh elle demande ce qu'elle veut vs êtes archi bizarres.

Y'a pas à insulter elle et sa famille bande de malades Are you crazy
Citation
amirene a écrit:
quand ça parle de dot, il faut toujours que quelqu'un parle de prostituée ou d objet pour qualifier la femme

les hommes sont parfaitement libres de refuser, je ne vois pas pourquoi il faut toujours insulter la fiancée ...

considérer qu on peut frapper son épouse parce qu on a donné une forte dot, il faut être dérangé

salam
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
23 août 2021 14:34
ptdr

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est sûrement une femme du forum perplexe . Une dot à 10k, ne pas toucher à son salaire,... Y a trop d'indices là eye rolling smiley
S
23 août 2021 14:38
10000eur tu peux en avoir 4Cool
J
23 août 2021 14:44
El hamdou lilah, Allah t'a ouvert les yeux sur une future vie en Enfer.

Prend tes jambes à ton cou
Citation
Mohamed2021 a écrit:
Bonsoir,

23 août 2021 14:46
Salam

J'ai 22 ans et je vais me marier l'année prochaine, le souci c'est que ma futur belle famille a demandé une grosse dot, 10000 euros,

Ce n'est pas ta belle famille de te demander de payer une grosse dot. Tu propose à ta fiancée une somme convenable selon tes moyens. Si elle est d'accord c'est bien et dans le ca contraire où elle demande plus, dans ce cas ce n'est pas toi qui l'interesse mais plutôt ton argent.

pourtant ils savent que je suis étudiant, ils ont fais d'autres demandes extravagantes comme le fait que je devais aider à entretenir les parents

Si ce que tu dis est vrai, je te conseille de fuir cette famille là car ils ne sont que des profiteurs.

mais que je n'aurai pas mon mot à dire sur l'utilisation du salaire de ma future femme que ça lui appartient et ce ne sera pas pour le foyer mais pour elle.

Sur ça ils disent vrai. Le mari n'a pas le droit de se servir de l'argent de sa femme sans son approbation.

Citation
Mohamed2021 a écrit:
Bonsoir,

T
23 août 2021 14:52
C’est une loi religieuse , fin
Citation
zenkeyn a écrit:
Si elle reçoit un salaire, elle doit participer à la vie commune du couple, ça s'appelle le " savoir vivre "

Il n'y a pas besoin de la religion pour savoir cela, il y a ce qu'on appelle la raison.
T
23 août 2021 16:20
Fuis cette famille de malade
23 août 2021 16:42
Elle a raison ??? Queen
Citation
Mohamed2021 a écrit:
Bonsoir,

T
23 août 2021 16:43
Queen des foutues
Citation
Naïla90 a écrit:
Elle a raison ??? Queen
S
23 août 2021 16:43
Alors elle reste au foyer
Citation
Naïla90 a écrit:
Elle a raison ??? Queen
A
23 août 2021 16:44
L'islam c'est la raison.

Il n'y a pas de savoir vivre qui tienne sinon chacun rajoute son "savoir vivre" à sa sauce et on se retrouve avec des femmes qui assument tout.

Il y a la loi d'Allah pour assuré l'équité entre epoux, et la charge du foyer reviens à l'homme tout comme la charge de l'enfantement, allaitement...ect reviens à la femme.

Chacun son rôle, si monsieur n'est pas prêt à prendre en charge sa femme et sa progéniture comme le lui incombe le Coran, qu'il reste sagement chez ses parents et qu'il jeune.
Citation
zenkeyn a écrit:
Si elle reçoit un salaire, elle doit participer à la vie commune du couple, ça s'appelle le " savoir vivre "

Il n'y a pas besoin de la religion pour savoir cela, il y a ce qu'on appelle la raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook