Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fiancee s'efface?
L
18 mars 2016 18:58
Comme dirait Fanon " c'est sur les ruines de l'entourage que je bâtis ma virilité."
P
18 mars 2016 19:01
Mdr,tres bon conseil
Citation
Cryxus a écrit:
Propose lui de venir faire un petit tour sur ce forum...
Elle aura les conseils avisés de pleins de tigresse pour te tenir tête et pourquoi pas même t'insulter de troufignon...
Après tout tu es un homme non? Un être à l'origine de tous les maux sur cette terre...
P
18 mars 2016 19:10
Ferme les yeux,pose toi calmement,et demande toi : tu te vois comment dans quelque mois avec ta femme apres le mariage? Tu veux que ta femme soit comment avec toi... Elle meme ,ou ,effacer a tout faire pour te plaire.?
Tu l'aime?

Tu dis qu'elle etait pas comme ca avant, donc elle fait des efforts pour toi..

ou elle va continuer comme ca et dans un an il va te falloir une grue pour la sortir de l'appart
(a force de prendre sur elle ,bcp de femme mange pour se calmer),ou tu la laisse etre elle,naturel,et vous faites des concessions...

Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Ma fiancee fait tout ce que lui dis de faire. Des fois je trouve que c'est abusé. Elle dit jamais non. Elle ne me contredit jamais.
Elle n'était pas comme cela au debut de la relation. Je la trouvais meme dure et caractérielle des fois. Mais depuis qu'on a commencé a preparer sérieusement le projet de mariage, elle est devenue très conciliante et "docile". Elle a meme changé quelques unes de ses habitudes pour me faire plaisir.
Bien sur au debut j'ai été très content de ces changements et de comment les choses évoluaient. Mais maintenant je me pose des questions: va t-elle rester comme cela meme après le mariage? son changement de caractère me pousse aussi des fois a jouer au mari autoritaire alors que ce ce n'était pas vraiment dans mes habitudes...et le pire c'est que j'y trouve de plus en plus du plaisir.

Que pensez vous de l'attitude de ma fiancee, et devrais-je en tirer parti et continuer comme si de rien n'était ou plutôt l'encourager a me tenir tete?

Merci
18 mars 2016 19:24
En lalala là il va encore nou soûler avec c 10 milles meuf
P
18 mars 2016 19:30
Comment va ta maman?
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
En lalala là il va encore nou soûler avec c 10 milles meuf
l
18 mars 2016 19:32
t jamais content de tes meufs toi

wesh c un mec qu'il te faut pour que t'arrête de chercher des noises ou quoi ?
l
18 mars 2016 19:34
Salam alaykoum,

Peut etre que c'est parce qu'elle est d'accord avec toi tout simplement... Elle doit etre tres gentille et avoir du caractere quand elle n'est pas d'accord tout simplement.

On sait pas ce que vous voulez vous?
Elle te laisse faire ton autoritaire mais je pense que si tu la chauffes trop elle va te remettre en place tres tres vite.

(Son comportement ne te plait pas comme ca?)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
r
18 mars 2016 19:40
pas faux

ou peut être qu'elle est tout simplement tombé amoureuse de toi (?)
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Honnêtement ... Je serais méfiant à ta place. C'est bizarre, soit elle veut à tout prix que tu la mari, soit elle ne sais plus où elle en est avec toi et du coup, elle est blazé et elle ne prends plus partit dans le couple, pour que tu t'en lasse. Ou soit elle a réellement évoluer ...
18 mars 2016 19:45
Et donc ?? Quel est le problème?
Pfff ces hommes, jamais satisfait !!
18 mars 2016 19:51
Pleins de tigresses celibataires ou divorcées ou séparées..

Citation
Cryxus a écrit:
Propose lui de venir faire un petit tour sur ce forum...
Elle aura les conseils avisés de pleins de tigresse pour te tenir tête et pourquoi pas même t'insulter de troufignon...
Après tout tu es un homme non? Un être à l'origine de tous les maux sur cette terre...
D
18 mars 2016 19:56
Pose-lui la question directement ?
" Chérie, pourquoi tu dis oui à tout ? c'est même plus drôle..."
Ou tu préfère questionner des inconnus que de lui parler ?

Tu t'ennuies à ce point là avec elle ?

Mmm...
S
18 mars 2016 20:01
Eternel insatisfait, si au final elle était pas "docile", tu lui aurait certainement reproché aussi.

Quand à l'après-mariage, quand on prend pas de risque on spécule que dessus au risque de peut être jamais le connaitre.
Z
18 mars 2016 20:02
Ouai, c'est possible.
Citation
Keunelle a écrit:
pas faux

ou peut être qu'elle est tout simplement tombé amoureuse de toi (?)
i
18 mars 2016 20:05
C'est son caractère de tigresse qui t'as séduit ? Ou plûtot son côté oui-oui maintenant ?

Moi c'est pas le après mariage qui me fait peur ... C'est plûtot elle compose pour plaire à Mr ...elle s'oublie enfin ça ne fera pas d'elle une femme épanouie bon bref ...on connaît la suite ... Soit elle subit ou bien un jour elle explosera et ce sera feu d'artifice ... On ne vit jamais à travers quelqu'un ... On devient plûtot des alliés ...
r
18 mars 2016 20:11
Il y a aussi l'éventualité qu'elle cherche à se rapprocher de toi, être fusionnelle, augmenter la complicité etc... Pourquoi? Parce que le mariage se concrétise, elle a peut être ce désir que tout soit parfais pour vos débuts ?

Après je ne sais pas si elle s'y prend bien.

Le seul conseille que je peux te donner c'est d'en faire de même, essaye toi aussi de faire un pas vers elle et créer une harmonie, au lieu de vouloir la dominer Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 20:11 par Keunelle.
Z
18 mars 2016 20:13
Tout homme a cette sauf de domination ...
Citation
Keunelle a écrit:
Il y a aussi l'éventualité qu'elle cherche à se rapprocher de toi, être fusionnelle, augmenter la complicité etc... Pourquoi? Parce que le mariage se concrétise, elle a peut être ce désir que tout soit parfais pour vos débuts ?

Après je ne sais pas si elle s'y prend bien.

Le seul conseille que je peux te donner c'est d'en faire de même, essaye toi aussi de faire un pas vers elle et créer une harmonie, au lieu de vouloir la dominer Oups
18 mars 2016 20:30
Bien merci c gentil de penser à elle
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Comment va ta maman?
18 mars 2016 20:30
tu veux qu'il y'ait des étincelles à la moindre discussion ou demande que tu lui fais ??
ta une épouse douce et calme rien de mieux alors te plains pas
18 mars 2016 20:51
si que elle est heureuse en ce moment lol. ca se trouve, elle est entrain de tout noté pour te chopper après le mariage.
Une femme retient tout, c comme un disque dur. elle te sortiras l'addition après.
Félicitations pour votre Mariage et Sincères Félicitations grinning smiley
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Ma fiancee fait tout ce que lui dis de faire. Des fois je trouve que c'est abusé. Elle dit jamais non. Elle ne me contredit jamais.
Elle n'était pas comme cela au debut de la relation. Je la trouvais meme dure et caractérielle des fois. Mais depuis qu'on a commencé a preparer sérieusement le projet de mariage, elle est devenue très conciliante et "docile". Elle a meme changé quelques unes de ses habitudes pour me faire plaisir.
Bien sur au debut j'ai été très content de ces changements et de comment les choses évoluaient. Mais maintenant je me pose des questions: va t-elle rester comme cela meme après le mariage? son changement de caractère me pousse aussi des fois a jouer au mari autoritaire alors que ce ce n'était pas vraiment dans mes habitudes...et le pire c'est que j'y trouve de plus en plus du plaisir.

Que pensez vous de l'attitude de ma fiancee, et devrais-je en tirer parti et continuer comme si de rien n'était ou plutôt l'encourager a me tenir tete?

Merci
a
18 mars 2016 22:57
Sérieusement, tu as déjà vu une marocaine pas caractérielle.
Dans ce cas là, je vis sur une planète de bisounours.
C'est top une femme qui se laisse aller aux désirs de son homme, qui me dit oui tout le temps.
Je vais attirer la brigade des moeurs je sors
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Ma fiancee fait tout ce que lui dis de faire. Des fois je trouve que c'est abusé. Elle dit jamais non. Elle ne me contredit jamais.
Elle n'était pas comme cela au debut de la relation. Je la trouvais meme dure et caractérielle des fois. Mais depuis qu'on a commencé a preparer sérieusement le projet de mariage, elle est devenue très conciliante et "docile". Elle a meme changé quelques unes de ses habitudes pour me faire plaisir.
Bien sur au debut j'ai été très content de ces changements et de comment les choses évoluaient. Mais maintenant je me pose des questions: va t-elle rester comme cela meme après le mariage? son changement de caractère me pousse aussi des fois a jouer au mari autoritaire alors que ce ce n'était pas vraiment dans mes habitudes...et le pire c'est que j'y trouve de plus en plus du plaisir.

Que pensez vous de l'attitude de ma fiancee, et devrais-je en tirer parti et continuer comme si de rien n'était ou plutôt l'encourager a me tenir tete?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook