Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FIANCÉE PARLE AVEC UNE AUTRE FILLE !!!!!!!?????
1 janvier 2022 19:38
Alaykoum salam,

Pourquoi demander nos avis ?
La réponse est tellement évidente... Birthday
1 janvier 2022 19:41
Bah c'est ce que je te souhaite alors
Citation
Poupettaa a écrit:
Je ne vais pas le faire !!!!
1 janvier 2022 19:42
Salam posteuse,

À ta place J aurai tout abandonné...il sera capable de te faire bien plus pire...et tu en souffrira...

Courage.
1 janvier 2022 19:57
Exactement… mais on sait tres bien aussi qu’elle reviendra demander pleins de conseils ici apres ? donc bon…. Laissons là foncer dans le mur et suivons son histoire ??‍♀️
Citation
amirene a écrit:
on sait tous que tu vas pardonner
je ne vois pas pourquoi tu veux des avis
une vraie femme aurait pris une décision sans venir sur un forum
1 janvier 2022 20:09
NEXT ❌❌❌❌❌
S
2 janvier 2022 01:27
Quitte le.

Il te voit comme un plan parmis tant d'autres.

Une dispute ? "Bon c'est pas grave je vais aller voir une autre femme en attendant".

Un vrai homme (surtout fiancé) il parle qu'à toi et si ça se dispute il attend que ça passe et il revient vers toi ensuite, c'est pas plus compliquer.
S
2 janvier 2022 03:44
On dis aurevoir et on passe a une page
M
2 janvier 2022 04:05
Salem , Dieu veut t'ouvrir les yeux. A mon avis arrêtés tout . Vaut mieux maintenant que dans 2 ans avec des enfants ....tu vas faire que decaller le problème.
Un conseil
2 janvier 2022 13:48
Un post comme le tien ça vaut tous les tests de QI du monde...


Citation
Poupettaa a écrit:
Salem a toutes !!!

Je suis trop énervée je viens de découvrir que mon fiancée qui est actuellement au Maroc ( vis là-bas) parle avec une fille de France !! Il a commencer à lui parler à un moment donnée quand on c disputer car il m’avais mal parler !! J’ai arrêter de lui parler pendant 1 semaine et il est parti dire à l’autre fille qu’il n’y avais plus de mariage etc… que c’était finis entre nous !! Alors que pas du tout !! Il est revenu vers moi et on a recommencer comme au début sauf que là je viens d’apprendre ça !! Je suis folle de rage jai plus confiance j’ai parler avec la fille en question et elle m’a dit qu’il lui avais raconter tous nos problèmes de couple !! Et quand j’en ai parler avec mon fiancée il ose me dire que c’est rien de mal !!!

Donner vos avis svp !!! Je sais pas si je pourrais passer au dessus de ça !!
N
2 janvier 2022 14:06
Trianguler pour donner l'impression d'être le mec du siècle

Tu n'as pas fini de souffrir.

[www.jetrouvelebon.fr]
Citation
Poupettaa a écrit:
Salem a toutes !!!

Je suis trop énervée je viens de découvrir que mon fiancée qui est actuellement au Maroc ( vis là-bas) parle avec une fille de France !! Il a commencer à lui parler à un moment donnée quand on c disputer car il m’avais mal parler !! J’ai arrêter de lui parler pendant 1 semaine et il est parti dire à l’autre fille qu’il n’y avais plus de mariage etc… que c’était finis entre nous !! Alors que pas du tout !! Il est revenu vers moi et on a recommencer comme au début sauf que là je viens d’apprendre ça !! Je suis folle de rage jai plus confiance j’ai parler avec la fille en question et elle m’a dit qu’il lui avais raconter tous nos problèmes de couple !! Et quand j’en ai parler avec mon fiancée il ose me dire que c’est rien de mal !!!

Donner vos avis svp !!! Je sais pas si je pourrais passer au dessus de ça !!
J
2 janvier 2022 19:13
Laisse nous deviner .... tu vas lui pardonner son incartade, te marier pour découvrir qu'il continue à te tromper, pour lui pardonner encore parce que tu as un enfant et finalement il te quittera pour l'autre et au final c'est toi qui pleura et jouera la victime alors que tu es seulement l'actrice de ta vie.

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures

Pathétique ces filles
Citation
Poupettaa a écrit:
Salem a toutes !!!

Je suis trop énervée je viens de découvrir que mon fiancée qui est actuellement au Maroc ( vis là-bas) parle avec une fille de France !! Il a commencer à lui parler à un moment donnée quand on c disputer car il m’avais mal parler !! J’ai arrêter de lui parler pendant 1 semaine et il est parti dire à l’autre fille qu’il n’y avais plus de mariage etc… que c’était finis entre nous !! Alors que pas du tout !! Il est revenu vers moi et on a recommencer comme au début sauf que là je viens d’apprendre ça !! Je suis folle de rage jai plus confiance j’ai parler avec la fille en question et elle m’a dit qu’il lui avais raconter tous nos problèmes de couple !! Et quand j’en ai parler avec mon fiancée il ose me dire que c’est rien de mal !!!

Donner vos avis svp !!! Je sais pas si je pourrais passer au dessus de ça !!
P
3 janvier 2022 01:09
Pathétique ? Tu fais bien rire toi

J’espère que tu a honte de toi sale folle va moi je viens demander auprès de vous conseils et toi tu réagis comme une gamine de 14 ans qui pense connaître le destin, toi et ton cerveau rempli de débilité loin de moi !!
J
3 janvier 2022 06:44
Oui pathétique !!!

Il faut être sans cervelle pour se pauser encore des questions après cela.

Honte à toi de ne pas avoir assez de personnalité, pour ne pas dire amour propre, pour agir.

Mais tu nous feras une bonne lecture fans quelques semaines, puis mois puis années.


Citation
Poupettaa a écrit:
Pathétique ? Tu fais bien rire toi

J’espère que tu a honte de toi sale folle va moi je viens demander auprès de vous conseils et toi tu réagis comme une gamine de 14 ans qui pense connaître le destin, toi et ton cerveau rempli de débilité loin de moi !!
p
6 janvier 2022 20:43
Vous n'êtes même pas encore mariés et vous avez déjà des pseudos problèmes de couple ... BON COURAGE POUR LA SUITE ! Et puis si il commence déjà à parler avec des nanas alors que vous n'êtes pas mariés ça sera pire après . Ce genre d'hommes ça ne vaut rien laisse tomber .
Citation
Poupettaa a écrit:
Salem a toutes !!!

Je suis trop énervée je viens de découvrir que mon fiancée qui est actuellement au Maroc ( vis là-bas) parle avec une fille de France !! Il a commencer à lui parler à un moment donnée quand on c disputer car il m’avais mal parler !! J’ai arrêter de lui parler pendant 1 semaine et il est parti dire à l’autre fille qu’il n’y avais plus de mariage etc… que c’était finis entre nous !! Alors que pas du tout !! Il est revenu vers moi et on a recommencer comme au début sauf que là je viens d’apprendre ça !! Je suis folle de rage jai plus confiance j’ai parler avec la fille en question et elle m’a dit qu’il lui avais raconter tous nos problèmes de couple !! Et quand j’en ai parler avec mon fiancée il ose me dire que c’est rien de mal !!!

Donner vos avis svp !!! Je sais pas si je pourrais passer au dessus de ça !!
6 janvier 2022 21:51
Salam Alaykoum,

Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends ton énervement… Je ne sais pas ce que tu ressens au fond de toi mais je crois que tu vas devoir prendre une décision difficile…

Ne tiens pas compte des commentaires méchants et insultants. Tu n’es pas pathétique, tu es humaine et tu doutes. Mais tu sais, un homme ne change pas en se mariant… Si aujdh il se comporte ainsi, ça se reproduira.

Ne t’engage pas avec cet homme, il n’est pas prêt. Ne faites surtout pas d’enfants…

Courage ma belle, c’est une épreuve mais inchallah tu auras ce que tu mérites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook