Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
10 mai 2023 19:20
Salam
Si frs a augmenté ses prix depuis hier. Armas ou transmediteranea à baissé ses prix. Les espagnols veulent rediriger les mre pa4 sebta. Des prix intéressants attention les files d'attente
Citation
syou95 a écrit:
Salam cher ami
Ne pense tu pas aussi qu'il y a des personnes qui n'ont pas le choix de prendre ses dates exemple fermeture d'entreprise seulement le mois d'août?
Merci
G
10 mai 2023 19:28
Salut je l'informe du meilleur prix actuellement.

2 ADULTOS + 7 AÑOS + 5 AÑOS + 1 AÑOS + AUTO

ALGECIRAS-TANGER MED (ALLER/RETOUR): 279,00 €

TARIFA-TANGER VILLE (ALLER) TANGER MED-ALGECIRAS (RETOUR):,280,00 €

TARIFA-TANGER VILLE ALLER / RETOUR: 365,00 €

ALGECIRAS-CEUTA ALLER / RETOUR : 210,00 €

s'il est intéressédans le prix j'ai besoin je m'ai envoyé les données suivantes : Envoyez-moi les passeports et la lettre grise du véhicule

Si vous souhaitez faire une réservation,

envoyez-moi le fichier joint.

Quand il aura le billet émis je le lui communique.

Merci beaucoup.
G
10 mai 2023 19:31
C'était un devis de viages en 2019
Citation
Gen 92 a écrit:
Salut je l'informe du meilleur prix actuellement.

2 ADULTOS + 7 AÑOS + 5 AÑOS + 1 AÑOS + AUTO

ALGECIRAS-TANGER MED (ALLER/RETOUR): 279,00 €

TARIFA-TANGER VILLE (ALLER) TANGER MED-ALGECIRAS (RETOUR):,280,00 €

TARIFA-TANGER VILLE ALLER / RETOUR: 365,00 €

ALGECIRAS-CEUTA ALLER / RETOUR : 210,00 €

s'il est intéressédans le prix j'ai besoin je m'ai envoyé les données suivantes : Envoyez-moi les passeports et la lettre grise du véhicule

Si vous souhaitez faire une réservation,

envoyez-moi le fichier joint.

Quand il aura le billet émis je le lui communique.

Merci beaucoup.
g
11 mai 2023 08:13
Salam alaykoum à tous

Quelle est l'affluence à Algeciras la 1er semaine de juillet ? Je veux dire, est-ce qu'il y a, généralement, beaucoup de monde ou pas.

Merci pour votre retour

Bon voyage à tous
r
11 mai 2023 08:41
salam

ça fait 5 ans que je ne suis pas rentré en voiture.
je voulais savoir quelles sont les modalités (documents) a fournir par exemple dans le bateau

merci la ouma
G
11 mai 2023 08:45
Salam , rien n'a changé ya 2 files dans le bateau une pour tamponner le passeport et l'autre pour l'admission temporaire de véhicule il faut la carte grise CNI marocaine attestation d'assurance.
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam

ça fait 5 ans que je ne suis pas rentré en voiture.
je voulais savoir quelles sont les modalités (documents) a fournir par exemple dans le bateau

merci la ouma
s
12 mai 2023 12:44
Salam alaykom
Ne pas oubliez les passeports valide a par oui rien ne change malgré la technologie
Y
12 mai 2023 22:53
Salam ouleykoum,

quelqu'un sait me dire la validité minimum du Passeport EU pour entrer au Maroc (passeport de mon fils aura encore 94j de validité le jours de la traversée), pour la voiture : carte grise, attestation d'assurance et Passeport (Belge) ?

Chokrane
G
13 mai 2023 00:17
Salam, pour quitter le Maroc aucun souci même avec un passeport périmé, le seul risque c'est d'être bloqué par
Les autorités espagnoles d'où la nécessité de les appeler
Pour avoir confirmation. Le Maroc exige normalement 6 mois
De validité.
Citation
Yass1470 a écrit:
Salam ouleykoum,

quelqu'un sait me dire la validité minimum du Passeport EU pour entrer au Maroc (passeport de mon fils aura encore 94j de validité le jours de la traversée), pour la voiture : carte grise, attestation d'assurance et Passeport (Belge) ?

Chokrane
Y
13 mai 2023 00:32
@Gen92 Chokrane pour l'info
s
17 mai 2023 09:22
Salam alaykom
Si vous voulez être tranquille, pas de stresse je vous recommande de mettre a jour vos papier d'identité (CNI, Passeport etc..) N'attendez pas la dernière minute j'ai vu beaucoup de personnes en galère au port d'algeciras ou dans le bateau a cause de ça. Si c'est le passeport marocain demander un laisser passé au consulat pour le faire la bas et Renseigner vous au consulat pour des informations plus précises . Pour le passeport belge renseigner vous dans votre mairie je ne connais pas les délais pour obtenir le passeport ou CNI pour les français c'est n'importe quel mairie mais les c'est devenu une galère selon les régions après je crois que c'est 3 semaine d'attente si tout va bien et attention il va y avoir du monde
Bon courage à tous insha'allah Kheira

A par ça les tarifs des bateaux augmentent vaut mieux t il attendre ? Les prix seront ils les mêmes ?
Baraka Allah o fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/23 09:27 par syou95.
Y
17 mai 2023 09:26
Salam ouleykoum,

j'ai pris contacte avec l’ambassade qui me confirme qu'il faut un passeport avec une durée de validité supérieure à celle du séjour au Maroc donc valide à l'arrivée et au départ tout simplement.

Bonne journée
s
17 mai 2023 16:49
Salam alaykom
Finalement j'ai pris mes billets de bateau avec baelaria via Aferry pour 2 adultes 4 enfants et la voiture avec coffre de toit car il y a une promotion pour 447 euros
 
Promotion baelaria 0
g
19 mai 2023 09:26
Wa alaykoum salam

Merci pour le partage.

Etant donné que nous sélectionnions une date et un horaire lors de la réservation, comment sa se passe si on arrive avant ou après l'horaire réservé ?

Merci pour ton retour

Fraternellement
19 mai 2023 16:28
Salam
Ça se passe comme tous les ans. Tu arrives avant ou après ça ne change rien. Le prix avec 30% de réduction est valable jusqu au 21/5 pour une validité jusqu'au 30 septembre.
Avec le prix normal sans la réduction, la billet est valable 1 an à partir de sa date d'émission.
g
19 mai 2023 16:35
wa 'alaykoum salam

d'accord, donc autrement dit, tu ne perds pas ton billet.

Fraternellement
19 mai 2023 17:34
Salam aleykoum à toi j'espère que vous et vos famille allez bien!!?
Je viens de demander par what ap à viaje Normandie, cest 420e pour 2 adultes et 2 enfants en open...
Et sur le site baleria avec leur promo, c'est 384e avec les dates...

Pour 20e je préfère en open... mais j'hésite a les prendre au port...
g
19 mai 2023 17:52
En open, si besoin, tu modifies ta date au port c'est ça ?
19 mai 2023 20:29
En fait tu as rien a modifier, tu vas direct au port et tu montes dans le bateau de ta compagnie qui est dispo... je regarde généralement les horaires et j'essaye d'y etre 1h avant l'embarquement..
L'été dernier je suis monter directement dans le bateau 0 mi d'attente
s
24 mai 2023 18:03
Salam alaykom,
Donc pour être clair avec la promo balearia 30% valable du 1er juin au 30 septembre,si j'arrive un jour après la date prevu je peux prendre le bateau le lendemain c'est bien ça?
Baraka Allah o fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook