Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
a
1 mai 2024 10:48
Salam,

Pour le prix des hôtels c'est vrai qu'il y'a eu une augmentation mais je pense qu'on ne retrouvera plus les prix qu'on a connu en 2019-2020. Il faut regarder sur booking et aussi aller sur place directement. Il se peut que l’hôtel vous propose un prix moins cher que booking. C'est ce qui nous est arrivé pour nous l'année dernière.

Concernant les bateaux vaut mieux aller directement sur le site des compagnies comme FRS. Généralement ils font des promotions en mai ou début juin. Il faut rester à l’affût car en général la promotion ne dure que quelques jours.

N'hésitez pas à partager vos prix et bons plans.

Bons préparatifs à toutes et tous!
A
2 mai 2024 19:07
Salem mon frère Me3gaz et merci merci de partager vos expériences.

Je vais penser si je vais risquer de passer par Sebta ou pas. On a des petits enfants avec nous et peut-être ma mère, donc pas beaucoup de temps a attendre a la douane.

Non, je ne connais pas des hotels a Valladolid. Je passe par la toujours environs a midi, donc j´ai jamais pris l´hotel la bas. J´ai reservee le IBIS a Seville, que j´ai deja prix avant et c´etait bien.
A
2 mai 2024 19:19
Salam Khouya Me3gaz et merci de partager vos expériences.

Je vais penser si je vais risquer de passer par Sebta, car on a des petits enfants avec nous.

Non, je ne connais pas des hotels a Valladolid. Normalement je passe par la vers midi donc j´ai jamais pris l´hotel la bas. J´ai reservee le Ibis a Seville.
A
3 mai 2024 11:47
Salam Kouya Me3gaz et merci d'avoir partagé une expérience. Comme nous avons des enfants en bas âge avec nous, nous n'irons probablement pas via Sebta car le risque de longs délais d'attente est tout simplement trop élevé.
Non, je ne connais aucun hôtel à Valladolid. J'y passe habituellement à midi et je passe ensuite la nuit à Séville. Là, j'ai réservé l'Ibis, dans lequel j'avais déjà séjourné et qui était ok.
A
5 mai 2024 21:33
Salam Khouya Me3gaz,

Merci pour partager vos experiences. On a reservee directement sur le site de FRS. FRS et Balearia sont a 357€ aller retour Algeciras - Tanger Med pour 3 adultes et 1 enfant plus Voiture.

Non, je connais pas les hotels a Valladolid. Normalement je suis a Valladolid vers midi donc jamais prix l´hotel la bas.
G
9 mai 2024 17:33
Salam alaykoum frères et sœurs, je crois qu'il y a une promotion avec ballearia en ce moment, pour la compagnie AML je déconseille vivement pas de feuiteuil pas de respect très sale vieux bateau et j'en passe je préfère payer 20€ de plus et prendre ballearia ou frs.
M
9 mai 2024 20:00
Salamo alaykom,
Apparemment il y a un problème sur le forum. Il y a des gens qui n'arrivent pas à poster des réponse ou posé des questions.
Ça est un essai de ma part, si vous arrivez à lire ce message, ça veut dire que le problème n'est que individuel.
Salam
G
10 mai 2024 09:19
Salam alaykoum frères et sœurs je crois qu'il y a une promotion avec ballearia en ce moment, pour la compagnie AML je déconseille fortement.
O
10 mai 2024 12:37
Salam,

Oui l'année passé j'avais profiter de la promotion début mai, cette année ils sont un peu en retard
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum
Alors je ne pars pas en voiture cette année mais l'année dernière on a eu une super promo frs de moins 40% la dernière semaine de mai ,alors prenez votre temps avant de prendre vos billets,ils vont sûrement en refaire une comme chaque année.
En mars aussi ils avaient fait une promo mais que 30%
12 mai 2024 20:10
Salem ,

depuis un moment je constate qu'il y'a un vrai problème d'actualisation des pages du post : fiches conseils voyage ,on'a l'impression qu'il n y'a pas de nouveaux commentaires , mais il faut cliquer pour les voir , exemple : la page visible de ce poste à première vue et en apparence s'arrête au commentaire de syou95 du 26/04/24 ? alors qu'il y'a bel et bien deux autres commentaires après lui , ce lui de notre ami Me3gaz du 30 Avril et celui d'Abdi1977 du 27 Avril ...

 
capture d'ecran 0
13 mai 2024 15:19
Wa3alaykoum salem ,

merci pour l'info , juste il n'y a pas de trace de cette promo sur leur site .....
tu peux publier le lien s'il te plait ? merci

nouveau règlement pour Pré embarquement Algesiras - Ceuta et Algesiras - Tanger


 
capture d'écran 0
Citation
Gen 92 a écrit:
Salam alaykoum frères et sœurs, je crois qu'il y a une promotion avec ballearia en ce moment, pour la compagnie AML je déconseille vivement pas de feuiteuil pas de respect très sale vieux bateau et j'en passe je préfère payer 20€ de plus et prendre ballearia ou frs.
14 mai 2024 13:19
@ Me3gaz...

Salem Welcome

Je t'ai envoyé 3 trois messages privés , vérifie bien ta boite si tu les a bien reçu ...

concernant la promotion de FRS de l'année dernière c'était plutôt vers la fin du mois Mai , précisément entre le 24 mai 2023 et 30 septembre 2023 , et non le moi de Mars 2023 No no.

il y'avait une petite promo de - 20% chez Naviera Armas Trasmediterránea et jusqu'au 13 mai (23h59) pour Algésiras <> Tanger Med , mais à ma grande surprise j'ai essayé ce matin sur le site directferries et elle est encore d'actualité.


concernant l'hôtel à Valladolid , j'ai déjà pris deux fois le Motel Emporio style américain , qualité prix imbattable et excellent , avec un accès direct à ta chambre via le parking individuel de ta voiture , tu n'a pas besoin de décharger la voiture , tu accède directement à l'emplacement de ta voiture via ta chambre et verseras , et cerise sur le gâteau il est situé juste à la sortie de l'autoroute A-62 , sortie 112 .

[maps.app.goo.gl]
14 mai 2024 13:26
le problème avec ce site yabiladi persiste encore , apparemment un problème au niveau de leur serveur d'hébergement , chaque fois que je rédige un commentaire et je clique pour l'envoyer j'ai ce message :

Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via www.yabiladi.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

j'ai aussi envoyé des messages privés à trois personnes mais aucun d'eux n'a répondu , apparemment il y'a aussi un problème à ce niveau thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/24 13:27 par Bidaoui75.
14 mai 2024 13:32
Salem ,

j'ai bien cherché , apparemment la promotion ballearia dont tu parles est de 40% mais elle ne concerne que les lignes ( vers / depuis Majorque, Minorque ou Ibiza )
Citation
Gen 92 a écrit:
Salam alaykoum frères et sœurs je crois qu'il y a une promotion avec ballearia en ce moment, pour la compagnie AML je déconseille fortement.
M
15 mai 2024 21:20
Salam khouya bidaoui,
Merci pour les messages..je viens de les recevoir.

Pour l promo 30%de l'année dernière chez FRS. Si khouya il ont lancé cette promo à février et en mai. J'avais même pris mes billets à février et j'avais posté l'information avec un Screenshot de cette promo au même jour
Voilà le poste :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Merci pour les informations pour l'hôtel.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
@ Me3gaz...

Salem Welcome

Je t'ai envoyé 3 trois messages privés , vérifie bien ta boite si tu les a bien reçu ...

concernant la promotion de FRS de l'année dernière c'était plutôt vers la fin du mois Mai , précisément entre le 24 mai 2023 et 30 septembre 2023 , et non le moi de Mars 2023 No no.

il y'avait une petite promo de - 20% chez Naviera Armas Trasmediterránea et jusqu'au 13 mai (23h59) pour Algésiras <> Tanger Med , mais à ma grande surprise j'ai essayé ce matin sur le site directferries et elle est encore d'actualité.


concernant l'hôtel à Valladolid , j'ai déjà pris deux fois le Motel Emporio style américain , qualité prix imbattable et excellent , avec un accès direct à ta chambre via le parking individuel de ta voiture , tu n'a pas besoin de décharger la voiture , tu accède directement à l'emplacement de ta voiture via ta chambre et verseras , et cerise sur le gâteau il est situé juste à la sortie de l'autoroute A-62 , sortie 112 .

[maps.app.goo.gl]
G
16 mai 2024 17:37
Ya bien une réduction de 15% à condition de télécharger l'application et devenir membre. Il faut cliquer sur promotion sur le site ballearia
O
18 mai 2024 14:30
Salam,

Vous pouvez profiter d'une promo de 20% sur plusieurs traversée, actiona et tranmederania via l'agence solaire qui se trouve à Lille, il prenent les chèques vacances et propose des payement en plusieurs fois, la promo se termine demain, vous pouvez réserver par mail ou téléphone, ils sont très sérieux je l'ai connai depuis 35 ans. [www.facebook.com]
M
18 mai 2024 21:46
Salam freros,
Est ce que vous savez si on peut annuler gratuitement ou modifiable un billet de balearia si on l'achète sur afery?
Il ya une réduction de 20% pour l'instant sur afery.
i
19 mai 2024 08:58
Bonjour

Pourriez vous me dire s il vous plaît si je peux réserver une seule chambre a l hôtel emporio nous sommes un couple avec 2 enfant 4 ans et 5 ans
Quand je fais la recherche sur Booking il me propose 2 chambres

Merci a vous
G
19 mai 2024 10:03
Je ne sais pas pour emporio , mais pour ibis Valladolid vous pouvez prendre une chambre pour 3 personnes et leur petit déjeuner est intéressant vu le prix,
Citation
imrane40 a écrit:
Bonjour

Pourriez vous me dire s il vous plaît si je peux réserver une seule chambre a l hôtel emporio nous sommes un couple avec 2 enfant 4 ans et 5 ans
Quand je fais la recherche sur Booking il me propose 2 chambres

Merci a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook