Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
M
12 juin 2017 23:21
Salam si mrab,
Si tu as prévu de rentrer pour quelque jours, sir akhay chouf la famille. De tt façon c'est la famille qui nous ramène à rentrer au Maroc. Même si il y a des gents ykerhouk f kolchi. Rah ma3emer Chi haja radi Tadel. Hit Li chadinha mabaryinch yhechmou. Mais je me dis je connais mon Maroc et je vais le présenter à mes enfants et on va toujours visiter la grande famille. Et hadouk chefara menhom lilah. Hirak à khouya y avais toujours et partout, cette fois c'est un fort car les gens au gouvernement mabrawch yhechmou. Wach hada ne3tih wzir maye3ref you heta jomla mofida: [youtu.be]

Moi, je rentre je discute pas avec les gens. Je fais comme si je voie rien et je sort. Sinon radi betef9es.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 23:37 par Me3gaz.
12 juin 2017 23:53
Aleykoum salamm

c'est vrai que c'est chaud la j'espere que ca va se calmer un peu..mais je ne pense pas parce que meme en periode de ramadan ca chauffe!!
j'espere que tu pars comme mm...

Kheir inch'ALLAH
13 juin 2017 05:24
Salam halikoum mrab56 tu est vraiment sûr que Waze sera gratuit pour l'Espagne lool
s
13 juin 2017 09:52
Salam aleykom,
Oui c'est gratuit, maintenant tout est compris dans le forfait a partir du 15 juin et pour orange c'est deja fait.
J'ai eu la reponse de gutierez c'est 225 € pour 2 adultes et 3 enfants de 2 a 6 ans et la voiture du 18/07 retour open Algeciras-Tánger med A/R par contre il m'a pas dit quelle compagnie de bateau, je n'ai pas envie de me retrouver avec un vieux feries, je vais le recontacter pour savoir
M
13 juin 2017 10:20
Syou 95,
Le prix est vraiment top. J'ai payé l'année dernière chez guiterez 200€ pour 2adultes et un enfant <2 ans. Le bateaux était intershipping.
Aparament j'ai beaucoup paye l'année dernière. Ou bien ça dépend de quelle voiture tu as?
J'avais un SUV.
13 juin 2017 12:34
Même avec mon forfait free a 2€99
13 juin 2017 13:12
salam je crois pas sa concerne que les forfaits illimité appel texto etcc moi le mien de free a 2 euros passe pas car c ke la france mais pour etre sur renseigne toi directement avec ton operateur
Citation
jam83 a écrit:
Même avec mon forfait free a 2€99
13 juin 2017 13:13
salam moi osi g reservé chez gutteriez meme situation ke toi 225 eur et g pris le bateau frs mais reconfirme avec eux ou cas ou c pas sa trek salama
Citation
syou95 a écrit:
Salam aleykom,
Oui c'est gratuit, maintenant tout est compris dans le forfait a partir du 15 juin et pour orange c'est deja fait.
J'ai eu la reponse de gutierez c'est 225 € pour 2 adultes et 3 enfants de 2 a 6 ans et la voiture du 18/07 retour open Algeciras-Tánger med A/R par contre il m'a pas dit quelle compagnie de bateau, je n'ai pas envie de me retrouver avec un vieux feries, je vais le recontacter pour savoir
13 juin 2017 13:33
J'ai contacté free ils m'ont dit que oui la date était gratuite en Espagne
13 juin 2017 13:35
Salem,

Pour internet en Europe, oui madame, comme il a signalé mrab, a partir du 15 juin, pour Orange et sosh déjà fait, si vous avez un forfait où il y'a internet dedans, vous pouvez en profiter en Europe, pas au Maroc.

Pour ton forfait, si tu parles de Forfait promo Free Mobile "100Go + roaming illimité" à 2,99€, oui c'est valable en Europe.

Mais celui du 1,99€, non

Je répète toujours, pour avoir une réponse claire, il faut d'abord poser une question claire, ce n'est pas toujours le cas malheureusement.
13 juin 2017 14:26
Merci bidaoui75
13 juin 2017 14:39
Syou95, Salem

Qui ce que tu attends khoya ?
Aller, fonce est reserve,prends tes billets, c'est un très bon prix, n'oublie pas que les prix augmentent vite, souvent ds la même journée.
s
13 juin 2017 14:47
Je viens de recevoir son mail c'est la compagnie frs donc je vais les prendre, comment ça se passe pour le paiement c'est sur place ?
13 juin 2017 15:04
salam oui tu paye sur place imprime l'email qui ta envoyé il ya le numero de reservation et kan tu arive a l'agence tu leur donne voila trek salama

en tout cas le prix é pas cher par rapport a l 'annéé passé 270 EUR la meme periode mi juillet

Citation
syou95 a écrit:
Je viens de recevoir son mail c'est la compagnie frs donc je vais les prendre, comment ça se passe pour le paiement c'est sur place ?
13 juin 2017 15:44
Syou95,

Comme elle t'a expliqué sbinettte, payement sur place, mais attention quand même, tu dois confirmer tout de suite, en envoyant photocopie, passeports, de chaque voyageur est carte grise du véhicule, comme ça, une fois que arrivée à leur agence à Algésiras, Tu trouve Ton dossier prêt, tu paye et direction le port pour retirer les billets d'embarquement chez l'agence de la compagnie avec qui tu vas traverser.

Bon courage et Trek salama et n'oublie, une fois arrivée est reposée inchallah au Maroc, tu nous envoi de tes nouvelles et expérience, pr que les autres mres profitent.
13 juin 2017 15:51
Syou 95,

Pour le document de déclaration de la voiture à la douane marocaine, qu'on fait d'habitude via internet, l'agence Gutierez te le ferai gratuitement, donc c'est pas la peine que tu la fasse maintenant, et en plus, tu as droit à un cadeau,souvent un gâteau, l'année dernière, j'avais droit à deux, j'ai deux enfants.
s
13 juin 2017 16:34
Ok pas de soucis, j'ai regarder un peu partout c'est vraiment pas cher chez lui je vais lui envoyé ce soir tous les documents par mail, je vous remercie a tous de vos conseils et experience
Bonne vacances a tous trek salama a tous également.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 16:34 par syou95.
R
13 juin 2017 17:35
Salam j'ai contacté gutierez avant hier ils m'ont proposé pour le 22/07 deux adultes et 3 enfants plus voiture
250€ frs
190€ intershiping
À votre avis je réserve lequel ?
Merci d avance
13 juin 2017 18:30
, 190€, sans réfléchir
60 €, c'est le prix d'une chambre à l'hôtel ou un plein carburant.
R
13 juin 2017 18:52
Ok merci bidaoui mais apparement y'a que 3 bateaux intershiping par jour et il y'a plus que 3 FRS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook