Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
16 juin 2017 13:11
Issam,

La preuve à khoya que le port Tarifa est bien ouvert le 28 juillet, regarde le calendrier de la compagnie FRS pour le mois de juillet 2017 :

[www.gobladi.com]

Si ces personnes qui publient des fausses informations,sont mieux informés que FRS ,ou ils connaissent الغيب، alors baz
16 juin 2017 14:50
Bonjour a tous,

Je me permet d'intervenir, je passe chaque année par Tarifa, et chaque année je téléphone à la compagnie FRS pour me renseigner de la date de fermeture de port pour les vehicules pour cause de fortes affluences, en effet le port de Tarifa n'est pas assez grand pour assumer ce pic d'affluence, et pour cette année ils m'ont affirmé que le port serait fermé le weekend de la derniere semaine de juillet, vendredi apres midi compris, seul les passagers pietons peuvent faire la travserseé.

Voila.Welcome
16 juin 2017 15:00
السلام عليكم الشرفة الأحرار لي مايدوزو عار.
J'ai dû le payer plus cher alors le bip and go car ça m'a couté 16 €
b
16 juin 2017 15:31
Merci . Baraka allaho fik
Citation
issa a écrit:
Salam aleykoum,

Sur Norauto ils font une promo: 1€ de frais de mise en service au lieu de 10€ (j'ai reçu un mail car j'ai une carte client).

Offre réservée aux particuliers et valable pour toute nouvelle souscription du 16/06/2017 au 09/07/2017, non cumulable avec d’autres promotions en cours. Valable sur les formules d’abonnement mensuel « à la carte » et annuel « au forfait ». Les frais de mise en service et d’activation du badge habituellement facturés 10€ TTC à la souscription, sont réduits à 1€ TTC (soit 9€ d’économie). L’abonné Bip&Go reste redevable des éventuels frais d’envoi du badge, puis des frais de péage et de stationnement.
r
16 juin 2017 17:37
Mesieurs qui se reconnaîtront, je ne cherche aucun conflit en ce mois de ramadan avec qui que ce soit. Il y a juste une personne ici qui dévie trop du sujet principal et qui plutôt que de faire des courbettes au créateur de ce poste, devrait respecter les lecteurs en évitant de polluer ce poste par des sujets qui devraient plutôt être abordaient sur un poste qui traite de la politique.

Je n'ai que faire de vos commentaires, oui vous êtes en démocratie parfaitement mais ici vous sur un forum et le savoir vivre commence par le respect d'autrui.

Enfin, je suis sur ce forum depuis plusieurs années bien avant votre inscription et remarque avec le temps qu'il n'y a plus de respect à tout point de vue je suis effaré par votre attitude monsieur et c'est bien à cause de votre attitude que plusieurs anciens de ce poste ne viennent plus ici vous lire.

Bien à vous.
I
16 juin 2017 17:42
Encore une fois merci .
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Issam,

La preuve à khoya que le port Tarifa est bien ouvert le 28 juillet, regarde le calendrier de la compagnie FRS pour le mois de juillet 2017 :

[www.gobladi.com]

Si ces personnes qui publient des fausses informations,sont mieux informés que FRS ,ou ils connaissent الغيب، alors baz
16 juin 2017 18:26
aleykoum salam

ecoute non il n'y a pas de promo a moins que je ne suis pas au courant....
comme dis j'ai bien verifier la facture il y avait ecrit 6€ frais d'envois et 0€ d'activation...
l
16 juin 2017 18:30
salam,
pour ceux qui font la traversée algeciras tanger med,faut il encore faire la queue pour faire tamponner le passeport ou alors desormais cela se passe comme a ceuta au port de tanger?
merci
16 juin 2017 18:30
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
وفقنا الله جميعاً لحسن الصيام والقيام
16 juin 2017 18:33
Pour l’opération Marhaba 2017 , les autorités marocaines et espagnoles ont mobilisé une trentaine de bateaux pour assurer la liaison au niveau du détroit de Gibraltar. Un autre bateau est gardé en réserve pour faire aux pics d'arrivées et de retours. Par ailleurs, pour fluidifier le trafic, les billets des compagnies maritimes sont interchangeables.

En clair, le passager ayant un billet acheté à FRS pourra voyager avec Baleria ou Trasmediterranea et vice versa.

Voici les compagnies maritimes qui assureront les traversées durant l’opération Marhaba 2017 :
Acciona : 5 navires,
Balearia 2 navires
Grimaldi 2 navires,
Armas : 2 navires,
GNV : 4 navires,
Africa Morocco Links (AML) : 5 navires,
Intershipping : 5 navires,
FRS : 5 navires
16 juin 2017 19:03
Allahouma amine
16 juin 2017 19:23
اللهم آمين يا رب العالمين
16 juin 2017 20:18
Salam j'ai prix la traversée Algeciras Tanger Med fin Décembre 2016 et malheureusement toujours cette file d'attente à l'intérieur du ferry sa ne c'est pas encore arrangé inchallah Allahy sawb car il est vrai qu'une fois dans le bateau on aimerais se détendre enfin cela fait partie des aléas du voyage bonne route à tous dans la paix.
16 juin 2017 20:27
آجي أخويا فين غادي؟
مصخيناش بيك
16 juin 2017 20:35
Moi ce que je déteste le plus, c'est les gars, qu'une fois les voitures rentrent au parking du bateaux, se précipitent pour aller squatter les canapés et s'allonger pour dormir, ou parfois même allonger par terre, chouha, et souvent, c'est ceux qui conduisent toute la nuit.
16 juin 2017 20:47
Google Maps, le service de cartographie du géant de la recherche, est une application de référence dans son domaine. Une nouvelle mise à jour va à présent permettre de stocker intégralement un pays (comme le Maroc) pour un accès hors ligne. Jusqu’à présent, il fallait se contenter que d’une portion en sélectionnant une zone bien précise. Une mise à jour que l’on aimerait recevoir avant les départs en vacances !
16 juin 2017 20:51
Toi tu es un haineux mon père a 73ans Allahy barek il a fait la route pendant plus de 40 ans la route il fait partie de ceux qui s'allongent dans le bateau Allahy ya7ssan la3wan il y'a des gens fatigués d'autres qui sont malade oui moi aussi ne t'en déplaise je fais parti de ceux qui roule la nuit c'est agréable j'aime et je ne changerai pas d'habitude moi même je m'allongerai encore mieu dans le ferry en pensant a toi qui dénigre les gens d'ailleurs les personnes du forum se rende compte de ton mépris à snober siadek Ok Monsieur Khawana et sur le ce je n'oublierai pas de prendre une couverture pour ne pas avoir froid une fois allongé dans le bateau.
Arrête d'être hautain et sois conciliant avec tes semblables avec ton mépris et pour ta gouverne il n'est pas interdit de conduire la nuit OK!
On est des gens responsable wa 7za9 chwiya baraka men la3ya9a
Allah ! Al Watan ! Al Malik ! Et celui qui n'est pas d'accord avec cela mouto be sem a bon entendeur...
k
16 juin 2017 20:56
Salam,
Oui il y a bien un code promo à rentrer "BIPJUIN2017", il vous donne droit à une remise de 9 euros.
16 juin 2017 21:17
هذا مالو أمرمضن عاود ثاني؟
واقيلة أنسا الدوا مع السحور
الله إشافي أخويا

قالك، مول الفز، إقفز
16 juin 2017 21:29
Alors là, j'avais des doutes, mais cette fois-ci, c'est confirmé.

On peut rien dire, ce monsieur est susceptible, j'aime pas les gens qui s'allongent par terre ds le bateau et qui squattent tous les canapés, 3ayb et 7chouma, et je ne sui pas le seul à ne pas aimer ça.

Rouler la nuit, c'est un choix, on le déconseille, mais les gens sont libres, mais aller squatter les canapés et priver les autres de leurs places, ou s'allonger par terre et gêner les déplacements des gens, ça ce n'est pas normal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 21:34 par Bidaoui75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook