Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
m
7 juillet 2017 19:46
Pour l'hôtel j'ai payé 111 euros , il faut s'inscrire pour avoir ce tarif.
Sinon pour le détail. Départ Toulouse vers 5h du matin pour arrivée à Algeciras le soir via Salamanca. je prend le bateau le matin vers 11h via Sebta. Car j'aime pas Tanger med.

Bonne route à toi et tous

Un conseil pour les yabiladi. Préférer de rouler la journée et faite des arrêts toutes les deux heures. Vous savez une seconde d'inattention peut provoquer le drame.



Citation
achaouki a écrit:
Merci pour l'info, tu paies combien pour les 2 chambres ?
Moi je pars le 17.
Bonne route à toi
s
7 juillet 2017 20:05
J'ai acheter pour la tablette mes 3 enfants en profiteron en meme temps

 
Support tablette 0
7 juillet 2017 20:34
Salamou 3alykoum,

Trek salama à celles et ceux qui vont prendre la route, nos prières sont avec vous.
7 juillet 2017 20:40
Me3gaz ,

le lien que tu as publié demande une autorisation d’accès , essaye de publié un autre sans que tu soi connecté à ton compte.

[www.google.com]
M
7 juillet 2017 22:41
Merci Mrab,
alors la voila.

est ce que tu pense que c'est une bonne iterinaire concernant le longeur, coup de peage et Carburant (icense).

Cela:
[www.google.de]

ou bien cela:
[www.google.de]
Citation
mrab56 a écrit:
Me3gaz ,

le lien que tu as publié demande une autorisation d’accès , essaye de publié un autre sans que tu soi connecté à ton compte.

[www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 22:46 par Me3gaz.
8 juillet 2017 05:23
Me3gaz ,


le deuxième est mieux.
20 h 50 min (2 270 km) est mieux que 20 h 29 min (2 279 km) , tu roule ,moins de klm , 9 km de moins, moins vite donc moins de consommation de carburant, et tu économise de l'argent en évitant de payer une grande partie de A-10 ( Poitiers >> Bordeaux) en France et une grande partie du AP-8 et AP-1 en Espagne.
par contre tu perds que 21 minutes , c'est rien.
M
8 juillet 2017 10:02
السلام عليكم

Me3gaz,

Voilà, c'est le même itinéraire qu'on fait nous, sauf toi tu vas passé par Paris, et nous on passe par par l'ouest pour aller prendre la N10 dès le début, mais on se rejoint à Poitiers, à partir de Poitiers on fait le même chemin, c'est court, et économe au niveau carburant et moins de péages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 15:27 par Marocaine//.
8 juillet 2017 14:30
السلام عليكم
Je pars insha'allah dans une dizaine de jours . Départ vers 10h00 le matin , je me tâte à prendre nationale et autoroute !
Quel itinéraire prendre enfin vous me conseillez quoi ? Sachant que je pars de villeneuve saint georges dans le Val-de-Marne.
M
8 juillet 2017 15:26
Mrab ,
merci bcps..

alors j'ai bien implimenter les point ou je peux faire des economies du peage. Vers poitiers et a'entree de l'espagne en prenant la A15. je vais garder la deuxieme nchallah.

Est ce que tu sais comment faire pour ouvrir cette iterinaire apres l'ebvoyer sur le smartphone avec waze par exemple?
j'essaye deja mais ca marche pas
Citation
mrab56 a écrit:
Me3gaz ,


le deuxième est mieux.
20 h 50 min (2 270 km) est mieux que 20 h 29 min (2 279 km) , tu roule ,moins de klm , 9 km de moins, moins vite donc moins de consommation de carburant, et tu économise de l'argent en évitant de payer une grande partie de A-10 ( Poitiers >> Bordeaux) en France et une grande partie du AP-8 et AP-1 en Espagne.
par contre tu perds que 21 minutes , c'est rien.
a
8 juillet 2017 21:57
Je voudrai des renseignement sur hôtel ibis de burgos avez vous déjà pris cette hôtel?
A t'il un parking sécurisé?
m
8 juillet 2017 22:06
Bonjour marocaine estce que c est possible de m envoye n itinéraire que vous prenez ? Merci
9 juillet 2017 09:32
salamou 3alaykoum,

mourad789


tu peux me donner ton adresse, je te poste un itinéraire sur mesure, merci
m
9 juillet 2017 10:05
Salam mrab je part de st briauc dans les cotes d armor barak lah fik
9 juillet 2017 10:54
mourad789 ,

toi à khoya tu habite à Saint-Brieuc (22000) et tu demande l’itinéraire de madame Marocaine// qui habite au 92500 ??????????????????? à quoi ça vas te servir ? et en plus cet itinéraire , je l'ai publié plus d'une dizaine de fois.

ma3lihch, donc , tu as le choix entre deux itinéraires, autoroutes et nationales:

[www.google.fr]

[www.google.fr]
9 juillet 2017 12:11
Me3gaz, Salem

Apparemment à khoya tu as encore des difficultés à envoyer un itinéraire vers ton smartphone, voilà un tutoriel bien détaillé, bon courage,

[www.google.fr]
m
9 juillet 2017 12:28
Merci mrab je sais ue parisien ou breton se rencontrent tous au niveau de poitier c est pour ca
9 juillet 2017 14:40
السلام عليكم
Les gens qui partent de la région parisienne vers Algésiras via salamanca et qui prennent autoroute et nationale est ce que vous avez calculé combien vous économisez ?
j'espère que ma question ne restera pas sans réponse
9 juillet 2017 14:49
Une deuxième question qui me passe par la tête !
Si on coche la Case éviter les péages sur Waze jusqu'à Bordeaux puis la décoché pour reprendre les routes à péages , cela nous emmènera au même itinéraire choisi sur google maps ( par Bidaoui et Mrab ) ???
Désolé si je vous prend la tête. ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/17 14:51 par Casawi 212.
9 juillet 2017 15:43
Casawi212,

مالك امصدعنا أخويا ؟
الحمراء راها في العالي أو شي ناس امساكن الله إكون من جهتهم
اعياو من التقواس
9 juillet 2017 15:47
Casawi212,

Oui, mais si tu programme waze pour éviter par exemple les péages, il va te faire passer au milieu de la ville de tours,il vas pas la contouner comme il a fait mrab, et là mon ami tu vas galèrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook