Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
11 juillet 2017 18:44
mimicracra77,


d’après ce que j'ai lu , votre mari soufre bien du dos, allah ichafih, je sais ce que c'est, et en plus la conduite c'est mon quotidien.

mais je comprends pas ? dans ce cas, pourquoi il prends pas l'avion, ce que je fais maintenant ? vous n’êtes pas obliger de partir en voiture, la santé et le bien de votre mari passent avant tout.
vous allez me dire que vous avez besoin d'une voiture au Maroc, je ne sais pas où vous habitez au Maroc, mais c'est mieux d’acheter une petite voiture et la laisser au garage, moi j'en ai une là-bas , c'est très pratique, pour les billets d'avions , vous pouvez les avoir moins chers en réservant en avance, et ça vas même vous revenir moins cher que la voiture.
11 juillet 2017 18:54
mourad,

La fierté والله أخويا راك ضحكتيني، قاليك
موصلتكش لأخبار؟
سير شوف حالتهم، الاعتصامات والطلبة والصينية
الناس دايرة الحراك باش اتاطلب بحقوقها
أو شي داير اعتصامات ضد رئيس الفريق
والله الجامعة تطبق القانون أخويا،
راهم القسم الشرفي ينادي
اتكلمتي اقبايلا على جيفونتيس، راها طيحوها على قل من الرجاء
فريق غارق ديون
11 juillet 2017 19:02
خويا حنى غير ناشطين وانت تحلقمتي غير بوحدك حتى واحد ماجبدك اولا جبد الردجا، وحتى التاريخ لي عطيتينا ما كملتيهش ههه فين العام . شوف سيرو فكو حريرتكم عاد جي خرج فينا عينيك.
# حسبان لا ترحل
m
11 juillet 2017 19:02
Il part en avion quand il y va tout seul mais Pas nous 5,
En 2012 on y est allé tous en avion et on a loué la voiture mais il était trop stressée avec la voiture de location.
On est au sud de Marrakech et on doit aussi visiter la famille a agadir et Tanger.
Les voitures d'occasion même petites sont très chers au Maroc!
Et dernier point mon mari aussi aime l'ambiance de la route!et au retour on visite sa Nièce à Malaga.
Voilà pourquoi on y va quand même en voiture.
Citation
mrab56 a écrit:
mimicracra77,


d’après ce que j'ai lu , votre mari soufre bien du dos, allah ichafih, je sais ce que c'est, et en plus la conduite c'est mon quotidien.

mais je comprends pas ? dans ce cas, pourquoi il prends pas l'avion, ce que je fais maintenant ? vous n’êtes pas obliger de partir en voiture, la santé et le bien de votre mari passent avant tout.
vous allez me dire que vous avez besoin d'une voiture au Maroc, je ne sais pas où vous habitez au Maroc, mais c'est mieux d’acheter une petite voiture et la laisser au garage, moi j'en ai une là-bas , c'est très pratique, pour les billets d'avions , vous pouvez les avoir moins chers en réservant en avance, et ça vas même vous revenir moins cher que la voiture.
m
11 juillet 2017 19:02
Juventus tahat bi sabab tala3obat fi resultats de match n importe quel club passe par des moments difficiles pas besoin de te rappelle la fameuse phrases ikram irhal ecritent sur tous les murs de Casablanca et ailleurs meme en europe et usa mazal katdhak hhhhhh
11 juillet 2017 19:09
mourad,

والله أخويا حتى فكرتيني،
عندك الصح، راه العالم كولوا باقي تيضحك، ماشي غير أوروبا وأمريكا
ديك الحالة ألي درتوا لرونالذينو
عريتوه ،هادي هي العالمية وإلا فلا، هههههههه
11 juillet 2017 19:13
وانتوما متديروش تلاعبات في النتائج؟
لخبار عند الرباطي
وشهد شاهد من أهلها، هههههههه
m
11 juillet 2017 19:15
Ya akhi inaho ronaldinho 3ando zhar ma 3arrawhch lmohim pour conclure je part du principe شجع فريقك واحترم الاخر ce qui m interesse c est le raja le wac franchement c est pas mon probleme
Citation
Bidaoui75 a écrit:
mourad,

والله أخويا حتى فكرتيني،
عندك الصح، راه العالم كولوا باقي تيضحك، ماشي غير أوروبا وأمريكا
ديك الحالة ألي درتوا لرونالذينو
عريتوه ،هادي هي العالمية وإلا فلا، هههههههه
11 juillet 2017 19:22
خويا مراد، متخممش، شدة واتفوت، هههههههه
M
11 juillet 2017 19:56
mimiacraca 77,

Dans ce cas à khti pourquoi ne pas acheter une petite voiture ici, une bonne occasion, et la laisser au Maroc, il y'a de bonnes occasions ici, parce que franchement, nous hamdoullah on'ai jeunes et en bonne santé et vraiment le voyage est fatiguant, tu imagine meskine pour ton mari ?
11 juillet 2017 20:05
Marocaine//,

Je sais ce que c'est madame, moi même avec ma voiture confortable avec sièges massant et ventilé, je prends pas ce risque, j'ai acheté une voiture ici et je l'ai dédouaner et laisser dans le garage au Maroc.
Mais Allah ghaleb, il faut aussi le comprendre,comme elle a expliqué madame mimiacraca77, il rend aussi visite à sa famille en Espagne, et ce n'est pas négligeable.
Parfois dans la vie, on'a pas le choix.

Par contre pour la route, moi aussi j'ai envie, mais ma santé passe avant tout.
m
11 juillet 2017 20:16
C'est super cher le dédouanement pour les moins de 60 ans.
Mais vraiment alhamdoulillah Ca se passe bien la route vu qu'on fait une longue pause de plus de 12h à arcachon chez nos amis puis on prend l'hôtel en Espagne et on reste plus d'une semaine à Tanger et 2/3 jours au retour donc c'est pas comme si on faisait Paris/Marrakech d'une traite
Citation
Marocaine// a écrit:
mimiacraca 77,

Dans ce cas à khti pourquoi ne pas acheter une petite voiture ici, une bonne occasion, et la laisser au Maroc, il y'a de bonnes occasions ici, parce que franchement, nous hamdoullah on'ai jeunes et en bonne santé et vraiment le voyage est fatiguant, tu imagine meskine pour ton mari ?
11 juillet 2017 20:59
mimicracra77,

Sans discrétion madame,votre mari prend des myorelaxants et des inflammatoires pour soulager son dos ?
Moi j'en prends, mais attention, dans ce cas il n'a pas le droit de conduire, regardez bien la notice, et une chose très importante, le mal du dos et tous les existants dont le café est incompatible, au contraire , il dois savoir se détendre, l'excitation et l'énervement sont néfastes pour le dos, c'est une question de nerfs.

Trek salama
m
11 juillet 2017 21:57
Non il a décidé y'a un an d'arrêter touts les médicaments!il en avait marre et prefere supporter la douleur que de manger tout ce poison et finalement il a pas plus mal qu'avant.
Par contre il est de nature nerveux mais Ca c'est difficile de le changer malheureusement.

Citation
mrab56 a écrit:
mimicracra77,

Sans discrétion madame,votre mari prend des myorelaxants et des inflammatoires pour soulager son dos ?
Moi j'en prends, mais attention, dans ce cas il n'a pas le droit de conduire, regardez bien la notice, et une chose très importante, le mal du dos et tous les existants dont le café est incompatible, au contraire , il dois savoir se détendre, l'excitation et l'énervement sont néfastes pour le dos, c'est une question de nerfs.

Trek salama
m
12 juillet 2017 02:56
مازال ما وصلناش لتخراج لعينين او ماشي على موضوع كيفما هدا غنخرج عينيا ya plus important dans la vie cher ami en tous cas pour moi
Citation
Casawi 212 a écrit:
خويا حنى غير ناشطين وانت تحلقمتي غير بوحدك حتى واحد ماجبدك اولا جبد الردجا، وحتى التاريخ لي عطيتينا ما كملتيهش ههه فين العام . شوف سيرو فكو حريرتكم عاد جي خرج فينا عينيك.
# حسبان لا ترحل
12 juillet 2017 11:03
mourad, Salem

جيتي عاود ثاني آ الجرادة؟ ههههههههه

أول جرادة تنلقاه بعقلو، عندك الصح أخويا، مايدوم غير المعقول، راه غير تنضحكوا

تحياتي
m
12 juillet 2017 14:15
سلام خويا بيضاوي نتا بعدا راك لقيتي جراد ابعقلو .انا راه مازال ما لقيت شي وزة بي عقلها كلشي متلفها ههههه
Citation
Bidaoui75 a écrit:
mourad, Salem

جيتي عاود ثاني آ الجرادة؟ ههههههههه

أول جرادة تنلقاه بعقلو، عندك الصح أخويا، مايدوم غير المعقول، راه غير تنضحكوا

تحياتي
M
12 juillet 2017 14:46
Chefti daba a khay Bidaoui,
hanta katekhrouj 3la almawdou3.

Kteb f west moudakhala dyalek chi kelma 3ndha 3ala9a b safar.

par exemple :

citation modifier:"

On attend toujours la réponse (ensoleillé) de la question de madame Marocaine.
Et après, s'agissant des palmarès (a ne pas entremêler avec palmeraies) , tu peux me dire combien de titre le raja a gagné avant la fusion- voyage avec lahlib, olympique Bidaoui ?


Welcome
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Azrok,

On attend toujours la réponse de la question de madame Marocaine.
Et après, s'agissant des palmarès, tu peux me dire combien de titre le raja a gagné avant la fusion avec lahlib, olympique Bidaoui ?
12 juillet 2017 15:11
aleykoum salam khoyaa bidaouii
oui en ce moment je me connecte pas trop je travaille beaucoup avec les vacances il y a bcp de remplacement a faire mais hamdoulah.... je pars le 31 juillet inch'ALLAH

oui je viens de lire cela mais ca me dit rien du tout cette aire de repos marocaine je vais essayer de voir ca cette été si je passe par labas parce que je prend un autre itineraire ou je rejoins jaen ect..
12 juillet 2017 15:49
Rids, Wa 3alykoum Salam a khoya,

Donc, toi tu ne connais pas cette aire de repos ? Hhhhh
Azrok جاب اللهم الي قول الحق، إوا فينك أسي

Bon courage à khoya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook