Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
a
22 juillet 2017 12:06
Il y a Parmis vous qui avez dormi dans le port algesiras
Es ce qu' il est sécurisés
22 juillet 2017 14:56
amine1dine, Salem

L'agence Gutierez t'a contacté, mais ce qu'on veut savoir, c'est, est ce que tu as pu réserver chez eux ou non ?

Concernant le port, normalement, aucun individu en dehors des agents qui travaillent ou les voyageurs muni de billets, ne pourra entrer, j'ai jamais passé la nuit ds ce port, ça fait cinq ans, je sui arrivé en retard à ce port, vers 22 heures, mais heureusement j'ai pu prendre le dernier bateau qui est partit vers minuit, et franchement j'étais surpris de rencontrer des personnes étrangers du port, des marocains qui vivent à algesiras, je crois clandestinement, et qui proposent d'aider les mres qui n'ont pas encore de billets de bateau, il y'avait même deux qui m'ont approché pr ça, ça veut dire qu'il faut faire attention quand même.

Par contre, l'année dernière, je sui arrivée très tôt à Tanger med, vers une heure du matin, malheureuseme il 'ny' avait pas de bateau, et les gens ont dormi par terre sans le moindre problème.
22 juillet 2017 15:37
Salam
Bon les vacances commence mal 140 km d algeciras la voiture fait un bruit bizarre . D'après le dépanneur c'est le turbo c'est bizarre car aucun voyant. A l'heure où je vous parle je ss a bord d'un camion dépannage j'accompagne m'a voiture au port. Ma femme et mes filles en taxi.
L'assistance me propose un garage pour lundi . Je préfère la remorque jusqu'à Casablanca et faire les réparations là-bas ça coûtera tjrs moins cher
22 juillet 2017 15:42
عسى أن تكرهو شيء وهو خير لكم
22 juillet 2017 18:04
Casawi 212 , salem

je suis vraiment navré que ça t'arrive ce genre d'incident, mais heureusement hamdoullah tu es fort mentalement de dire عسى أن تكرهو شيء وهو خير لكم,

tu as décidé de remorqué la voiture jusqu'au port, au frais de mondial assistance, et le taxi aussi pris en charge par mondial assistance, le problème à khouya , c'est que leur travail vas s’arrêter là, qui vas remorquer la voiture jusqu'au bateau ? et une fois à Tanger med, qui vas sortir la voiture de la douane? puis le remorquage jusqu'a Casablanca, , puis le remplacement du turbo.ça va te coûter très très cher.

Allah lmou3ine à khoya.
22 juillet 2017 18:09
Casawi 212,

si mondial assistance accepte de remorquer ta voiture jusqu'a Casablanca, alors là , tu es vraiment chanceux, et je l'espère pour toi.

الله إعونك أخويا و كون ٱمعاك، ٱتوصلوا بخير إنشاء الله
m
22 juillet 2017 19:06
الله يكون في عونك اخي ما يكون غاالخير إنشاء الله
Citation
Casawi 212 a écrit:
عسى أن تكرهو شيء وهو خير لكم
M
22 juillet 2017 19:08
Khoya casawi212, je sui vraiment triste quand j'ai lu ton commentaire, ce n'est pas une partie de plaisir, que dieu t'assiste

الله امعاكم
I
22 juillet 2017 20:34
As salamou 'alaykoumou wa rahmatoullah

Je voudrais savoir pour en Espagne, est ce que c'est gratuit internet ? C'est pour l'application waze .

Baraka Llahou fikum
g
22 juillet 2017 20:49
Salam

je te souhaite la facilité incha allah, je ne fais pas le plein si je suis déja trop chargé !!!

Je gagne 40 ou 50 kg en mettant un peu plus de la moitié soit 47 l!!
a
22 juillet 2017 21:47
Bidaoui je viens d avoir agence guiterrez au téléphone et j aurai la confirmation demain au plus tard lundi matin
Car il me disait qu'il y avaient plein de monde lyouma
m
22 juillet 2017 23:16
Cela dépend de ton forfait donc Va sur ton compte et renseigne toi.
Par exemple moi j'ai le droit à 6 go en Europe(à condition de ne ps dépasser les 20go mensuel)
Ceux qui ont un forfait bouygues 50go on droit à 10 go en Europe(pareil à condition de ne pas deposer les 50 go total)
Ma fille qui a un forfait 20 go chez bouygues à 1.99€ n'a droit qu'à 1 giga.
Citation
Issam.Elt a écrit:
As salamou 'alaykoumou wa rahmatoullah

Je voudrais savoir pour en Espagne, est ce que c'est gratuit internet ? C'est pour l'application waze .

Baraka Llahou fikum
a
23 juillet 2017 11:06
Bidaoui j ai eu l agence gutierrez au telephone il ne disait que réservation par email il avait fini depuis le 9 juillet
Il faut aller sur place pour réserver comme mimicracra77 disait
J ai fini de ranger la voiture maintenant du repos si c pas facile avec les enfants
Demain donc le départ à 8h je suis pas pressé j arriverai quand peut être mardi ou mercredi
23 juillet 2017 11:16
Salem amine1dine,
Quand tu prend les billets à l'agence Normandie oublis pas de poster les prix stp merci.
a
23 juillet 2017 12:00
Le motard
Le dernier message que j ai eu de leurs part c était de 24o euros 2 adultes et 3 enfants algesiras gangsters et tanger ville Tarifa
I
23 juillet 2017 12:27
Choukran .
23 juillet 2017 12:36
D'accord merci
23 juillet 2017 14:03
Amine1dine, Salem

C'est ça ce que je te disais avant, maintenant tu dois aller directement à l'agence.
Pour le prix, c'est très intéressant.
Bon courage
23 juillet 2017 14:07
On attend toujours des nouvelles de notre cher ami casawi212.
J'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta famille.
a
23 juillet 2017 14:30
Merci mon frère bidaoui oui toute vos bons conseils sont dans mon GPS maintenant Ainsi que l agence gutierrez et ma femme à mis le numéro de l agence dans son telephone
Je vais faire une petite sieste et me. Coucher tôt pour être en plein forme demain matin
Je vous dis bonne route qui vont partir et soyez prudent c pas une course l importance c d arriver à bon port sain et sauf qui te à perdre une journée
Je vais prendre un hôtel à burgos j ai relever deux hôtel pas loin de l autoroute et pour le retour je pense aller à ibis de salamanca si je d'évidence pas changer itinéraire
Je vous souhaite une bonne route,bonne vacances avec vos proches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook