Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie est fichue.
9 juin 2019 14:54
Je me comprends grinning smiley

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Outrepasser l'impasse c'est 'achement perspicace grinning smiley



...
m
9 juin 2019 14:54
Tu as le droit de vivre ,tu mérites bien des choses.
Dis toi que t’es la meilleure que tu merites toi aussi.
Sois un poil arrongant pour ne pas te sentir faible face aux autres ,et pour pas qui profitent de toi
Tu t’en fou si t’as pas d’amis c’est la vie
Tu peux faire d’autres choses seule
Prend beaucoup soin de toi ça va t’aider.
(Epilation,coloration,marche,régime,blanchissement dentaire manicure, pédicure,soin,vêtements accessoires)
Ecoute de la musique quand tu te maquilles:€
Passer le permis va travailler
Et un truc le regard des gens ça les regardent eux pas toi
Bon courage ma belle ,t’es une princesse smiling smiley

Citation
C'est-moi- a écrit:
Salam,

Je n'écris pas pour avoir des conseils ou autre. J'écris parce que je n'ai absolument personne chez qui vider mon cœur. Quand je dis personne, c'est personne. Oui oui, cela existe d'être seul(e) de chez seul(e).
Je me rends compte de plus en plus que j'ai complètement raté ma vie. Pas d'amis ( pas faute d'avoir essayé mais ils disparaissent tous. Et non, je ne suis pas négative avec eux, bien au contraire, si vous saviez comme je me montre souriante devant les gens. Personne ne peut deviner ma situation). Plus de travail non plus. Plus la moindre activité ni même la moindre affection de quiconque. Vous ne pouvez imaginer à quel point c'est dur d'avancer sans amour ni joie... L'amour est tellement important dans la vie...Je ne parle pas que d'amour de la part d'un homme. Ça je m'y suis faite il y a longtemps. Mais d'amour en général.
Profitez de votre vie, vraiment. Car sachez que pour certains, c'est l'enfer et il n'y a pas la moindre chose positive. Profitez de vos enfants, de vos familles qui vous aiment, de vos amis qui s'inquiètent pour vous et vous invitent etc.
Svp, pas de conseils... Je sais de quoi je parle...
Bonne journée
9 juin 2019 14:56
C'est une partie de mon royaume voyons. Le quartier général de Chirac.

J'aime beaucoup l'ambiance le soir dans le souk.

À éviter en été, fait chaud là-bas mon ami sad smiley




...
Citation
100 coeur a écrit:
Tu connais taroudant?
m
9 juin 2019 14:57
Jvai essayee de crier dans les bois pour évacuer mon stress.
Wallah di je me fais menoter par la police je t’en voudrais smiling smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Vide ton coeur alors, viens dans mes bras et pleure.

Pleurer fait du bien. Pleure jusqu'à te déshydrater. Et évacue ton chagrin avec chacune de tes larmes. On dit que lorsqu'on fait nos ablutions les péchés partent avec les gouttes d'eau, sur le même principe fais partir ta tristesse avec les larmes.

J'ai accompagné une fois mon amie dans les bois, elle a évacué son chagrin en criant, elle a crié de toutes ses forces. Elle a crié jusqu'à ne plus avoir de voix.


Ps. Et après tu prends ta vie en main ( désolé même si t as dit pas de conseils)


Je t'envoie un énorme bisou, et je suis la si tu as besoin de parler, de te plaindre, de pleurer ou de crier. yawning smiley
*
9 juin 2019 14:59
Salam Sisli

En te lisant, j’ai pensé à ceci :




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Şişli a écrit:
Non tu as tout faux grinning smiley

La vie n'est pas toujours semblable au code de la route...Parfois on n'a pas de panneau qui nous prévient, l'impasse nous ait imposé et pas le choix que de faire avec ou de l'outrepasser.
9 juin 2019 15:04
Selam,

L'image résume bien en effet, c'est vraiment ça thumbs up


Citation
*D* a écrit:
Salam Sisli

En te lisant, j’ai pensé à ceci :




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1
9 juin 2019 15:06
Je connais aussi, bah il fait pas si chaud que ça, y'a la mer pas très loin, c'est pas pire que fes ,meknes,Marrakech ou oujda, des villes cuvettes
Mais je savais pas que Chirac allais la bas.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est une partie de mon royaume voyons. Le quartier général de Chirac.

J'aime beaucoup l'ambiance le soir dans le souk.

À éviter en été, fait chaud là-bas mon ami sad smiley




...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
9 juin 2019 15:07
Salam « c’est moi »

Je partage avec toi une phrase en te souhaitant de voir le bout du tunnel in chae Allah :

Li ma 3andou chi , 3andou rabbi
Li 3andou rabbi, 3andou koul chi



ونعم بالله
Citation
C'est-moi- a écrit:
Salam,

Je n'écris pas pour avoir des conseils ou autre. J'écris parce que je n'ai absolument personne chez qui vider mon cœur. Quand je dis personne, c'est personne. Oui oui, cela existe d'être seul(e) de chez seul(e).
Je me rends compte de plus en plus que j'ai complètement raté ma vie. Pas d'amis ( pas faute d'avoir essayé mais ils disparaissent tous. Et non, je ne suis pas négative avec eux, bien au contraire, si vous saviez comme je me montre souriante devant les gens. Personne ne peut deviner ma situation). Plus de travail non plus. Plus la moindre activité ni même la moindre affection de quiconque. Vous ne pouvez imaginer à quel point c'est dur d'avancer sans amour ni joie... L'amour est tellement important dans la vie...Je ne parle pas que d'amour de la part d'un homme. Ça je m'y suis faite il y a longtemps. Mais d'amour en général.
Profitez de votre vie, vraiment. Car sachez que pour certains, c'est l'enfer et il n'y a pas la moindre chose positive. Profitez de vos enfants, de vos familles qui vous aiment, de vos amis qui s'inquiètent pour vous et vous invitent etc.
Svp, pas de conseils... Je sais de quoi je parle...
Bonne journée
E
9 juin 2019 15:09
Faut aller des de très grands bois
Et nous c'était en hiver et il pleuvait donc il n y avait pas de monde.

On a pas eu de soucis en tout cas Et elle s'est sentie mieux après ...
Ny pas vas toute seule par contre.
Citation
majoliefleur a écrit:
Jvai essayee de crier dans les bois pour évacuer mon stress.
Wallah di je me fais menoter par la police je t’en voudrais smiling smiley
m
9 juin 2019 15:09
Traduction stpsmiling smiley
Citation
*D* a écrit:
Salam « c’est moi »

Je partage avec toi une phrase en te souhaitant de voir le bout du tunnel in chae Allah :

Li ma 3andou chi , 3andou rabbi
Li 3andou rabbi, 3andou koul chi



ونعم بالله
9 juin 2019 15:10
La mer pas loin ? Euh, on a pas la même définition du "pas loin" grinning smiley




...
Citation
100 coeur a écrit:
Je connais aussi, bah il fait pas si chaud que ça, y'a la mer pas très loin, c'est pas pire que fes ,meknes,Marrakech ou oujda, des villes cuvettes
Mais je savais pas que Chirac allais la bas.
m
9 juin 2019 15:11
Pk pas toute seule ?y’a des loups ou sanglier dans les bois ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Faut aller des de très grands bois
Et nous c'était en hiver et il pleuvait donc il n y avait pas de monde.

On a pas eu de soucis en tout cas Et elle s'est sentie mieux après ...
Ny pas vas toute seule par contre.
E
9 juin 2019 15:12
Bien-sûr, tu n'as jamais été dans les bois?

Citation
majoliefleur a écrit:
Pk pas toute seule ?y’a des loups ou sanglier dans les bois ?
m
9 juin 2019 15:13
1 fois mais cetai avec un centre de loisirs
C’est comment ?
Mais du coup si un sanglier il te fonce dessus elle peut faire quoi ton ami pour lempecher ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Bien-sûr, tu n'as jamais été dans les bois?
E
9 juin 2019 15:15
Je ne parle pas de ces sangliers la ptdr


Citation
majoliefleur a écrit:
1 fois mais cetai avec un centre de loisirs
C’est comment ?
Mais du coup si un sanglier il te fonce dessus elle peut faire quoi ton ami pour lempecher ?
M
MFL
9 juin 2019 15:16
Qu’allah T’apaise ma soeur,
Je ne minimise pas ce que tu vis mais les relations humaines, sa demande enoooormement d’effort!
Les gens sont devenues égoïstes et individualiste et après s’etonnent De se retrouver seul et sans amour (attention je n’en parle pas pour toi posteuse)

Maintenant si tu veux relativiser un peu sur ta situation, je vais te parler d’une femme qui était marié , qui a des enfants et qui a perdu la vue il y a 2 ans suite à un traitement qu’elle a pris au bled...de retour en France, elle découvre que ses reins ne fonctionnent plus et qu’elle doit se faire dialysé, malheureusement ses vaisseaux sanguins supportent mal, et entre temps son mari l’a abandonné pour se remarier au bled...

Cette femme existe, elle habite à une trentaine de kilomètres de chez moi
Et wallah que ce sont des épreuves qu’elle supporte grâce à allah...

Donc profite de ton temps solo pour nourrir ta foi
m
9 juin 2019 15:17
Hein mais d’aCcord ??? t aller dans les bois de Boulogne ou quoi ???
Car moi dans le bois que je connais il y’a des balises genre chasse aux trésors
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je ne parle pas de ces sangliers la ptdr
9 juin 2019 15:34
Wa alaykoum salam

Je compatis ma sœur et j'étais dans une situation similaire il y a cinq ans.
Je ne recevais aucun amour j'étais dans une situation de détresse affective qui durait depuis des mois, en plus de cela entre juillet 2014 et juillet 2015 je ne trouvais pas de travail malgré les diplômes mais "vous n'avez pas d'expérience" et je devenais presque dingue car c'est un cercle vicieux....
Je me sentais très mal et certain(e)s qui connaissent mon histoire savent pourquoi, je me disais aussi que je suis un raté, un sous musulman puisque qqn de très cher me disais "tu sais un vrai musulman pour un converti ce n'est pas avant des années" donc j'étais en vraie dépression

C'est en faisant le constat que jallais mal que je m'en suis sorti progressivement, même si aujourd'hui encore ce n'est pas super à 100%.

Voilà merci pour ton témoignage ma sœur
Citation
C'est-moi- a écrit:
Salam,

Je n'écris pas pour avoir des conseils ou autre. J'écris parce que je n'ai absolument personne chez qui vider mon cœur. Quand je dis personne, c'est personne. Oui oui, cela existe d'être seul(e) de chez seul(e).
Je me rends compte de plus en plus que j'ai complètement raté ma vie. Pas d'amis ( pas faute d'avoir essayé mais ils disparaissent tous. Et non, je ne suis pas négative avec eux, bien au contraire, si vous saviez comme je me montre souriante devant les gens. Personne ne peut deviner ma situation). Plus de travail non plus. Plus la moindre activité ni même la moindre affection de quiconque. Vous ne pouvez imaginer à quel point c'est dur d'avancer sans amour ni joie... L'amour est tellement important dans la vie...Je ne parle pas que d'amour de la part d'un homme. Ça je m'y suis faite il y a longtemps. Mais d'amour en général.
Profitez de votre vie, vraiment. Car sachez que pour certains, c'est l'enfer et il n'y a pas la moindre chose positive. Profitez de vos enfants, de vos familles qui vous aiment, de vos amis qui s'inquiètent pour vous et vous invitent etc.
Svp, pas de conseils... Je sais de quoi je parle...
Bonne journée
S
9 juin 2019 15:43
Oui t'a me droit d'avoir des moments ou tu t'a du vide dand ta vie ' ca fait partie de la vie ' pleure un bon coup et vide toue ske ta fan ton coeur et une foi ke ta finie commence par changer un truc a la fois... commence par le boulot c la base...met tout ton attention sur ça ...
Moi aussi avant je voulais tout avoir en lem temps mais a force de courir plusieurs choses ala fois on a rien .

Pense à ton avenir et commm un chantier a la fois ..
Une foi ke tu la géré passe a ton autre truc ke tu veux avoir

Bisous ?
A
9 juin 2019 15:47
Salam,

Merci, je vais aller checker ça... Allahi jazik
Citation
Şişli a écrit:
Selam,

Vas voir mon post, les yabis ont donné de bons conseils même si je sais que tu ne veux pas de conseils...mais peut être que ça pourra quand même t'être utile.

Le post c'est "Faire face à une impasse".

Que Dieu te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook