Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIÈVRE ET TENSION
b
1 août 2021 00:29
Salam aleycom en ce moment je suis malade fièvre frissons courbatures fatigue et ma tension est de 15/9 est-ce que c’est lié à mon état grippal en tant normal ma tension est de 12/8 mais de temps en temps je la vois augmenter à 13/9 ou 14/9 dois-je m’inquiéter ?
S
1 août 2021 00:32
Y a une pandémie de Covid en ce moment Clap

Wesh tu viens de sortir d’hibernation ptdr
W
1 août 2021 00:46
Voir un médecin tout de suite, appeler sos médecin ou le samu
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleycom en ce moment je suis malade fièvre frissons courbatures fatigue et ma tension est de 15/9 est-ce que c’est lié à mon état grippal en tant normal ma tension est de 12/8 mais de temps en temps je la vois augmenter à 13/9 ou 14/9 dois-je m’inquiéter ?
1 août 2021 00:46
Salam

Personnellement quand j'ai la crève ma tension à plutôt tendance à baisser au contraire.

Est ce qu'une augmentation est possible ? J'avoue je ne sais pas.
1 août 2021 01:07
Salam,

Allah y chafik
Vois un médecin ou appelle le samu, ne reste pas comme ça surtout si tu as de la fièvre...
1 août 2021 01:32
Wlkm slm,

La maladie, fièvre.. peuvent augmenter la glycémie, tension....
Prends un doliprane (paracetamol) toutes les 6heures déjà pour ta fièvre, hydrate toi bien et appelle sos médecin pour ne pas rester dans cet état ce week end. Tu risques de ne pas échapper au test pcr.

Allah ichafik
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1 août 2021 11:43
Va sur doctossimo t’auras la reponse à ta question ?
1 août 2021 11:53
OMG c'est trop drôle de se moquer d'une personne malade.
Citation
étoile.filante a écrit:
Va sur doctossimo t’auras la reponse à ta question ?
1 août 2021 13:06
C’est surtout drôle de voir les gens venir demander des conseils médicaux sur un forum.
On est en France, alhamdullillah avec un accès très facilité à une expertise médicale, h24 7/7.. et y en a encore qui trouvent moyen de demander conseils sur yabiladi.

Citation
whysoseriousssah a écrit:
OMG c'est trop drôle de se moquer d'une personne malade.
1 août 2021 13:17
Ça je l'ai bien compris. Donc ça justifie de se moquer ? Je vois le genre. Tu peux conseiller autrement.
Citation
étoile.filante a écrit:
C’est surtout drôle de voir les gens venir demander des conseils médicaux sur un forum.
On est en France, alhamdullillah avec un accès très facilité à une expertise médicale, h24 7/7.. et y en a encore qui trouvent moyen de demander conseils sur yabiladi.
1 août 2021 13:21
Désolée de trouver ça drôle qu’on soit encore à demander des conseils médicaux sur des forums . ??‍♀️

Tout comme d’ailleurs je trouve drôle les gens qui prennent leur tension et se focalisent dessus alors qu’ils ne connaissent pourtant rien dans le domaine. Et au lieu de poser la question à leur médecin, ils la posent ici.


Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ça je l'ai bien compris. Donc ça justifie de se moquer ? Je vois le genre. Tu peux conseiller autrement.
1 août 2021 13:25
Mais qu'est-ce que tu en sais qu'elle n'ait pas encore consulté ? Plus tu en rajoutes, plus c'est ridicule.
Bref... Je ne vais pas me répéter. Je te renvoie à mon message précédent.
Citation
étoile.filante a écrit:
Désolée de trouver ça drôle qu’on soit encore à demander des conseils médicaux sur des forums . ??‍♀️

Tout comme d’ailleurs je trouve drôle les gens qui prennent leur tension et se focalisent dessus alors qu’ils ne connaissent pourtant rien dans le domaine. Et au lieu de poser la question à leur médecin, ils la posent ici.
1 août 2021 13:29
Si elle a consulté et qu’elle demande une contre expertise aux yabis, c’est encore pire.

Mais continuez à jouer les médecins sur le forum. Vous devriez même aller postuler, il parait qu’il en manque dans les hôpitaux.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Mais qu'est-ce que tu en sais qu'elle n'ait pas encore consulté ? Plus tu en rajoutes, plus c'est ridicule.
Bref... Je ne vais pas me répéter. Je te renvoie à mon message précédent.
1 août 2021 13:33
Vous ? À quel moment j'ai joué le médecin ? Je lui ai dit de consulté.
Tu vois, on peut conseiller sans se moquer.

C'est mon dernier message, si le message ne passe pas, j'y peux rien.

Citation
étoile.filante a écrit:
Si elle a consulté et qu’elle demande une contre expertise aux yabis, c’est encore pire.

Mais continuez à jouer les médecins sur le forum. Vous devriez même aller postuler, il parait qu’il en manque dans les hôpitaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/21 13:34 par whysoseriousssah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook