Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIFA : Pourquoi la réélection de Fouzi Lekjaa renforce le poids du Maroc dans...
13 mars 2025 13:38
Je n'aime pas être négatif, mais n'oublions pas que meme en presense de notre lakjaa les manœuvres en coulisses de la CAF nous ont coûté deux titres de joueur de l'année, celui de Bounou et de Hakimi. Nous avons organisé et dépensé une grande quantité de ressources pour que les Nigérians nous les volent sous nos yeux. Espérons que cela ne se reproduira pas. Le Nigérian qui nous a escroqué a perdu d'une voix face à notre voisin prefere' le mauritanien grace a lakjaa bien sur.
13 mars 2025 15:48
l'article reussit le tour de force à nous dire que Lekjaa a été réélu mais on ne sait pas à quel poste officiel!
Vivement que le Maroc investisse dans la formation des journalistes.
13 mars 2025 18:10
Il n'a pas de place particulière, il est élu comme membre du conseil, au même titre que 27 autres membres.
Voici une photo du conseil en 2021.
[publications.fifa.com]

Il faut espérer que dans le futur il pourra briguer un poste de vice président, voir pourquoi pas de président. On peut rêver winking smiley
Citation
Axis.7 a écrit:
l'article reussit le tour de force à nous dire que Lekjaa a été réélu mais on ne sait pas à quel poste officiel!
Vivement que le Maroc investisse dans la formation des journalistes.
14 mars 2025 09:59
Il est très compétent dans son domaine mais le cumul des mandats n'est jamais bon ... impossible de servir tous ces postes avec efficacité.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook