Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fikra #6 : L'Institut Al Mowafaqa pour canaliser le christianisme renaissant...
4 mars 2019 17:36
salam smiling smiley je soupçonne les africains et les marocains qui se convertissent au christianisme, de le faire uniquement à but migratoire thumbs down sinon quel intérêt de rétrograder !
revenir au christianisme ,c’est comme si de windows 10 ont se remet à la version 1.0 ?



La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mars 2019 17:58
revenir au christianisme ,c’est comme si de windows 10 ont se remet à la version 1.0 ?

Bêtise ! Toutes les traditions se valent. Libre à chacun de choisir sa voie comme le commande Dieu.



Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley je soupçonne les africains et les marocains qui se convertissent au christianisme, de le faire uniquement à but migratoire thumbs down sinon quel intérêt de rétrograder !
revenir au christianisme ,c’est comme si de windows 10 ont se remet à la version 1.0 ?


J
4 mars 2019 18:34
Chacun met ce qu'il veut dans son PC.
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley je soupçonne les africains et les marocains qui se convertissent au christianisme, de le faire uniquement à but migratoire thumbs down sinon quel intérêt de rétrograder !
revenir au christianisme ,c’est comme si de windows 10 ont se remet à la version 1.0 ?


a
4 mars 2019 18:40
Bonjour à toutes et à tous

Tous les Musulmans vivants en Europe se sont partiellement convertis au Christianisme, ils ne mangent pas halal, ils ont adopté le mode de vie occidental, ils se cachent pour fêter l Aid el kebir, le ramadan en pointillé ,rien ne sert de se voiler la face, la priorité au tube digestif.
Hier comme aujourd'hui il faut s adapter pour vivre voire survivre.
Nous avons eu la chance d être admis au club sans avoir besoin de renier notre religion c est une chance qui n existe plus aujourd'hui.
Bonne journée.
4 mars 2019 20:37
sad smiley c’est toi qui dit des bêtises sad smiley si dieu a envoyer le coran ,c’est justement pour corriger les aberrations de la bible

en commençant par le blasphème de la Trinité est leur connerie du Père, du Fils et du Saint-Esprit, thumbs down
et de ça
[islametreligions.forumactif.com]

et je ne parle pas de la désobéissance des chrétiens pour le porc et le voile sad smiley
Citation
kiswij a écrit:
revenir au christianisme ,c’est comme si de windows 10 ont se remet à la version 1.0 ?

Bêtise ! Toutes les traditions se valent. Libre à chacun de choisir sa voie comme le commande Dieu.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mars 2019 20:38
bah oui autant y mettre aussi des fleurs pendant qu’ont y est grinning smiley

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Chacun met ce qu'il veut dans son PC.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 20:44 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mars 2019 20:43
sa ce voie que tu n’y a jamais mis les pieds sad smiley
bizarrement lorsque je vais dans un pays arabes ,c’est moi qui me pose la question,ou sont les musulmans ?
car en france ont est plus pratiquant !
va voir une mosquée en france à l’heure du fajr et voir les mosquées de l’Algerie ou du Maroc elles sont vide
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Tous les Musulmans vivants en Europe se sont partiellement convertis au Christianisme, ils ne mangent pas halal, ils ont adopté le mode de vie occidental, ils se cachent pour fêter l Aid el kebir, le ramadan en pointillé ,rien ne sert de se voiler la face, la priorité au tube digestif.
Hier comme aujourd'hui il faut s adapter pour vivre voire survivre.
Nous avons eu la chance d être admis au club sans avoir besoin de renier notre religion c est une chance qui n existe plus aujourd'hui.
Bonne journée.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
4 mars 2019 20:57
Les Marocains sont Africains
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley je soupçonne les africains et les marocains qui se convertissent au christianisme, de le faire uniquement à but migratoire thumbs down sinon quel intérêt de rétrograder !
revenir au christianisme ,c’est comme si de windows 10 ont se remet à la version 1.0 ?


J
4 mars 2019 21:01
Oui, bien sûr.
Citation
aichamicha a écrit:
bah oui autant y mettre aussi des fleurs pendant qu’ont y est grinning smiley
J
4 mars 2019 21:02
Ça ne prouve rien
Citation
aichamicha a écrit:
sa ce voie que tu n’y a jamais mis les pieds sad smiley
bizarrement lorsque je vais dans un pays arabes ,c’est moi qui me pose la question,ou sont les musulmans ?
car en france ont est plus pratiquant !
va voir une mosquée en france à l’heure du fajr et voir les mosquées de l’Algerie ou du Maroc elles sont vide
a
4 mars 2019 21:32
Bonjour à toutes et à tous

Merci de m apprendre cette bonne nouvelle qui est là France est un pays Musulman, les Islamophobes seraient contents.
Pour info j ai grandi au Maroc et je vis en France depuis plus de 50 ans.
Je vous rassure quand je suis arrivé en France il y avait en tout et pour tout une mosquée, celle de Paris et on était moins stigmatisé qu aujourd'hui malgré la guerre d Algérie.
Bonne soirée
4 mars 2019 21:50
les islamophobes ne nous empêcheront pas de pratiquer notre religion !
il y’a de plus en plus de gens qui se convertissent ,un jour ou l’autre les rastons jetteront l’eponge et s’occuperon d’autres chose
ou se convertiront aussi comme ces islamophobes suisse ou néerlandais entre autres !

Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Merci de m apprendre cette bonne nouvelle qui est là France est un pays Musulman, les Islamophobes seraient contents.
Pour info j ai grandi au Maroc et je vis en France depuis plus de 50 ans.
Je vous rassure quand je suis arrivé en France il y avait en tout et pour tout une mosquée, celle de Paris et on était moins stigmatisé qu aujourd'hui malgré la guerre d Algérie.
Bonne soirée
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
5 mars 2019 03:22
Tu etais la, et tu as certifie qu'Allah a bien envoye le Coran? Nous n'etions pas la, et nous croyons seulement ce que les autres nous ont dit et nous sommes musulmans. Il y'a ceux qui ne croient pas en des choses qu'ils n'ont pas vu, et nous devons les respcter
Citation
aichamicha a écrit:
sad smiley c’est toi qui dit des bêtises sad smiley si dieu a envoyer le coran ,c’est justement pour corriger les aberrations de la bible

en commençant par le blasphème de la Trinité est leur connerie du Père, du Fils et du Saint-Esprit, thumbs down
et de ça
[islametreligions.forumactif.com]

et je ne parle pas de la désobéissance des chrétiens pour le porc et le voile sad smiley
J
5 mars 2019 08:07
Comparer une Religion avec un système d'exploitation, il fallait oser. Si on veut aller par là, l'Europe tourne sous Linux, étant donné qu'il n'est pas cher, fiable, et que toutes les applications y trouvent leur compte. Avec des bons développeurs, on peut mettre tout le monde sur le même serveur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook