Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille est avec un non-musulman
p
31 octobre 2015 16:31
t'es ou rachid Heudonne nous au moins un signe
repond aux yabis comment peut -on te récupérer
b
31 octobre 2015 19:37
salamalykoum que Allah te facilite dans cette epreuve, parle a ta fille avec sagesse, mes la face a sa responsabilité en lui expliquant que tu ne pourra rien pour la sauvé du jugement dernier......

a tout ce qui le juge par rapport a l’éducation donner a sa fille, craigniez Allah et il ne suffit pas d’être des parents exceptionnel,,,,, que Allah nous préserve, Allah ihdina
R
31 octobre 2015 21:06
Salem merci pour vos réponses ma fille est revenu à la maison mais je suis obligé d accepter sa relation avec le non-musulman je les rencontre sa a l'air d un garçon bien il ma fait comprendre qu'il aime ma fille mieux que certains musulmans . un irakien chrétien. inchallah il deviendra musulman ne me critiqué pas je veux juste le bonheur de ma fille maintenant reste plus à trouver un imam qui accepte
O
31 octobre 2015 21:53
Ah ben bravo, ce sont les enfants qui commandent...

La fille qui réussit à imposer son copain non musulman à son père, Allah yster moi je dis.
e
31 octobre 2015 22:45
Bon bah sur ce cas la oumniya tu as raison
Il y a un réel problème d'éducation, d'autorité et de crainte d'Allah surtout...

Chercher un imam qui voudra marier deux personne dont Allah à interdit l'Union...
Ou va le monde..
Pas de MP.
b
31 octobre 2015 23:02
Cet homme s'intéresse-t-il réellement à l'islam? comment tu en parles j'ai plutôt l'impression qu'il souhaite se convertir uniquement pour se marier avec ta fille, et non pour le fait que l'islam soit la vraie religion. en tout cas tant qu'il ne s'est pas sincèrement converti ne lui donne surtout pas ta fille, sinon elle vivra dans la fornication. tu dis vouloir le bonheur de ta fille mais là ce sera un faux plaisir. Le jour du jugement elle pourrait te dire: "pourquoi ne m'as tu pas empêché de me marier avec lui si tu savais que je vivrais dans le haram?"
Citation
Rachid7716 a écrit:
Salem merci pour vos réponses ma fille est revenu à la maison mais je suis obligé d accepter sa relation avec le non-musulman je les rencontre sa a l'air d un garçon bien il ma fait comprendre qu'il aime ma fille mieux que certains musulmans . un irakien chrétien. inchallah il deviendra musulman ne me critiqué pas je veux juste le bonheur de ma fille maintenant reste plus à trouver un imam qui accepte
s
1 novembre 2015 01:05
Tu plaisantes je suis ton raisonnement
Mais les virulentes n ont pas d enfantsc pour ca qu elles se permettent

Au posteur
Tu as une reaction terrible de consequence
Appel ta fille
Quel age a t elle
Accepte ses choix de vie
Cette histoire n est peut etre rien ou peut etre qu il est l homme de sa vie
Mais on ne renie pas ces enfants on continue de les aimer et de les soutenir
Ta fille n a pas choisi elle est amoureuse rappelle toi ta jeunesse tes histoires tes amours
Ne la juge pas ecoute ton coeur
Citation
Saniah69 a écrit:
Ouf ça me rassure je croyais être le désert de certaine ...
M
1 novembre 2015 01:54
Je n ai pas d enfant je ne donnerais donc que mon humble avis...

C est deja très bien qu elle soit rentrée je preferes que ma famille me présente un nom musulman qu elle creve dans la rue ou je ne sais ou !
La au moins elle est sous ton toit et tu peux encore inverser les choses...

Mais pour cela par pitié evites la violence ! C est ta fille pas un objet sur lequel tu as de l emprise.

Parles avec elle ; dis lui bien que ca t a fait mal ; un enfant a besoin d entendre que ce qu il fait en bien ou en mal et perçu par ses parents

Fais lui promettre de ne plus jamais partir de la maison comme ça; je ne sais pas quel age elle a ; mais faut eviter a tout prix qu elle quitte la maison ainsin
..et désolé de le dire ainsi ; mais va falloir parler avec elle des relations intimes et éviter a tout prix qu elle fasse quoi que ce soit avec ce garçon..

Tu dois quand même la traiter d'égal a égal; et écouter ce qu elle a a te dire...si ca se trouve ce n est qu une amourette qui finira aussi vite qu elle a commencé...

C est une difficile épreuve; mais ne te montres pas violent avec elle ; ne la rejetes pas ; tu peux encore la récupérer.

Que dieu vous aide

Citation
Rachid7716 a écrit:
Salem merci pour vos réponses ma fille est revenu à la maison mais je suis obligé d accepter sa relation avec le non-musulman je les rencontre sa a l'air d un garçon bien il ma fait comprendre qu'il aime ma fille mieux que certains musulmans . un irakien chrétien. inchallah il deviendra musulman ne me critiqué pas je veux juste le bonheur de ma fille maintenant reste plus à trouver un imam qui accepte
T
1 novembre 2015 08:54
Salam khouya !

J'ais une question , yak tu préfères que ta fille fasse des bêtises avec un muslim ou qu'elle soit avec un non muslim qui la respecte ?!
Citation
Rachid7716 a écrit:
Salem j ai frappé ma fille car elle est avec non-musulman et elle est partie comment la récupérer ?
R
1 novembre 2015 09:56
Je préfère qu elle fasse des bêtises avec un musulman. J'aurais jamais du envoyer ma fille faire des grandes étude .
Citation
PtiBeurre a écrit:
Salam khouya !

J'ais une question , yak tu préfères que ta fille fasse des bêtises avec un muslim ou qu'elle soit avec un non muslim qui la respecte ?!
T
1 novembre 2015 13:51
Mziane et merci pour ta réponse d'ailleurs j'ai une autres question ! Dis moi pr toi c'est quoi un muslim c'est juste un arabe ?
Citation
Rachid7716 a écrit:
Je préfère qu elle fasse des bêtises avec un musulman. J'aurais jamais du envoyer ma fille faire des grandes étude .
M
1 novembre 2015 22:57
Salma,

Je vais te répondre sans hypocrisie.

Je ne comprends pas pourquoi tu acceptes ce mariage avec un non musulman.
Tu as peur des caprices de ta fille ?
Elle va fuguer si tu dis non?

C'est elle qui doit avoir peur et non toi, tu lui as inculqué des valeurs, des principes...

L'islam n'est pas modulable au prétexte d'un caprice.
Les préceptes sont clairs et précis et on n'y déroge pas pour faire plaisir à qui que ce soit même à son propre sang !!

Les conséquences seront lourdes....

Moi perso, ni j'organise le mariage, ni j'y participe et je fais bien savoir que je m'y oppose...

Ou tu vas trouver un imam, qui va marier une musulmane avec un non-musulman ?

Discutes avec elle, tu es bien gentil tu as accepté de le rencontrer, moi mon père je n'ai pas le temps de lui faire ma proposition que je suis par terre !!

Je ne sais pas si tu as d'autres enfants, mais fais attention ton accord sera la porte ouverte pour les autres...

Désolée, si tu prends mal mes propos ce n'est pas mon souhait mais j'ai été honnête.

Kheir InchAllah.
1 novembre 2015 23:18
le copain de sa fille est irakien donc plus arabe que les maghrebins donc bon
Citation
PtiBeurre a écrit:
Mziane et merci pour ta réponse d'ailleurs j'ai une autres question ! Dis moi pr toi c'est quoi un muslim c'est juste un arabe ?
1 novembre 2015 23:19
salam
il n'a meme pas dit qu'il souhaite se convertir, il a juste dit qu'il aime sa fille plus que certains musulmans
Citation
blackmous* a écrit:
Cet homme s'intéresse-t-il réellement à l'islam? comment tu en parles j'ai plutôt l'impression qu'il souhaite se convertir uniquement pour se marier avec ta fille, et non pour le fait que l'islam soit la vraie religion. en tout cas tant qu'il ne s'est pas sincèrement converti ne lui donne surtout pas ta fille, sinon elle vivra dans la fornication. tu dis vouloir le bonheur de ta fille mais là ce sera un faux plaisir. Le jour du jugement elle pourrait te dire: "pourquoi ne m'as tu pas empêché de me marier avec lui si tu savais que je vivrais dans le haram?"
1 novembre 2015 23:20
salam
a partir du moment ou vous vivez en france et ou l'islam a pas eu une grande importance dans sa vie depuis toujours au point d'etre le fil directeur de sa vie, il y a ce risque vu qu'on cotoie des non musulmans tous les jours, grandes etudes ou pas
Citation
Rachid7716 a écrit:
Je préfère qu elle fasse des bêtises avec un musulman. J'aurais jamais du envoyer ma fille faire des grandes étude .
2 novembre 2015 01:04
il frappe sa fille parce qu'elle fréquente un non-musulman et après, j'ai du rater quelque chose, il accepte l'union de sa fille avec ce même non-musulman.

Comment passer du coq à l'âne sans transition... !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
2 novembre 2015 01:24
1re reaction: la fierté et le choc
2eme reaction: l'instinct paternel, la peur de perdre sa fille pour toujours puisqu'elle etait partie avec ce non musulman et est revenue, il se dit surement que c'est un moindre mal
Citation
wikette a écrit:
il frappe sa fille parce qu'elle fréquente un non-musulman et après, j'ai du rater quelque chose, il accepte l'union de sa fille avec ce même non-musulman.

Comment passer du coq à l'âne sans transition... !
2 novembre 2015 01:38
@Idbel : je pense que c'est aussi la bonne analyse,maintenant que tu le dis
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
y
2 novembre 2015 01:41
rapide la transition.
Citation
idbel a écrit:
1re reaction: la fierté et le choc
2eme reaction: l'instinct paternel, la peur de perdre sa fille pour toujours puisqu'elle etait partie avec ce non musulman et est revenue, il se dit surement que c'est un moindre mal
b
2 novembre 2015 06:13
salem vous etes tous la a juger le pere! mais est te vous parents pour comprendre se que c'est????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook