Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille est avec un non-musulman
R
2 novembre 2015 10:18
Soit en est musulman soit en ne l ai pas
peut importe son ethnie et être musulman c est avoir les mêmes valeur que les vrais chrétiens donc il a tout pour devenir un bon musulman qu'allah le guide
Citation
PtiBeurre a écrit:
Mziane et merci pour ta réponse d'ailleurs j'ai une autres question ! Dis moi pr toi c'est quoi un muslim c'est juste un arabe ?
s
2 novembre 2015 15:47
C une plaisanterie j espere ne regrette pas tes obligations
Ta fille va etre independante et autonome grace a toi
Et c ta fille
Enfin un e fin heureuse
S ils s aiment hamdoullah
On ne sait jamais ou se trouve notre bien
Ce jeune homm e prendra plus soin de toi le jour ou tu seras âgée
Peut etre plus que tes autres gendres ou fils dieu seul le sait

Citation
Rachid7716 a écrit:
Je préfère qu elle fasse des bêtises avec un musulman. J'aurais jamais du envoyer ma fille faire des grandes étude .
2 novembre 2015 15:50
Salam,
c'est une blague j'espère ?
Citation
Rachid7716 a écrit:
Je préfère qu elle fasse des bêtises avec un musulman. J'aurais jamais du envoyer ma fille faire des grandes étude .
c
3 novembre 2015 10:00
Mais sérieux? Votre préoccupation c'est de trouver un Imame qui accepte? Est ce que vous avez demandé au fond de vous si dieu accepte? PI c'est Harem.

Et c'est Harame qu'elle fait des bêtise avant le mariage même avec un musulman.

Crdlt.
b
16 novembre 2015 17:21
Si elle a décider de partir avec un non-musulman, désolé mais quelque part, je penses qu'elle à trop souffert, déjà tu dis que tu l'a frappée, j'imagine ce qu'il se passe...
26 novembre 2015 18:17
Salam alikou c'est Allah qui agrée pas ce mariage, cette fille ne sera jamais mariée devant Allah mais une simple fornicatrice, qu'Allah la préserve
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salma,

Je vais te répondre sans hypocrisie.

Je ne comprends pas pourquoi tu acceptes ce mariage avec un non musulman.
Tu as peur des caprices de ta fille ?
Elle va fuguer si tu dis non?

C'est elle qui doit avoir peur et non toi, tu lui as inculqué des valeurs, des principes...

L'islam n'est pas modulable au prétexte d'un caprice.
Les préceptes sont clairs et précis et on n'y déroge pas pour faire plaisir à qui que ce soit même à son propre sang !!

Les conséquences seront lourdes....

Moi perso, ni j'organise le mariage, ni j'y participe et je fais bien savoir que je m'y oppose...

Ou tu vas trouver un imam, qui va marier une musulmane avec un non-musulman ?

Discutes avec elle, tu es bien gentil tu as accepté de le rencontrer, moi mon père je n'ai pas le temps de lui faire ma proposition que je suis par terre !!

Je ne sais pas si tu as d'autres enfants, mais fais attention ton accord sera la porte ouverte pour les autres...

Désolée, si tu prends mal mes propos ce n'est pas mon souhait mais j'ai été honnête.

Kheir InchAllah.
26 novembre 2015 18:21
Il aurait pu l'egorger ..c'est un tendre grinning smiley
Citation
Rachid7716 a écrit:
Salem j ai frappé ma fille car elle est avec non-musulman et elle est partie comment la récupérer ?
26 novembre 2015 18:23
tu aurais du lui montrer les bons coté des musulmans.tu aurais du l éduquer sans violence.
tu seras juger par allah si tu as mal jouer ton rôle de père.
26 novembre 2015 18:31
Un ange passe Angel
Citation
nazha1 a écrit:
tu aurais du lui montrer les bons coté des musulmans.tu aurais du l éduquer sans violence.
tu seras juger par allah si tu as mal jouer ton rôle de père.
f
26 novembre 2015 22:04
Il ya des enfants qui ont recu une education excellente et une fois adulte (la vingtaine) se forgent leurs propres opinions ou meme avant!!

Tu peux elever ta fille dans l Islam une fois qu elle a atteind l age de raison ne sera pas convaincue de l existence de Dieu car à un moment la personne commence à forger son esprit critique, ses propres opinions etc

Il ya par exemple des tres belles familles avec une education en or les filles sont parties etudier loin de la famille et voila une fois arrivée dans le bain elles se sont laissées entrainer dans les soirées etudiantes , petit à petit elles voient les amies faire , les parents loin de se douter ca pensent leurs enfants en securité en realité ca commence par la mini jupe , les soirées de fil en aiguille l alcool...

A un moment donné elles sont entrainés dans un milieu , elles voient les autres faire et commencent à apprehender "la liberté " d une autre façon que les parents se sont evertus de leur apprendre...

Parfois elles tombent amoureuses , il suffit de ca pour que les principes changent petit a petit , on est vité tombé dans la spirale.

La faute aux parents tout ca???!!!!!!!!
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ça se voit vraiment que tu n'as pas d'enfant .
Je connais une famille qui sont dans dine .. Tous , filles voilées, garçon dans dine , pèlerinage fait... Très pratiquant ... 7 enfants à fond dans dine mais
Il y a une 8eme , parmis eux, qui est tout le contraire. Pas dans le dine, ne prie même pas, ne jeune pas !! S'habille de façon indécente , commet la fornication !!!

Depuis petite elle n'est pas comme les autres pourtant elle a reçu la même éducation que les autres.
Les parents ont du redoublé d'effort face à cet enfant difficile

Mais rien y fait elle veut pas, ne change pas et n'écoute aucun conseil aucun rappel...

T'explique ça comment ? C'est la faute aux parents encore ??

Franchement le jour ou tu auras tes enfants tu repenseras à tes paroles incencés

Je te souhaite pas d'avoir des enfants qui partent en vrille malgré tes efforts et que tu entende 'est ta faute.

On ne guide personne c'est Allah qui guide.
26 novembre 2015 22:23
Ben il est où le problème? C'est sa fille et si un père peut pas frapper sa fille où on va?
Citation
Missy75 a écrit:
Je n ai pas d enfant je ne donnerais donc que mon humble avis...

C est deja très bien qu elle soit rentrée je preferes que ma famille me présente un nom musulman qu elle creve dans la rue ou je ne sais ou !
La au moins elle est sous ton toit et tu peux encore inverser les choses...

Mais pour cela par pitié evites la violence ! C est ta fille pas un objet sur lequel tu as de l emprise.

Parles avec elle ; dis lui bien que ca t a fait mal ; un enfant a besoin d entendre que ce qu il fait en bien ou en mal et perçu par ses parents

Fais lui promettre de ne plus jamais partir de la maison comme ça; je ne sais pas quel age elle a ; mais faut eviter a tout prix qu elle quitte la maison ainsin
..et désolé de le dire ainsi ; mais va falloir parler avec elle des relations intimes et éviter a tout prix qu elle fasse quoi que ce soit avec ce garçon..

Tu dois quand même la traiter d'égal a égal; et écouter ce qu elle a a te dire...si ca se trouve ce n est qu une amourette qui finira aussi vite qu elle a commencé...

C est une difficile épreuve; mais ne te montres pas violent avec elle ; ne la rejetes pas ; tu peux encore la récupérer.

Que dieu vous aide
M
26 novembre 2015 22:32
Oui il peut aussi la violer; la dépecer...y a pas de mal a se faire du bien hein
Citation
chrisado a écrit:
Ben il est où le problème? C'est sa fille et si un père peut pas frapper sa fille où on va?
27 novembre 2015 06:38
Un ange passeAngel
Citation
chrisado a écrit:
27 novembre 2015 07:45
Pff...tout ce baratin pour une fille rebelle qui renie sa foi Grrrr
27 novembre 2015 09:47
Salam

Etant adulte dans un état démocratique elle a entièrement le droit de choisir qui elle veux, ce n'est pas parceque son père est boulanger qu'elle doit rester dans la boulangerie.
Qui peut garantir qu'elle sera plus heureuse avec un musulman que avec un non musulman ???
27 novembre 2015 10:53
C'est Ta Fille, Mais ton orgueil passe avant tout !

Tu penses que en temps que pére tu peux choisir son mari ? NON,

son homme est peut -être quelqu'un de bien ! Apprends à le connaitre avant de le juger sur le faite qu'il soit non musulman !
27 novembre 2015 11:01
Je peux me permettre de juger, j'ai l'histoire mes parents , ma mére est portugaise, mon pére français,
Les parents de mon père ont JAMAIS accepte !
Je ne te raconterais pas ma vie, mais crois moi : j'en ai payé le prix pour la connerie de penser des parents de mon pére.

Citation
zouhyr a écrit:
salem vous etes tous la a juger le pere! mais est te vous parents pour comprendre se que c'est????????
27 novembre 2015 11:24
Un dernier message,

Peut-être que mes mots seront très dures et violants, mais je suis comme ça.

Tu vois, il y a 15 jours, des gens ont tués des personnes, parce que ils supportaient pas le mode de vie d'autres : pour moi, ce sont pas des musulmans, ni des hommes,

Ne pas accepter le bonheur de vivre des autres, c'est pour moi, impossible, et incompatible .

Là, tu ne tues personnes, mais pourtant, tu ne veux pas que ta vie soit heureuse ? Comme peux-tu dire que tu regrettes de lui avoir donner le cadeau d'aller à la Fac ? comme un père peut regretter cela ?

Dans d'autres pays, où la Charia est appliquée des femmes ne peuvent pas aller étudier ?

Tu es je pense un bon père, mais tu n'a pas à choisir la vie de ta fille, tu lui a donné une éducation, je suis sûre que c'est une jeune femme géniale, curieuse, intelligente, pleines de vie ?

Réfléchis à celà, n'écoute pas ce que dissent les autres, mais fait en sorte que ta fille soit heureuse, et tu sera un papa fiére de sa fille.

Ma meilleure amie, musulmane a pas eu le choix de son mari, Dieu sait que j'apprécie beaucoup son mari, crois moi, j'ai trés mal de savoir que leur couple a été un choix de leurs parents.

et le pire, c'est que même si ils sont des bons parents, qu'ils sont complices, j'ai très mal pour eux
27 novembre 2015 11:59
c est les islamistes l état islamique qui refusent et rejettent l autre.Les vrais musulmans ne jettent pas l autre pour sa religion. Pas d amalgame ne pas confondre islamique et musulmans.
alors laisse ta fille faire sa vie avec l homme qu elle a choisi pour le meilleur et le pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook