Citation
PtiBeurre a écrit:
Mziane et merci pour ta réponse d'ailleurs j'ai une autres question ! Dis moi pr toi c'est quoi un muslim c'est juste un arabe ?
Citation
Rachid7716 a écrit:
Je préfère qu elle fasse des bêtises avec un musulman. J'aurais jamais du envoyer ma fille faire des grandes étude .
Citation
Rachid7716 a écrit:
Je préfère qu elle fasse des bêtises avec un musulman. J'aurais jamais du envoyer ma fille faire des grandes étude .
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salma,
Je vais te répondre sans hypocrisie.
Je ne comprends pas pourquoi tu acceptes ce mariage avec un non musulman.
Tu as peur des caprices de ta fille ?
Elle va fuguer si tu dis non?
C'est elle qui doit avoir peur et non toi, tu lui as inculqué des valeurs, des principes...
L'islam n'est pas modulable au prétexte d'un caprice.
Les préceptes sont clairs et précis et on n'y déroge pas pour faire plaisir à qui que ce soit même à son propre sang !!
Les conséquences seront lourdes....
Moi perso, ni j'organise le mariage, ni j'y participe et je fais bien savoir que je m'y oppose...
Ou tu vas trouver un imam, qui va marier une musulmane avec un non-musulman ?
Discutes avec elle, tu es bien gentil tu as accepté de le rencontrer, moi mon père je n'ai pas le temps de lui faire ma proposition que je suis par terre !!
Je ne sais pas si tu as d'autres enfants, mais fais attention ton accord sera la porte ouverte pour les autres...
Désolée, si tu prends mal mes propos ce n'est pas mon souhait mais j'ai été honnête.
Kheir InchAllah.
Citation
Rachid7716 a écrit:
Salem j ai frappé ma fille car elle est avec non-musulman et elle est partie comment la récupérer ?
Citation
nazha1 a écrit:
tu aurais du lui montrer les bons coté des musulmans.tu aurais du l éduquer sans violence.
tu seras juger par allah si tu as mal jouer ton rôle de père.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ça se voit vraiment que tu n'as pas d'enfant .
Je connais une famille qui sont dans dine .. Tous , filles voilées, garçon dans dine , pèlerinage fait... Très pratiquant ... 7 enfants à fond dans dine mais
Il y a une 8eme , parmis eux, qui est tout le contraire. Pas dans le dine, ne prie même pas, ne jeune pas !! S'habille de façon indécente , commet la fornication !!!
Depuis petite elle n'est pas comme les autres pourtant elle a reçu la même éducation que les autres.
Les parents ont du redoublé d'effort face à cet enfant difficile
Mais rien y fait elle veut pas, ne change pas et n'écoute aucun conseil aucun rappel...
T'explique ça comment ? C'est la faute aux parents encore ??
Franchement le jour ou tu auras tes enfants tu repenseras à tes paroles incencés
Je te souhaite pas d'avoir des enfants qui partent en vrille malgré tes efforts et que tu entende 'est ta faute.
On ne guide personne c'est Allah qui guide.
Citation
Missy75 a écrit:
Je n ai pas d enfant je ne donnerais donc que mon humble avis...
C est deja très bien qu elle soit rentrée je preferes que ma famille me présente un nom musulman qu elle creve dans la rue ou je ne sais ou !
La au moins elle est sous ton toit et tu peux encore inverser les choses...
Mais pour cela par pitié evites la violence ! C est ta fille pas un objet sur lequel tu as de l emprise.
Parles avec elle ; dis lui bien que ca t a fait mal ; un enfant a besoin d entendre que ce qu il fait en bien ou en mal et perçu par ses parents
Fais lui promettre de ne plus jamais partir de la maison comme ça; je ne sais pas quel age elle a ; mais faut eviter a tout prix qu elle quitte la maison ainsin
..et désolé de le dire ainsi ; mais va falloir parler avec elle des relations intimes et éviter a tout prix qu elle fasse quoi que ce soit avec ce garçon..
Tu dois quand même la traiter d'égal a égal; et écouter ce qu elle a a te dire...si ca se trouve ce n est qu une amourette qui finira aussi vite qu elle a commencé...
C est une difficile épreuve; mais ne te montres pas violent avec elle ; ne la rejetes pas ; tu peux encore la récupérer.
Que dieu vous aide
Citation
chrisado a écrit:
Ben il est où le problème? C'est sa fille et si un père peut pas frapper sa fille où on va?
Citation
chrisado a écrit:
Ben il est où le problème? C'est sa fille et si un père peut pas frapper sa fille où on va?
Citation
zouhyr a écrit:
salem vous etes tous la a juger le pere! mais est te vous parents pour comprendre se que c'est????????