Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille de 12 ans battu par son père après qu'elle est eu des relations avec un...
18 juillet 2019 22:57
Pour moi c le père qui n a pas fait son taf...

Frapper ne changera rien

La violent n a jms rien résolu

C malheureux d en arriver là Ill
Citation
Blaqueen a écrit:
Salit
En ce moment y a un débat sur Twitter sur une vidéo
Dans la vidéo on y voit un père fouetter sa fille mais vraiment la trucider avec une ceinture et celle ci cri/pleure à mort .. (elle n'est pas morte hein)
L'histoire est que celle ci, 12 ans, a eu des relations intimes avec un garçon

Il y a ceux qui disent que le père a eu raison de la taper et d'autres qui disent qu'une fille de 12 ans peut assumer sa vie intime...

Je vous vois déjà avec "la génération d'aujourd'hui Are you crazy "

Perso j'ai pas compris pourquoi le père l'a frappé alors qu'lle a juste suivi une éducation inexistante

Faite attention à vos enfants les histoires comme ça existait déjà qd j'étais au collège
18 juillet 2019 23:09
Oui, il y en a qui disent qu'il aurait fait pire Ill
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Je vois.

Certains déclarent -ils que la.gamine méritait un tel châtiment ?

J'avoue que je ne parviens pas à m imaginer dans la peau du père. Je peux comprendre son désarroi et sa fureur, pas la scène que tu décris.
M
18 juillet 2019 23:09
J'ai vu la vidéo, le père est juste un énorme tarré. C'est malsain, brutal, et les répercussions sur la gamine vont être désastreuses. Se déchaîner sur une gamine quand on est un homme dans la force de l'âge, y'a aucune excuse.
18 juillet 2019 23:10
Surtout par rapport au consentement de celle ci
Citation
Ali Ababwa a écrit:
La majorité sexuelle à 15 ans veut juste dire qu'une personne majeure de 18 à 99 ans peut légalement avoir des relations sexuelles avec une personne de 15 ans et plus.
F
18 juillet 2019 23:36
Des fois ça vient de l'éducation des parents des fois non .
Tu as beau être vigilant des fois des choses échappent.
Il y en a ils sont très très strict avec leurs enfants mais ça n'empêche pas qu'il dérape. A part les isoler du monde et ne pas aller à l'école rien ne peut empêcher un enfant s'il veut quelque chose il trouvera toujours le moyen .
La solution est de faire travailler l'enfant pour avoir un mental d'acier et ne pas être un suiveur . Ne pas trop l'opresser et l'isoler car l'enfant plus est isolé s'il a une goutte de liberté il va la saisir et faire n'importe quoi. Surveiller les fréquentations
Citation
SsNekosS a écrit:
A 12 ans ta clairmeent pas la maturité pour avoir une relation avec quelqu'un.
Donc personnellement j'aurais " blamé " les parents " parce que si la nana s'est fait monté le cerveau c'est parce que ses parents ne l'ont pas assez avertie des dangers qu'elle pourrait courir ^^
18 juillet 2019 23:50
Je trouve ça complètement justifié, ça lui apprendra à jouer les décadentes.
Et encore je le trouve sympa le père...voire son enfant se vautrer dans la luxure et faudrait qu'on reste calme Are you crazy

Et ça se trouve son père l'a déjà mis en garde, elle a donc transgressé les règles en connaissance de cause.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/19 00:01 par ArabicStyle.
M
MFL
18 juillet 2019 23:59
Lahawla wala kouwata ila bilah...
J’ai pas de mot, ni pour le père, ni pour la fille
J
19 juillet 2019 00:14
Ill

Tu ne dois pas penser ces mots .

ça se trouve, peut -être pas . Allahou3alem
Tu penses que son père lui a expliqué les choses alors qu'elle n'a que 12 ans ??
T'en connais bcp des maghrébins qui donnent une éducation séquelle à leur fille lol ?

bref, on a tendance à se moquer et à critiquer jusqu'à ce que ça nous arrive lol Un peu comme la fameuse question épineuse sur l'homosexualité.... Personne ne peut garantir qu'aucun de ses enfants ne sera homo. grinning smiley

Citation
ArabicStyle a écrit:
Je trouve ça complètement justifié, ça lui apprendra à jouer les décadentes.
Et encore je le trouve sympa le père...voire son enfant se vautrer dans la luxure et faudrait qu'on reste calme Are you crazy

Et ça se trouve son père l'a déjà mis en garde, elle a donc transgressé les règles en connaissance de cause.
19 juillet 2019 00:17
Sans aller jusqu’à l'éducation sexuelle a proprement parler, bon nombre de parents (qu'importe l'origine) mettent en gardent leur enfant de ne pas s'amuser trop intimement avec les enfants du sexe opposé.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Ill

Tu ne dois pas penser ces mots .

ça se trouve, peut -être pas . Allahou3alem
Tu penses que son père lui a expliqué les choses alors qu'elle n'a que 12 ans ??
T'en connais bcp des maghrébins qui donnent une éducation séquelle à leur fille lol ?

bref, on a tendance à se moquer et à critiquer jusqu'à ce que ça nous arrive lol Un peu comme la fameuse question épineuse sur l'homosexualité.... Personne ne peut garantir qu'aucun de ses enfants ne sera homo. grinning smiley
J
19 juillet 2019 00:44
J'en doute; pas à cet âge. A 12 ans garçons et filles jouent ensemble . Vers la 15aine je pense que les mères /frères commencent à mettre en garde.

Allahou 3alem
Citation
ArabicStyle a écrit:
Sans aller jusqu’à l'éducation sexuelle a proprement parler, bon nombre de parents (qu'importe l'origine) mettent en gardent leur enfant de ne pas s'amuser trop intimement avec les enfants du sexe opposé.
K
19 juillet 2019 00:57
Non je te garanti g une fille de 12 10 et 5 ans

Elle savent très bien se qu’elle on le droit et pas le droit de faire avec l’es garçon

Bon celle de 5 ans ne comprend pas trop mais elle sait très bien que personne n’a le droit de lui toucher le sexe même moi qui suis sa mère alors à 12 ans je suis désoler mais la fille elle sait se qu’elle fait mais n’a pas conscience des répercutions c tou et c a cause de ses parents qui n’explique pas à leur enfants se que sa engendre de coucher avec un garçon

Ne serais-ce que le sida

Parler au enfants se n’est pas honteux
Citation
Jaime bien manger a écrit:
J'en doute; pas à cet âge. A 12 ans garçons et filles jouent ensemble . Vers la 15aine je pense que les mères /frères commencent à mettre en garde.

Allahou 3alem
J
19 juillet 2019 07:29
Salam aleykoum,

Je doute que ce soit le cas de la majorité en tout cas.
Tu fais bien. smiling smiley
Bonne journée

Citation
Krikri84 a écrit:
Non je te garanti g une fille de 12 10 et 5 ans

Elle savent très bien se qu’elle on le droit et pas le droit de faire avec l’es garçon

Bon celle de 5 ans ne comprend pas trop mais elle sait très bien que personne n’a le droit de lui toucher le sexe même moi qui suis sa mère alors à 12 ans je suis désoler mais la fille elle sait se qu’elle fait mais n’a pas conscience des répercutions c tou et c a cause de ses parents qui n’explique pas à leur enfants se que sa engendre de coucher avec un garçon

Ne serais-ce que le sida

Parler au enfants se n’est pas honteux
19 juillet 2019 07:43
Moi on m'a mis en garde très tôt, dés le début de la primaire.
Et je pense que ça doit être pareil dans beaucoup de familles.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
J'en doute; pas à cet âge. A 12 ans garçons et filles jouent ensemble . Vers la 15aine je pense que les mères /frères commencent à mettre en garde.

Allahou 3alem
J
19 juillet 2019 08:12
C'est sage vu ce qu'on peut entendre de nos jours.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Moi on m'a mis en garde très tôt, dés le début de la primaire.
Et je pense que ça doit être pareil dans beaucoup de familles.
19 juillet 2019 08:56
C'est sûr que si elle avait eu des rapports avec un membre de la famille comme cela arrive malheureusement le père se serait montré plus.. discret whistling smiley
19 juillet 2019 12:29
T'as carrément raison, il préfère les relations non consenties que consenties

Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que si elle avait eu des rapports avec un membre de la famille comme cela arrive malheureusement le père se serait montré plus.. discret whistling smiley
N
19 juillet 2019 13:11
Je n'ai pas vu cette vidéo mais la correction est légitime pour ce genre de choses.
K
19 juillet 2019 13:57
Moi je pense qu’il aurait fallu corriger le père en premier
Citation
Neo133 a écrit:
Je n'ai pas vu cette vidéo mais la correction est légitime pour ce genre de choses.
19 juillet 2019 14:04
D’autres, à 12 ans sont mariées par leurs parents...
En tout cas, ça relève de l’abus.
Sinon, quel âge avait son partenaire?? C’est plutôt lui qui aurait mérité plusieurs claques!!!
N
19 juillet 2019 14:07
Allah s'en charge.
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi je pense qu’il aurait fallu corriger le père en premier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook