Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce qu une fille bien?
M
29 décembre 2018 17:35
Alaykoum salam

Bien dans quel sens, peux tu être plus précise?
Citation
Zineb moulati a écrit:
Salam aleykoum

Tout est dans le titre.

Merci par avance pour vos réponses winking smiley
b
29 décembre 2018 17:39
Yep,
le second degré révèle les conf(a)iseuses ...


Citation
Msemenomiel a écrit:
L'industrie de la confiture a encore de belles années devant elle eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/18 17:42 par blagueur.
Z
29 décembre 2018 18:22
Dans le sens où qd tu considère qu’une personne est bien comment tu la définis?
29 décembre 2018 18:44
C'est beau ^^ tu devrais parler de ça entre 2 "X, il faudrait les tuer à la naissance" ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai un côté poète en moi que je refoule derrière du cynisme
29 décembre 2018 18:47
Je vais essayer !
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
C'est beau ^^ tu devrais parler de ça entre 2 "X, il faudrait les tuer à la naissance" ptdr
29 décembre 2018 18:55
Donc un athée ne peux pas être quelqu'un de bien?
Citation
Zineb moulati a écrit:
Merci bcp pour vos réponses...

Il y a certaines réponses qui m ont fait bcp rire comme une fille moche est une fille bien qu est qu il ne faut pas entendre ptdr

Pour moi une fille bien et puis c est valable aussi pour un homme bien : c est une personne qui craint Allah soub7ana wa ta’ala c’est à dire qui ne fait que de bonnes œuvres et évite tout ce qui est interdit. Autrement dit une personne ac un bon comportement qui se respecte et qui respecte autrui. Quelqu un qui n est pas grossier et qui n aime pas faire de mal à autrui mm si on lui fait du mal. Quelque un d altruiste au service des autres sans attendre en retour et qui dit tjrs la vérité. Une personne humble et loyale avec bcp de modestie.

Voilà pour moi la définition de quelqu’un de bien. Et je l’espere pour tous smiling smiley
P
29 décembre 2018 19:13
C'est une bonne question mais moi je dit Oui
Citation
Ndia a écrit:
Donc un athée ne peux pas être quelqu'un de bien?
P
29 décembre 2018 19:14
Toi t'en n'est une ?
Citation
Zineb moulati a écrit:
Ça existe
Z
29 décembre 2018 19:16
Pour moi qqun de bien c une personne qui frôle la perfection et celle qui l est vraiment est cette personne qui craint Allah.

Je ne dis pas qu un Athée est une personne mauvaise ni toute autre personne qui croit en une autre religion que celle de l islam mais je dirai qu il lui manquerait ce petit qque chose qui ferait la différence, car pour moi l islam est la meilleure des religions. L islam nous permet de nous éduquer sur pas mal de point positif et notamment le comportement, l acquisition de la sagesse et plus encore. C un vrai guide pour l humanité toute entière et si seulement tout ce petit monde suivrait ce guide, crois moi que le désordre sur cette terre n existerait pas.
Citation
Ndia a écrit:
Donc un athée ne peux pas être quelqu'un de bien?
M
29 décembre 2018 19:20
Salam

Une personne dont le caractère est bon. Une personne avec un coeur qui n'est pas mort
Citation
Zineb moulati a écrit:
Dans le sens où qd tu considère qu’une personne est bien comment tu la définis?
Z
29 décembre 2018 19:46
J aimerai trooop grinning smiley mais seul Dieu le sait

Et toi?
Citation
HGFH a écrit:
Toi t'en n'est une ?
P
29 décembre 2018 20:18
Moi sa va être difficile d'être une fille bien étant donné que je suis un homme eye rolling smiley
Citation
Zineb moulati a écrit:
J aimerai trooop grinning smiley mais seul Dieu le sait

Et toi?
Z
29 décembre 2018 21:15
Ah oui mince je reformuleOupsptdr
Es tu un homme bien?
Citation
HGFH a écrit:
Moi sa va être difficile d'être une fille bien étant donné que je suis un homme eye rolling smiley
P
30 décembre 2018 10:07
Oui inchAllah mais malheureusement on n'a pas la côte au près de la gente féminine
Elle ( les filles en général ) préfèrent les hommes qui on vendu leurs âmes au diable . sad smiley

Citation
Zineb moulati a écrit:
Ah oui mince je reformuleOupsptdr
Es tu un homme bien?
Z
30 décembre 2018 11:06
Salam aleykoum

C bien beau d avoir la cote auprès de la gente féminine mais cela ne te garanti pas forcément de tomber sur celle qu Allah t a destiné. Il y en a forcément une qui t es réservé et qui connaîtra ta vraie valeur et c ce qui importe.

Perso je révérerai de rencontrer un vrai Homme qui porte la religion ds son cœur mais pour cela je patiente d une belle patience et ça viendra in sha Allah Zen
Citation
HGFH a écrit:
Oui inchAllah mais malheureusement on n'a pas la côte au près de la gente féminine
Elle ( les filles en général ) préfèrent les hommes qui on vendu leurs âmes au diable . sad smiley
S
25 mars 2019 19:19
Cest une personne qui parle avec le cœur dont les autres sont préservés de son mal

C'est une fille qui pensent en bien des autres

Respecte sa famille son voisin et seccarte des problème coûte que coûte

C'est une fille qui a le cœur sur la main respectueuses qui se respecte souriante et avenante
En gros .
M
25 mars 2019 19:23
C'est relatif a chacun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook