Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille bien + un mec bien
B
28 août 2014 23:25
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Wa alaykoum a salam,

Et c'est pour cela qu'il y a .... IN-TER-NET grinning smiley

Un moyen qui permet aux femmes et hommes timides et biens de se lâcher un peu tout en étant cachés chez eux au fin fond trou de leur chambre..

Salam,

Mauvaise idée !

Salam,

Pourquoi ? smiling smiley

Salam,

Tout simplement parce que tu pourrais toi ramener a ton père un mec du net Are you crazyet pleins de chose c pas sérieux pour moi .

dès le début tu vas mentir à tes parents!
"tu l'as rencontré où??"
"ben euhhhh en faiiiit , non mais ! ah il pleut dehors regardes" mdrr
laisse tomber


MDR ptdr la honte !
c
28 août 2014 23:26
compte j'usqua 10 et tu verra!whistling smiley
28 août 2014 23:29
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Wa alaykoum a salam,

Et c'est pour cela qu'il y a .... IN-TER-NET grinning smiley

Un moyen qui permet aux femmes et hommes timides et biens de se lâcher un peu tout en étant cachés chez eux au fin fond trou de leur chambre..

Salam,

Mauvaise idée !

Salam,

Pourquoi ? smiling smiley

Salam,

Tout simplement parce que tu pourrais toi ramener a ton père un mec du net Are you crazyet pleins de chose c pas sérieux pour moi .

Bah moi je trouve rencontrer quelqu'un sur internet ou dans la vraie vie ça revient à la même chose..
Ma copine a rencontré son mari sur Facebook, et vu les photos qu'elle mets de son mari et elle sur Facebook on peut voir qu'elle est super heureuse.

Y a des personnes qui ont rencontrés leur mari au boulot, dehors.. Et ne sont pas pour autant heureux. En gros chacun son zhar, tu peux trouver ton bonheur sur internet comme tu peux le trouver dehors donc dire que ce n'est pas sérieux, je ne suis pas d'accord smiling smiley mais je respect ton point de vu.
28 août 2014 23:34
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Wa alaykoum a salam,

Et c'est pour cela qu'il y a .... IN-TER-NET grinning smiley

Un moyen qui permet aux femmes et hommes timides et biens de se lâcher un peu tout en étant cachés chez eux au fin fond trou de leur chambre..

Salam,

Mauvaise idée !

Salam,

Pourquoi ? smiling smiley

Salam,

Tout simplement parce que tu pourrais toi ramener a ton père un mec du net Are you crazyet pleins de chose c pas sérieux pour moi .

dès le début tu vas mentir à tes parents!
"tu l'as rencontré où??"
"ben euhhhh en faiiiit , non mais ! ah il pleut dehors regardes" mdrr
laisse tomber


MDR ptdr la honte !

Allé c'est vraiment la honte pour vous ? :-P

Pourtant on ne vit plus au moyen age et les parents savent très bien que cette génération est accro à la technologie, internet et toute ces choses. Donc en 2014 ça ne devrait même pas étonné si on dit qu'on a rencontré son mari sur internet
j
28 août 2014 23:35
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Wa alaykoum a salam,

Et c'est pour cela qu'il y a .... IN-TER-NET grinning smiley

Un moyen qui permet aux femmes et hommes timides et biens de se lâcher un peu tout en étant cachés chez eux au fin fond trou de leur chambre..

Salam,

Mauvaise idée !

Salam,

Pourquoi ? smiling smiley

Salam,

Tout simplement parce que tu pourrais toi ramener a ton père un mec du net Are you crazyet pleins de chose c pas sérieux pour moi .

Bah moi je trouve rencontrer quelqu'un sur internet ou dans la vraie vie ça revient à la même chose..
Ma copine a rencontré son mari sur Facebook, et vu les photos qu'elle mets de son mari et elle sur Facebook on peut voir qu'elle est super heureuse.

Y a des personnes qui ont rencontrés leur mari au boulot, dehors.. Et ne sont pas pour autant heureux. En gros chacun son zhar, tu peux trouver ton bonheur sur internet comme tu peux le trouver dehors donc dire que ce n'est pas sérieux, je ne suis pas d'accord smiling smiley mais je respect ton point de vu.

les gens qui affichent leur bonheur j'y crois pas...c'est jamais bon signe...ils veulent se persuader eux même on dirait..

mais j'en connais aussi qui ont rencontré sur le net et ça a marché mais bon....chacun son truc
B
28 août 2014 23:39
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Wa alaykoum a salam,

Et c'est pour cela qu'il y a .... IN-TER-NET grinning smiley

Un moyen qui permet aux femmes et hommes timides et biens de se lâcher un peu tout en étant cachés chez eux au fin fond trou de leur chambre..

Salam,

Mauvaise idée !

Salam,

Pourquoi ? smiling smiley

Salam,

Tout simplement parce que tu pourrais toi ramener a ton père un mec du net Are you crazyet pleins de chose c pas sérieux pour moi .

dès le début tu vas mentir à tes parents!
"tu l'as rencontré où??"
"ben euhhhh en faiiiit , non mais ! ah il pleut dehors regardes" mdrr
laisse tomber


MDR ptdr la honte !

Allé c'est vraiment la honte pour vous ? :-P

Pourtant on ne vit plus au moyen age et les parents savent très bien que cette génération est accro à la technologie, internet et toute ces choses. Donc en 2014 ça ne devrait même pas étonné si on dit qu'on a rencontré son mari sur internet

Oui pour moi c la honte après si pour toi c normal tant mieux lol
P
29 août 2014 00:03
Salam alaykoum,
J'aime bien ce genre de sujet puisque je suis egalement à la recherche d'une perle rare winking smiley

Je vois que je vous êtes un peu ecarté du sujet principale, parlons de rencontres sur internet tout court ptdr

à mon avis il n y a pas de mal de faire cette démarche sur le net sauf que c'est très difficile de trouver exactement ce qu'on cherche (le but est toujours le même quelque soit le moyen Angel ).
Je profite de ce poste pour fair passer mon annonce ptdr

Pour plus d'info contactez moi par MP ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
29 août 2014 00:06
Va créé un poste pour sa Are you crazy tu sais quoi passe une annonce sur le bon coin ptdr
P
29 août 2014 00:09
il y a pas de mal c'est juste un simple commentaire on sait jamais si une extraterrestre passe par là ptdr
le boncoin No no hchoumma
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
29 août 2014 00:23
Salam j avoue le net c'est pas top mais la plus part de les copines ont trouvé leurs maris sur le net
29 août 2014 11:12
Alaykoum salam,

"Et si tu es toujours à la recherche de cette fille vertueuse, ne te mets pas à courir après elle.
Cherche tout d'abord Allah : quand tu L'auras trouvé, tu seras assuré de la trouver."
[Kamal Saleh]
a
29 août 2014 11:43
Salam

Je rejoins ce qui a été dit en haut à savoir par le biais de la famille ou au boulot.
Internet : mauvaise affairethumbs down, Byeécoutes-moi mauvaise mauvaise mais vraiment mauvaise affaire grinning smiley
[b][color=#0033CC]لا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ. إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook