Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille du bled , mec du bled
C
23 février 2012 12:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
casa2000 a écrit:
TACHELHITE 2575 a tous dit
de toute manière c est eux qui ont commençer
moi je trouve que ( bledard) c est affectueux ,et gentil ,et ça leur va très bien


vous déclarez la guerre ou quoi ??

Je pense que c'est juste de l'humour.


lol je sais winking smiley mais dés que l'été approche c'est les même histoires tu na pas remarqué smoking smiley

Mdrrr non je ne l'avais pas remarqué. En tout cas on est juste en février, qu'est ce que ce sera en mai/juin Oups
k
23 février 2012 13:12
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
casa2000 a écrit:
TACHELHITE 2575 a tous dit
de toute manière c est eux qui ont commençer
moi je trouve que ( bledard) c est affectueux ,et gentil ,et ça leur va très bien

etre blédard c une fierté mais se prendre pour un Francais alors que tu es rejeté par les vrais Francais c est la honte . merci

On ne se prend pas pour des français.
On se prend pour des marocains vivant en France. Merci.

Mon commentaire c été pour le monsieur casa2000...
Alors moi je dis heureusement que je bosse avec des cadres nés en France et qui m'ont jamais traité en tant que blédard et c le contraire ils adorent les personnes qui viennent du bled.

Mais oui bien sur.

Je ne vois pas le rapport. Le monde ne se cantonne pas aux gens avec lesquelles tu bosse. Et de toute façon vu l'hypocrisie dans le monde du travail, je ne vois pas ce que tes collègues cadres ou pas qui soi disant adorent tous les blédards de France apportent au sujet.


si ca apporte une chose, tout cela pour nous dire qu'il est Cadre... lol

Rolalala je suis super impressionnée. C'est la première fois de ma vie que je rencontre un cadre eye popping smiley

J'en avais jamais vu de ma vie, je ne savais même pas que ça existait ptdr

Je vais pas perdre mon énergie avec toi ...ton niveau est très bas...tu peux pas t améliorer non plus...je t ai déjà conseillé mais malheureusement ta pas encore changé donc je perds mon energie avec toi pour rien.
b
23 février 2012 13:26
les femmes du bled c'est pas que j'peux pas mais j'veux pasj'ai deja fais l'expérience et c'est fini, elles sont a fond sur les français et les arabes du golf, la plupart c'est des tema3ates sans contrepartie la zine la mji bekri, veux faire les choses de l'autre coté de la façade pour garder leur virginité. laisse moi bien une fille même si elle est né au bled elle a du vécu en france et elle a une mentalité chouette, moins de vice et elle ose dire à son gadio qu'elle l'aime pour ce qu'il est, elle aime à fond alors que celle du bled vas savoir, j'fais pas confiance
celle d'ici tu peux la jauger facile, de la ou elle a grandit tu sais qui sont ses ex ou pas, au bled tié qu'une fois par an, elle peut sortir avec plein de gadios d'ou tu vas le savoir
N
23 février 2012 13:33
Hum.. ici c'est une rubrique "relation sentimentale" et ce que nous lisons ressemble à une guerre nationale ou voir raciale ca donne aussi cette impression
C
23 février 2012 13:39
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
casa2000 a écrit:
TACHELHITE 2575 a tous dit
de toute manière c est eux qui ont commençer
moi je trouve que ( bledard) c est affectueux ,et gentil ,et ça leur va très bien

etre blédard c une fierté mais se prendre pour un Francais alors que tu es rejeté par les vrais Francais c est la honte . merci

On ne se prend pas pour des français.
On se prend pour des marocains vivant en France. Merci.

Mon commentaire c été pour le monsieur casa2000...
Alors moi je dis heureusement que je bosse avec des cadres nés en France et qui m'ont jamais traité en tant que blédard et c le contraire ils adorent les personnes qui viennent du bled.

Mais oui bien sur.

Je ne vois pas le rapport. Le monde ne se cantonne pas aux gens avec lesquelles tu bosse. Et de toute façon vu l'hypocrisie dans le monde du travail, je ne vois pas ce que tes collègues cadres ou pas qui soi disant adorent tous les blédards de France apportent au sujet.


si ca apporte une chose, tout cela pour nous dire qu'il est Cadre... lol

Rolalala je suis super impressionnée. C'est la première fois de ma vie que je rencontre un cadre eye popping smiley

J'en avais jamais vu de ma vie, je ne savais même pas que ça existait ptdr

Je vais pas perdre mon énergie avec toi ...ton niveau est très bas...tu peux pas t améliorer non plus...je t ai déjà conseillé mais malheureusement ta pas encore changé donc je perds mon energie avec toi pour rien.

Mais bien sur, ton niveau est tellement supérieur à celui de nous tous !! Welcome

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué c'était de l'ironie, je le précise parce-que apparemment tu as beau être cadre je remarque quand même que tu as beaucoup de mal à interpréter correctement les choses winking smiley
h
23 février 2012 13:41
Citation
casa2000 a écrit:
TACHELHITE 2575 a tous dit
de toute manière c est eux qui ont commençer
moi je trouve que ( bledard) c est affectueux ,et gentil ,et ça leur va très bien
et francais de papiers ca te va bien toi ?
h
23 février 2012 14:31
on a pas poster ce sujet pour faire le duel marocain de France marocain du maroc
c juste pour donner un exemple
hier au metro jai entendu des filles arabes qui parlent mal d'un homme africain
'' ils mangent quoi ces nègres pour avoir cet odeur dégueulasse"
revenu a la maison j'ouvre yabiladi c'est la même chose
alors je me suis demandé comment on peut être raciste si nous aussi on est victime du racisme c juste une réflexion

Oh
K
23 février 2012 14:35
salam alaykoum


il faut juste savoir et admettre surtout , que l'appelation "blédard" n'est pas reservée aux gens dits "du bled" .
mais reservée simplement aux personnes stupides et incultes de la période pré-islmaique , peut importe leur lieu de naissance et leur nationalité , y compris en France ,aux USA ...
la stupidé n'a épargné aucun pays .

pour moi, "blédard" est tout simplement synonyme de "con" .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
C
23 février 2012 15:03
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


il faut juste savoir et admettre surtout , que l'appelation "blédard" n'est pas reservée aux gens dits "du bled" .
mais reservée simplement aux personnes stupides et incultes de la période pré-islmaique , peut importe leur lieu de naissance et leur nationalité , y compris en France ,aux USA ...
la stupidé n'a épargné aucun pays .

pour moi, "blédard" est tout simplement synonyme de "con" .

Tiens, c'est pas con comme analyse perplexe

Tu ne serais pas cadre toi aussi par hasard grinning smiley
k
23 février 2012 15:09
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


il faut juste savoir et admettre surtout , que l'appelation "blédard" n'est pas reservée aux gens dits "du bled" .
mais reservée simplement aux personnes stupides et incultes de la période pré-islmaique , peut importe leur lieu de naissance et leur nationalité , y compris en France ,aux USA ...
la stupidé n'a épargné aucun pays .

pour moi, "blédard" est tout simplement synonyme de "con" .

Tiens, c'est pas con comme analyse perplexe

Tu ne serais pas cadre toi aussi par hasard grinning smiley

j essais de suivre tes commentaires tu rajoutes aucune valeur ajoutée à la discussion.
ta envie juste de parler et critiquer . je me demande est ce que ta pas autre chose à faire au lieu de faire des commentaires nuls et inutils ???????????????????????
C
23 février 2012 15:28
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


il faut juste savoir et admettre surtout , que l'appelation "blédard" n'est pas reservée aux gens dits "du bled" .
mais reservée simplement aux personnes stupides et incultes de la période pré-islmaique , peut importe leur lieu de naissance et leur nationalité , y compris en France ,aux USA ...
la stupidé n'a épargné aucun pays .

pour moi, "blédard" est tout simplement synonyme de "con" .

Tiens, c'est pas con comme analyse perplexe

Tu ne serais pas cadre toi aussi par hasard grinning smiley

j essais de suivre tes commentaires tu rajoutes aucune valeur ajoutée à la discussion.
ta envie juste de parler et critiquer . je me demande est ce que ta pas autre chose à faire au lieu de faire des commentaires nuls et inutils ???????????????????????

Et toi elle est ou ta valeur ajoutée à la discussion ?? Moi au moins je discute, je prends les avis des autres, je les contredis quand je ne suis pas d'accord, j'argumente. Toi tu te contente de balancer des choses sans rapports et sans logique et quand on te reprend tu prétend ne pas vouloir parler avec des gens d'un niveau trop bas car toi tu es sois disant cadre moody smiley J'ai juste envie de rire. En résumé tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sont des demeurés. Le seul problème c'est que selon toi plus de la majorité des yabis ont un niveau trop bas.

Quand à ce commentaire que tu as repris, son but était tout simplement d'appuyer l'avis de Kazz. Je suis assez d'accord avec ce qu'il a dit. Et le petit pic, c'était juste une petite pointe d'humour. Ca fait toujours plaisir de plaisanter un peu. Tant pis si ça dérange Monsieur le Cadre.
h
23 février 2012 15:42
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


il faut juste savoir et admettre surtout , que l'appelation "blédard" n'est pas reservée aux gens dits "du bled" .
mais reservée simplement aux personnes stupides et incultes de la période pré-islmaique , peut importe leur lieu de naissance et leur nationalité , y compris en France ,aux USA ...
la stupidé n'a épargné aucun pays .

pour moi, "blédard" est tout simplement synonyme de "con" .
et si le mot "blédard" est tout simplement synonyme de "con"
je me choque de l'entendre car est utilisé ici pour qualifier les gens qui viennent du bled
M
23 février 2012 16:03
c'est vrai que le mot bledard a une connotation assez péjorative, mais comme a déjà dit quelqu'un ici, le mot "zmaghri" aussi..

Mais tout ce qui se dira ici n'y changera rien. ce sont des termes qui se sont installés dans notre langage par la force de l'habitude et il est aujourd'hui difficile de s'en séparer.

Mais sinon, je vois que ce post aussi va bientôt partir en cacahuète Bye
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
23 février 2012 21:02
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


il faut juste savoir et admettre surtout , que l'appelation "blédard" n'est pas reservée aux gens dits "du bled" .
mais reservée simplement aux personnes stupides et incultes de la période pré-islmaique , peut importe leur lieu de naissance et leur nationalité , y compris en France ,aux USA ...
la stupidé n'a épargné aucun pays .

pour moi, "blédard" est tout simplement synonyme de "con" .



Ah bon ??
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
o
23 février 2012 21:43
salem les gens qui vivent en algerie on les apels les"sonac" en reference au foyer sonacotra qui acceuillait les gens du bled.Et juste une remarque au posteur kamal tu es juste cadre pas chirurgien donc redescend sur terre car mm sur un autre poste tu en parle mdr.
p
23 février 2012 22:12
n-ième sujet sur la question !!!
La vraie question qu'il faut se poser concerne le genre humain.
Dans une même ville, tu peux trouver des clans qui se font la guerre et qui ne se supportent pas.
Dans un même immeuble, tu peux trouver des étages qui se font la guerre et qui ne se supportent pas.
Dans un même palier, tu peux trouver des voisins qui se font la guerre et qui ne se supportent pas.
Dans une même famille, tu peux trouver des groupes qui se font la guerre et qui ne se supportent pas.

Même entre blédards tu peux trouver des groupes qui ne s'aiment pas parce qu'untel vient d'un village ou il y a l’électricité alors que l'autre pas.

On peut aller loin comme ça !! Cette volonté de marquer son appartenance à un groupe cache tout simplement la peur de l'autre et de l'envahissement de son "territoire" !! Est-ce une une réaction normale et humaine ? Seul Dieu swt le sait !!
k
23 février 2012 22:17
SVP le sujet "gens du bled et filles de France" est déjà clos. Merci
p
23 février 2012 22:22
Citation
Shérrazzade a écrit:
c est quoi ce debat de merde!


ptdr ptdr ptdr
ptdr
ptdr
ptdr
ptdr
ptdr
p
23 février 2012 22:23
Citation
kamal2985 a écrit:
SVP le sujet "gens du bled et filles de France" est déjà clos. Merci

Si kamal2985 le dit !!!!!
23 février 2012 23:12
Salam

Oum anifi y'a qu'a Lyon qu'on dit ça et dans la région.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook