Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille du bled , mec du bled
C
23 février 2012 23:36
Citation
kamal2985 a écrit:
SVP le sujet "gens du bled et filles de France" est déjà clos. Merci

Lol attention Monsieur Le Cadre a ordonné nous n'avons plus qu'à disposer. Merci.
f
24 février 2012 00:29
salam,

Hééé mais il y a pas mal d'algérien sur ce forum, je savais pas !smiling smiley

CoucouBye
s
24 février 2012 00:33
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
fille du bled , mec du bled, blédard....
comment quelqu'un très souvent victime des
préjugés fait subir les autres la même chose?
sommes-nous aussi racistes ?
pourtant on est tous MAROCAINS

whistling smiley

Moi aussi pas marocaine raté lol

mais sinon moi je n'aime pas trop ce mot la blédard ça me choque un peu , vu que moi personnellement c'est ma deuxième année en france j'ai pas mal entendu ça , mais moi je sais ce que je vaut ce n'est pas ce mot là qui va me chagriner c'est plus les personnes qui le disent qui m’attriste . moi je suis fière de mon parcours fière d'être moi même fière de mon bled , fière de mes racine set traditions ...etc et pour ces nul là qui disent n'importe quoi je les en...... ^^

le mot blédard dépend du contexte ou il est dit des fois ce n'est pas une insulte en faite vous avez une image très dégradé de ce qui vous ont précédé(surtout les hommes)
o
24 février 2012 02:00
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

Hééé mais il y a pas mal d'algérien sur ce forum, je savais pas !smiling smiley

CoucouBye[salem firdawss28 oui on aime bien s'incruste lol]
k
24 février 2012 09:36
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
SVP le sujet "gens du bled et filles de France" est déjà clos. Merci

Lol attention Monsieur Le Cadre a ordonné nous n'avons plus qu'à disposer. Merci.

Je m'appelle Kamal STP et non pas Le Cadre. Merci. Moi je ne te demande que de me respecter je ne te demande pas d'etre d'accord avec moi par rapport à mes idées et mes facons de voir les choses.

Quand j'ai dis c'est clos c'est pour ne pas créer la haine entre nous tout simplement car j'ai constaté que ce sujet nous a séparé.
Pourquoi on cherche toujours à parler des choses qui nous sépare alors que ca serait beaucoup important de discuter sur les points qui nous rassemble ???
C
24 février 2012 09:48
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
SVP le sujet "gens du bled et filles de France" est déjà clos. Merci

Lol attention Monsieur Le Cadre a ordonné nous n'avons plus qu'à disposer. Merci.

Je m'appelle Kamal STP et non pas Le Cadre. Merci. Moi je ne te demande que de me respecter je ne te demande pas d'etre d'accord avec moi par rapport à mes idées et mes facons de voir les choses.

Quand j'ai dis c'est clos c'est pour ne pas créer la haine entre nous tout simplement car j'ai constaté que ce sujet nous a séparé.
Pourquoi on cherche toujours à parler des choses qui nous sépare alors que ca serait beaucoup important de discuter sur les points qui nous rassemble ???

Pour une foi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Welcome

Même si je trouve ça dommage qu'on puisse pas parler de n'importe quel sujet respectueusement sans que ça parte en règlement de compte.
k
24 février 2012 10:48
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
SVP le sujet "gens du bled et filles de France" est déjà clos. Merci

Lol attention Monsieur Le Cadre a ordonné nous n'avons plus qu'à disposer. Merci.

Je m'appelle Kamal STP et non pas Le Cadre. Merci. Moi je ne te demande que de me respecter je ne te demande pas d'etre d'accord avec moi par rapport à mes idées et mes facons de voir les choses.

Quand j'ai dis c'est clos c'est pour ne pas créer la haine entre nous tout simplement car j'ai constaté que ce sujet nous a séparé.
Pourquoi on cherche toujours à parler des choses qui nous sépare alors que ca serait beaucoup important de discuter sur les points qui nous rassemble ???

Pour une foi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Welcome

Même si je trouve ça dommage qu'on puisse pas parler de n'importe quel sujet respectueusement sans que ça parte en règlement de compte.

Et bien heureusement on avance mieux smiling smiley
C pas par ce que tu étais d'accord avec moi mais par ce que ta facon de réagir à mon commentaire était respectueuse !
Je suis d'accord avec toi...ca serait très important de donner son avis ou de réagir aux interventions sans faire mal à personne et sans réglement de compte comme tu l'as dit.
Salutations !
a
25 février 2012 16:29
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Eux aussi ils nous jugent on est des "safariens" des "zmigria"...

Faut arrêter toujours de jetter la pierre sur les MRE...

De l'autre côté aussi, ils nous jugent et nous cataloguent...

Les filles de France ne savent pas faire le ménage

Les filles de France ont été élévé comme des Gouers

Ils osent nous demander si on fais le ramadan, ils sont choqués qu'on le fassent

ON es toutes des prostitués qui fument et boivent de l'alcool..

Et j'en passe...

Alors ok en france on dit "les bledards "...

Mais là bas aussi on a des surnoms..


je répond juste a cette réponse que je trouve ridicule meme les beur disent la meme chose (ce que tu a citer)

Ana ma2oultiche 7aga grinning smiley
k
27 février 2012 13:12
Toujours de bons sujets sur yabi...
Bande de frustrés et surtout de racistes.

Vos parents nous vous ont jamais appris à respecter autrui.

Je vous laisse entre nases...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook