Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille du bled : Que pour les hommes, No fille !!
10 octobre 2006 14:43
Citation
wiz a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Y en a autant là bas, qu'ici

Un fille attentionnée, chaleureuse, qui n'a pas peur de la vie de couple, ... ne se définit pas par son lieu de naissance!!!

je ne pense pas qu'il s'agit du lieu de naissance à proprement dit mais plutot du contexte dans lequel la fille a été éduquer qui varie en france et au maroc (aie c'est pas français )

Pas forcément!

On peut rencontrer des similitudes éducatives entre l'éducation d'une fille en france ou au bled, dans les 2 sens!!!

je ne suis pas convaincue ... la vie est trop différente (la vie extérieur)

Tu serais surprise du contraire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
10 octobre 2006 14:43
Baz!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
10 octobre 2006 14:46
Citation
joliedounia a écrit:
Baz!


Baz baz

grinning smiley
e
10 octobre 2006 14:46
je suis d'accord avec RAW DAW et EL MATWI
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
10 octobre 2006 14:48
Citation
el 3aKel a écrit:
je suis d'accord avec RAW DAW et EL MATWI

lolgrinning smiley

mais ke vont devenir les filles de francesad smiley

si vous allez tous cherché votre moitié au bledgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
10 octobre 2006 14:49
moi aussi je suis d'accord avec el A3kel parce que la fille d'ici est trés prétentieuse et elle se croit comme l'huile sur l'eau
m
10 octobre 2006 14:50
Citation
elmatwi a écrit:
moi aussi je suis d'accord avec el A3kel parce que la fille d'ici est trés prétentieuse et elle se croit comme l'huile sur l'eau


et ben toi tes très malin
l
10 octobre 2006 14:51
Citation
elmatwi a écrit:
moi aussi je suis d'accord avec el A3kel parce que la fille d'ici est trés prétentieuse et elle se croit comme l'huile sur l'eau

C'est la vérité nonnnnnnn (tm) vs êtes jaloux ou koi ??
m
10 octobre 2006 14:51
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur un ring de boxe. Si vous n'arriver pas à débattre normalement ce post sera vérouillé comme les autres précédemment.

A vous de voir.
La modératrice"Marocainement vôtre"
n
10 octobre 2006 14:52
Juste pour mieux comprendre vos interventions :

que voulez-vous dire par fille de bled?

-une fille née au bled et qui a jamais mis les pieds en France?
- Une fille qui est née au maroc, grandi au maroc, et à rejoint la France après, vous la classez dans quelle catégorie??
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
10 octobre 2006 14:52
que de la provoque aujourd'hui à ce que je vois.

pour ceux qui disent qu'une fille du bled et plus sage je leur repond il est rare qu'une fille d'ici tombe enceinte à 12/13 ans contrairement à ce que j'ai pu voir au maroc.
et sortez un peu de chez vous et vous verrez qui est ce qui traine dehors le soir au maroc.
p
10 octobre 2006 14:53
bien sur que les filles du bled ne sont pas spécialement + attentionnées que les marocaines de France

Mais ça "rassure" davantage les hommes , elles ont + le style de leur mère

C'est pas du tout, du tout méchant ce que je dis smiling smiley
l
10 octobre 2006 14:54
(tm)
Citation
malou a écrit:
que de la provoque aujourd'hui à ce que je vois.

pour ceux qui disent qu'une fille du bled et plus sage je leur repond il est rare qu'une fille d'ici tombe enceinte à 12/13 ans contrairement à ce que j'ai pu voir au maroc.
et sortez un peu de chez vous et vous verrez qui est ce qui traine dehors le soir au maroc.


Bravo ta tt dis Cool
m
10 octobre 2006 14:54
Citation
malou a écrit:
pour ceux qui disent qu'une fille du bled et plus sage je leur repond il est rare qu'une fille d'ici tombe enceinte à 12/13 ans

mauvaise foi
tu te ser tu malheure d une enfant pour en faire une generalité
e
10 octobre 2006 14:55
bon discutez tranquillement SVP
10 octobre 2006 14:55
Citation
malou a écrit:
que de la provoque aujourd'hui à ce que je vois.

pour ceux qui disent qu'une fille du bled et plus sage je leur repond il est rare qu'une fille d'ici tombe enceinte à 12/13 ans contrairement à ce que j'ai pu voir au maroc.
et sortez un peu de chez vous et vous verrez qui est ce qui traine dehors le soir au maroc.


confond pas prostitution et fille bientongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
10 octobre 2006 14:57
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
ben je pense que de maniere generale les filles du bled respectent plus leurs maris que celles d'ici

mais bon y a tjs des exceptions

Bonnes , bonniches , esclaves , femme qui est genre comme une piece de fourniture dans un coin dans la maison , qui ne donne pas son avis ... a qui on ne demande meme pas son avis , c est ce que tu voulais dire ?


TU VIENS DE DECRIRE EXACTEMENT LA BELLE SOEUR A UNE DE MES AMIES
s
10 octobre 2006 14:58
Ah ces marocains je vous jure!!

ils(oui pas tous eye rolling smiley) sont là à vanter les filles d'ici quand ils n'ont pas de pap's


quand ils n'ont pas besoin de pap's (encore une fois pas tous! eye rolling smiley)ça cogite filles du bled en critiquant au max les filles d'ici


quoiqu'il en soit, dans les deux cas de figure, ils ne choisissent pas les filles d'ici pour ce qu'elles sont ni les filles du bled pour ce qu'elles sont non plus : l'intérêt est souvent leur mobile smoking smiley

je n'ai pas généralisé yakou? grinning smiley
m
10 octobre 2006 14:59
Citation
malikabb a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Génélatiés ... pour pas changer! eye rolling smiley

génélatiés tas fumé encore toi



grinning smiley Ci pas ma faute, suis réveillé depuis 5h du matin ... les cours m'ont tués crying(
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
10 octobre 2006 14:59
alors ne confond pas fille de france et fille facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook