Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille pas comme les autres...
n
22 janvier 2012 21:59
Citation
nora80 a écrit:
pour etre franche, je ne pourrais pas (ou alors j'essayerai de modifié tes tenues.)
pas a cause de ton voile, mais plutot ton style vestimentaire ( négligé )
tu peux etre voilé et tres classe a la fois
et c'est trés moche une fille habillée en XXL

prend des vetements a ta taille pour commencer

Merci beaucoup ma soeur pour ta réponse et ta franchise!
Oui je vois ce que tu veux dire mais sincèrement je n y arrive pas car j'ai l'impression de ne pas être moi même quand je fais attention à cela et surtout cela ne me rend pas plus heureuse dans la mesure où je dois m'effacer, me soumettre à une norme pour pouvoir "exister" donc du coup je ne suis plus "moi" mais je suis celle qu'on voudrait que je sois où celle qui vit par procuration...
Malheureusement de nos jours, on vit dans une société de consommation où ce qui compte est le paraître et on doit se soumettre à cela pour rentrer dans le moule et ceux qui ne le font pas sortent de la norme et paraissent vieux jeu ou comme des paysans...sad smiley
f
22 janvier 2012 22:04
Citation
nanou-nanou a écrit:
Salam 'aleykoum!

Que pensez-vous d'une jeune fille très gentille, qui a beaucoup d'amour pour les gens, très tolérante, à un grand coeur, qui respecte autrui et sa religion, mignone mais qui est très originale dans le sens où elle se démarque des autres dans beaucoup de domaines dont spécialement sa tenue vestimentaire. Elle porte un joli foulard avec une veste noir, une longue jupe large et pas très à la mode avec en dessous un djean et parfois elle porte des tuniques qui ne sont pas du tout de sa taille et pas spécialement très jolies pour beaucoup de gens,....Il lui arrive également de porter des vêtement assortis très jolie mais pas tout le temps, elle n'a pas de style définie en fait....
Elle est très casanière, timide, aime beaucoup la lecture, discuter de politique, de philosophie et de tout genre de discussion...elle aime beaucoup discuter pour faire court.
Par ailleurs, elle a quand même quelques points commun avec les jeunes fille de son âge, elle aime la musique (elle écoute de tout), elle aime regarder de bons films au cinéma, a de l'humour mais refuse de ressembler à un prototype pour être dans le moule et envie d'être elle-même, elle ne comprends pas pourquoi elle devrait être comme les autres pour se faire accepter car elle considère les différences comme une richesse...
Est-ce que vous pourriez faire connaissance avec ce genre de filles où bien le fait qu'elle soit un peu trop originale vous repoussera?
Est-ce que vous pourriez-avoir des préjugés à son encontre? Est-ce que vous pensez que ce genre de fille pourrait intéresser un homme?

salam nanou, perso je veux bien faire ta connaissance ya aucun soucis yawning smiley
laisse moi un ptit mp et je te repondrais des que jai le temps nchallah, comme sa on s echangera des idees sur les tenues et aussi par rapport a ton hijab
boussa <3
n
22 janvier 2012 22:26
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Salam 'aleykoum!

Que pensez-vous d'une jeune fille très gentille, qui a beaucoup d'amour pour les gens, très tolérante, à un grand coeur, qui respecte autrui et sa religion, mignone mais qui est très originale dans le sens où elle se démarque des autres dans beaucoup de domaines dont spécialement sa tenue vestimentaire. Elle porte un joli foulard avec une veste noir, une longue jupe large et pas très à la mode avec en dessous un djean et parfois elle porte des tuniques qui ne sont pas du tout de sa taille et pas spécialement très jolies pour beaucoup de gens,....Il lui arrive également de porter des vêtement assortis très jolie mais pas tout le temps, elle n'a pas de style définie en fait....
Elle est très casanière, timide, aime beaucoup la lecture, discuter de politique, de philosophie et de tout genre de discussion...elle aime beaucoup discuter pour faire court.
Par ailleurs, elle a quand même quelques points commun avec les jeunes fille de son âge, elle aime la musique (elle écoute de tout), elle aime regarder de bons films au cinéma, a de l'humour mais refuse de ressembler à un prototype pour être dans le moule et envie d'être elle-même, elle ne comprends pas pourquoi elle devrait être comme les autres pour se faire accepter car elle considère les différences comme une richesse...
Est-ce que vous pourriez faire connaissance avec ce genre de filles où bien le fait qu'elle soit un peu trop originale vous repoussera?
Est-ce que vous pourriez-avoir des préjugés à son encontre? Est-ce que vous pensez que ce genre de fille pourrait intéresser un homme?

salam nanou, perso je veux bien faire ta connaissance ya aucun soucis yawning smiley
laisse moi un ptit mp et je te repondrais des que jai le temps nchallah, comme sa on s echangera des idees sur les tenues et aussi par rapport a ton hijab
boussa <3

Aleykoum salam!

D'accord merci beaucoup ma soeur c'est gentil yawning smiley
f
22 janvier 2012 22:45
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Salam 'aleykoum!

Que pensez-vous d'une jeune fille très gentille, qui a beaucoup d'amour pour les gens, très tolérante, à un grand coeur, qui respecte autrui et sa religion, mignone mais qui est très originale dans le sens où elle se démarque des autres dans beaucoup de domaines dont spécialement sa tenue vestimentaire. Elle porte un joli foulard avec une veste noir, une longue jupe large et pas très à la mode avec en dessous un djean et parfois elle porte des tuniques qui ne sont pas du tout de sa taille et pas spécialement très jolies pour beaucoup de gens,....Il lui arrive également de porter des vêtement assortis très jolie mais pas tout le temps, elle n'a pas de style définie en fait....
Elle est très casanière, timide, aime beaucoup la lecture, discuter de politique, de philosophie et de tout genre de discussion...elle aime beaucoup discuter pour faire court.
Par ailleurs, elle a quand même quelques points commun avec les jeunes fille de son âge, elle aime la musique (elle écoute de tout), elle aime regarder de bons films au cinéma, a de l'humour mais refuse de ressembler à un prototype pour être dans le moule et envie d'être elle-même, elle ne comprends pas pourquoi elle devrait être comme les autres pour se faire accepter car elle considère les différences comme une richesse...
Est-ce que vous pourriez faire connaissance avec ce genre de filles où bien le fait qu'elle soit un peu trop originale vous repoussera?
Est-ce que vous pourriez-avoir des préjugés à son encontre? Est-ce que vous pensez que ce genre de fille pourrait intéresser un homme?

salam nanou, perso je veux bien faire ta connaissance ya aucun soucis yawning smiley
laisse moi un ptit mp et je te repondrais des que jai le temps nchallah, comme sa on s echangera des idees sur les tenues et aussi par rapport a ton hijab
boussa <3

Aleykoum salam!

D'accord merci beaucoup ma soeur c'est gentil yawning smiley

mais de rien ma cherie, on se dit a demain nchallah
yawning smiley
l
22 janvier 2012 22:48
Nanou, salem aleyki oukhty,

Moi jte dis, n'écoute plus de musique, tu seras encore plus originale oukhty!!!!!
La musique c'est LAYAJOUZ!
n
22 janvier 2012 23:00
Citation
lam2verre a écrit:
Nanou, salem aleyki oukhty,

Moi jte dis, n'écoute plus de musique, tu seras encore plus originale oukhty!!!!!
La musique c'est LAYAJOUZ!

Wa 'aleyki salam wa rahmatoullahi wa barakatou!

Merci beaucoup ma soeur pour ce message! Je sais que c'est interdit mais j'ai du mal à ne plus en écouter car la musique me fait beaucoup de bien et je trouve qu'elle adouci les moeurs, nous rassemble et parfois me remonte le morale et je n'ai pas l'impression que cela me fait dévier du droit chemin.
Il y a certaines musique qui délivrent de très beaux messages de paix et d'amour.
Peut-être qu'un jour j'arriverais à arrêter inshaAllah mais pour l'instant je ne me sens pas prête.
Qu'Allah me pardonne ainsi qu'à nous tous!!
l
22 janvier 2012 23:12
Amin oukhty.
Si tu prend l'habitude d'écouter du Kur'an, que tu comprend le sens des versets, wallahi que tu n'aura envie d'écouter que cela et que tt le reste te paraitra juste ridicule.
Kalama Allah houwa kheira kalimat! La parole d'Allah ets la meilleur des paroles.

Incha'Allah tu y arrivera, je n'endoute pas habibti!
Et pour ta tenue vestimentaire, le principal c'est que tu te sente bien, le reste n'y pense meme pas une seconde.
Meme si c'est pas accorder au niveau couleur, au niveau style, tu t'en moque si tu assume!
Et surtt si c'est conforme a la pudeur. A savoir couvert et large, non transparent.

Te prend pas la tete oukhty
n
22 janvier 2012 23:20
Citation
lam2verre a écrit:
Amin oukhty.
Si tu prend l'habitude d'écouter du Kur'an, que tu comprend le sens des versets, wallahi que tu n'aura envie d'écouter que cela et que tt le reste te paraitra juste ridicule.
Kalama Allah houwa kheira kalimat! La parole d'Allah ets la meilleur des paroles.

Incha'Allah tu y arrivera, je n'endoute pas habibti!
Et pour ta tenue vestimentaire, le principal c'est que tu te sente bien, le reste n'y pense meme pas une seconde.
Meme si c'est pas accorder au niveau couleur, au niveau style, tu t'en moque si tu assume!
Et surtt si c'est conforme a la pudeur. A savoir couvert et large, non transparent.

Te prend pas la tete oukhty

Oui c'est vrai tu as raison ma soeur il n y a rien de mieux que la parole d'Allah soubhanou w wata'ala, ne m'oublie pas dans tes dou'as s'il te plait! BarakAllahou fik smiling smiley
Merci pour ces mots, tu m'as remonté le moral, comme tu dis l'essentiel c'est d'être en accord avec moi même et avec Allah 'azawajal et le reste n'est que futilité.
De toute manière les gens auront toujours une chose à dire même si je me plis en quatre pour les satisfaire alors autant rester comme je suis.
Nous ne sommes que de passages dans cette vie, après ma mort je serai seule dans ma tombe avec mes oeuvres et le regard ou le jugement des autres n'aura aucune importance pour moi...
22 janvier 2012 23:33
Salam,

j'ouvre juste une parenthèse pour dire: (c'est fou le nombre de commentaires agressifs et méchants pour descendre la posteuse parce que certaines croient qu'elle a posté ce sujet juste pour faire la fausse modeste-qui-en-réalité-vient-se-vanter-d'être-une-fille-exceptionnelle! LOL On se calme les poulettes, laissez lui le bénéfice du doute!!!)

Sinon pour la posteuse, je pense que lorsque tu parle d'originalité, tu veux parler d'un tout, non pas seulement physique mais aussi de caractère. Tu dois te sentir en décalage par rapport à la "norme" des filles de ton âge ou qui sont différentes de toi.

Tu m'as l'air d'être une fille de grande sensibilité et peut être même pourvu d'une grande finesse d'esprit (c'est MON ressenti).

Reste telle que tu es, et effectivement ton caractère, ta personnalité te rendent UNIQUE et donc c'est en cela que tu a ta propre originalité comme tout à chacun sur cette terre, car Allah swt n'a pas crée 2 créatures semblables ici bas.

Quant à ta tenue vestimentaire, si c'est en cela que tu complexe peut être, je suis sûre que tu pourras rencontrer des filles ayant un style similaire au tien (mais un peu plus élaboré) qui sauront t'aiguiller dans un 1er temps, te remettre au goût du jour pour que tu prennes confiance et que tu te sentes bien dans ta FEMINITE, tu te l'approprieras inchallah au fur et à mesure, tu sauras savoir ce qui te va et ce qui te plaît!

Et sinon, pour répondre à la dernière de tes interrogations: oui, bien sûr que ce genre de personne plaît !

Biz
l
22 janvier 2012 23:53
Je ne t'oubierai pas oukhty,

Ds cette société, tu sais habibiti, vaut mieux etre décalé que leur ressembler!

Ne te compare pas aux filles de ton age, ni a personne d'autres d'aillieurs.

Dis toi que meme la facon dont tu t'habit et un acte d'adoration si tu le faut ds le but de plaire a Allah, soubhanAllah!

Je ne sais pas si tu connait l'histoire du viellard, du garcon et de l'ane???
Je la raconte bréiévement.

Un viellard et un jeune garcon ont un long voyage a faire. Il ont avec eux un ane.

Le petit garcon étant fatigué de la marche monte sur l'ane pour se reposer. C'es a ce moment la qu'il travrse le 1er village.
Les gens étonnés drent "il n'y a plus aucun respect pour les personnes agées, c'est le petit jeune qui se repose alors que ca devrait etre le viellard".

Au boud d'une certain temps de marche, le viellard sent a son tour la fatigue et décide de monter sur l'ane.
Il traverse un 2eme village et la stupéfaction géneral, "le pauvre enfant marche il est si jeune et fragile".

IL reparte et traverse un 3eme village. Cette fois l'ane n'ets monté ni par l'un ni par l'autre.
Les gens du village étonné "mais a quoi leur sert cet ane etc etc...'.

Tt cela pour dire que les gens n'ont pas fini de critiquer quoi que tu fasse!!!!!

Alors concentre toi sur toi, toi et encore toi.
n
22 janvier 2012 23:54
Citation
just2passage a écrit:
Salam,

j'ouvre juste une parenthèse pour dire: (c'est fou le nombre de commentaires agressifs et méchants pour descendre la posteuse parce que certaines croient qu'elle a posté ce sujet juste pour faire la fausse modeste-qui-en-réalité-vient-se-vanter-d'être-une-fille-exceptionnelle! LOL On se calme les poulettes, laissez lui le bénéfice du doute!!!)

Sinon pour la posteuse, je pense que lorsque tu parle d'originalité, tu veux parler d'un tout, non pas seulement physique mais aussi de caractère. Tu dois te sentir en décalage par rapport à la "norme" des filles de ton âge ou qui sont différentes de toi.

Tu m'as l'air d'être une fille de grande sensibilité et peut être même pourvu d'une grande finesse d'esprit (c'est MON ressenti).

Reste telle que tu es, et effectivement ton caractère, ta personnalité te rendent UNIQUE et donc c'est en cela que tu a ta propre originalité comme tout à chacun sur cette terre, car Allah swt n'a pas crée 2 créatures semblables ici bas.

Quant à ta tenue vestimentaire, si c'est en cela que tu complexe peut être, je suis sûre que tu pourras rencontrer des filles ayant un style similaire au tien (mais un peu plus élaboré) qui sauront t'aiguiller dans un 1er temps, te remettre au goût du jour pour que tu prennes confiance et que tu te sentes bien dans ta FEMINITE, tu te l'approprieras inchallah au fur et à mesure, tu sauras savoir ce qui te va et ce qui te plaît!

Et sinon, pour répondre à la dernière de tes interrogations: oui, bien sûr que ce genre de personne plaît !

Biz

Aleykoum salam,

merci beaucoup ma soeur pour ton message qui m'a fait très plaisir smiling smiley
C'est exactement cela, tu as bien réussi à me cerner. En fait, le terme originalité n'était pas le terme que j'aurais du employer, je voulais dire plutôt qui "sort de la norme". Je ne me sens pas du tout exceptionnelle au contraire je me sens en décalée par rapport à la société dans laquelle je vis, j'ai parfois l'impression de vivre dans un autre monde et de ne pas être concernée par certains points et tous les préoccupations qu'ont beaucoup de jeunes filles de mon âge que je n'ai pas, de ne pas me reconnaitre dans cette société de consommation et de paraître...
Avant, cela ne me posait aucun problème d'être "différente", d'être traitée de paysanne, de 3robia ou autres mais maintenant cela commence à me blesser et me fait parfois déprimer alors je ne sais pas si cela vient du fait que je grandis et que je commence à vouloir rentrer dans "le moule de na norme" pour être accepter ou bien cela est dû à un manque de confiance en moi.
En tous les cas comme tu le dis j'espère qu'au fur et à mesure du temps, une fois avoir fini mes études, avoir acquis une certaine indépendance, autonomie, avoir un travail qui me rendra utile et profitera aux autres je saurai "me trouver" et m'approprier une certaine féminité inshaAllah.
Je te remercie encore pour ton message qui m'a remonté le moral yawning smiley
22 janvier 2012 23:58
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Salam 'aleykoum!

Que pensez-vous d'une jeune fille très gentille, qui a beaucoup d'amour pour les gens, très tolérante, à un grand coeur, qui respecte autrui et sa religion, mignone mais qui est très originale dans le sens où elle se démarque des autres dans beaucoup de domaines dont spécialement sa tenue vestimentaire. Elle porte un joli foulard avec une veste noir, une longue jupe large et pas très à la mode avec en dessous un djean et parfois elle porte des tuniques qui ne sont pas du tout de sa taille et pas spécialement très jolies pour beaucoup de gens,....Il lui arrive également de porter des vêtement assortis très jolie mais pas tout le temps, elle n'a pas de style définie en fait....
Elle est très casanière, timide, aime beaucoup la lecture, discuter de politique, de philosophie et de tout genre de discussion...elle aime beaucoup discuter pour faire court.
Par ailleurs, elle a quand même quelques points commun avec les jeunes fille de son âge, elle aime la musique (elle écoute de tout), elle aime regarder de bons films au cinéma, a de l'humour mais refuse de ressembler à un prototype pour être dans le moule et envie d'être elle-même, elle ne comprends pas pourquoi elle devrait être comme les autres pour se faire accepter car elle considère les différences comme une richesse...
Est-ce que vous pourriez faire connaissance avec ce genre de filles où bien le fait qu'elle soit un peu trop originale vous repoussera?
Est-ce que vous pourriez-avoir des préjugés à son encontre? Est-ce que vous pensez que ce genre de fille pourrait intéresser un homme?



Salam,

Et bien moi je dis MachaAllah malheureusement les filles d'aujourd'hui sont vulgaires (langage et style vestimentaire) c'est a celle qui se fera le plus remarquer. Je pense que les hommes préférent ce genre de fille (pour une vie à deux) que des filles tape à l'œil (un passe-temps).

Tu le penses vraiment? Ce que je vois autour de moi me laisse penser le contraire Heu


Oui je le pense smiling smiley
De plus, en te lisant, tu a l'air d'une personne douce smiling smiley ce qui ne gâche rien.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
23 janvier 2012 11:25
Citation
Belladone a écrit:
Salam, je ne vois pas en quoi elle est "trop originale". Aimer discuter, par exemple, est commun a beaucoup de filles. Après chacun a sa conception de l originalité.


Possible,l'alternance ne fait pas partie de l'éducation d'une fille ?? A savoir : Aussi écouter ??

Après oui, les hommes sont toujours sensible au style vestimentaire de la fille, les couleurs, les coupes, sa reflète un
peu sa personnalité, ils ne passent pas inaperçue faut pas leurrer non plus, moi même, je suis sensible à ça
(Est-ce que cela incite à baisser le regard ?) [[ Belladone ]] il ne reste plus qu'à ajouter le jus de la belladone pour
enclencher le processus ........Mais restons à la traduction : Belle Dame ! Avec tout le respect que je vous dois !

mirabelle_tkt a écrit:
désolé mais je vois rien d'original sur cette fille!!!!!!!elle est tout ce qu'il y a de plus banal..... mirabelle_tkt = Est tjrs fidéle à elle-même, trés bonne animatrice de débat ! Ah ces pauvres hommes !! ( les femmes vont toujours vous poser des questions pour lesquelles il n'y a pas de bonne réponse. C'est juste pour que vous vous sentiez coupables. )) Merci les filles

.
23 janvier 2012 11:38
Citation
Ziinna a écrit:
Tu es ce que tu es... Sache que le voile ou le type de voile que tu portes n'est pas là pour te rendre originale ou repoussante aux yeux de la société actuelle ou des hommes, mais c'est une protection, la preuve que tu t'es soumise à Allah. Je crois que tu as encore un peu de mal avec le voile et manque terriblement de confiance; car el hijab en plus de te protéger il te transmet un certain comportement qui te donne de l'assurance et un cœur serein (dans tes choix) il me semble, car "l'originalité" que tu as l'est pour Allah le premier. Pour finir, et pourquoi, cela n'intéresserait pas les hommes (musulmans ça va de sois ) d'être avec une voilée ? Je comprends pas la question, l'habit ne fait pas le moine, sache le, on intéresse un homme pour ce que l'on est pas pour ce que l'on porte... Moi je n'ai aucun préjugé face à ses femmes qui ont fait ce choix, au contraire je les respecte et puis surtout à mes yeux elles sont des femmes, comme toutes. Quand je leur parle, c'est "elles" qui s'expriment pas leur voile, elles sont pas si différente que ça, faut faire attention et se poser les bonnes questions : à savoir pourquoi avoir mis le voile ? Pour plaire à Allah ou renvoyer une bonne image de moi à la société "musulmane" ? Faire de moi une fille pas comme les autres ? ... Hors tu es une femme comme les autres, a la base le voile est une obligation ! La seule chose qui peut te rendre originale ou différente c'est ton comportement, ton degré de foi, tes convictions et actions dans la vie ! Ainsi, je sais pas dans quel pays tu vis, mais en France, ces filles qui portent le voile intégrale ( pas la burka) le jelbab quoi, ben il y en a pas mal et el hamdoulileh, elles sont acceptées (sauf au travail), dans la rue on fait même plus attention, on les regarde comme n'importe laquelle, juste que le regard porté sur elles est différent dans le sens ou c'est pas pour les mater et heureusement grinning smiley

Ps: Beaucoup de filles portent le voile dans les 4 coins de la terre, il n'y a rien de nouveau ! Mais tu as raison de te voir comme une fille original après tout, c'est bien, c'est un bon chemin à prendre pour te redonner confiance et renforcer tes choix religieux, pour ce qui de l'homme, Allah te mettra sur ton chemin weld hlal qui désir être avec une femme comme toi, incha Allah! Fais des dou3a wa kolchi biidnillah! smiling smiley







Tu aurais due commencer pas là "je ne comprends pas ou tu veux en venir" et stop! par se que pour le reste c est du n importe quoi plus contradictoire que moi tu meursptdrIll
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 janvier 2012 11:46
Citation
Ziinna a écrit:
Ya pas de quoi, c'est normal, on est la pour ça smiling smiley

Pour te répondre, être une fille voilée et en plus de ça soignée, c'est magnifique. Le voile n'a jamais interdit à la femme d'en être une. Il faut savoir garder sa féminité sans allé dans l'abus des couleurs flashi. Je t'avouerais que j'aime ces femmes voilées qui honorent correctement leur voile, c'est à dire mestore et beau, jolie à la fois (propre pas n'importe comment comme ci c'est un fardeau de le mettre). Ma mère porte le hijab et elle accorde les couleurs, achète des assortiments super jolies sans pour autant attiré le regard des hommes sur elle. C'est juste beau et ça donne envie parfois de le mettre. Le voile est pour Allah et une protection pour sois, mais il ne faut pas oublier aussi que l'on lui doit toute notre attention, notre soin, porte le bien ma sœur, refais toi une belle garde robe, il y a de très belles choses pour femme voilée. Après oui, les hommes sont toujours sensible au style vestimentaire de la fille, les couleurs, les coupes, sa reflète un peu sa personnalité, ils ne passent pas inaperçue faut pas leurrer non plus, moi même, je suis sensible à ça, j'aime pas les mecs toujours en jogging grosse basket ou en baggy par exemple. Pense à toi, ton bien être, porte le voile comme l'Islam l'a prescrit et oubli pas que le voile c'est un peu la pureté, ce qui rend beau, donc tu dois te sentir belle dedans. Moi quand je vais à la mosquée (je ne porte pas le voile en temps normal), je mets toujours un beau truc, c'est une manière pour moi de l'honoré et pas de mettre une jelaba toute moche, comme si que ça m'est égale ou que je le met par dépit. Tu comprends ce que je veux dire par là ? ...

"Les gens (racistes et non musulmans) qui n'aiment pas le voile, finissent par l'apprécier quand une femme le porte à merveille" Je l'ai toujours dis ! Effet de modeptdr
Allah y sahelek avec le frère incha Allah!





Le voile n a jamais été une protection mais un signe que certain on prit pour du respect rien de plus un homme qui a des intentions de viole se moquera bien de voile ! En fait c est bien pour cacher sa féminité et passer inaperçue que le voile existe pour cacher la faiblesse des hommes rien de plus là façon dont tu en parle c est bien le contraire pourquoi le mettre alors en valeur ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 janvier 2012 12:06
nanou-nanou est une personne charmante j ai eu la chance de la rencontré nous nous somme vue à paris l ors d un stage qu’elle a effectué je n ais eue aucun regret nous avons même déjeuné se fut un plaisir ! Elle est adorable moi qui l a connait en chaire et en os ces question sont un peu déplacer vue son jeune âge donc pas vraiment sur de ces geste mais se que j ai remarqué en discutant avec elle la maturité dans ces paroles mais elle est tellement discrète que sa reflète dans son comportement !!! Tu n y peut rien et sa ne changera pas peut être en prenant de l âge tu évolueras avec de la sagesse !mais tu as beaucoup d humilités yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/12 12:08 par Sorya93.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
23 janvier 2012 12:31
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Pourquoi vous la descendez comme ca? C'est tout à son honneur de ne pas etre à la pointe de la mode, machallah, ne pas etre à la mode ne veut pas dire etre habillée comme un sac.

Welcome

Heuuu je ne vois pas en quoi c'est un honneur de pas etre à la pointe de la mode moody smiley Je ne vois vraiment pas le rapport entre etre "honorable" et la mode.

Y'en a qui font vraiment des raccourcies trop bizarre.

Je précise que je dis ça en toute objectivité étant donné que je ne suis vraiment pas à la mode.
C
23 janvier 2012 12:40
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
pour etre franche, je ne pourrais pas (ou alors j'essayerai de modifié tes tenues.)
pas a cause de ton voile, mais plutot ton style vestimentaire ( négligé )
tu peux etre voilé et tres classe a la fois
et c'est trés moche une fille habillée en XXL

prend des vetements a ta taille pour commencer

Merci beaucoup ma soeur pour ta réponse et ta franchise!
Oui je vois ce que tu veux dire mais sincèrement je n y arrive pas car j'ai l'impression de ne pas être moi même quand je fais attention à cela et surtout cela ne me rend pas plus heureuse dans la mesure où je dois m'effacer, me soumettre à une norme pour pouvoir "exister" donc du coup je ne suis plus "moi" mais je suis celle qu'on voudrait que je sois où celle qui vit par procuration...
Malheureusement de nos jours, on vit dans une société de consommation où ce qui compte est le paraître et on doit se soumettre à cela pour rentrer dans le moule et ceux qui ne le font pas sortent de la norme et paraissent vieux jeu ou comme des paysans...sad smiley

Salam,

Faut que tu arrêtes un peu ton discours victimaire comme quoi tu es une marginal, rejeter par une société de consommation et patati et patata. C'est pas pour être méchante mais tu n'as rien d'exceptionnelle et tu n'es ni mieux, ni moins bien que les autres. Tu es TOI !

Tu n'est pas du tout original. Tu es juste introvertie et timide, ce qui est on ne peut plus banale. Une fille simple qui n'a pas confiance en elle et qui se cherche encore.

C'est normal pour ton age que tu manque d'assurance et que tu te pose des questions. C'est le cas de beaucoup de gens (fille ou garçon) de se chercher quand on est encore au lycée et pas tout à fait sortir de l'adolescence.

En tout cas laisse tomber ton discours à deux balles. Ca fait vraiment très prétentieux et je ne pense pas que c'est l'image que tu veux donner. Fais attention parce-que si tu as se genre de discours avec ton entourage ca peut etre agaçant et du coup tu vas te faire encore plus rejeter.

Ps : Je ne sais pas si ton but et de te faire remarquer par les hommes de yabie mais si c'est le cas LAISSE TOMBER. Je te déconseille les rencontres virtuelles, surtout pour ton jeune age.
23 janvier 2012 13:10
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Pourquoi vous la descendez comme ca? C'est tout à son honneur de ne pas etre à la pointe de la mode, machallah, ne pas etre à la mode ne veut pas dire etre habillée comme un sac.

Welcome

Heuuu je ne vois pas en quoi c'est un honneur de pas etre à la pointe de la mode moody smiley Je ne vois vraiment pas le rapport entre etre "honorable" et la mode.

Y'en a qui font vraiment des raccourcies trop bizarre.

Je précise que je dis ça en toute objectivité étant donné que je ne suis vraiment pas à la mode.


Salam,

J'aime les raccourcis bizarres smiling smiley j'ai compris ce que voulais dire "Oudatine", et le principal reste que la posteuse comprenne le message !!
Me faire comprendre des autres reste le cadet de mes soucis !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
C
23 janvier 2012 13:14
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Pourquoi vous la descendez comme ca? C'est tout à son honneur de ne pas etre à la pointe de la mode, machallah, ne pas etre à la mode ne veut pas dire etre habillée comme un sac.

Welcome

Heuuu je ne vois pas en quoi c'est un honneur de pas etre à la pointe de la mode moody smiley Je ne vois vraiment pas le rapport entre etre "honorable" et la mode.

Y'en a qui font vraiment des raccourcies trop bizarre.

Je précise que je dis ça en toute objectivité étant donné que je ne suis vraiment pas à la mode.


Salam,

J'aime les raccourcis bizarres smiling smiley j'ai compris ce que voulais dire "Oudatine", et le principal reste que la posteuse comprenne le message !!
Me faire comprendre des autres reste le cadet de mes soucis !!

Lol en tout cas j'ai bien compris ton mépris.

Merci c'est très sympathique winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook