Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fille on couple
A
18 juillet 2018 19:41
Ca a l'air sympa chez vous: il t'oblige, tu lu interdis, la confiance regne! Oups Quelle relation de couple épanouissante, fondée sur la bienveillance, la confiance et l'envie de faire plaisir à l'autre!Are you crazy
Citation
monicos a écrit:
Pour répondre à ta question non il sort pas trop et je lui interdis la plage
18 juillet 2018 21:29
Salut

Bon bein c'était pas une bonne idée de venir ici mdr.
v
18 juillet 2018 22:09
ça me fait peur de lire ça franchement, tu as récupéré un homme avec une machine à remonter le temps ? car là c'est limite d'un autre âge.
Fuis, aussi vite que tu peux
n
18 juillet 2018 23:34
Salut,

La blague il te fait une crise parce que tu vas mangé au kebab avec une amie non mais c la meilleur celle la alors que je suis sure que lui dois sortir fin bref....

Mon ex me faisait ça il voulait pas que je sorte avec des amie quand je lui disait que je suis allé mangé avec une amie, ou aller au centre commerciale alors là cetait la guerre ou alors je devais tout le temps lui demander la permission ça devenait tlmnt chiant a force que je sortais plus... , j'avais juste le droit de sortir avec lui enfait, je disais rien parce que je ne voulais pas m'engueuler avec lui mais si mnt on me le redit j'accepterais pas et je le prendrais très très mal

Bref te laisse pas faire si tu as envie de sortir sors, lui je ne pense pas qu'il rester enfermé chez lui a regardé les murs il doit bien sortir donc hein ne te laisse pas faire ma belle
Citation
monicos a écrit:
Bonjour,

Voilà il c est disputé avec moi psk j ai boufe o kebab avec une copine il m'a dit qui a des hommes la bas

Je voulais savoir si vous aussi il vous interdis des chose comme koi ?vous le prener comment? Vous réagissez comment?

Et y a aussii autre chose il me dit quant fera des activités ensemble que je sortirai qu' avec lui vu comme il réagis y ai peur qu' il ment et que je serai enfermer à la maison
G
19 juillet 2018 12:37
Salam
Tu auras ke droit d'aller faire les courses? Pcq il y a des hommes aussi. Et chez le médecin? Et ta famille pcq il y a des cousins ?
Interdire d'aller au kebab en boîte je comprendrai mais au kebab Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook