Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille que je croise dans les transports
z
28 janvier 2016 00:15
En général c'est 2 bagues pour les "vraies" mariées lol
L'alliance et le solitaire si je me trompe pas
Citation
obj13 a écrit:
T'as lu le début ? Elle me calcule pas, et elle a une bague main gauche sur le bon doigt grinning smiley

En meme temps la fille de l'accueil, je voulais juste savoir ce qu'elle voulait, c'est tout...
28 janvier 2016 00:17
Tout ça pour ça ! ! ! !

Je suis déçue, j'ai suivi le début de l'histoire et je pensais que tu avais avancé mais rien snif snif. . .

Moi je propose de lancer un pari.

Quand va t il enfin l'aborder ?
R
28 janvier 2016 00:23
mais wai j'ai suivi depuis le début ton histoire jsui mm en première page mdr

[www.yabiladi.com]

et mm ds les suivantes @yasspan...

et depuis le début jte dis la mm chose lances toi.... une occaz bidon pour entamer la conversation, la faire rire et zéro pression ni pour toi ni pr avoir le num ...ça passe ou ça casse...bague ou pas

Peu importe oublie l'url t'es grillé...mdr les filles ça admet pas la concurrence...
Citation
obj13 a écrit:
T'as lu le début ? Elle me calcule pas, et elle a une bague main gauche sur le bon doigt grinning smiley

En meme temps la fille de l'accueil, je voulais juste savoir ce qu'elle voulait, c'est tout...
S
28 janvier 2016 00:26
Mais grave faut qu'il se lance, en plus la bague ne signifie pas forcément qu'elle est casée...


Citation
ReddIblis a écrit:
mais wai j'ai suivi depuis le début ton histoire jsui mm en première page mdr

[www.yabiladi.com]

et mm ds les suivantes @yasspan...

et depuis le début jte dis la mm chose lances toi.... une occaz bidon pour entamer la conversation, la faire rire et zéro pression ni pour toi ni pr avoir le num ...ça passe ou ça casse...bague ou pas

Peu importe oublie l'url t'es grillé...mdr les filles ça admet pas la concurrence...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
28 janvier 2016 00:30
Surtt kya trop de feinteuses pr pas sfr draguer justement...

Après jsais pas ck'en pense les femmes mais faut surtt pas la jouer plan drague au contraire juste tchatcher ds le vent...avant de montrer un intérêt...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mais grave faut qu'il se lance, en plus la bague ne signifie pas forcément qu'elle est casée...
S
28 janvier 2016 00:33
Oui c'est vrai y a cette technique aussi...

Moi je suis contre le principe de draguer, je trouve que c'est péjoratif car la personne se montre sous son meilleur jour pour te plaire, donc d'accord avec toi. ^^
Citation
ReddIblis a écrit:
Surtt kya trop de feinteuses pr pas sfr draguer justement...

Après jsais pas ck'en pense les femmes mais faut surtt pas la jouer plan drague au contraire juste tchatcher ds le vent...avant de montrer un intérêt...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
28 janvier 2016 00:35
mais arrêtes tu vas le décourager Grrrr

ds un contexte comme celui là t'as peu d'options qd mm lol

mais s s pression pour avoir lenum et patienter pr l'avoir à la prochaine rencontre c'est le mieux je penses....
Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui c'est vrai y a cette technique aussi...

Moi je suis contre le principe de draguer, je trouve que c'est péjoratif car la personne se montre sous son meilleur jour pour te plaire, donc d'accord avec toi. ^^
28 janvier 2016 00:36
Salam,

Tu prétextes que tu as un message urgent à envoyer mais que tu as oublié ton smartphone chez toi et donc tu lui demandes si tu peux l'envoyer depuis le sien. Tu envoies ensuite un SMS à ton smartphone et tu as son numéro ptdr

Je plaisante, le mieux, c'est d'avoir une femme comme intermédiaire.
R
28 janvier 2016 00:39
Ca marche pas ça et tsais pk? plus personne ne connais de num par coeur mdr

je connais mm pas le mien moi mm lol
Citation
Al Jabir a écrit:
Salam,

Tu prétextes que tu as un message urgent à envoyer mais que tu as oublié ton smartphone chez toi et donc tu lui demandes si tu peux l'envoyer depuis le sien. Tu envoies ensuite un SMS à ton smartphone et tu as son numéro ptdr

Je plaisante, le mieux, c'est d'avoir une femme comme intermédiaire.
S
28 janvier 2016 00:41
Bien suûr que non je ne le décourage pas au contraire je dis juste de se montrer le plus naturel possible quoi, sans en rajouter. grinning smiley

En tous cas faut se lancer là. tongue sticking out smiley




Citation
ReddIblis a écrit:
mais arrêtes tu vas le décourager Grrrr

ds un contexte comme celui là t'as peu d'options qd mm lol

mais s s pression pour avoir lenum et patienter pr l'avoir à la prochaine rencontre c'est le mieux je penses....
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 janvier 2016 00:43
C'est mignon
28 janvier 2016 00:43
Oui, il fallait que je précise qu'il vaut mieux connaitre son numéro alors. Au pire, tu peux envoyer un SMS à un des numéros que tu connais ptdr

Citation
ReddIblis a écrit:
Ca marche pas ça et tsais pk? plus personne ne connais de num par coeur mdr

je connais mm pas le mien moi mm lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 00:44 par Al Jabir.
R
28 janvier 2016 00:47
et la tu connais que celui de ton père qui se dde qui c et il rappelle ....ptdr
Citation
Al Jabir a écrit:
Oui, il fallait que je précise qu'il vaut mieux connaitre son numéro alors. Au pire, tu peux envoyer un SMS à un des numéros que tu connais ptdr
28 janvier 2016 00:49
Ainsi, il parle directement à celle qui deviendra sa belle-fille sans s'en rendre compte ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
et la tu connais que celui de ton père qui se dde qui c et il rappelle ....ptdr
28 janvier 2016 00:58
slm j ai bien rigolé en lissant té p'tite histoire sur le quai bien jvais te donné un pti conseille puisque elle fuit ton regard la prochaine fois sur le quai si elle vient s assoir avec toi et fait style quel te calcule pas tu sort un masque qui fais trop peur tu l enfile et tu aboie comme un chien enragé la jte parie quel se souviendra bien de toi grinning smiley
s
28 janvier 2016 10:57
ptdr Tu m'as bien fait rire khouya.
À ta place j'aurais pas réfléchi à comment je vais l'aborder. Sois spontané ! Sois juste toi-même. Elle te plaît, bah vas-lui parler avec plus d'assurance, ça passera ou ça cassera mais inchallah ça passera !
o
28 janvier 2016 20:29
Bon je l'ai vu ce soir, sur le quai bondé.

Je suis arrivé sur le quai, elle était juste derrière moi, je m'arrête devant l'écran, et elle va se mettre plus loin juste en face de l'entrée des trains, et me fait donc totalement dos.

Je l'ai un peu observé, je ne l'ai jamais vu me regarder et avant de monter, pareil, elle est montée sans sourcillé, donc elle s'en bat les couilles en fait.

10 min après mon train est arrivé...


Dans ces conditions, vous comprendrez que je considère l'histoire close.

Je termine mon taf dans 1 mois, donc je ne la verrais plus jamais.
28 janvier 2016 20:33
Pourquoi l'histoire close ?
Citation
obj13 a écrit:
Bon je l'ai vu ce soir, sur le quai bondé.

Je suis arrivé sur le quai, elle était juste derrière moi, je m'arrête devant l'écran, et elle va se mettre plus loin juste en face de l'entrée des trains, et me fait donc totalement dos.

Je l'ai un peu observé, je ne l'ai jamais vu me regarder et avant de monter, pareil, elle est montée sans sourcillé, donc elle s'en bat les couilles en fait.

10 min après mon train est arrivé...


Dans ces conditions, vous comprendrez que je considère l'histoire close.

Je termine mon taf dans 1 mois, donc je ne la verrais plus jamais.
o
28 janvier 2016 20:34
Ben elle ne me fait aucun signe, elle calcule pas, donc je fais la meme chose.

Je vais meme aller draguer une meuf devant elle je pense grinning smiley


Citation
Zizou212 a écrit:
Pourquoi l'histoire close ?
28 janvier 2016 20:44
salam

ben dit donc qu'est ce que tu as la frousse obj13 lol

parles lui le dernier jour de ton stage comme ça si tu te prend un beau râteau ben tu n'auras plus l'occasion de la revoir donc pas de risque de hchouma winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook