Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui déclare sa flamme à mon fiancé par MSN
B
19 octobre 2011 11:07
Salam 3alaykom wA Rahmatou Allah ,

Aidez Moi SVP , j'ai pas pu croire c ke j'ai vu dans l'msn de mon fiancer ,

De Bonheur , j'ai ouvert son MSN par coïncidence

Une de c amies lui a laissé ce msg :

(Ziedrick dit :

don't take this the wrong way but can i tell you a secret, it has to do with you

i love you, well not really, its more like a crush and i have never even met you, ive never felt this way about anyone before its

embarrassing

this me in the picture.. i wanna give you a present on webcam i am really wet right now and want to do this quick with you

and youll see me warming up for you.... click "accept invite" on the left and once you join & see me we can start to play

"xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"

this is how i pay my bills and i don't fuck my customers but you are making me change my mind

don't break my heart)

SVP laissez vos avis : vous pensez koi apres avoir lu ce MSG (j compri le contexte et j comprend ce ki se passe , 7chamt

nwajho avc ce msg )


Merci d'avance ,,,,,,,,,,,,,,,,,
l
19 octobre 2011 11:39
c'est peu etre un spam!

il se peut que c'est un spam car la fille n'évoque pas son prénom! ne clic pas sur le lien peu etre c'est un virus!

ALLAHo a3lam!
B
19 octobre 2011 11:47
Merci bcp ma belle grinning smiley
wallah ma3arfaaaaaaaat wach ndiir , croyez moi wallah 7chamt nsawloooooooooooo ,
19 octobre 2011 11:51
Il ne faut pas que tu 7cham, il faut lui en parler. Il faut communiquer de TOUT ce qui te dérange.

Sinon pour le message, c'est surement du spam. J'en suis sure à 99.9%......
B
19 octobre 2011 11:59
Merci bcp c vrmt gentil de votre part winking smiley
19 octobre 2011 12:41
Salam

Mdr c´est un spam, faut pas voir le mal partout, ça peut arriver à tout le monde faut pas cliquer sur si il ya un lien avec ce message, il pourra infecter ton msn et ton pc.

iIa hchmeti matgouli lo walo hssen lik hit ri radi idhek 3lik smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
19 octobre 2011 13:05
hhh , ok , merci bcp ,
19 octobre 2011 19:45
Citation
Bkhadidja a écrit:
Merci bcp ma belle grinning smiley
wallah ma3arfaaaaaaaat wach ndiir , croyez moi wallah 7chamt nsawloooooooooooo ,

Je suis sure que c'est un spam!
même moi je recois ce genre de connerie sur mon msn ptdr
beurk quoi
s
19 octobre 2011 20:55
c'est vraiment le descriptif d'un spam... alors si tu a des doutes, tu peux lui poser la question en rigolant... c 'est toujours meiux qu'une question directe..
s
19 octobre 2011 21:05
en plus elle dit customer ça veut bien dire client,non?

C'est un spam aucun doute, pour une fois qu'un mec ne fait rien!!!!!
p
19 octobre 2011 21:08
miskine il est innocent !
c'est un quiproquo car c'est un virus donc il ne te trompe pas ...


en tout cas pas avec une certaine Ziedrick ...
e
19 octobre 2011 21:35
oh c'est une messagerie qui entre dans les boites des gens sans meme demander permission et la preuve qu'il est demandè de payer pour voir cette personne X ,,oh quel mystere, ,de toute façon n'aies pas peur, ta seule solution est de lui vider les poches , et combler les oreilles avec vitamine H whistling smiley
19 octobre 2011 21:49
MDR, ce sont des sortes de spam oui. C'est commercial, c'est pour des rencontres coquines via webcam.....donc, no worries....

Rien de méchant ! Pas mal de gens reçoivent ça! souvent c'est quand tu donne ton adresse msn sur des sites marchands, parfois ils sont repris par ce genre de boîte, puis ils t'ajoute automatiquement pour te "harponner"....moi meme suis une vie et combien de jennyfer et de sophie ont envoyés des msg dans ce genre...pour peu que tu sois un mec un peu naïf t'es tout content de croire que des nanas s'interessent à toi alors que rien en fait...tu vas juste payer des cam2cam un peu hot mdrrrrrrrrrrrr
B
20 octobre 2011 01:18
Merci , vrmt j'etai bete ; maskiin il est trop gentil et il tien bcp à moi , par fois ana li nadalmoo , vs avez raison c du spam

en tt les cas Merci une autre foi
o
23 octobre 2011 01:11
je te confirme trs chere que c'est un spam, j'en recoi chaque jours des vingtaines voire plus, tous pareil donc rassure toi il n'y a absolument rien smiling smiley
23 octobre 2011 01:39
Je confirme aussi que c'est un spam.

Je reçois parfois la même chose ou pire encore soit disant venant de la part de mes contacts (de très bonnes amies mariées) qui ne sont même pas au courant que le virus utilise aussi leur nom...

Au départ, j'étais choquée (de mes amies) lol mais à force d'en recevoir de "leur" part, j'ai compris à la longue Oups
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
MK-
23 octobre 2011 11:16
ptdr

Une fille qui lui déclare sa flamme? Plutôt un robot qui l'invite à vider son compte!
Trop malins ces foutus sites...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook