Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille ki demande le divorce apré une semaine de mariage..
14 septembre 2010 18:17
je pense à quelque chose, mais j'ai pas envie de le dire pour ne pas l'accusé à tort, je ne la connait pas vraiment.

mais si c'est ça ou va le monde?

le problème c'est que ses parents sont d'accord avec elle et ça c'est louchemoody smiley
l
14 septembre 2010 18:36
La pauvre, elle doit vraiment être mal. Ça doit être horrible !!
14 septembre 2010 18:44
Allez, raconte tout... Qu'est ce que tu lui as fait... Honnêtement.... perplexe

Je suis sûre et certaine que tu ne nous dis pas tout?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 septembre 2010 18:48
Citation
salmama a écrit:
je pense à quelque chose, mais j'ai pas envie de le dire pour ne pas l'accusé à tort, je ne la connait pas vraiment.

mais si c'est ça ou va le monde?

le problème c'est que ses parents sont d'accord avec elle et ça c'est louchemoody smiley

Ne dis rien, j'ai pensé à la même chose... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
14 septembre 2010 20:01
Je pense aussi tu nous a pas dit tout

c'est pas un père qui va dire à sa fille d'aller divorcer comme ça , y a bien une raison
s
14 septembre 2010 20:42
bonjour
passe lui un coup de fil,et dis lui que tu as guané le gros lot au lotto.
et la ,tu seras ROMEO
k
17 septembre 2010 13:43
alor des nouvelles?
N
17 septembre 2010 14:04
C'est désolant ce genre de situation
Bon courage en tt cas pour le posteur parceque vivre un divorce surtout au bout de quelques moi de mariage ne doit pas etre facile du tout. Tu ne peux pas forcer quelqu'un à rester avec toi meme si c'est ta femme !! Si elle ne veut plus, elle ne veut plus !! j'aurai tendance à te dire bat toi pour elle, mais là (d'après ce qu'on lit) c'est une decision ferme !
Ne te sens pas fautif, si tu as fais ce qu'il fallait faire, avance et tourne la page, tkt tu croisera le chemin de qlq1 d'autre qui te correspondera plus !
C'est le mektoube (il y a un bien derrière toute chose).
Ne sois pas non plus rancunier vis a vis d'elle, parce qu'au final cette colère (ou haine) te consumera toi et non elle !!
17 septembre 2010 16:33
Citation
zakk a écrit:
oui dsl je croi ke j pa donné assez de detail..
enfet elle me dis je taime pa tt simplemen.. t pa a la hauteur de fondre une famille.
notre rencontre a etai par kelk1 de sa famille ki me la presenté et ki ma di ke cet fille cherche un mec pour se casé
et pui on c vu elle ma di ok c dacor c parti pour fondre une famille..pour moi c une fille ki sait ce kel veu a 28 ans
c lage de passé au chose serieuse. apré cetai rapide a paine 3 mois on etai marié un super mariage daieur 500 person
j du depensé au moin 15 mille euro et pui la surprise cetai le chok elle me di apré une semaine nn t pa mon genre de mec
moi je veu un homme un vrai..j rien compri dans cet histoire on me di ta etai tro gentill avec elle..enfet elle veu
pa ke je la touche c apré 3 mois de mariage ke j pu vraimen couché avec elle!! voila je croi ke j fai le tour de mon histoire
la elle est chez ces paren et moi aussi je sui parti je sui rentré aussé chez mes paren je voulai enfet votre avi dan tt ca..


ahahahahahahahahaha héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé c'est une folle je suis MDR là!!!!!!!!!!!!!!!!
15 000 euros le mariage et une semaine apres elle te dit " t pas mon genre de mec"! héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé elle est comique!! elle devrait faire l'école des clowns!!!!
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

non sérieux j'arrive pas à m'arreter de rire j'ai mal au zigomatique!!!! héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhé héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
17 septembre 2010 16:35
en plus elle fait poiroter 3 mois avant de hum hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hehehehehehehhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééé éééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhéééé� �ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
k
17 septembre 2010 16:50
Citation
trianon a écrit:
en plus elle fait poiroter 3 mois avant de hum hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hehehehehehehhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééé éééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhéééé� �ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

toi tes mort de rire pour rien, c'est se qu'il dit , mais il faut voir la version de la fille
17 septembre 2010 17:17
Citation
kalinea a écrit:
Citation
trianon a écrit:
en plus elle fait poiroter 3 mois avant de hum hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hehehehehehehhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééé éééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhéééé� �ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

toi tes mort de rire pour rien, c'est se qu'il dit , mais il faut voir la version de la fille


oui c'est sur je suis d'accord avec toi a 100% mais c'est l'anecdote qui m'a fait rire!!!

mais si elle nous raconte SA version ç va surement changer l'histoire..... crying(
k
17 septembre 2010 17:28
Citation
trianon a écrit:
Citation
kalinea a écrit:
Citation
trianon a écrit:
en plus elle fait poiroter 3 mois avant de hum hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hehehehehehehhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééé éééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhéééé� �ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

toi tes mort de rire pour rien, c'est se qu'il dit , mais il faut voir la version de la fille


oui c'est sur je suis d'accord avec toi a 100% mais c'est l'anecdote qui m'a fait rire!!!

mais si elle nous raconte SA version ç va surement changer l'histoire..... crying(


lol,ben alor ta tjrs mal à ta zigomatique
z
19 septembre 2010 00:17
je te remercie beaucoup nour-islam pour ton post ta vraiment su trouvé les mot pour me réconforté.. je suis tombé sur ton msg hier soir jetai vraiment en colère!! je l lu et j réfléchie un peut c vrai ken fin de comte la colère ca me consomme moi pa elle.. hamdollah j tt fai pour ke sa marche mais allah ralebb..donc c pa de ma faute si la fille netai pa encore prête pour le mariage ou kil y avai deja kelkun dans sa vie ou ke cetai un coup monté d le debut pour kel quitte la maison parental...
je crois ke je serai jamai la raison pour lakel elle ma quitté mais une chose est sur j jamais fait un truc!! pour la kell elle demande le divorce.. de tte facon elle voulai divorcé depuis la premiere semaine tu veu ke je fasse koi la premiere semaine a ma femme..c vrai ke j fai une faute j pa pris le tem de la connaitre on va dire ke je me suis précipité mai comme je suis un peu timide meme les coude file tt les soire avan le mariage cetai vit fai et en plus je disai a ma famille jarrive pa a la serrné cette fille mais tt le monde me disai c just elle est comme toi un peu timide et réservé comme elle parlé pas trop rarement même..voila se ke je me dis maintenant elle en voudrai pa la pêne et puis inchallah je trace ma vie et un jour tt ca sa sera de lhistoire ancienne..et pour les nouvel j appris kel a etai au commissariat pour une main courante je crois comme koi j quitté le domicile conjugal et la elle entame les procédure de divorce..
M
19 septembre 2010 00:41
Elle n'était pas vierge et avait besoin d'un bouc émissaire..
N
19 septembre 2010 09:55
Si elle a entamé les démarches, tu ne peux rien faire malheureusement (meme si tu t'acharne ça sera dans le vide).
que tu aurai pris le temps ou pas de la connaitre ça se trouve ça n'aurai rien changé c'est, sheitan (la3nato allahi 3alyhi) qui te mets des idées pareils dans la tete pour te culpabilise +.
Tu devrais plutôt, accepter ça (meme si tu n'as pas la réponse au pourquoi) c'est difficil (rien n'est facile). Affronter les questions et interrogations de l'entourage et puis dans quelques jours ou semaines tout s'oubli et toi tu aura avancé sur un autre chemin !!
il va falloir la laisser partir comme tu la laisser entrer le premier jour avec les memes bonnes intentions...
(vu que tu n'as pas veccu avec elle ça devrait pas etre trop difficil).
Courage à toi!!
H
19 septembre 2010 10:11
koulchi be mektoub.

que tu la connaissait avant ou pas c'était ton destin.
mon mari et moi on ne c'est jamais rencontré vue qu'il vivait au Maroc et moi en france lui aussi était timide et ne parlé pas souvent.Mais Al hamdoulillah même s'il y a des hauts et es bas dans notre couple je peut dire que sa va .

faire connaissance ou pas sa na rien a voir c'est le mektoub maintenant faut tourner la page et aller de l'avant c'est dommage mais dans la vie on ne peut pas tout contrôler.Allah y aounek
z
22 septembre 2010 23:13
merci tt le monde pour vo msg ca ma fait vraiment plaisir et ca ma vraiment aidé a surmonté tte ces épreuves..je suis parti en vacance kelk jour la je vien de rentré et je peu vous dire ke ca fait du bien de partir loin et de se vider l'esprit..enfet j u ma femme(mon ex) au tel elle me fait du chantage car je voulai récupéré les meuble ke j acheté "le salon la chambre a cuoché le frigo et la télé" mai elle veu rien me rendre si je divorce pa a l'amiable j vecu avec elle 4 mois et c moi kia payyé tt ca et c elle ki quitte la maison.. sachant ke j plus les clés de la maison je fait commen pour récupérer mes bien?
r
23 septembre 2010 00:21
t'es normal toi ?
z
23 septembre 2010 00:50
keske tu veu dire pare si je suin normal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook