Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille de 2 ans enleve sa couche
s
31 juillet 2014 15:04
Salam les mamans

Depuis quelques semaines ma fille qui n'est pas propre, elle porte encore des couches et en même temps elle parle pas encore donc pour être propre bah c'est compliqué, enlevé sa couche toute seule, elle sait enlever son pantalon, défaire son body et retirer sa couche.

Genre la elle fait la sieste mais elle a plus sa couche, je voulais savoir si ça veut dire quelque chose ou si c'est juste pour se démarquer de sa petite sœur.
31 juillet 2014 21:39
salam
Tu as essayé les couche culotte?
casperitooooo
31 juillet 2014 21:41
oups j ai oublié

On est en pein ete donc c est beaucoup plus facile, tu devrais essayer de lui apprendre la propreté . peut etre qu en quelques semaines l histoire sera reglé
casperitooooo
s
1 août 2014 00:24
Salem

J'aimerai bien mais j'espère sais pas du tout comment faire.

J'ai le pot, je lui ai déjà expliqué ce que c'est puisqu'elle l'a choisi et installé dans les toilettes mais après ça bloque.
1 août 2014 09:42
Salam ma fille faisait pareil c est qu elle veut devenir propre ne rate pas le coche parcequ apres c difficile aprend lui a dire le pot et emmene la au toilette en meme temps que toi pour lui montrer
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
3 août 2014 13:27
Salut ma shaeness,

C'est le moment ne rate pas l'occasion. Il y a un article dans le parents de ce mois ci, ils disent que c'est bien de commencer par le moment de la sieste, si elle mouille pas sa couche pendant 4 siestes tu lui enlevé et juste après la sieste tu l'emmène au pot etc. Petit a petit tu gagne du temps

Moi j'ai pas fait comme ça mais j'aurais peut être du
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook