Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille facile ou fille inaccessible
N
31 août 2019 14:45
Mdr je suis pas la seule alors lol
Moi aussi il m’avait proposé qu’il voulait qu’il soit mon chien ça m’a choqué aussi. le pire c’est que c’est le même tranche d’âge ?, c’est pas normal ce genre de paroles..
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem moi un mec me sort je etre ta pu..
Alors la pompon qa m'avais choqué.
Bien évidemment je l'ai directement bloqué de plus c'est un mec entre 35 et 40 ans que j'ai rencontré au boucher mdr
31 août 2019 14:52
Fille "facile" a un peu une connotation négative ou un sens trompeur, mais oui je préfère une fille qui ne joue pas trop la princesse et qui ne me fasse pas tourner en bourrique.
K
31 août 2019 14:55
Salam alaikoum



Si tu veux être respectée et etre prise au sérieux, met de la distance dans tes paroles et dans ton comportement.
Après tout dépend ce que toi tu recherches.
Citation
Nina31331 a écrit:
Ben en réalité ce sont tous des chaud lapin c’est juste qu’ils font semblant d’être sérieux donc on sait plus comment ce comporter ni quoi faire
31 août 2019 14:57
Fille « compliquée » c’est mieux car on aime se casser la tete lol.
Citation
Nina31331 a écrit:
Salam aleykoum, voilà une question qui me taraude depuis un certain temps.

Vous les hommes, vous préférez une fille "facile" ou "inaccessible" que ce soit en relation ou pour des rapports intimes ?
En gros des filles compliquées à posséder.

J'en appel à vos témoignages.
Merci
N
31 août 2019 15:33
De nos jours c’est rares d’avoir quelqu’un de droit à part ceux qui craignent Dieu
31 août 2019 15:42
Je pense que ta question est male posé
N
31 août 2019 15:52
Pourquoi
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Je pense que ta question est male posé
B
31 août 2019 17:40
Faut les dominés c'est enfoirer, cravache en cuir,talon aiguille....
La panoplie du sado ???
Franchement y'a vraiment de tout dans se monde et j'ai ai entendus d'autres..... bien plus choquante.
Citation
Nina31331 a écrit:
Mdr je suis pas la seule alors lol
Moi aussi il m’avait proposé qu’il voulait qu’il soit mon chien ça m’a choqué aussi. le pire c’est que c’est le même tranche d’âge ?, c’est pas normal ce genre de paroles..
n
31 août 2019 17:54
De toute façon la tendance à complètement changer chez celle de chez nous elles sont bcp plus accessible en tout cas
Citation
Nina31331 a écrit:
Salam aleykoum, voilà une question qui me taraude depuis un certain temps.

Vous les hommes, vous préférez une fille "facile" ou "inaccessible" que ce soit en relation ou pour des rapports intimes ?
En gros des filles compliquées à posséder.

J'en appel à vos témoignages.
Merci
*
31 août 2019 17:57
La faute a qui?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
De toute façon la tendance à complètement changer chez celle de chez nous elles sont bcp plus accessible en tout cas
n
31 août 2019 18:55
Mdrr je m'arrête la tkt je connai la repartie des yabie tous les chemin mene au compatriote hypocrisie la base sur yabie !. De toute façon la gente masculine ne sont plus dupe depuis bien longtemps .


Citation
FraiseMenthe a écrit:
La faute a qui?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/19 19:05 par neymarbarcelone.
*
31 août 2019 19:03
Mais si certaines vont voir ailleurs c'est que vous les avez dégoûter Heu

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr vous c'est toujours la faute au compatriote plus personne n'est dupe on voit bien qu elle cherchent à s'amuser c'est trop facile ca ne fonctionne plus cette excuse bidon en 2019 . Maintenant que ca va ds tous les sens ca nous ressort l'excuse c'est la faute du compatriote .
N
31 août 2019 19:47
On peut dire la même choses pour les hommes
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr je m'arrête la tkt je connai la repartie des yabie tous les chemin mene au compatriote hypocrisie la base sur yabie !. De toute façon la gente masculine ne sont plus dupe depuis bien longtemps .
31 août 2019 20:35
ptdr
"Hypocrisie"
"Compatriote"
"Ne sont pas dupes"

Pourquoi tu écris toujours la même chose ? Dans la vraie vie tu parles que de ça aussi ? ?

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr je m'arrête la tkt je connai la repartie des yabie tous les chemin mene au compatriote hypocrisie la base sur yabie !. De toute façon la gente masculine ne sont plus dupe depuis bien longtemps .
e
31 août 2019 21:05
Salam

Garde tes principes et tes valeurs
Ne t adapte pas aux hommes non serieux.
N
31 août 2019 21:36
Baraka allah ou fik ma soeur c’est mieux je penses
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Garde tes principes et tes valeurs
Ne t adapte pas aux hommes non serieux.
n
31 août 2019 21:41
Cest plutot le raccourci que tu a fait qui me fait rire c'est yabi quoi le problème est toujours déplacer Mdrr . En réalité vous nous faite croire que vous êtes ouvert d'esprit ds le dialogue Mdrr c'est tout le contraire ya jamais eu dialogue vision imposée par vous
Citation
Şişli a écrit:
ptdr
"Hypocrisie"
"Compatriote"
"Ne sont pas dupes"

Pourquoi tu écris toujours la même chose ? Dans la vraie vie tu parles que de ça aussi ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook