Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille homme marier
29 novembre 2020 07:09
Peut-être.
و الله اعلم
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Mon frère tu te trompes elle est pas aveugle , elle veut prendre ce qui ne lui appartient pas
Lui il a déclaré qu’il était marié bien que je suis pas d’accord mais elle que fait-elle ?
C’est l’exemple de fille qui trouvent des problèmes à chaque prétendant célibataire , lui rend la vie difficile , voilà mon avis
29 novembre 2020 07:16
Félicitations à ta copine!

Elle a gagné officiellement le titre de maîtresse ?.
Au bout de six piges, c’est la moindre des choses...
M
MFL
29 novembre 2020 10:13
Si t’es une vraie copine, tu devrais aller rencontrer sa femme et lui demander si tout va bien dans son couple parce que son mari est en couple avec quelqu’un depuis un certain temps.

Elle te dira les choses clairement, et sa fera peut être exploser leur couple

Ta copine va recuperer les miettes mais surtout soit présente pour elle parce que dans quelque temps, ce sera elle la femme trompée...

Je lui en mettrait des claques à ta copine!

Aucune valeur, aucun respect de soi

Quand on craint allah, on ne cotoie pas d’homme
Et encore moins d’homme marié!

Vraiment c’est pathétique
29 novembre 2020 10:19
Salam,

Et il y en aurait beaucoup... à dire sur ce triangle pseudo poly-amoureux

C'est le triangle des Bermudes, on sait par où on rentre mais on ne sait pas comment en sortir ptdr
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam,

Que dire ? Et il y en aurait beaucoup... à dire sur ce triangle pseudo poly-amoureux.

Je vais volontairement mettre de côté l'aspect religieux car in fine au bout de 6 ans c'est de la fornication consentie et chacun est assez grand pour mesurer son envie de caresser ou non les brochettes de l'Enfer.

Donc.

D'un côté on a une jeune fille avec une faible estime de soi qui se persuade qu'un jour son bel amant quittera sa légitime.
En rangeant sa dignité, elle rêve d'endosser ce rôle de sauveuse qui le sortira de son mariage pourri car leur amour triomphera envers et contre tous.

Sauf que...

De l'autre côté on a un filou narcissique qui idolâtre sa lâcheté et apprécie de roucouler quelques heures par ci par là avec une jeune fille fleur bleue jusqu'à ce que:
- soit sa filouterie éclate au grand jour,
- soit qu'il trouve mieux ailleurs,
- soit que l'un des trois protagonistes décèdent...

Qu'Allah le Tout Puissant puisse guider les deux premières âmes, quand à la troisième (épouse) qu'Allah la protège des dommages collatéraux en vacances ou ailleurs.
J
29 novembre 2020 10:55
Aleykum Salam,

Ta copine mérite son sort.

" conner une fille qui sort avec un homme marié, il lui a dit que sa n'aller plus avc sa femme du cou elle reste avc et lui, lui dit qu'il va quitter sa femme mai sa fait 6 an qu'il sont ensemble et il a toujours pas quitter sa femme.

Le Haram n'attire pas le bonheur.
Sortir avec Un homme marié = aucun principe / valeur

6 ans : eye popping smiley moody smiley Quand on cherche les problèmes, on les trouve. A elle de trouver la solution pourtant si évidente.

Retour de flamme...eye rolling smiley
Elle se consume de l'intérieur pq elle a mis les pieds où elle n'aurait pas dû et ... elle persiste.
Y a pas de fumée sans feu...

Citation
Naceera a écrit:
Salem

Je conner une fille qui sort avec un homme marié, il lui a dit que sa n'aller plus avc sa femme du cou elle reste avc et lui, lui dit qu'il va quitter sa femme mai sa fait 6 an qu'il sont ensemble et il a toujours pas quitter sa femme.
Il part en Algérie avc sa femme sans donner de nouvelle a ma copine, quan il revient il l'a rappel comme si de rien.
Ma copine quan elle part au Maroc elle lui donne tjrs des nouvelle sur whattsapp, elle ramene des cadeau pour lui, lui pas un msg.
Je lui ai dit de partir, je pense qu'il se moc d'elle. Qu'il fallait qu'il quitte sa femme sinon elle dever le quitter pour de bon.

Comment lui faire comprendre ? Elle es tou le temps triste, elle regarde tout le temps son téléphone je lui es dit qu'il ne vouler rien de sérieux elle comprend pas!
D
29 novembre 2020 11:08
J’ai honte pour eux
29 novembre 2020 11:20
Lui, aussi, il profite bien

Il couche avec elle pepere, tout en réstant avec sa femme

Quand elle sera moin attirante ou qu il en aura marre, il va l ejecter

A la fin, elle finira a 40 ans, seule, sans enfant, avec des chats

Mais bon, elle aura quand meme bien profiter de bonnes soirées coquines avec lui winking smiley

Continuez comme ca, vous etes au top les filles smiling smiley
H
29 novembre 2020 11:25
Tous les hommes mariés disent que ça se passe mal avec leurs femmes cest un classique. 6 ans d'attente, peut-être qu'aucun homme célibataire ne la regarde
29 novembre 2020 21:18
Salam,

Hahaha avec son lot d'épaves qui errent depuis des lustres....
eye popping smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Et il y en aurait beaucoup... à dire sur ce triangle pseudo poly-amoureux

C'est le triangle des Bermudes, on sait par où on rentre mais on ne sait pas comment en sortir ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook