Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille idéale
c
2 février 2006 20:32
Citation
midlt a écrit:
alors quel critère vous trouvez pas interessant?

T'es malade midlt sérieux ! eye rolling smiley
j
2 février 2006 20:33
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 20:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
2 février 2006 20:40
Citation
midlt a écrit:
alors quel critère vous trouvez pas interessant?

je sais que tu dis ca histoire de poster car la réponse ne t'intéresse surement pas mais alors je dirai le 1er, le 2eme, le 3eme, le 4eme, ... euh y en a combien que je sache à quel chiffre m'arrêter?
j
2 février 2006 20:41
Citation
midlt a écrit:
alors quel critère vous trouvez pas interessant?


tout est parfait... mais tu vas droit au mur...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 février 2006 20:48
N'importe quoi!
Pffff!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
2 février 2006 21:10
Re: la copine idéale
Auteur: moderatrice (IP enregistrée)
Date: le 02 février 2006 à 22h09


Salam


Et si tu pensais à un post idéale ce sera bcp plus intéressant non ne penses tu pas ?
________________________________
La modératrice

"Marocainement vôtre"

waaaaaaaaaawwwwwwww la classe!! thumbs up Clap spinning smiley sticking its tongue out
m
2 février 2006 21:39
Salam


Et si tu pensais à un post idéal ce sera bcp plus intéressant, non ne penses tu pas ?
Merci de ta compréhension
________________________________

La modératrice

"Marocainement vôtre"

Je viens de revenir ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

Madame la modératrice...Mes respectsClap...Je n'aurais pu faire mieux !grinning smileygrinning smiley

Mildt...tongue sticking out smiley Fais pas la tête spinning smiley sticking its tongue out
a
2 février 2006 21:59
Citation
salma26 a écrit:
Dounia, tu as lu ??? pas du 93!!!

Dieu t'aime bcq Dounia!!! grinning smiley
ClapClapClap

excellent grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
2 février 2006 22:01
La solidarité d wlad la mission.......se sont eduqué par les mains des gwersss...après ils nous parlent islam.......pfffffffffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 22:02 par midlt.
j
2 février 2006 22:02
Citation
amine69 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Dounia, tu as lu ??? pas du 93!!!

Dieu t'aime bcq Dounia!!! grinning smiley
ClapClapClap

excellent grinning smiley


excellent pour moi aussi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
2 février 2006 22:23
Citation
midlt a écrit:
La solidarité d wlad la mission.......se sont eduqué par les mains des gwersss...après ils nous parlent islam.......pfffffffffffffff

encore rate smiling smiley chui un pur produit de l ecole publique marocaine... faudra chercher autre chose grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
D
2 février 2006 22:25
déjà pourquoi tu parles d'islam toi? t loin d'etre le modèle....et en supposant qu'il soit fils de la mission (ce qui n'est pas le cas ni pour lui ni pour moi d'ailleurs) ca change quoi?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
a
2 février 2006 22:27
Citation
salma10_1 a écrit:
déjà pourquoi tu parles d'islam toi? t loin d'etre le modèle....et en supposant qu'il soit fils de la mission (ce qui n'est pas le cas ni pour lui ni pour moi d'ailleurs) ca change quoi?

surtout que l islam met la femme sur un pied d estale, pas sous les pieds des hommes smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
2 février 2006 22:28
tu comprends rien.

Citation
salma10_1 a écrit:
déjà pourquoi tu parles d'islam toi? t loin d'etre le modèle....et en supposant qu'il soit fils de la mission (ce qui n'est pas le cas ni pour lui ni pour moi d'ailleurs) ca change quoi?
i
2 février 2006 22:28
Salam à tous

La femme idéale pour moi c'est tout d'abord la femme avec qui je peux avoir une grande complicité. Echanger, discuter, rire, s'engueuler parfois, s'amuser beaucoup. Bien sur une musulmane respectable.
Ensuite en vrac, même si c'est pas le marché:
Intelligente, drôle, douce, subtile, charmante, attentive, compréhensive, dynamique... j'en passe!
J'ai trouvé quelqu'un qui se rapproche de ça!! Un coucou à mon petit Calimero!! winking smiley Une grande rencontre!
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
s
2 février 2006 22:30
Oulah tu es grave!!! spinning smiley sticking its tongue out
je te jure, le souci c'est que tu ne te rends pas compte de la bêtise de tes dires!!
comme si l'école publique était la garante du respect des principes, il est clair que tu en donnes un grand exemple, toi qui la foi dernière ne parlait que de.....vaut mieux que je ne dise pas de koi thumbs down


Citation
midlt a écrit:
La solidarité d wlad la mission.......se sont eduqué par les mains des gwersss...après ils nous parlent islam.......pfffffffffffffff
s
2 février 2006 22:31
Faycal dis Oulah! ça y est c bon ? smiling smiley
m
2 février 2006 22:31
ddesolé dans l'islam la femme n'est pas égal a l'homme mais sont complémentaire.
il va falloir que je te fasse des cours sur l'islam. oubien coure voir ton imam

PS: vous avez etudier le chretianisme a la mission au lieu de l'islam??

Citation
amine69 a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
déjà pourquoi tu parles d'islam toi? t loin d'etre le modèle....et en supposant qu'il soit fils de la mission (ce qui n'est pas le cas ni pour lui ni pour moi d'ailleurs) ca change quoi?

surtout que l islam met la femme sur un pied d estale, pas sous les pieds des hommes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 22:32 par midlt.
a
2 février 2006 22:33
Citation
ippo a écrit:
Salam à tous

La femme idéale pour moi c'est tout d'abord la femme avec qui je peux avoir une grande complicité. Echanger, discuter, rire, s'engueuler parfois, s'amuser beaucoup. Bien sur une musulmane respectable.
Ensuite en vrac, même si c'est pas le marché:
Intelligente, drôle, douce, subtile, charmante, attentive, compréhensive, dynamique... j'en passe!
J'ai trouvé quelqu'un qui se rapproche de ça!! Un coucou à mon petit Calimero!! winking smiley Une grande rencontre!
ClapClap

je suis assez d accord smiling smiley et le plus bo, c que ca existe!!!! j'en ai la preuve!!!!!!! In loveIn love
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook